Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Re: Takeo - Liens

Sam 8 Juil 2017 - 14:37

Takeo Shigeru a écrit:Swann -> Moi je viens d'arriver donc je suis chaud patate pour un RP du coup ! A voir si d'autres veulent aussi participer, pas de problèmes !

Héhé, je vois que tu as du succès, du coup je ne m'en fais pas beaucoup pour le fait que tu n'aies pas trop à attendre pour te lancer en RP. Je vais essayer de nous trouver une idée de sujet dans la semaine (là ce weekend, je pense que je n'aurais pas trop le temps de me creuser mes méninges). Si jamais je n'ai rien de transcendant une réserve, je vois que tu es entre de bonnes mains, alors je te dirai comme Donovan : on fera ça quand j'aurais moins de sujet en cours Takeo - Liens - Page 4 1442386177

Je te tiens au courant par mp dans tous les cas ! Ou si tu as des idées, n'hésite pas à me les proposer^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Juil 2017 - 16:45

Oooh j'aime beaucoup ton idée de lien positif !
(Ya que merl qui hésite pas à la regarder comme une immigrée :111:)
Ça me va très bien qu'on parte la dessus alors ! Quand à la tentative de la brusquer, à voir en rp selon comment il lui parle pour sa réaction 8D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 8 Juil 2017 - 20:24

Swann -> Pas de problèmes, prends ton temps si t'es déjà débordé de RP ! Pareil, si j'ai une idée particulière qui me vient en tête je te MP !

Beatriz -> Bah niquel, c'est réglé alors ! On s'fait un RP quand tu veux/peux !

Bah du coup j'vais pouvoir commencer doucement à vous ajouter à ma fiche de liens !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Juil 2017 - 10:36

Je viens de récupérer ma co iinternet donc je vais me mettre à jour sous peu, si tu te sens de commencer le rp on peut en lancer un ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 9 Juil 2017 - 22:42

Voilà j'ai rajouté les liens déjà établis dans ma fiche. N'hésitez pas à me dire si vous voyez quelque chose qui est incohérent avec votre personnage !

Bea -> Moi j'suis d'attaque pour RP ! Je te contacte par MP !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Juil 2017 - 21:57

haha oui quel succès xD

Alooors je suis carrément en accord avec ton commentaire ! et oui, on pourra jouer ça à l'occasion, ça serait chouette ! (dispo pour RP en août pour moi ^^) Adjugé alors ! =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Juil 2017 - 23:51

Cool, j'attendais plus que ta confirmation pour t'ajouter dans ma fiche ! Je le ferai sûrement demain du coup
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant