5 participants
Re: There is no hero
Mer 26 Juil 2017 - 13:57
Rester ici c’était du suicide c’était certain, voir des personnes s’effondrait une fois de plus, voir l’impact des balles sur le mur, sentir un éclat de verre de la vitre lui entailler le bras. C’était certain que tout c’était horrible. Il s’en passait des choses autour d’eux, trop de choses. Chacun était d’accord concernant la suite des évènements. Il n’avait pas eu le temps de s’occuper du bras de la blonde plus que ça, mais elle lui avait tout de même laissé le temps de placer quelques strips sur sa blessure un bandage sommaire. Assez pour que tout ça arrête de saigner, mais sans doute uniquement temporairement.
- J’ai fait mon maximum.
Ian ne voulait pas se retrouver seul, il ne voulait pas non plus laisser la blonde seule. Même si ce n’était pas toujours très facile entre eux, il était évident qu’il la respectait et savait parfaitement qu’elle arriverait à être un allier de choix. Ils devaient rassembler tout le monde et des personnes, il y en avait absolument partout. Ian aurait pu se sentir dépassé s’il avait le temps de réfléchir à tout ça ce qui n’était absolument pas le cas. Lorsqu’il entendait Finn annoncer qu’il partait en reconnaissance, il avait envie de le retenir, mais il savait qu’il avait raison et qu’il devait le faire. Alors il se contentait de hocher la tête avant d’ajouter simplement.
- Je t’attendrais là-bas jusqu’au dernier moment.
Finn devait revenir, il n’avait pas le choix. Il ne voulait pas perdre un ami de plus. Il espérait retrouver sa femme et son père, mais pour le moment, la seule chose qui comptait c’était réussir à atteindre les véhicules, même s’il n’arrivait pas à les retrouver, il ferait le tour de planques par la suite.
- April, si tu veux appuie-toi sur moi.
C’était évident que la blessure la faisait souffrir, il était bien placé pour le savoir c’était déjà cassé la jambe par le passé. Souvenir pour le moins gênant quand on réfléchissait aux circonstances que cela prenait en compte. Il était prêt à tout pour qu’ils puissent quitter ce lycée au plus vite. Il aurait pu lui faire un compliment sur le tir impeccable qu’elle venait de faire alors qu’elle ne devait pas être stable avec son manque de point d’appui et sa blessure au bras.
- Spoiler:
- Ian continue sa fuite avec April après avoir laisser Finn partir dans son coin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juil 2017 - 14:22
A l'arrière du lycée, vous aviez disposé des véhicules en vue d'une potentielle fuite. Si certains ont eu les pneus crevés dans l'affrontement où ne sont simplement plus accessibles, quatre d'entre eux sont encore fonctionnels.
Finn : Jackson, Rosaleen, Rowen, Russell et Bateson.
Kendale : Emerson, Trey, London.
Ian : Thalia, Nans et Elena.
April : Calypso, Roza, Mark et Eli.
Clive, Alex et Fitzgerald ne partiront pas en voiture.
Il vous faut désormais vous mettre en route vers l'extérieur du lycée.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juil 2017 - 14:39
Thalia était partagée entre frustration et angoisse. Dans d'autres circonstances, elle aurait aidé les autres à défendre le camp, elle serait partie dehors pour les soutenir. Mais en cet instant c'était impossible. Il lui fallait protéger sa fille et prendre en compte sa condition de femme enceinte. C'était ce qui avait joué en la faveur de sa retenue, et qui l'avait convaincue à contrecoeur d'obéir à Ian lorsqu'il avait ordonné à tout le monde de quitter l'infirmerie pour rejoindre les véhicules à l'arrière du lycée. Evelynn dans ses bras, accompagné de Nans et de ses deux chiens-loups, elle s'était engagée dans les couloirs la peur au ventre, après avoir jeté un dernier long regard à son compagnon.
Sa seule consolation alors qu'elle empruntait au pas de course les couloirs pour rejoindre les véhicules, devant se faire violence pour se contenter de fuir, était d'être armée. Elle pourrait au moins se défendre si quelque chose tournait encore plus mal que ce n'était déjà le cas. Au bout de quelques instants, il devint clair que la situation s'était encore dégradée. Après avoir croisé certains des leurs qui cherchaient à se regrouper ou à trouver des proches, ils purent constater que leurs ennemis commençaient à entrer dans le lycée. On aurait cru un navire en train de prendre l'eau, sauf que la marée était différente. Ce n'était pas sans rappeler la fois où les rôdeurs avaient envahi les lieux, il n'y a pas si longtemps de cela...
