5 participants
Re: There is no hero
Lun 24 Juil 2017 - 21:26
Les coups de feu avaient résonné dans la tête de Ian. Il avait tourné la tête frénétiquement vers les siens et avait vu ce qui l’effrayait le plus au monde. Certains d’entre eux avaient été touchés. Tout particulièrement la famille Lockharts, il les appréciait tous les deux et avait l’impression que son monde tombait en lambeau petit à petit. Après son fils voilà qu’un de ses meilleurs amis venait de perdre sa femme puis la vie l’instant suivant. Ian avait également vu Finn tomber, mais ce dernier semblait encore en vie. Il ne réfléchit pas plus longtemps avant de se jeter sur lui.
- Finn est-ce que ça va ? Tu m’entends ?
Pas la peine de lui demander où il avait mal. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour repérer le sang qui s’échappait de son épaule. Il venait de se prendre une balle. Est-ce que c’était lui qui était visé ? Il n’en savait rien, mais il fallait s’occuper de lui avant qu’il ne perdre trop de sang. Il ne pouvait plus rien faire pour Wade et Sally, mais il pouvait encore aider son ami chose qu’il allait faire sans réfléchir plus longtemps.
- Finn tien le coup, il ne faut pas qu’on reste là. Je te ramène à l’intérieur.
Tout était en train de partir en sucette c’était certain. Ian attrapa le bras valide de Finn pour le passer sur ses épaules. Il l’aidait à se relever avant de l’entrainer vers l’intérieur du lycée. Il aimerait rester pour se battre, mais ce n’était pas un homme d’action, alors il serait tout aussi bien à l’intérieur à se rendre utile. Peut-être que ça ferait la différence pour Finn.
- Je n’ai pas ce qu’il faut pour te soigner sur moi, mais je t’emmène à l’infirmerie, on va s’occuper de ton épaule.
Il savait qu’il y retrouverait sans doute Thalia parce qu’elle savait pertinemment que qui disait coup de feu disait également blessé et que Ian devrait s’occuper des blessait, c’était toujours ce qu’il faisait dans des situations comme celle-ci. Il essayait de se montrer rassurant, mais il avait vraiment peur avec tout ce qui se passait dehors, avec le fait que des morts supplémentaires étaient à déplorer dans leur groupe. C’était de pire en pire…
- Spoiler:
- Ian prend en charge Finn
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Juil 2017 - 22:12
Tout s'était enchaîné. Du moment ou elle avait répondu, à celui ou son amie avait fini d'une balle dans la tête, rapidement suivie de Wade. Il lui sembla que sa voix dérailla en voyant le carnage avant de réaliser que le tatoué venait d'achever le mari de Sally, lui jetant un regard noir.
Ouvrir les deux yeux, bloquer sa respiration. Sesw doigts appuyèrent sur la gachette alors que la balle sifflait non loin de Donovan pour venir s'enfoncer dans le crâne d'Alec, alors que la brune ne le lâchait plus des yeux.Son of a bitch. murmura t-elle pour elle même alors que la guerre éclatait, et que cette colère enfouie au fond de son être se relâchait enfin, un sourire presque inquiétant sur les lèvres.La-bas. siffla t-elle tout de même au amstaff qui fila en direction de Clive pour qu'il ne soit pas fauché par une impact de balle, alors qu'elle s'avançait lentement vers le tatoué.J'suis vraiment désolé pour ton petit ami, mais tu sais ce qu'on dit, "les passion violentes ont de violentes fins." souffla t-elle avec provocation au militaire alors qu'elle sortait son pied de biche, esquivant rapidement un premier coup de couteau pour relever son arme et frapper à l'arrière du crâne du militaire d'un coup sec, suffisamment pour lui faire perdre l'équilibre.Tu m'agresse, j'te réponds. répliqua la brune au militaire avant de se laisser tomber à genoux sur lui avec une rage qu'elle s'ignorait, jetant son pied de biche non loin d'elle pour relever son poing, prête à frapper.Ca doit faire mal, de se prendre une branlée de la part d'une nana pour un type dans ton genre !
Sally. Elle devait oublier Sally et Wade pour l'instant, et ne se concentrer que sur ce combat ou elle allait sérieusement perdre pied.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Juil 2017 - 22:32
Takeo s’approchait de plus en plus lorsqu’il vit la situation partir complètement en couilles. Un premier coup de feu, suivi d’un deuxième. C’était le début de la fin. Takeo jeta instantanément le regard vers ses acolytes au front. Les deux camps commençaient à s’échanger des tirs, certains essayaient de fuir tandis que d’autres cherchaient à en découdre.
