5 participants
Re: There is no hero
Mar 25 Juil 2017 - 22:20
Takeo continuait son avancée vers l’entrée du lycée, tirant dans ce qu’il pouvait, lorsqu’il fut interrompu par une balle qui venait de lui frôler la joue. Putin ! Apparemment, tous n’avaient pas décidé de fuir ! Le jeune Shigeru ne parvint pas à discerner le visage de son assaillant, mais il savait que cela venait de l’entrée. Dans sa position, il ne pouvait pas riposter correctement. Tandis que d’autres balles fusaient vers lui, Takeo se retourna brusquement, cherchant à se mettre à l’abri derrière l’un de leur véhicule. C’est à ce moment là qu’il remarqua que des rôdeurs étaient en train de débarquer. Chier ! Dans sa course, il faillit se faire surprendre par un infecté mais lui explosa le crâne d’un coup de crosse bien senti. Finalement, il parvint à trouver refuge derrière un pick-up.
Une fois à couvert, Takeo recommença à tirer en direction de l’entrée du lycée. Il fut interrompu par Clayton qui tirait Casey à bout de bras pour la ramener à l’abri. Takeo tapa sur l’épaule de Clayton, comme pour le remercier. Après tout, il y tenait à la vie de cette débile de Casey. Lorsque le jeune Shigeru aperçut le sang sur les doigts de la blonde, il se mit en face d’elle et prit sa tête entre ses mains afin de l’examiner. Ouf ! Plus de peur que de mal apparemment. « C’est bon, c’est rien, c’est rien, t’es une dure à cuire ! » souffla-t-il pour la rassurer, avant de prendre un ton plus sérieux « Bon maintenant tu vas arrêter d’en faire qu’à ta tête et tu bouges pas ton cul d’ici, t’as compris ?! Si j’revois ta tête qui dépasse j’moccupe moi-même de te foutre une balle dans le crâne ! »
Ça y est, il était en colère. Fallait pas s’en prendre aux gens qui comptaient ! Takeo entendit le message de Donovan au talkie-walkie. Clairement, il avait raison, fallait pas les laisser se replier. Mais attaquer de front l’entrée comme ça, c’était dangereux, il en avait déjà fait les frais. C’est là qu’il repensa au début des événements. Si tout avait basculé, c’était en grande partie parce qu’une des trous du cul en face avait essayé de les contourner. Si elle l’avait fait, c’était possible. Y avait forcément une autre entrée dans ce putin de lycée.
Ni une ni deux, Takeo sortit de sa cachette et se mit à courir sur le côté, cherchant à contourner le grand bâtiment en face de lui. « Un groupe, avec moi ! » hurla-t-il à travers le champ de bataille. Il ne savait pas si on l’avait écouté, si des gens l’avaient suivi. Après tout, il n’avait aucune autorité sur qui que ce soit parmi son groupe, il n’était même pas militaire ! Mais qu’on l’ait suivi ou pas, Takeo, prit dans sa colère, commença à contourner le lycée. En espérant que cela se déroulerait comme prévu…
Une fois à couvert, Takeo recommença à tirer en direction de l’entrée du lycée. Il fut interrompu par Clayton qui tirait Casey à bout de bras pour la ramener à l’abri. Takeo tapa sur l’épaule de Clayton, comme pour le remercier. Après tout, il y tenait à la vie de cette débile de Casey. Lorsque le jeune Shigeru aperçut le sang sur les doigts de la blonde, il se mit en face d’elle et prit sa tête entre ses mains afin de l’examiner. Ouf ! Plus de peur que de mal apparemment. « C’est bon, c’est rien, c’est rien, t’es une dure à cuire ! » souffla-t-il pour la rassurer, avant de prendre un ton plus sérieux « Bon maintenant tu vas arrêter d’en faire qu’à ta tête et tu bouges pas ton cul d’ici, t’as compris ?! Si j’revois ta tête qui dépasse j’moccupe moi-même de te foutre une balle dans le crâne ! »
Ça y est, il était en colère. Fallait pas s’en prendre aux gens qui comptaient ! Takeo entendit le message de Donovan au talkie-walkie. Clairement, il avait raison, fallait pas les laisser se replier. Mais attaquer de front l’entrée comme ça, c’était dangereux, il en avait déjà fait les frais. C’est là qu’il repensa au début des événements. Si tout avait basculé, c’était en grande partie parce qu’une des trous du cul en face avait essayé de les contourner. Si elle l’avait fait, c’était possible. Y avait forcément une autre entrée dans ce putin de lycée.