Une balle siffla non loin de la zoologiste et termina sa course en s'enfonçant dans le mur. Il s'en était fallu de peu. Par réflexe, elle avait serré sa fille contre elle alors que la petite hurlait de peur, et s'était retournée pour chercher l'origine du tir. Nans avait été plus rapide en ripostant de deux tirs dans la direction de l'agression, mais son juron indiqua qu'il avait raté sa cible. Sans doute un ennemi qui n'avait fait que tirer au jugé en passant... En le tirant doucement par le bras, la jeune femme entraîna son beau-père avec elle tout en cherchant à se repérer dans ces lieux pourtant familiers. Bientôt, elle croisa Finn qui était amoché par un probable affrontement, alors qu'il tenait dans ses bras une des filles O'Connel. Par réflexe, elle pressa le pas pour le rejoindre, le cœur battant. Maintenant que leurs ennemis rentraient dans le lycée, elle avait encore plus peur pour Ian, qu'elle n'avait pas encore vu les rattraper.
« Finn, ça va ? Est-ce que tu as vu Ian ? »
- Spoiler:
Thalia et Nans fuient en direction des véhicules à l'arrière. En chemin, ils sont manqués de peu par un tireur ennemi non identifié qui poursuit sa route. Au cours de leur fuite ils croisent Finn qui est amoché par sa rencontre avec Merl et Thalia lui demande des informations sur Ian.
J'utilise le joker pour pallier au dé blessure de Thalia !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juil 2017 - 15:06
Du bruit, de la baston, de l'adrénaline. C'était clairement ce que Jason préférait, le meilleur moyen de se vider la tête si tant est que ce soit une nécessité pour lui. Posté à l'extérieur du lycée, il laissait parler sa Winchester en arrosant de plomb les survivants qu'ils avaient aidé quelques temps auparavant. Curieuse inversion des positions, mais s'ils avaient compris ce qui était bon pour eux, ils auraient choisi de les rejoindre comme cela avait été gentiment demandé. Maintenant, l'heure était aux règlements de comptes et ils pourraient en profiter après la bataille pour s'approprier les ressources et autres biens laissés sur place. Avec une moue revêche, le blond s'appliquait parfois à rater volontairement leurs ennemis, juste pour leur laisser une chance de s'échapper. Pas par sursaut de conscience ou par bonté d'âme, mais parce que Donovan avait bien spécifié de ne pas laisser de survivants. Et par principe, lorsque le militaire disait blanc, lui répondait noir.
Il avait perdu son frère de vue lorsqu'il remarqua l'arrivée des rôdeurs, qui allaient forcément s'inviter à cette petite fête de manière inopinée. Cela lui fit changer d'objectif, puisqu'il se mit à chercher son aîné du regard, sans succès. Il se trouvait quelque part, hors de vue. Avec un grognement, il se déplaça d'une couverture à une autre dans l'espoir de tomber sur lui. Pendant qu'il se dévoilait, il sentit une douleur cuisante à l'épaule. Une balle l'avait touché, entrant d'un côté avant de sortir de l'autre dans une gerbe de gouttelettes écarlates. Il se laissa tomber à couvert le temps d'évaluer les dégâts. En plus de la douleur, il y avait une gêne réelle lorsqu'il bougeait. Par chance, c'était du côté droit qu'il avait été touché, donc bien loin du cœur. Au moment de se relever, il tomba nez à nez avec un mort-vivant qui avait sans doute humé l'odeur de son sang qui coulait de sa blessure et imbibait lentement son t-shirt. Il lui asséna un violent coup de crosse qui lui défonça le crâne comme un melon trop mûr, serrant les dents alors qu'un éclair blanc déchirait son champ de vision en réponse à la douleur de son épaule. Il se redressa avant de pousser une sorte de rugissement pour appeler son frère.
« Merl, y a des bouffeurs ! Où est-ce que t'as posé ton cul ?
Pas de réponse, et même si sa voix était forte, dans le vacarme ambiant il n'avait aucune garantie de résultat. Quelqu'un lui indiqua finalement que Merl était entré dans le lycée, et lui-même se hâta vers l'intérieur sans plus attendre. Il lui fallut un certain temps pour se diriger à l'intérieur, enfilant ses poings américains tout en gardant son arme à feu à la main alors qu'il marchait. Dans ces lieux confinés, il y aurait sans doute corps à corps, ce qui avait sa préférence. Il finit par tomber sur son frère, inanimé et étendu à terre sans connaissance, le visage maculé de sang.
