Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les compagnons de Noam
Ven 18 Aoû 2017 - 11:51
Hello !!
J'adore ton idée *-* Je suis ultra partant, ça peut donner quelque chose de sympa donc oui carrément ! Niveau rp, je suis dispo ! Je dois en faire un avec Charly mais pour moi ce n'est pas incompatible avec le fait que Noam croise April avant donc avec plaisir =)
J'adore ton idée *-* Je suis ultra partant, ça peut donner quelque chose de sympa donc oui carrément ! Niveau rp, je suis dispo ! Je dois en faire un avec Charly mais pour moi ce n'est pas incompatible avec le fait que Noam croise April avant donc avec plaisir =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 11:29
Noaaaaam!
On est dans la même faction, ça mérite bien un lien non ? Je sais pas trop de quoi tu as besoin, mais je ne peux pas imaginer du négatif vu la personnalité de Noam, il est trop chou ** Emy essaiera probablement de lui confier des responsabilités, et vu son ancien métier (qui est ce qui se rapproche le pluuuus de ça), probablement la réhabilitation du potager... Tu vois autre chose ?
On est dans la même faction, ça mérite bien un lien non ? Je sais pas trop de quoi tu as besoin, mais je ne peux pas imaginer du négatif vu la personnalité de Noam, il est trop chou ** Emy essaiera probablement de lui confier des responsabilités, et vu son ancien métier (qui est ce qui se rapproche le pluuuus de ça), probablement la réhabilitation du potager... Tu vois autre chose ?
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 12:25
Hello !
Ahaha j'y pensais aussi justement au fait que Noam puisse s'occuper de la partie plus agricole xD Comme quoi ! Donc oui carrément. Au niveau de leur relation, je ne pense pas à du négatif non plus. Après j'avoue avoir plus de faciliter à construire les choses au fil du rp plutôt qu'en amont mais si tu veux qu'on établisse déjà un lien alors je vais me creuser les méninges ! =)
Ahaha j'y pensais aussi justement au fait que Noam puisse s'occuper de la partie plus agricole xD Comme quoi ! Donc oui carrément. Au niveau de leur relation, je ne pense pas à du négatif non plus. Après j'avoue avoir plus de faciliter à construire les choses au fil du rp plutôt qu'en amont mais si tu veux qu'on établisse déjà un lien alors je vais me creuser les méninges ! =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 12:45
ça me va si on construit ça en RP, carrément ! On peut s'en ouvrir un quand tu veux d'ailleurs, vu que temporellement, Noam est déjà intégré à la faction ^^ Si ça t'intéresse, Emy pourrait faire de Noam sont assistants, le former aux soins ! ça pourrait être une piste
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 13:03
Ah oui ça l'intéresserait beaucoup ça en plus, je suis carrément pour !
Je suis opé pour qu'on en ouvre un, peut-être qu'on peut partir sur un moment justement où Noam s'intéresse à ce que fait Emy ou quelque chose comme ça ?
Je suis opé pour qu'on en ouvre un, peut-être qu'on peut partir sur un moment justement où Noam s'intéresse à ce que fait Emy ou quelque chose comme ça ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 13:11
Carrément, je suis partante ! Si tu veux bien nous l'ouvrir, ça serait super par contre ** sinon j'essaierais de le faire dans la soirée, après mon tour de mise à jour
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Oct 2017 - 13:20
Ça marche, j'essaye de faire ça dans la journée, si jamais je te préviens de toute façon par mp ! =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2