Et voilà ! L’affrontement était inévitable désormais. « Quelle idée de merde, putin ! » pestait-il dans son petit bouc naissant. Vouloir négocier avec eux, c’était stupide pour lui. Il aurait simplement fallu les prendre par surprise et le tour était joué. Désormais, le résultat serait le même, ils allaient les tuer, mais ça ne sera pas sans essuyer des pertes de leur côté.
Toujours un peu en retrait, collé à un mur, Takeo se mit à son tour à tirer vers ses ennemis du jour. Mais à cette distance, malgré les conseils qu’il avait pu tirer de Swann durant son séjour sur l’île, il était un piètre tireur. Soudain, il se souvint avoir aperçu Swann dans la foule située au premier rang. Il pensait même avoir vu la tête brulée de Casey, là dedans, quelque part, mais il n’en était pas sûr. Bon sang ! Takeo ne pouvait pas rester sans rien faire, et dans sa position actuelle, il se sentait carrément inutile.
Il inspira un grand coup et se mit à courir vers les voitures blindées de son groupe, cherchant par là à se rapprocher un maximum des siens. Forcément, pendant un instant, il était complètement à découvert au milieu des tirs. Il essayait de zigzaguer pour ne pas être une cible facile mais finit par soudainement tomber à terre. Il fut déséquilibré par une balle qui venait de lui frôler la jambe. Quelques centimètres à côté, et il aurait été très mal en point. Le jeune Shigeru se releva rapidement et parvint à atteindre une voiture blindée.
De là, il essayait de tirer un maximum vers ses opposants sans toutefois prendre le temps de viser correctement, pour laisser le temps aux autres de reculer. C’est là qu’il aperçut Donovan se diriger vers une fille, couteau à la main. Takeo s’étonna lui-même de l’inquiétude qu’il ressentit devant le manque de prudence du tatoué. « Putin de ta race Donovan recule, gros débile ! » cria-t-il dans sa direction. Il était trop tard, et il était désormais aux prises avec cette femme. "Putin, quand j'te dis que t'es con..." murmura-t-il
Et voilà ! L’affrontement était inévitable désormais. « Quelle idée de merde, putin ! » pestait-il dans son petit bouc naissant. Vouloir négocier avec eux, c’était stupide pour lui. Il aurait simplement fallu les prendre par surprise et le tour était joué. Désormais, le résultat serait le même, ils allaient les tuer, mais ça ne sera pas sans essuyer des pertes de leur côté.
Toujours un peu en retrait, collé à un mur, Takeo se mit à son tour à tirer vers ses ennemis du jour. Mais à cette distance, malgré les conseils qu’il avait pu tirer de Swann durant son séjour sur l’île, il était un piètre tireur. Soudain, il se souvint avoir aperçu Swann dans la foule située au premier rang. Il pensait même avoir vu la tête brulée de Casey, là dedans, quelque part, mais il n’en était pas sûr. Bon sang ! Takeo ne pouvait pas rester sans rien faire, et dans sa position actuelle, il se sentait carrément inutile.
Il inspira un grand coup et se mit à courir vers les voitures blindées de son groupe, cherchant par là à se rapprocher un maximum des siens. Forcément, pendant un instant, il était complètement à découvert au milieu des tirs. Il essayait de zigzaguer pour ne pas être une cible facile mais finit par soudainement tomber à terre. Il fut déséquilibré par une balle qui venait de lui frôler la jambe. Quelques centimètres à côté, et il aurait été très mal en point. Le jeune Shigeru se releva rapidement et parvint à atteindre une voiture blindée.