- Connard, c'est pas le moment... »
Jason se pencha avec un grognement sur son aîné et lui asséna une gifle pour le réveiller. Si Merl ne se réveillait pas, il allait devoir le tirer de là avant que quelqu'un ne vienne l'achever, ou que les rôdeurs ne s'engouffrent dans les couloirs.
- Spoiler:
Jason est entré dans le lycée pour chercher son frère. Il est blessé à l'épaule droite par une balle qui est ressortie, et il saigne. Le tireur est inconnu. Cette blessure le handicape pour se battre ou tirer, même s'il prendra sur lui pour faire avec. Il a retrouvé Merl et tâche de le réveiller pour ne pas le laisser dans cette position précaire et dangereuse pour lui.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juil 2017 - 15:11
Le scientifique était intact. Il lui avait sûrement éviter une mort certaine. Un grognement guttural s'échappa de sa gorge alors qu'il rechargeait son arme prestement. Il préférait éviter d'être à court quand il descendrait avec rage les enfoirés qui les avait manqué de peu. Les balles continuèrent de siffler un moment alors que Law s'était décalé sur le coté pour mieux piéger ses adversaires. Il n'en fit pas de même mais lorsqu'il se redressa, les balles s'arrêtèrent de siffler près d'eux.Ils ont couvert la fuite de certains d'entre eux...
Corps et âmes ils fuyaient. Se défendre n'était plus une option. Le désavantage était suffisamment clair dans l'autre camp. Dans la foule il repéra plusieurs blessés de leur coté mais ne s'attarda une fois de plus pas. Son viseur parcourut les couloirs, la mâchoire contractée, il tira et loupa une cible. Les carreaux étaient déjà en miette. Une autre cible apparut brièvement dans son champ de vision, elle disparaitrait sous peu de son champ de vision. Alors il anticipa, attendit que le visage de la femme passe à l'endroit qu'il souhaitait et appuya sur la gâchette. Le coup fit exploser la boîte crânienne de la femme qui n'eut pas le temps de terminer sa course. Repenserait-il à tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant ce soir ? Ou arriverait-il à soigner son âme avec quelques verres d'alcool ?Des nôtres sont rentrés dans le lycée. On manque de vision pour leur prêter main forte, faut qu'on se décale.
Il ne sourcilla pas, continua de faire ricocher les balles sur les murs lorsque des retardataires se faisaient voir. Il blessa une ultime personne dans sa fuite qui manqua de s'écrouler mais il parvint à garder son cap.
- Spoiler:
- Toujours avec Lawrence, il se met à l'abri et attends le bon moment pour lever la tête et repérer les tireurs embusqués. Le groupe de Bateson a disparu. Il descend Tara (scénario) qui passe dans les couloirs pour rejoindre les groupes pour les véhicules. Il blesse Cooper (scénario) à l'épaule.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juil 2017 - 15:15
J'ai retrouvé Jacks, je me sens en sécurité meme si ce n'est pas du tout le cas. On se dit qu'il faut évacuer tout le monde. On se pose plus de question, on se dirige vers l'intérieur du lycée quand Emy se prend une balle dans l'épaule. Enfoirés de merde ! Je grogne, me retourne et tire dans la masse pendant que Trey va soutenir Emy. Jacks est près de moi, on court, on grimpe les marches et une fois dans l'entrée du lycée Jacks et Kendale nous annoncent ce que je redoutais, ils veulent qu'on avance sans eux.
Putain non, pas ça. Je m'apprête à rétorquer, à vouloir rester avec l'homme qui fait battre mon cœur mais son regard m'indique que je n'ai pas le choix. Me laisse pas ! Il me l'avait promis. Mais rien à faire il renonce, c'est Trey qui me tire par le bras pour m'emmener. Un dernier regard, et je rattrape mes deux amis pour arpenter les couloirs du lycée.
J'ai la haine, je suis en colère contre tous ces connards. Je le sens pas, j'ai peur de ne jamais le revoir. Mais je fais ce qu'on me dit : courir vers le stade. On atteint enfin la sortie, j'aide Trey à soutenir Emy avant de nous mettre derrière un véhicule à l'abris.
- Spoiler:
- Caly écoute Jacks Et Kendale et suit Trey Et Emy dans les couloirs pour rejoindre le stade.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 26 Juil 2017 - 16:05
Trainant la petite Cath dans son bras gauche, Finn était essoufflé. Son épaule s’était mise à saigner à nouveau et celui de Derek faisait encore tache sur son visage et ses vêtements. Même la frêle gamine en était badigeonnée. Il finit par retrouver Valéria et les autres. Leur ordonnant de continuer sans s’arrêter. En cours de chemin, il tombe sur Thalia et Nans. Il respirait fort, transpirait, un visage ahuri planté devant Thalia. C’était clair que Finn n’avait pas envisager qu’il puisse avoir une telle boucherie. Et contrairement à d’autre, il ne s’était toujours pas habitué à la violence humaine, même s’il l’avait accepté, le fait qu’un groupe entier puisse être aussi meurtrier, le dépassait.