Ni une ni deux, Takeo sortit de sa cachette et se mit à courir sur le côté, cherchant à contourner le grand bâtiment en face de lui. « Un groupe, avec moi ! » hurla-t-il à travers le champ de bataille. Il ne savait pas si on l’avait écouté, si des gens l’avaient suivi. Après tout, il n’avait aucune autorité sur qui que ce soit parmi son groupe, il n’était même pas militaire ! Mais qu’on l’ait suivi ou pas, Takeo, prit dans sa colère, commença à contourner le lycée. En espérant que cela se déroulerait comme prévu…
- Résumé:
- Takeo fait demi-tour suite aux tirs d'Ely et se retrouve confronté aux rôdeurs. Quand Casey et Clayton le rejoignent, il prend le temps d'engueuler Casey avant de tenter de contourner à son tour le lycée. Sur sa route, il essaie d'entraîner des gens à le suivre.
Et j'utilise mon joker ! Boum !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 22:21
Alex reprit finalement connaissance, un soupir de soulagement s’échappant des lèvres du brun. Rien n’était gagné mais au moins la brune était encore de ce monde, normale et non avide de chair humaine. « Alex tu tiendras pas suffisamment longtemps … » souffla-t-il l’air inquiet avant de capituler devant son attitude. Encore une fois, la brune avait plus de tempérament et de courage que lui, c’était un peu pour ça qu’il l’avait sauvée. Alex était son amie et une de ces forces de la nature qui l’aidaient lui. C’était égoïste dans le fond.
Ils poussèrent le corps putréfié hors du véhicule, Clive jetant un coup d’œil à l’extérieur de la voiture avant de sortir. Les morts restant étaient occupés à dévorer les cadavres sur le champ de bataille, ceux de leurs ennemis, ceux de leurs amis. Le brun serra les poings, retenant un haut le cœur.« De rien » souffla-t-il avec un sourire faible, gardant son bras autour de la taille de Lex pour l’aider à avancer.
Les balles continuaient de pleuvoir partout autour d’eux, c’était un miracle qui les protégeait encore alors qu’une nouvelle balle lui lécha la cuisse, lui arrachant une nouvelle grimace alors qu’il serrait les dents.« Eli était … là-bas. » De son index, Clive désigna la carcasse du véhicule dans lequel il avait laissé le mexicain. « On doit retrouver Roza aussi … » Le point positif c’était que le tatoué semblait avoir disparu du paysage mais l’endroit n’était pas rassurant pour autant. « Alex, quand on aura Eli, si on trouve Roza, on doit tous repartir vers le lycée là où sont les autres … » Seuls ils ne feraient pas long feu vu l’état de la brune.
Avançant prudemment, Clive repéra finalement Eli qui prenait également le chemin du lycée. Le plus jeune leur indiqua qu’il faudrait éviter de passer par la grande entrée pour rejoindre l’intérieur. Avaient-ils vraiment le choix de toute manière ? Clive ne tenait plus qu’à bout de nerfs, son corps réclamait de se laisser tomber dans un sommeil réparateur et pourtant il tenait encore debout, aidant Lex, suivant Eli.
Ils poussèrent le corps putréfié hors du véhicule, Clive jetant un coup d’œil à l’extérieur de la voiture avant de sortir. Les morts restant étaient occupés à dévorer les cadavres sur le champ de bataille, ceux de leurs ennemis, ceux de leurs amis. Le brun serra les poings, retenant un haut le cœur.
Les balles continuaient de pleuvoir partout autour d’eux, c’était un miracle qui les protégeait encore alors qu’une nouvelle balle lui lécha la cuisse, lui arrachant une nouvelle grimace alors qu’il serrait les dents.
Avançant prudemment, Clive repéra finalement Eli qui prenait également le chemin du lycée. Le plus jeune leur indiqua qu’il faudrait éviter de passer par la grande entrée pour rejoindre l’intérieur. Avaient-ils vraiment le choix de toute manière ? Clive ne tenait plus qu’à bout de nerfs, son corps réclamait de se laisser tomber dans un sommeil réparateur et pourtant il tenait encore debout, aidant Lex, suivant Eli.
