5 participants
Re: There is no hero
Mar 25 Juil 2017 - 19:46
La situation nous échappe totalement en l'espace de quelques secondes. Le ton hausse et les premières détonations fendent l'air, transpercent l'épaule de Finn à tout juste quelques mètres devant moi. J'en ravale brusquement toute mon insolence.
Putain, sérieusement ? J'ai tout juste le temps d'm'écraser avec les autres derrière les barricades, les balles sifflant au dessus de nos têtes. Plusieurs personnes sont touchées. Encore. Des blessés, et des morts. C'n'est plus tant la colère qui m'retourne les tripes que cette lassitude violente. Encore, encore, encore, on n'connaitra pus jamais de paix, plus qu'un vague souvenir noyé dans le sang. Mes amis, mes connaissances tombent comme du gibier plombé par l'ennemi.
Qu'est-ce que j'suis con, putain, j'aurais dû partir y a longtemps déjà.
Pas de signe de Roza qui est partie en coup de vent. Face au lycée, l'dos pété sur nos remparts bricolés, j'prends à peine le temps d'une grande inspiration avant d'me tourner vers l'ennemi, caler le flingue entre le cul d'une bagnole et une plaque de métal pour tirer, tirer, tirer.
... et tirer, et participer à la pluie de balles qui atteignent certains d'entre eux, sans être jamais certain d'en toucher un de ma main. C'est la magie sordide de cet échange : dans la nuée sifflante, nous n'sommes d'une meute de chiens qui se mettent à sang.
Les choses dégénèrent, s'accélèrent furieusement. Dans tout c'bordel, alors que la plupart des survivants d'Emerald se précipitent pour trouver refuge dans le lycée, j'n'y songe pas une putain de seconde. Putain d'imprudence, sûrement, mais j'resterai le plus longtemps possible pour empêcher ces crevards de pénétrer dans les murs du bâtiment.
J'devine Lex aux prises avec le tatoué, non loin de moi. Et, en face, Clive qui avance en se planquant. Derrière, un asiatique qui s'approche dangereusement. "Chier." J'souffle, et m'fie à mon instinct pour la suite. J'avance vers le duo, dépasse Clive en restant accroupi, me r'dresse juste assez pour ouvrir une portière, m'engouffrer dans la caisse qui fait barrage entre eux et moi, et d'un coup sec, ouvrir le côté conducteur sur l'homme pour lui foutre un bon coup et l'envoyer bouler plus loin. "Ramène ton cul !" J'chope la jeune femme en sang par le bras pour la tirer avec moi à travers la voiture, claquant la porte derrière elle avant d'nous écraser ensemble de notre côté des barricades. "Qu'est c'que t'as foutu Lex, putain ?!" Elle saigne, abondamment. Putain d'merde. "Hey, crève pas !" J'regarde sa blessure, elle, Clive, et conclue en m'adressant au blond, "Ramène la à l'intérieur, grouille toi, j'vous couvre !"
L'autre connard pourra compter sur moi pour lui en foutre une à la première occasion. D'ailleurs, j'me fais pas prier pour reprendre position et tirer sur les plus téméraires de ces gros cons. C'est seulement là que j'les remarque, ces morts qui s'approchent pour se joindre à la fête...
- Spoiler:
Eli fout un coup de portière à Donovan et tire Lex de leur côté des barricades avant de la confier à Clive. Il reste couvrir les arrières de ses camarades jusqu'à ce que tout le monde soit rentré, tirant notamment sur Takeo.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 20:10
Mais il avait peut-être crié victoire trop vite, elle se redressa et lui planta son couteau dans l’épaule. Beuglant sous la douleur, Donovan lui colla un coup de pied pour la dégager, la regardant tomber mollement au sol avant de se prendre un coup de portière. Surpris, le militaire vacilla, peinant à garder son équilibre. Il avait perdu un peu de sang quand même dans ce combat, il avait mal, cette connasse l’avait quand même pas loupé, mais il avait gagné. Du coin de l’œil il regarda le gamin qui tentait de la sauver. Mais pas le temps de s’en inquiéter, de toute manière elle allait crever, ils allaient tous crever. Les râles, les cris, l’odeur putride, Donovan pesta. Ils avaient finalement attiré tout le gratin de Seattle à force de se tirer dans la gueule.
