Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5 participants

Re: Le flood de l'animation

Dim 16 Juil 2017 - 13:47

Je ne sais pas qui ouvrira le rp. Mais si ça ne vous gêne pas j'aimerai que le premier à évoquer le conseil inrp vienne de Finn s'il vous plait ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Juil 2017 - 14:14

Je suis en train de faire le premier post, pour l'instant je pense que Kendale va évoquer l'idée que tout le monde se rassemble pour discuter de ce qui est envisageable pour l'avenir, etc... Comme ça chacun pourra gérer son arrivée et parler de ce qu'il veut après Razz

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Juil 2017 - 14:42

Irp je vois mal Eli s'impliquer vraiment là dedans (ou alors malgré lui :MisterGreen: ), mais je verrai si je peux m'incruster. Au pire on bouffera des tortillas dans le fond avec Lisandro en assistant au spectacle :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Juil 2017 - 15:28

Ah bah Delgado, t'as pas le choix ! Kendale il te dit de ramener tes fesses ! xD

C'est posté les ROUGES : https://www.walkingdead-rpg.com/t9439-now-is-always-temporary#203836

(J'espère que ça vous ira ^^' N'hésitez pas si vous voyez qu'il manque quelque chose)

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Juil 2017 - 15:53

J'ai posté !

On reste sur le flood pour gérer l'organisation, ou on ouvre un autre sujet à côté ?
Est-ce que ça serait possible à un @ d'envoyer le lien à tout le groupe pour les avertir, comme pour les anim siouplait ? :3 Que ça gagne en visibilité !

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Juil 2017 - 16:47

C'est pas un topic "officiel" (au sens MJ j'entends Razz) donc tu peux le faire ahah. En plus tant que je suis pas chez moi, je limite mes manipulations :MisterGreen: j'ai la flemme de faire de l'administratif héhé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26