De là, il essayait de tirer un maximum vers ses opposants sans toutefois prendre le temps de viser correctement, pour laisser le temps aux autres de reculer. C’est là qu’il aperçut Donovan se diriger vers une fille, couteau à la main. Takeo s’étonna lui-même de l’inquiétude qu’il ressentit devant le manque de prudence du tatoué. « Putin de ta race Donovan recule, gros débile ! » cria-t-il dans sa direction. Il était trop tard, et il était désormais aux prises avec cette femme. "Putin, quand j'te dis que t'es con..." murmura-t-il
- Résumé:
- Takeo court vers les voitures blindées de son groupe tout en tirant du mieux qu'il peut vers ses ennemis, avant de gueuler vers Donovan
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Juil 2017 - 23:03
Discuter ainsi ne nous mènera à rien. C’est alors que des murmures s’élèvent dans nos rangs. Ces connards détiendraient apparemment l’une des nôtres ? Non. Tout ce cinéma a assez duré. Et alors qu’April tente de parlementer une fois de plus, c’est la voix d’Alex qui se fait entendre. Je me retourne vers elle, son flingue pointé vers Mr tête de con et son boss. Pas l’temps de dire quoi que ce soit, les balles commencent à fuser. Mouvement panique, les détonations résonnent, entremêlées aux cris et aux hurlements. « Faut pas rester là ! A couvert ! TOUT LE MONDE A COUVERT ! »
J’attrape mon arme, me mettant à tirer vers nos ennemis, tout en reculant. « April ! Faut pas rester là ! » Pas le temps de traîner ici, je l’attrape par le poignet et la tire avec moi jusqu’à un endroit couvert. Une fois adossé derrière les barricades, je jette un œil vers l’autre groupe, décalant légèrement la tête pour mes apercevoir. Mais une balle qui vient ricocher contre la barricade, m’obligeant à me planquer à nouveau. « Ça va ? T’as rien ? » Je lâche alors un râle sourd. Ils n’arriveront pas à nous avoir si facilement… Ce n’est pas possible.
Soufflant le temps de chercher un moyen de nous en sortir, je sens une douleur au niveau de mon bras gauche. J’y jette un œil, une balle m’a sûrement éraflé le bras. Je grogne. « On peut pas rester là ! Sont trop nombreux et on n’est pas assez armé ! Faut qu’on rentre ! On va tous y passer si on reste là ! » J'hurle avant de me relever pour tirer une nouvelle fois...
- Spoiler:
- Kendale tire vers les Remantns. Puis il se met à couvert en embarquant April avec lui. Il est légèrement blessé au bras gauche. Il cherche un moyen de tirer le groupe de là, et tire une nouvelle fois.
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Juil 2017 - 23:05
Arrivée à couvert, la chance avait voulu que je tombe sur le même endroit où se trouvait Casey. Je savais très bien qu’elle ne se bâterait sans doute pas et ce n’était pas plus mal de la sorte. Je posais une main amicale sur son épaule avant de lui sourire. Cette situation c’était la merde au bas mot et pour le coup, je ne savais même pas pourquoi elle était venue ici. Oui, c’était une adulte et elle était capable de faire ses propres décisions, mais celle de venir ici n’avait clairement pas été bonne, je pouvais le confirmer sans trop de problèmes.
- J’ai une mission pour toi.
Je portais ma main libre à ma tête pour retirer mon chapeau. Je ne pouvais pas le garder sur ma tête si je retournais dans le feu de l’action. J’avais trop peur qui lui arrive un truc et j’avais bon espoir que d’une certaine façon, il donne du courage à la blonde. Même si elle restait cachée ici, il était important qu’elle se sente soutenue et pour le coup, je savais que cette mission lui ferait sans doute plaisir. Je posais mon couvre-chef sur sa tête avant de lui dire assez fort pour couvrir le bruit des coups de feu et des cris.
- Si tu le protèges, il te protègera aussi. Reste en sureté et compte sur moi pour couvrir tes arrières.
Je m’étais retourné et j’avais commencé à mon tour à canarder en face. Il fallait que Donovan et Alec se mettent en sureté… SAINTE MÈRE DE DIEU ! Alors que je regardais devant moi, je remarquais alors un truc qui n’était pas normal et c’était le corps visiblement sans vie d’Alec. Je n’hésitais pas plus longtemps et savait très bien ce que ça ne servait à rien, mais c’est en tirant dans le tas que je retournais à l’endroit que j’avais quitté un peu plus avant pour me jeter sur le corps sans vie d’Alec, je venais de perdre mon chef de meute et pour le coup, j’avais bien l’intention de faire comprendre que je n’aimais pas qu’on me prenne mes amis. Alors que j’étais en train de fermer les yeux du corps sans vie, j’attrapais son talkie pour que tout le monde le sache. C’était devenu personnel…
- Ces enfoirés ont buté Alec, ils doivent tous crever jusqu’aux derniers.