Le gosse qui avait récupéré la brune semblait se sentir pousser des ailes, il continuait de tirer dans le tas. Donovan esquiva, se jetant derrière le prochain camion qu’il vit, avançant d’un pas chancelant jusque-là. Il récupéra son talkie et écouta les grésillements un instant.
Il prit une grande inspiration avant de sortir à nouveau, se débarrassant des derniers rôdeurs qui approchaient avant de continuer à chercher les moindres survivants du regard. Ils avaient vu le soleil pour la dernière fois ce matin, Donovan allait s’en assurer.
- Spoiler:
- Donovan qui pense avoir tué Alex est surpris par le coup de portière, il valdingue un peu plus loin et se planque finalement dans un de leur véhicules quand les rôdeurs arrivent. Il laisse passer le flot en rappelant aux autres qu'il faut pas laisser de survivant, achève ceux sur son chemin et repart foncer dans le tas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 20:26
La providence ? La chance ? Le hasard ? Clive n’en sut trop rien, mais l’arrivée d’Eli sonna comme une lueur d’espoir. Il n’était plus seul à tenter de sauver Alex. Le mexicain fut rapide, ingénieux, téméraire, toutes ces qualités qui faisaient cruellement défaut à l’ancien bibliothécaire qui le suivit à son signal. Son regard clair se figea sur le corps de la brune, ses blessures, cette blessure plus qu’inquiétante. Et comme si ce n’était pas suffisant, le brun reconnaît les râles effrayants des morts. « Eli … » souffla le brun en posant le regard sur le plus jeune. Le laisser là au milieu des ennemis, au milieu des morts c’était le condamner lui aussi à une mort quasi certaine. Mais Alex ne tiendrait pas longtemps, il devait la mettre à l’abri, l’aider du mieux qu’il le pouvait. « Je m’occupe d’elle » reprit-il finalement en affichant un air aussi sûr de lui que possible.
Glissant un bras derrière les genoux et dans le dos de la jeune femme, Clive la souleva aussi délicatement que possible du sol.« Ça va aller Alex, ça va aller » répétait-il comme pour s’en convaincre. « Reste avec moi, reste avec moi. » Il ne pouvait pas la perdre elle aussi, pas après la mort des Lockharts, pas après le départ des Preston. Pas après tous ceux qu’ils avaient déjà dû enterrer. Il devait retrouver l’intérieur du lycée, un endroit où il pourrait panser sa blessure, mais les rôdeurs qui avaient fait leur apparition lui bloquaient la route.
Une voiture pour une autre voiture, mais peut-être cela leur ferait-il gagner de précieuses secondes ou minutes. Clive déposa Alex au sol, gardant un bras autour de sa taille pour la soutenir alors qu’il peinait à ouvrir la portière de cette voiture qui, il l’espérait, ne serait pas leur tombeau. Il poussa la brune à l’intérieur avant de s’engouffrer à son tour dans l’habitacle. C’était un de ces véhicules qu’ils avaient renforcé pour protéger les barricades. Sans trop réfléchir, le brun tenta de se souvenir de ce que Ian et Emerson avaient pu lui apprendre. Clive déchira un pan de sa chemise et fit pression sur la plaie alors que dehors les morts s’amassaient autour du véhicule. Malheureusement ou heureusement les coups de feu pleuvaient toujours et l’un des cadavres vit son crâne exploser contre la portière. Réfléchir, vite, bien. Profitant d’une accalmie, l’ancien bibliothécaire força pour récupérer le cadavre et le tirer vers l’intérieur, espérant que l’odeur de mort repousserait les autres et qu’ils auraient suffisamment l’air d’être morts eux aussi. Vu la quantité de sang dans le véhicule et sur le chemin, ça ne serait pas compliqué.« Ça va aller Lex … Accroche toi. » Et il espérait vraiment qu'elle s'en sortirait, qu'ils s'en sortiraient tous les deux, tous.
Glissant un bras derrière les genoux et dans le dos de la jeune femme, Clive la souleva aussi délicatement que possible du sol.
Une voiture pour une autre voiture, mais peut-être cela leur ferait-il gagner de précieuses secondes ou minutes. Clive déposa Alex au sol, gardant un bras autour de sa taille pour la soutenir alors qu’il peinait à ouvrir la portière de cette voiture qui, il l’espérait, ne serait pas leur tombeau. Il poussa la brune à l’intérieur avant de s’engouffrer à son tour dans l’habitacle. C’était un de ces véhicules qu’ils avaient renforcé pour protéger les barricades. Sans trop réfléchir, le brun tenta de se souvenir de ce que Ian et Emerson avaient pu lui apprendre. Clive déchira un pan de sa chemise et fit pression sur la plaie alors que dehors les morts s’amassaient autour du véhicule. Malheureusement ou heureusement les coups de feu pleuvaient toujours et l’un des cadavres vit son crâne exploser contre la portière. Réfléchir, vite, bien. Profitant d’une accalmie, l’ancien bibliothécaire força pour récupérer le cadavre et le tirer vers l’intérieur, espérant que l’odeur de mort repousserait les autres et qu’ils auraient suffisamment l’air d’être morts eux aussi. Vu la quantité de sang dans le véhicule et sur le chemin, ça ne serait pas compliqué.
- Spoiler:
- Clive rejoint Eli après qu'il ait envoyé bouler Donovan, il hésite à le laisser mais face à l'état de Lex il accepte finalement. Face aux rôdeurs qui approchent,
Clive est forcé de se planquer avec Lex, il essaie de stopper l'hémorragie comme il peut et décide de se planquer dans la voiture avec un cadavre de rôdeur pour laisser passer le gros des macchabées.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 20:41
La balle venait de transpercer le bois de la porte mais n'avait pas traversée. Mason avait inspiré et expiré trop vite, mécontent de voir ces nouvelles cibles se cacher. Il n'aimait pas l'idée que cela s'éternise, il en avait déjà ras le cul. Il fallait qu'il prenne encore plus le temps avant de tirer. Pour que chaque balle arrive à son but. Il tira une dernière fois alors qu'il était persuadé d'avoir vu un bras passer sur sa ligne de tire. Il n'était pas sûr d'avoir touché pour le coup, mais dans la pagaille, il crut entendre quelqu'un crier...
Rôdeurs...Naturellement... Fallait s'y attendre qu'ils viennent nous emmerder maintenant ceux-là... Finir ces enfoirés ou éliminer les rôdeurs dangereux ? Il parviendrait sans doute à éliminer plus efficacement les rôdeurs, leurs mobilités réduites étaient un avantage. Mais Mason ne savait pas vers quelle décision se tourner. Son groupe saurait se débrouiller, mais il valait mieux pas se laisser submerger. Il balaya le champ de bataille, ou plutôt le spectacle de corps étalé comme un tapis rouge sur le sol de béton.
Deux rôdeurs s'étaient approchés d'un balourd avec sa moustache, il reconnut aussitôt Merl à qui il manquait son chapeau. Ce détail ne l'empêcha pas de tirer aussitôt, éliminant un premier rôdeur dont les bras étaient sur le point d'agripper l'homme. Le deuxième rôdeur termina aux pieds de Merl alors qu'une balle venait dangereusement siffler près de son oreille. Une ? Non, plusieurs. C'était pas passer loin. Fallait qu'il trouve d'où ils avaient tirer. Mais les balles continuaient de siffler chaque fois qu'il levait la tête.Merd'... À couvert ! On est pris pour cible par ces chiens ! J'vais les descendre vite fait ces connards ! Il aurait pu tout aussi bien le prévoir, mais dans la cohue, il aurait très mal vu les membres du lycée prendre le temps de se la jouer sniper. Tout en se mettant à couvert, il avait poussé Law face contre terre, au cas où ses réflexes laissaient à désirer.
- Spoiler:
Mason continue de tirer vers l'infirmerie. Du verres brisés recouvrent le couloir. Il change de cible, vise le champ de bataille, puis entends l'appel des rôdeurs. Il en élimine deux qui manquent de mordre Merl. Peu après, Law et Mason se font canardés par les chiens de Baterson. Il se met à couvert avec le scientifique.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 20:49
Les balles fusaient dans tous les sens, la violence n'avait plus aucune limite. Emy parvenait a tirer encore et encore, tentant de couvrir ses amis au mieux, sans pour autant qu'il y ait de vrais resultats a tout ça. Une grimace perça sur ses lèvres, elle reussit a se remettre a couvert rapidement avant de se prendre une cartouche qui fit teinter la tole. « Va y ! » Ordonna-t-elle a Calypso quand celle ci proposa de s'occuper de ceux a l'intérieur du lycée. Ils n'avaient plus de temps a perdre. « Évacue tout ceux que tu peux, conduis les vers les sorties, on les ralentit ici ! »
Le repit ne serait que de courtes durées ! Il fallait saisir toutes les occasions pour que ça marche. Ils devaient survivre, ça impliquait laisser tomber cette chimère qu'était le lycée. Ces murs les avaient protégés pendant de longs mois, mais ca se terminait la. Tant pis. Emerson renonçait sans chagrin a ce lieu, qui avait vu s'épanouir sa tristesse et sa colère ! Ils le voulaient ? Qu'ils le prennent ! Elle grogna vivement, reprennant son jeu de la gachette, tirant pour decontenancer plus que pour tuer.
Un bref instant, la blonde ressentit comme un temps de répit. C'était le moment ! Quelque chose les deconcentrait, faisait distraction ! « IL FAUT BOUGER DANS LE LYCÉE, MAINTENANT ! » hurla-t-elle a ceux encore dehors. Pour sa part, elle se leva pour partir, mais fut cueillie par une douleur vive a son bras. La chirurgienne cria, venant blottir sa main la ou les chaires semblaient déchirés. La chaleur humidifia ses doigts. Sous le choc, elle fondit a l'abri d'un mur avant de comprendre : elle venait de se prendre une balle... mais elle devrait gérer ça plus tard.
Le repit ne serait que de courtes durées ! Il fallait saisir toutes les occasions pour que ça marche. Ils devaient survivre, ça impliquait laisser tomber cette chimère qu'était le lycée. Ces murs les avaient protégés pendant de longs mois, mais ca se terminait la. Tant pis. Emerson renonçait sans chagrin a ce lieu, qui avait vu s'épanouir sa tristesse et sa colère ! Ils le voulaient ? Qu'ils le prennent ! Elle grogna vivement, reprennant son jeu de la gachette, tirant pour decontenancer plus que pour tuer.
Un bref instant, la blonde ressentit comme un temps de répit. C'était le moment ! Quelque chose les deconcentrait, faisait distraction ! « IL FAUT BOUGER DANS LE LYCÉE, MAINTENANT ! » hurla-t-elle a ceux encore dehors. Pour sa part, elle se leva pour partir, mais fut cueillie par une douleur vive a son bras. La chirurgienne cria, venant blottir sa main la ou les chaires semblaient déchirés. La chaleur humidifia ses doigts. Sous le choc, elle fondit a l'abri d'un mur avant de comprendre : elle venait de se prendre une balle... mais elle devrait gérer ça plus tard.
- Spoiler:
- Emy ordonne aux siens de se retrancher dans le lycée quand les rodeurs distraient les remnants, puis en partant elle se prend une balle dans le bras tirée par qui voudra
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 20:51
« JE T'EMMERDE! Y'A DES GENS QUI ESSAIENT D'AIDER ICI DONC FAIS PAS CHIER! » avait elle hurlé a Swann en réponse, sans savoir pourquoi on l'agressait comme ça. C'était incroyable ces gens qui ne comprenaient rien a ce qui était vraiment important. Le chapeau de Merl était la priorité absolue, il allait sans dire ! On lui avait confié UNE mission, elle avait déjà un peu merdé, nul envie de continuer sur cette voie. Alors, elle fondit d'ailleurs sur ce dernier avant de se faire surprendre par Clayton et Takeo en même temps.
Des gros muscles huilés et de la testostérone, voilà ce qui justifiait leurs interventions intempestives sur ce qu'elle foutait ici. C'était incroyable cette faculté à toujours se mêler de ce qui ne les regardait pas. Ne voyaient-ils pas qu'elle était o-ccu-pée ? Pour le coup, Casey rêvait d'avoir un pénis. Car le pénis, c'était visiblement la clé pour avoir le droit de ramener h24 sa science. Si elle n'avait pas eu les mains occupées a mieux, elle aurait volontiers offert aux deux un majeur bien droit.
«Mêlez vous de vos...! » Casey s'interrompit. Pas qu'elle manquait de repartie, mais une balle venait de frôler sa tempe et avait sifflé si près de ses oreilles qu'elle s'était figée. Ramenée a terre soudainement, la blonde se rapa les coudes avant de réaliser qu'on la bougeait. Clayton se chargeait presque de la traîner au sol jusqu'à un abri viable, auprès de Takeo. Elle papillonna des cils avant de porter une main a la naissance de ses cheveux. Une vive douleur la prit, le sang perlait sur ses doigts. L'hémoglobine coulait déjà sur ses joues pâles.
Pour une fois qu'elle aurait vraiment du fermer sa gueule et écouter... ses bras se serrèrent davantage autour du chapeau de Merl, le sang d'Alec tâcha le haut qu'elle avait emprunté à sa soeur et elle pâlit a vu d'oeil. Elle n'avait jamais été blessé par une balle pour un couvre-chef. On ne lui avait jamais tiré dessus a dire vrai. Ça foutait un sérieux coup...
Des gros muscles huilés et de la testostérone, voilà ce qui justifiait leurs interventions intempestives sur ce qu'elle foutait ici. C'était incroyable cette faculté à toujours se mêler de ce qui ne les regardait pas. Ne voyaient-ils pas qu'elle était o-ccu-pée ? Pour le coup, Casey rêvait d'avoir un pénis. Car le pénis, c'était visiblement la clé pour avoir le droit de ramener h24 sa science. Si elle n'avait pas eu les mains occupées a mieux, elle aurait volontiers offert aux deux un majeur bien droit.
«
Pour une fois qu'elle aurait vraiment du fermer sa gueule et écouter... ses bras se serrèrent davantage autour du chapeau de Merl, le sang d'Alec tâcha le haut qu'elle avait emprunté à sa soeur et elle pâlit a vu d'oeil. Elle n'avait jamais été blessé par une balle pour un couvre-chef. On ne lui avait jamais tiré dessus a dire vrai. Ça foutait un sérieux coup...
- Spoiler:
- Casey insulte Swann, rale, se fait égratigner la tempe par une balle. Clayton la protège et la ramène a l'abri aupres de Takeo et elle ferme bien sa gueule (pour une fois) - profitez ça n'arrivera plus jamais
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 25 Juil 2017 - 21:23
La douleur l'envahissait, et pourtant elle ne parvenait pas à s'inquiéter, presque bercée par cette idée de mourir. Ca ne serait que la possibilité de retrouver les gens qui lui avaient manqué par le passé, de ses parents à Norman, ou même Cheyenne qui trouverait quelque chose de vulgaire à lui balancer comme à son habitude...
Sauf que non. Non, puisque Donovan fût projeté sur le côté par une portière alors qu'un hystérique la tirait en lui arrachant un gémissement de douleur avant qu'elle ne reconnaisse Eli.Laisse moi. parvint-elle à articuler sous la douleur avant de voir qu'un autre protagoniste entrait en scène. Pour une fois, son regard croisa celui de l'hispanique sans animosité aucune. Juste un silence avant que sa main ne prenne la sienne entre ses doigts ensanglantés, sans réellement comprendre ce qu'il était en train de dire à Clive. Si elle ne le remercia pas, son regard parla pour elle malgré ce qu'elle avait assuré quelques minutes plus tôt, avant de se sentir soulevée du sol par Clive. A nouveau, sa douleur atteignit un point culminant en lui arrachant un gémissement, la douleur réussissant pourtant à la maintenir éveillée là ou elle aurait pensé sombré dans un coma définitif.
Sans doute avait-elle perdu conscience à un moment puisqu'elle ne retrouva la vue que lorsque Clive la força à s'allonger sur une nouvelle banquette en pressant sa blessure, la faisant grimacer.Clive... parvint-elle à articuler en venant poser une main contre celle du trentenaire, l'aidant à compresser la blessure.Il faut qu'ontrouve Eli, qu'on récupère la moto. Il faut qu'on se tire... avant que ces tarés ne nous crame avec le lycée.
Sa respiration se faisait haletante, se forçant à ignorer l'odeur de putréfaction du rôdeur non loin d'eux.On y va maintenant. Aide moi à me relever. ordonna t-elle avec une autorité qui devait paraître pitoyable au vu de son état, prenant appui sur l'épaule libre du brun en contenant le pan de chemise contre sa plaie.Merci pour ça... souffla t-elle en grimaçant, poussant le corps du rôdeur pour avoir un peu plus de place.J'vais essayer de marcher.
Le tatoué n'avait pas du toucher d'organe. Sinon, elle ne serait plus là depuis longtemps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 15 sur 24 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24
Page 15 sur 24