-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: There is no hero

Mer 26 Juil 2017 - 20:34

Le regard bleu de Ian fixa April une seconde. Il comprenait où elle voulait en venir, mais pour lui c’était bien simple. Même s’ils n’étaient pas de grand ami, c’était une personne et elle comptait beaucoup pour Rosaleen et Rowen, il ne pouvait pas la laisser derrière parce qu’elle faisait partie du groupe, même si elle n’était qu’une pièce rapportée et qu’elle n’était pas là depuis le début.

- Je n’abandonne pas les miens et tu fais comme tout le monde ici parti de ma famille.

Ensemble, ils ont traversé les derniers obstacles jusqu’au différent véhicule qui les attendait pour partir. Enfin quand il arriva, il aperçut Thalia. Il se sentait rassuré, elle allait bien. Évidemment, elle arrivait à sa rencontre et c’est ensemble qu’ils allaient rejoindre leur voiture. Il ne voyait plus le reste et c’était sans doute son erreur, mais ça, il ne s’en rendit pas compte tout de suite. Alors qu’elle lui demandait si ça allait. Il passait sous silence ce qui lui était déjà arrivé, après tout un éclat de verre dans le bras ce n’était pas grand-chose surtout qu’il l’avait déjà retiré.


- Non ça va, ne t’inquiète pas pour moi et toi, comment tu vas ? Vous avez tous pu vous mettre à l’abri ?

Un coup de feu, plusieurs coups de feu même. Il n’avait pas remarqué d’où venait celle qu'il s’était prise dans son bras, mais il était certain que son bras droit s’était fait traverser par une balle. Il n’avait pas été loupé, il avait mal. Il ne dit rien pour autant, ça ne devait pas être si grave que ça. Il se sentait encore capable de bouger sa main. Il se laissa tirer par Thalia et fit en sorte de ne pas laisser apercevoir sa grimace dans le feu de l’action elle n’avait pas dû voir le sang qui commençait à perler sur sa chemise. Il s’installa dans la voiture d’une seule main alors qu’il fouillait dans sa poche pour sortir sa cravate déformais qu’il gardait avec lui tel un porte-bonheur.

- Reste derrière Finn il est sait où aller.

Il avait donné une indication simple à son père alors qu’il commençait à faire pression sur son bras avec la cravate pour limiter les dégats. Il ne pouvait rien faire de plus pour le moment de toute façon. Il avait besoin de ressource qu’il n’avait pas sous la main.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mer 26 Juil 2017 - 20:56




Clive n'avait rien voulu savoir. Hébétée, elle l'avait observé sans mot dire alors qu'il martelait qu'il ne partirait pas d'ici sans elle, son discours stoppé par une nouvelle rafale. Tiens-la. Ordonna Fitzgerald au brun alors qu'il relevait son arme pour faire feu contre les assaillants, et que Lex relevait les yeux vers le lycée.
Tout ces mois ici, à espérer que tout s'arrangerait... C'était une partie d'elle qui mourrait en même temps que cet endroit, à même le champ de bataille. De ses débuts dans ce lycée à montrer les crocs, au moment ou elle avait pris les armes aux côtés de Jaden pour la mutinerie. Des premiers regards qu'elle avait pu échanger avec Norman, jusqu'à leur chambre commune qui devait déjà être aux mains des pillards. Le sourire de Cheyenne qu'elle arrivait à lui arracher quand elles discutaient de mécanique, ou la voix de Rosaleen dans les couloirs tôt le matin. Tous ces souvenirs qui désormais, n'existeraient plus que dans sa mémoire, et dont aucune personne ici ne se souviendrait pour ne pas avoir connu les prémices comme elle avait pu les connaître.

Toute ces images, tout ces souvenirs venaient l'assaillir alors qu'elle se concentrait sur la douleur pour ne pas perdre pied ici et maintenant. Tout était mort, et si elle ne voulait pas faire partie des mauvaises herbes qui recouvriraient tout d'ici quelques mois, elle devait revenir à la raison. On ne peut pas revenir à l'intérieur ! beugla le militaire alors qu'elle se rattachait comme elle pouvait à la poigne de Clive, grimaçant à nouveau. Le bar. Quoi ?
Un instant, Fitzgerald et Clive l'observèrent comme si elle était folle avant qu'elle ne reprenne.