- Spoiler:
- Clive accepte de suivre Lex pour retrouver Eli, ils galèrent entre les balles, les débris et les cadavres mais finissent par retrouver le mexicain. Clive suggère d’aller retrouver les autres survivants du groupe parce que sinon ils vont pas faire long feu donc ils prennent la direction du bâtiment en suivant un chemin peut-être moins dangereux ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 22:40
Je... Tiendrai. promit-elle d'un ton sec, ramenant ses yeux bruns sur Clive pour le défier de la contredire.
C'était un peu présomptueux de supposer qu'elle serait encore en état de se battre, mais au moins parvint-elle à tenir sur ses jambes alors que le sang stoppait un peu son ascension hors de son corps, désormais contenu par la compression du bout de tissu sur la plaie. Echangeant un bref sourire fatigué avec Clive, elle récupéra sans lui laisser le choix son arme, chargeant cette dernière avec les trois dernières balles qu'il lui restait. A défaut d'avoir perdu son pied de biche et son poignard, elle pouvait toujours essayer de viser en se rappelant des leçons de Jaden.Moins vite. souffla t-elle en relevant l'arme, visant la tête d'un rôdeur non loin d'eux dont la boîte crânienne explosa rapidement.
Une seconde balle siffla hors de son arme quand elle vit Clive grimacer, espérant toucher celui qui avaiit visé dans leur direction alors qu'elle écoutait les paroles du brun en sentant ses forces s'amenuiser.Voron !
Visiblement, le staff avait parfaitement survécu au carnage, sagement caché derrière une carcasse de voiture. Rapidement elle fit signe au chien de les rejoindre alors qu'elle prenait un peu plus appui sur le brun, grimaçant.Y'en as dans le lycée Clive... murmura t-elle en appuyant sur sa plaie.Il faut qu'on parte, absolument. Quitte à trouver les autres en chemin...
Leur monde s'effondrait, et le sien avec. C'était une page immense qui se tournait alors que des images du passé ne cessaient de lui revenir en tête. Du moment ou Jaden l'avait pris sous son aile, aux plaisanteries avec Fitzegarld en revenant de mission... Absolument tout.C'est toi qui conduit de toute manière. lâcha t-elle d'un air sombre au brun qui la tenait debout, alors que seule elle risquait de s'écrouler.Je suis... obligée de te suivre. lâcha t-elle en sentant ses jambes la lâcher quelques instants, réussissant à se reprendre avant d'entraîner Clive au sol avec elle.Ca va. lui promit-elle en croisant son regard.Il faut juste que je stoppe cette blessure rapidement.
Eli. Ou était ce con de mexicain quand on le cherchait ? Son regard se porta sur l'ensemble du carnage avant de croiser sa silhouette.ELI !
C'était son ultime effort en matière de voix, mais au moins malgré les rafales, l'hispanique pourrait l'entendre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 22:42
Elle entendait derrière les injures de Trey. Emy déchira un morceau de son haut, assez large pour servir de bandage, puis un autre qu'elle plia soigneusement de sa main disponible. Elle ramena son bras le long de son corps, couverte par un mur contre lequel elle prenait appui. Là, la blonde tenta de bander son bras, mais lorsqu'elle serra le tissu, un vertige violent la prit en même temps qu'une douleur vive. Le sang qui y coulait ne lui permettait même pas de voir la largeur de la plaie. « Fais chier... » Pesta-t-elle avant de se faire bousculer par un Trey qui pénétrait dans le lycée. « Yo, reste pas là ! » Lui fit-il. « Merde ! »
Le rappeur vit la plaie, et les liens se firent rapidement. Il attrapa la blonde par les épaules, elle grimace à ce contact, alors qu'il tentait de l'isoler et de la mettre encore plus à l'abri. « Il faut que tu m'aides... » Souffla-t-elle d'une voix douloureuse, en posant ses yeux sur l'homme. « Va y, dis moi ! » Elle lui désigna le bandage, avec lequel elle avait déjà fait un tour, alors qu'elle tenait le second tissu : « Serre le, juste au-dessus de la blessure, pendant que je tiens le... ah ! »
La blonde suffoqua, sa voix s'étouffa dans le fond de sa gorge. « C'est bon ? » Elle porta ses yeux à son bandage de fortune, qui se teintait déjà de rouge. A défaut de mieux... « Ouais, ça devrait aller le temps de... de retrouver les autres. » Fit-elle en pinçant les lèvres. Emy se redressa, avec un léger tournis, et Trey la rattrapa au vol alors que ses jambes semblaient faites de mousse. « J'te laisse pas là, viens. » souffla-t-il en la soutenant. Ils avancèrent tous deux pour rejoindre les autres.