-Ian était avec April, ils se dirigeaient vers le stade. Il faut qu’on y aille tous ! On a plus le temps de chercher les autres !
C’est alors accompagné de Thalia, Nans, Valéria, et des autres gamins, qu’ils se mettent à courir jusqu’au véhicule. Là, ils retrouvèrent d’autre survivants. Mais tellement peu. Finn aurait aimé s’arrêter une seconde pour souffler ses émotions. Mais l’adrénaline le portait encore. Il ne restait que 4 véhicules à disposition et du conseil, il n’en comptait que 4… Il fit un doigt d’honneur au destin (ici au MJ xD) et s’occuppa d’organiser la suite.
-Ian, tu prends avec toi Thalia, ton père, Elena et les deux O’connell.
Il prend d’ailleurs soin de confier Cath, qu’il avait gardé accrochée à lui, tel un koala, à Thalia. Il eut d’ailleurs du mal à s’en défaire, tant elle était pétrifiée.
-Bateson j’ai besoin d’un conducteur ! Jacks avec moi, Rosa et Rowen, vous venez aussi. Valéria, garde David près de toi, tu vas monter avec nous également.
Il tournait sur lui-même. Pas le temps de réfléchir.
-Les Bennetts ! Avec Trey et London !
Il se tourna vers Roza.
-J’ai besoin que tu conduises April et les autres, elle connait le point de chute. Mais il faudra s’occuper d’elle dans la voiture. Enfin si tu t'en sent encore capable ?
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une balle traversa leur abri et toucha le bras droit de Finn. Une douleur déjà atroce le faisait bien transpirer dans le tumulte. Maintenant il avait l’impression qu’on lui dépeça le bras. Il hurla de douleur, et il se mit à courir vers la voiture, pour commencer le départ. Devant la portière, il tire à vu vers ses assaillants. Sa visée est nettement plus hasardeuse que d’habitude.
-Ian était avec April, ils se dirigeaient vers le stade. Il faut qu’on y aille tous ! On a plus le temps de chercher les autres !
C’est alors accompagné de Thalia, Nans, Valéria, et des autres gamins, qu’ils se mettent à courir jusqu’au véhicule. Là, ils retrouvèrent d’autre survivants. Mais tellement peu. Finn aurait aimé s’arrêter une seconde pour souffler ses émotions. Mais l’adrénaline le portait encore. Il ne restait que 4 véhicules à disposition et du conseil, il n’en comptait que 4… Il fit un doigt d’honneur au destin (ici au MJ xD) et s’occuppa d’organiser la suite.
-Ian, tu prends avec toi Thalia, ton père, Elena et les deux O’connell.
Il prend d’ailleurs soin de confier Cath, qu’il avait gardé accrochée à lui, tel un koala, à Thalia. Il eut d’ailleurs du mal à s’en défaire, tant elle était pétrifiée.
-Bateson j’ai besoin d’un conducteur ! Jacks avec moi, Rosa et Rowen, vous venez aussi. Valéria, garde David près de toi, tu vas monter avec nous également.
Il tournait sur lui-même. Pas le temps de réfléchir.
-Les Bennetts ! Avec Trey et London !
Il se tourna vers Roza.
-J’ai besoin que tu conduises April et les autres, elle connait le point de chute. Mais il faudra s’occuper d’elle dans la voiture. Enfin si tu t'en sent encore capable ?
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’une balle traversa leur abri et toucha le bras droit de Finn. Une douleur déjà atroce le faisait bien transpirer dans le tumulte. Maintenant il avait l’impression qu’on lui dépeça le bras. Il hurla de douleur, et il se mit à courir vers la voiture, pour commencer le départ. Devant la portière, il tire à vu vers ses assaillants. Sa visée est nettement plus hasardeuse que d’habitude.
- Spoiler:
- Finn retrouve Valeria et les autres. Tombe sur Thalia et Nans, rejoint l'arrière du lycée avec eux. Quand tout le monde se retrouve. Finn prend en charge la répartition des véhicule.
Il se fait interrompre par une balle qui finit un peu plus son bras blessé. Il riposte en direction des coups de feu, sans savoir où il vise.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Page 19 sur 24