Un vieux pub, à deux rues d'ici. A pied, c'est faisable. On avait trouvé l'endroit avec Norman et... Merde. grogna t-elle en revenant appuyer sur la blessure dont le tissu était depuis longtemps devenu cramoisi. Faut te porter. fit remarquer le soldat en venant la soutenir à son tour. D'un faible claquement de doigt, elle attira les chiens dans leur direction alors que le reste des rôdeurs se dirigeait vers l'intérieur du lycée. Y'a de l'alcool, et la zone est safe. parvint-elle à hoqueter avant de se sentir soulevée du sol sans déterminer qui de Clive ou Fitz la portait, fermant un instant les yeux. Elle n'aspirait qu'à dormir, pourtant la voix du brun dans ses oreilles l'en empêchait. Une dernière fois, elle jeta un regard vers ce lycée qui leur avait permis de survivre aussi longtemps, s'en détachant lentement pour ne pas prendre le risque de voir les fantômes de son passé survenir.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mer 26 Juil 2017 - 21:28



Tour 3




Comment cette journée qui s'annonçait pourtant banale a-t-elle pu aussi mal tourner ? Aucun d'entre vous ne peut le dire et, si vous êtes conscients que suivre ce groupe adverse et vous taire aurait été la solution la plus sûre, vous savez pertinemment qu'il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux. Décidés à garder votre honneur, votre fierté, vous vous êtes battus corps et âme, prêts à défendre ce lieu et votre liberté, mais il y a de ces moments dans la vie de chaque Homme où le moment de reculer est inévitable. Et c'est exactement là où vous en êtes.

Une bonne heure après l'arrivée de vos sauveurs, la situation est bien trop en votre défaveur, vos blessés sont nombreux, vous êtes épuisés et surtout : vous êtes bien conscient que vous n'avez plus eu d'autre choix que de fuir et laisser derrière vous cet endroit qui vous aura offert la sécurité et une vie relativement décente depuis le début de cette apocalypse. Mais rien ne dure éternellement, vous en avez désormais une preuve plus que claire.

Chacun dans des véhicules bien distincts, vous vous apprêtiez à partir en convoi et vous suivre les uns les autres, le véhicule où se trouve Finn étant en tête de file. Mais tout ne se déroule pas comme prévu : entre les nombreux rôdeurs qui s'amènent sur la route et les véhicules blindés du groupe adverse qui ont repris leur avancée jusqu'à vous, vous n'avez pas d'autre choix que de vous séparer.

Mais pour aller où ? Vous n'avez pas défini d'un point de rendez-vous précis avant de partir mais chaque membre du conseil a les clés d'un point de repli et c'est là-bas qu'il va emmener son équipe ; car si les quatre points de repli sont connus de tous, rien n'assurait que les autres aient atteint leur objectif.





Informations et règlement


♦ Membres d'Emerald Freedom, vous l'aurez compris : vos voitures sont désormais séparées et chaque groupe doit se diriger vers le point de repli qui le concerne..

- Afin de savoir dans quel point de repli vous allez vous rendre, référez vous à ce sujet.

♦ La suite de l'event se déroulera donc dans quatre sujets distincts, merci de poster dans celui qui concerne votre personnage :
- Rainer Beach Highschool
- Mercer Island
- Harbor Island
- Georgetown Inn

♦ Pour les Remnants (encore valides, évidemment), libre à vous de choisir dans quel sujet vous souhaitez faire intervenir votre personnage, le but étant évidemment de mener la vie dure à ceux qui ont osé vous affronter ! Vous avez le choix entre les 4 qui ont été ouverts, ou rester au lycée vous soigner et piller ce qu'il reste.

♦ Prenez également en compte que pour votre premier post, vous partirez du lycée et ne serez pas déjà arrivés au point de repli concerné.

♦ Les Remnants restés au lycée, n'oubliez pas de réserver avant de poster.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Mer 26 Juil 2017 - 22:42

Casey bouscula un rôdeur, avant de venir lui planter un couteau dans le crâne. Le choc passé, elle avait repris confiance en elle pour servir à quelque chose. Si tuer des gens ne lui convenait pas, elle n'avait aucun mal à s'en prendre à des morts par contre. Sans faire cas, elle rentra dans un autre avant de le renvoyer au sol, et de lui éclater la tête d'un coup de talon. Elle épongea maladroitement la sueur et le sang de son front de la manche de son haut, avant de se rendre vers l'une des voitures. L'agitation prenait un tout autre tournant, elle ne savait pas où elle pouvait prendre part.