Oui tous. Aucun ne devait s’en sortir vivant, j’y mettais un point d’honneur, je n’en avais rien à foutre du reste, je me tenais près à couvrir Donovan alors que j’essayais de débusquer des planqués. Je savais que me jeter tête la première dans la gueule du loup n’était vraiment pas une bonne idée, mais je n’avais pas peur de le faire bien au contraire.
- Spoiler:
- Merl confie son chapeau à Casey avant de retourner en première ligne en ayant vu Alec mourir. Se jette corps et âme dans la bataille après avoir transmit l'information dans le talkie d'Alec.
P.S. : Il est prêt à en découdre avec les mains aussi donc si vous voulez le taper faites vous plaisir (je pense pas pouvoir revenir avant demain soir par contre)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Juil 2017 - 23:47
Les hurlements de cet abruti de bridé de Takeo ne l’atteignirent pas, trop concentré dans sa rage. Donovan allait détruire cette merdeuse qui les avait défié, cette connasse qui venait de tuer son plus vieil ami dans le camp, son frère d’armes. Le tatoué n’aimait pas la violence envers les femmes, mais cette nana était passée dans une nouvelle catégorie, celle des connards qui méritaient pas de vivre. Un premier coup partit, facilement dévié par la brune qui en profita pour lui flanquer un coup de pied de biche derrière la tête. « Connasse » pesta-t-il en se tenant la tête, perdant un instant l’équilibre.
La brune en profita pour prendre le dessus, lui arrachant un rire mauvais.« Chais pas, c’est encore jamais arrivé » rétorqua-t-il en refermant sa poigne sur son couteau pour lui planter dans le bras. Rapidement Donovan la poussa violemment au sol, prenant à son tour le dessus, son couteau toujours à la main il plaça la lame dans son cou. ]« Tu sais ce qui va avoir une fin violente ma belle ? Ton camp, tous autant que vous êtes, les deux là-bas c’était juste l’échauffement » souffla-t-il l’air mauvais en désignant les corps sans vie du couple buté plus tôt.
Sa lame glissa dans son cou, sur sa joue, laissant un mince filet de sang sans doute de cette blessure qu’il lui avait infligé juste avant. Cette salope allait payer pour son geste, et il allait s’amuser à encaisser chaque centime de cette vengeance.« T’as des couilles, j’aurais presque pu t’apprécier » lui cracha-t-il au visage en pressant un peu plus la lame du couteau contre sa peau.
La brune en profita pour prendre le dessus, lui arrachant un rire mauvais.
Sa lame glissa dans son cou, sur sa joue, laissant un mince filet de sang sans doute de cette blessure qu’il lui avait infligé juste avant. Cette salope allait payer pour son geste, et il allait s’amuser à encaisser chaque centime de cette vengeance.
- Spoiler:
- Donovan a décidé de fracasser Alex, pour la forme. Il est blessé à la tête mais ça va.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 24 Juil 2017 - 23:53
J'avais même pas eu ma réponse... Putain de ruskov de merde, elle pouvait pas rester assise à colorier sans dépasser ?! La meuf se croyait invincible ou j'en sais rien, mais fallait toujours qu'elle fasse quelque chose débile quand il y avait du monde, ça me peser sérieusement. Puis là, du grand Mendes... Alex qui rentre la dedans sans vaseline et qui allume ce qui ressemble à leur patron... Michael Bay avait prit la réa du film quoi, manquait plus qu'un ou deux véhicules qui partaient en explosions derrière et booooom. Et alors voilà que ça se met à tirer partout, c'est la fête à la saucisse. J'entends des impacts sur les bagnoles et les murs d'en dessous, ils rigolent pas ces con ! Et au fait comment pour gagner contre tout ce monde ?! Je le savais que ça sentait la merde ! Je baissais la tête face à une rafale et j'entendis grogner Jack, mais genre de douleur.
Ca va gros tas ?!
Je rafalais un coup par dessus ma tête, avec ces putains de tireurs embusqués, c'était chaud de lever la tête.. On était des cibles exposées là, fallait descendre !
Descends Jakz! On est deux connards en plein milieu d'un champ de mine là, on peut pas bouger !
Je sautais par dessus et m'appuyais comme un gros porc contre la carcasse de la bagnole où étaient Emy et Caly, tirant quelques balles à l'instinct vers les véhicules blindés.
Reste pas là tête de nœud, va chercher les gova au gymnase ! Tirez vous d'ici !
- Spoiler:
Trey descend de son poste et rejoint Emerson et Calypso, fait feu vers les 40
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Page 9 sur 24