Le rappeur vit la plaie, et les liens se firent rapidement. Il attrapa la blonde par les épaules, elle grimace à ce contact, alors qu'il tentait de l'isoler et de la mettre encore plus à l'abri. « Il faut que tu m'aides... » Souffla-t-elle d'une voix douloureuse, en posant ses yeux sur l'homme. « Va y, dis moi ! » Elle lui désigna le bandage, avec lequel elle avait déjà fait un tour, alors qu'elle tenait le second tissu : « Serre le, juste au-dessus de la blessure, pendant que je tiens le... ah ! »
La blonde suffoqua, sa voix s'étouffa dans le fond de sa gorge. « C'est bon ? » Elle porta ses yeux à son bandage de fortune, qui se teintait déjà de rouge. A défaut de mieux... « Ouais, ça devrait aller le temps de... de retrouver les autres. » Fit-elle en pinçant les lèvres. Emy se redressa, avec un léger tournis, et Trey la rattrapa au vol alors que ses jambes semblaient faites de mousse. « J'te laisse pas là, viens. » souffla-t-il en la soutenant. Ils avancèrent tous deux pour rejoindre les autres.
- Spoiler:
- Trey a aidé Emy à se faire un bandage. Puis ils partent tous deux pour rejoindre les autres du groupe et partir du lycée.
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 23:14
Des tirs de sniper viennent faire éclater les vitres. Vos assaillants commencent à marcher à l'intérieur de votre camp. Quelques rôdeurs, une fois leur festin sur les cadavres de vos proches terminé, ont commencé à avancer vers le bâtiment principal. Vous ne serez pas en sécurité longtemps dans les murs du lycée.
Quant aux Remnants, maintenant que vous avez forcé Emerald Freedom à reculer, vous n'avez plus qu'à continuer votre marche sanglante. L'objectif est clair : zéro survivant.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 23:24
Finn n’avait pas broncher lorsqu’il reçut des soins, dans un temps douteux et des conditions douteuse. Ni même du manque de délicatesse de Ian, qu’on ne pouvait punir. Le bras en écharpe. Il vit arrivé au bras de Kendale, April. Finn su qu’il en était fini du camp d’Emerald. Ce lycée qu’ils avaient essayé d’en faire leur chez eux, est fini. Il essaya d’aider Ian comme il le pouvait, apportant ce qu’il lui demandait. Une balle traversa les murs et les vitres de l’infirmerie et soudain tout le monde se retrouve à slalomé à terre. Il fallait décamper au plus vite. Mais April restait une priorité. Il s’agrippa au glock qui était resté à sa ceinture et accroupi il remonta la pièce, jusqu’à se mettre légèrement à découvert. Il remarqua des étrangers canarder dans leur direction. Il tira de son bras encore valide. La situation n’aidant guère à la visée. Il réussit à toucher l’un d’eux, qui s’écroule dans le couloir. Mais Finn ne s’arrête pas, et tire vers l’autre mec !
-Ian, il faut déguerpir au plus vite, il faut contenir l’hémorragie et la soigné quand on sera en route. Faut rejoindre le hangar !
Il fallait prendre tous les survivants sur leurs passages et prendre l’un des véhicules prévus pour l’évacuation. Quelques retours de balles le fait sursauter et réaliser qu’il était bien trop à vue. Il se cache derrière une étagère.
-Je peux vous couvrir pour partir par derrière. Mais je ne tiendrais pas longtemps, et il remonte le couloir ces fils de pute !
-Ian, il faut déguerpir au plus vite, il faut contenir l’hémorragie et la soigné quand on sera en route. Faut rejoindre le hangar !
Il fallait prendre tous les survivants sur leurs passages et prendre l’un des véhicules prévus pour l’évacuation. Quelques retours de balles le fait sursauter et réaliser qu’il était bien trop à vue. Il se cache derrière une étagère.
-Je peux vous couvrir pour partir par derrière. Mais je ne tiendrais pas longtemps, et il remonte le couloir ces fils de pute !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juil 2017 - 2:26
Takeo avait toujours pour objectif de faire le tour du lycée, et il ne comptait pas s’en détourner. Il continuait son chemin jusqu’à arriver au croisement entre la E Alder Street et la 23ème avenue, et il se mit à longer le côté de l’établissement scolaire, accompagné par un petit groupe d’hommes qui l’avaient finalement suivi.
Faire le tour du bâtiment, les prendre à revers, ça sonnait comme un plan censé et intelligent. Ça l’était sûrement, d’ailleurs. Mais Takeo était entré dans une de ses phases de colère. Et dans cet état, il était bien incapable de raisonner. S’il faisait le tour, ce n’était pas par pure stratégie, non. Tout ce qui comptait désormais, c’était d’absolument tous les buter, et s’il se donnait la peine de contourner l’entrée du lycée, c’était juste pour être certain qu’il n’en manquerait aucun.
Lorsqu’il atteignit finalement l’arrière de l’école, Takeo ne remarqua personne. C’était le moment rêvé pour forcer une entrée et en finir une bonne fois pour toute. Mais là, tout de suite, ils n’étaient pas assez nombreux. Le jeune Shigeru demanda aux quelques hommes qui l’avaient accompagné de rester ici en position tandis qu’il se mit à courir le plus rapidement possible vers l’avant du lycée. Il fallait qu’il ramène plus de monde, qu’il prévienne son groupe qu’ils avaient là une occasion en or d’accélérer les choses.
Lorsque Takeo arriva de nouveau près des voitures blindées des siens, il se mit à chercher Donovan pour le prévenir. Tout en avançant, il tirait du mieux qu’il pouvait vers les quelques personnes d’en face qui continuaient à riposter. Soudain, Takeo fut surpris et déséquilibré par un rodeur qui avait bien failli le mordre au cou. Il était finalement parvenu à s’en défaire et lui mettre une balle dans la tête. Le jeune Shigeru se releva et aperçut enfin Donovan :
« Eh tête de con ! » hurla-t-il dans sa direction « Faut qu’tu…. »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une balle venait de lui perforer le côté de l’estomac. Son visage perdit toute expression. Il s’écroula, laissant d’abord tomber ses genoux avant de se retrouver face contre terre. « J’peux pas… pas comme ça… » se chuchota-t-il à lui-même, avant de fermer les yeux.
Faire le tour du bâtiment, les prendre à revers, ça sonnait comme un plan censé et intelligent. Ça l’était sûrement, d’ailleurs. Mais Takeo était entré dans une de ses phases de colère. Et dans cet état, il était bien incapable de raisonner. S’il faisait le tour, ce n’était pas par pure stratégie, non. Tout ce qui comptait désormais, c’était d’absolument tous les buter, et s’il se donnait la peine de contourner l’entrée du lycée, c’était juste pour être certain qu’il n’en manquerait aucun.
Lorsqu’il atteignit finalement l’arrière de l’école, Takeo ne remarqua personne. C’était le moment rêvé pour forcer une entrée et en finir une bonne fois pour toute. Mais là, tout de suite, ils n’étaient pas assez nombreux. Le jeune Shigeru demanda aux quelques hommes qui l’avaient accompagné de rester ici en position tandis qu’il se mit à courir le plus rapidement possible vers l’avant du lycée. Il fallait qu’il ramène plus de monde, qu’il prévienne son groupe qu’ils avaient là une occasion en or d’accélérer les choses.
Lorsque Takeo arriva de nouveau près des voitures blindées des siens, il se mit à chercher Donovan pour le prévenir. Tout en avançant, il tirait du mieux qu’il pouvait vers les quelques personnes d’en face qui continuaient à riposter. Soudain, Takeo fut surpris et déséquilibré par un rodeur qui avait bien failli le mordre au cou. Il était finalement parvenu à s’en défaire et lui mettre une balle dans la tête. Le jeune Shigeru se releva et aperçut enfin Donovan :
« Eh tête de con ! » hurla-t-il dans sa direction « Faut qu’tu…. »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une balle venait de lui perforer le côté de l’estomac. Son visage perdit toute expression. Il s’écroula, laissant d’abord tomber ses genoux avant de se retrouver face contre terre. « J’peux pas… pas comme ça… » se chuchota-t-il à lui-même, avant de fermer les yeux.
- Résumé:
- Takeo fait le tour et trouve la seconde entrée. Il revient ensuite sur ses pas pour prévenir son groupe qu'il serait plus judicieux de passer par derrière. Mais alors qu'il cherchait Donovan, et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il se prend une balle dans l'estomac et s'écroule. (Si quelqu'un veut s'attribuer le mérite de cette balle, allez-y n'hésitez pas ! J'serai pas là de la journée pour répondre au flood donc prenez l'initiative si vous le souhaitez)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 16 sur 24 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24
Page 16 sur 24