« Merde ! » Souffla-t-elle en jetant un coup d'oeil à l'intérieur d'une des voitures. Elle se mit sur le rebord pour mieux voir, observant un Takeo dans un sale état. Quelques minutes plus tôt, l'homme lui passait un sacré sermon ! Et elle avait loupé le moment où il se faisait trouer le ventre ? Dur ! « Qu'est-ce que t'as foutu ?! » L'engueula-t-elle sans forcément attendre de réponse. Elle n'allait pas le laisser comme ça. Casey n'était peut-être pas la plus sympathique de l'île, mais elle avait un cœur.

De pierre. Mais un cœur quand même. « Tu bouges pas hein, j'vais te chercher ce qu'il faut ! » Lui promit-elle, en l'avertissant d'un index inquisiteur. Comme si l'homme allait soudainement se taper un petit sprint. Elle regarda autour d'elle, ses yeux se posèrent sur le lycée : si celui-ci était accessible, elle pourrait probablement récupérer quelques ressources pour lui faire des compresses, ou un pansement même. Le temps qu'un autre vienne s'occuper de lui. Elle lui laissa le chapeau de Merl, le posant sur ses jambes, avant de lui jurer : « J'reviens ! »

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Jeu 27 Juil 2017 - 0:10

Après avoir été amené jusqu'à un camion, par Swan et un autre type, le barbu se hissa à son bord comme il le put. Il s'adossa ensuite dans la benne de l'engin et retira immédiatement le vêtement devenu complètement rougi par l'hémoglobine. Sa blessure lui faisait un mal de chien. - « Allez y et éliminez les tous autant qu'ils sont ! » Répliqua t'il aux personnes encore valides qui étaient encore à ses côtés. Merde sans cette foutue balle, il aurait put aller les achever un par un ces crétins ! Mais non, il était bloqué dans ce putain de camion. Il pressa la plaie, avec son tee-shirt, celle-ci continuait de saigner. Il lui fallait des soins. - « Il est ou le Doc ? » Hurla t'il soudainement tout en se soutenant le flanc qui lui faisait de plus en plus mal.

Le brun n'avait aucune intention de rester ici ! Non, il voulait retourner au combat. Il voulait encore en découdre avec ces bouffons ! Et surtout, il voulait retrouver celui ou celle qui lui avait fait ça ! Il avait vaguement aperçut la tête d'une blonde à une des fenêtres quand c'était arrivé. Ce devait être elle qui avait ouvert le feu sur lui ? N'ayant pas bien vu son visage, il lui suffirait simplement de retrouver toutes les blondes et de les éliminer une par une.

Non, il n'avait décidément aucune envie de rester là. Mais tant qu'on ne le rafistolerait pas, il ne pourrait pas bouger. Putain, mais il était ou ce Doc ?

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Jeu 27 Juil 2017 - 1:11

Après sa chute, Takeo était dans les vapes. Il n’était pas sûr de comprendre tout ce qui se passait autour de lui. Quand il fit l’effort de rouvrir les yeux après quelques instants, la première chose qu’il vit fut la tête de Donovan, qui faisait son possible pour le mettre à l’abri. Donovan qui lui sauvait la vie ? Difficile d’imaginer pire. La situation était critique, mais Takeo, même dans son état, ne pouvait s’empêcher de penser à la suite : s’il parvenait à survivre et à retourner sur l’île, ce con de tatoué ne se gênerait pas pour lui rappeler qu’il lui a sauvé les miches, pendant des années… C’était peut-être mieux de mourir, non ?

Takeo s’apprêtait à fermer les yeux une nouvelle fois quand une violente claque de son meilleur ennemi lui remit les idées en place. Fébrile, il attrapa la veste enroulée de Donovan et l’appliqua sur sa blessure. Puis son sauveur du jour se mit à repartir vers le champ de bataille, d’un air déterminé. Bon sang ! Cette blessure faisait un mal de chien ! Devoir rester là, sans pouvoir bouger, il n’y avait rien de plus insupportable pour Takeo, lui qui aimait bien avoir tout sous son contrôle.

Il ne savait pas combien de temps il resta comme ça, allongé sur la banquette. La situation en dehors semblait devenir de plus en plus calme. Ou alors était-ce lui qui perdait ses sens ? D’un coup, il vit une petite tête blonde bien connue dépasser de la fenêtre. C’était Casey, qui lui promettait de revenir avec de meilleurs soins. Décidément, cette tête dure ne l’écouterait jamais ! Il lui avait bien dit de ne pas bouger, pourtant ! Quelque part, il était tout de même content qu’elle n’en avait qu’à sa tête, une fois de plus. Mais quand même ! Fonder tous ses espoirs sur le retour de cette empotée de Casey, c’est dire la situation merdique dans laquelle il s’était retrouvé !

Finalement, Takeo, ne supportant plus ne rien pouvoir faire, se laissa glisser hors du camion et tomba au sol. Lorsqu’il vit des soldats de son groupe faire demi-tour, il attrapa la jambe de l’un d’entre eux avant de leur demander ce qu’il se passait. C’est là qu’il apprit que le groupe d’en face était en fuite et qu’il fallait les poursuivre en voiture avant qu’il ne soit trop tard.  

Plus loin, le jeune Shigeru entendit les cris de quelqu’un réclamant un docteur. Il lui semblait qu’il s’agissait de Clayton, mais il n’en était pas sûr. Takeo essaya de se relever pour mieux voir ce qu’il se passait, mais il chuta de nouveau lamentablement à terre. Tant qu’il n’aurait pas reçu de soins, il ne pourrait vraisemblablement rien faire. Il s’assit dos contre la roue du camion, désespéré.

C’est à ce moment là que Casey revint du lycée où elle avait été cherché de quoi soigner la blessure de Takeo. Takeo soupira de soulagement quand il la vit, parce qu’il savait qu’il allait pouvoir être soigné, mais aussi parce qu’elle en était revenue indemne. Tandis qu’elle faisait de son mieux pour lui faire un pansement digne de ce nom, Takeo s’adressait à elle, désignant du doigt un autre camion au loin :

« Clayton… là bas… blessé aussi… Faut qu’on y aille ! »

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Jeu 27 Juil 2017 - 6:32

« Je t'ai dit quoi ?! » Hurla-t-elle à Takeo qu'elle venait de retrouver par terre. « DE PAS BOUGER ! » Elle avança vers lui, les poches de sa veste débordant de trucs qu'elle avait trouvé plus ou moins utiles sur le coup. Le lycée était plein de tout un tas de trucs, plus ou moins importants. D'ailleurs, la blonde était revenue avec un chouette bonnet, qu'elle avait collé sur sa tête sans pouvoir s'empêcher d'en être fière. Sur l'étiquette, il y avait marqué « propriété de Trey Cassidy », elle l'avait lu vite fait et s'était dit qu'elle en avait rien à foutre. « Et tu fais quoi là hein ? Tu fais quoi ? Tu vas où ? » Grommela-elle en scotchant maladroitement son bandage : « Tu crois que tu vas soigner Clayton avec tes gros doigts et ton estomac sur les genoux ?! »

Question rhétorique évidemment. Il n'allait pas faire ça : « Va y, t'es trop chiant ! » Bouda-t-elle en le ramassant, cherchant du regard le camion de Clayton, justement. Elle était visiblement de baby-sitting. L'ironie voulait que ça soit pour les deux gros tas de muscles qui essayaient tant bien que mal de lui apprendre quelque chose. A l'évidence, c'était totalement raté, mais elle s'en tirait toujours à meilleur compte en faisant n'importe quoi qu'eux. « Refais moi un coup de ce genre, et j'te jure que j'te roule dessus, en marche avant et en marche arrière ! » Le prévint-elle en le soutenant. Takeo pesait son poids, mais elle fit en sorte de ne pas s'en plaindre même si ça n'aidait pas à aller bien vite.

Néanmoins parvenu au camion de Clayton, elle posa l'homme à côté de l'Américain, d'un « Pousse-toi gros tas. » avant de pénétrer à l'intérieur elle aussi. Ils étaient bien à l'étroit tous ensemble, mais c'était toujours mieux que de laisser la porte ouverte à tous les rôdeurs, non ? « Vous bougez plus, c'est moi qui dis maintenant. » Fit-elle avec une moue fâchée, avant de sortir tout son tas de machin de ses poches, en déballant une compresse entre ses dents. « J'en vois un moufeter et je prends l'autre pour taper dessus ! » Et il était évident qu'elle allait devoir prendre Takeo pour cogner sur Clayton, l'inverse aurait été compliqué.

« Hey, ça fait mal si j'appuie là ? » Fit-elle en pressant sur la plaie du chauffeur avec sa compresse sans prévenir, avant de venir bien l'appuyer d'avantage pour en stopper le sang. Elle était pas médecin, elle le serait jamais, elle n'allait pas s'improviser chirurgienne. C'était un coup à lui recoudre les deux bras ensemble sans faire gaffe. Une fois son œuvre terminée, l'estomac un peu retourné par tout ça (elle jura devant eux qu'elle ne vomirait pas, même si elle en avait très envie), Casey prit la plus grande décision de sa vie : « Bon, on va chercher un toubib les mecs... »

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is no hero

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum