Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

Re: Flood de l'event - sujet commun

Mar 25 Juil 2017 - 8:56

Trey a écrit:Putain de ruskov de merde, elle pouvait pas rester assise à colorier sans dépasser ?! La meuf se croyait invincible ou j'en sais rien, mais fallait toujours qu'elle fasse quelque chose débile quand il y avait du monde, ça me peser sérieusement. Puis là, du grand Mendes... Alex qui rentre la dedans sans vaseline et qui allume ce qui ressemble à leur patron... Michael Bay avait prit la réa du film quoi, manquait plus qu'un ou deux véhicules qui partaient en explosions derrière et booooom.

Personne ne rebondit là-dessus, pourtant c'est le paragraphe le plus épique de l'event jusqu'à maintenant xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Juil 2017 - 10:03

Je suis sorry de ne pas pouvoir RP en ce moment mais j’arrive tout de même à suivre les évènements et je ne comprends pas cette opprobre contre Roza !

Stratégiquement c’était la meilleure chose à faire, pourquoi tous se regrouper devant eux sans même penser à vérifier le périmètre ? Je suis prêt à parier que si elle ne s’était pas fait prendre vous l’auriez acclamée de vous avoir prévenu du guet-apens dans lequel vous alliez tomber XD

Et pour Trey, c’est justement se croire invincible que de se tenir tous face à un groupe surarmé, qui plus est suspect et dont tout le monde se méfie sans même couvrir ses arrières nan ? ^^

Après c’est peut-être la mentalité de vos perso et non la vôtre, du moins je l’espère car pensez bien que dans tous les conflits, les équipes de reco sont nécessaires et indispensables Wink

Dans tous les cas ALLEZ LES ROUGES !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Juil 2017 - 10:14

C'est parce qu'elle s'est fait prendre que ça embête ! Tu as tout a fait raison : elle aurait reussi on l'aurait acclamé, la ils ont une otage trop classe qui nous appartient et on sqit pas si on parviendra a la récupérer Sad

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Juil 2017 - 10:22

Mark Roenick a écrit:Je suis sorry de ne pas pouvoir RP en ce moment mais j’arrive tout de même à suivre les évènements et je ne comprends pas cette opprobre contre Roza !

Stratégiquement c’était la meilleure chose à faire, pourquoi tous se regrouper devant eux sans même penser à vérifier le périmètre ? Je suis prêt à parier que si elle ne s’était pas fait prendre vous l’auriez acclamée de vous avoir prévenu du guet-apens dans lequel vous alliez tomber XD

Et pour Trey, c’est justement se croire invincible que de se tenir tous face à un groupe surarmé, qui plus est suspect et dont tout le monde se méfie sans même couvrir ses arrières nan ? ^^

Après c’est peut-être la mentalité de vos perso et non la vôtre, du moins je l’espère car pensez bien que dans tous les conflits, les équipes de reco sont nécessaires et indispensables Wink

Dans tous les cas ALLEZ LES ROUGES !!

Héhé, bien sûr que ça n'a rien de personnel ! Enfin, j'espère aussi. Roza restera toujours notre héroïne de guerre contre les nazis Flood de l'event - sujet commun - Page 3 1442386177

J'ai le mauvais compte pour dire ça, mais voilà ! Ahah.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Juil 2017 - 11:00

Merci Emy de pas avoir surtout regarder ma blessure Crying or Very sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Juil 2017 - 15:27

Clayton, c'est toi qui blesse April ?! Avoue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 25 Juil 2017 - 15:33

J'avoue ! Je me suis fait griller ! Wink

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan