3 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Event - There is no hero - Entrepôt sur Harbor Island
Mer 26 Juil 2017 - 21:24
Vous avez été séparés des vôtres et devez désormais vous rendre au point de repli rattaché au membre du conseil présent dans votre voiture. Les nombreuses embûches qui se trouvent sur votre route ne vous aide en rien à y accéder facilement, votre morosité contrastant avec le soleil assommant qui se dresse au dessus de vous.
Rejoindre cette résidence de Harbor Island vous aurait auparavant pris près de vingt minutes en voiture, mais soyez bien conscient qu'il vous sera difficile d'atteindre votre but aussi simplement que cela. Entre les routes encombrées, et ceux qui sont à vos trousses, il va falloir être prêts à toute éventualité.
♦ Le groupe qui se rend à la résidence de Mercer Island est celui de
♦ A ce moment précis
♦ Pour les informations sur votre point de repli, référez vous à ce sujet.
♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser.
♦ N'oubliez pas d'aller réserver avant de poster.
♦ Vos posts ne doivent toujours pas excéder 550 mots mais peuvent en faire moins de 350.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - There is no hero - Entrepôt sur Harbor Island
Mer 26 Juil 2017 - 22:44
Parvenue à la voiture et retrouvée par London, les yeux de la blonde s'écarquillèrent de surprise. Son mari était blessé, sérieusement, au bras. Elle s'écarta pour ouvrir la portière à la volée, permettant à ce Kendale s'installe à l'abri. Le visage blême, elle se tourna vers Trey et London pour voir ce qu'ils faisaient. Une certitude : ils devaient s'en aller. Il n'y aurait pas de répit pour eux, pas tant qu'ils ne seraient pas à l'abri. « London, il faut que tu... » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, s'engouffrant déjà dans le véhicule : « Passez devant, je vais m'occuper de lui ! »
La styliste ne mit pas longtemps à se décider et à faire le tour de la voiture. Emy ne vit pas le moment où ils quittèrent le lycée, où ils mirent de la distance entre eux tous et l'enfer. Elle aurait du en être soulagée, mais la blessure de son mari l'inquiétait bien trop pour ça.
Le moteur vibrait jusque dans ses bras. La douleur à sa blessure lui arracha une grimace, mais elle était trop inquiète pour le cas de Kendale pour commencer à s'en plaindre. La sueur perlait sur son front, elle l'essuya maladroitement de son poignet, avant de revenir presser la plaie de son époux. « Je m'occupe de toi, ça va aller... » Tenta-t-elle de le rassurer, sans forcément y parvenir. « On est encore loin ? » Demanda-t-elle vivement à London, qui ne ménageait pas sa conduite.
La styliste secoua la tête : «Quelques minutes encore, ça va derrière ? » Questionna-t-elle en regardant dans son rétroviseur. « Ils nous suivent pas, hein ? » Fut sa seconde question. Emy n'eut pas le temps d'y jeter un coup d'oeil, elle laissait ça à Trey qui s'en sortirait mieux qu'elle pour ça. « On retrouvera les autres plus tard, pas vrai ? » S'inquiéta London juste après, alors qu'ils avaient été obligé de s'en séparer. La blonde secoua la tête, elle ne trouva rien à lui répondre.
Elle n'avait aucune parole rassurante en stock, rien à lui dire. Ses lèvres se tendirent en un sourire quand elle croisa le regard de Kendale. D'une main douce, elle vint passer doucement ses doigts sur la joue de l'homme. elle n'avait rien de mieux à lui offrir présentement. « On va y arriver. » Lui murmura-t-elle doucement.
La styliste ne mit pas longtemps à se décider et à faire le tour de la voiture. Emy ne vit pas le moment où ils quittèrent le lycée, où ils mirent de la distance entre eux tous et l'enfer. Elle aurait du en être soulagée, mais la blessure de son mari l'inquiétait bien trop pour ça.
Le moteur vibrait jusque dans ses bras. La douleur à sa blessure lui arracha une grimace, mais elle était trop inquiète pour le cas de Kendale pour commencer à s'en plaindre. La sueur perlait sur son front, elle l'essuya maladroitement de son poignet, avant de revenir presser la plaie de son époux. « Je m'occupe de toi, ça va aller... » Tenta-t-elle de le rassurer, sans forcément y parvenir. « On est encore loin ? » Demanda-t-elle vivement à London, qui ne ménageait pas sa conduite.
La styliste secoua la tête : «
Elle n'avait aucune parole rassurante en stock, rien à lui dire. Ses lèvres se tendirent en un sourire quand elle croisa le regard de Kendale. D'une main douce, elle vint passer doucement ses doigts sur la joue de l'homme. elle n'avait rien de mieux à lui offrir présentement. « On va y arriver. » Lui murmura-t-elle doucement.
- Spoiler:
- Les quatre sont en voiture, discutent et stressent en se rapprochant de leur point de repli
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Juil 2017 - 9:12
« Avec nous ou contre nous », ce slogan lui tournait dans la tête comme un mantra. Une raison d’être. Ces gens qui venaient de mettre les voiles en dépit de ses balles étaient semblables à ceux qui avaient tué sa mère et les parents d’Apple en voulant les piller. C’était sûr : il devait s’en persuader, pour que ce bain de sang ait un sens. Dans le groupe et la confusion des tirs auparavant, il n’avait pas pu voir qui il touchait, mais là… Swann s’était vu tuer une jeune fille d’une balle dans la tête. Elle n’avait même pas son âge. Pourquoi l’avaient-ils forcé à faire ça ? Ils n’avaient qu’à dire oui…
Courant à en perdre haleine, suivant ses compères aussi convaincus que lui par la justesse de cette cause, l’étudiant revint vers les camions et sauta dans le premier qui démarrait. Son regard n’exprimait plus rien, ses traits alternaient entre une détente froide et une crispation nerveuse.
-Là !
Il venait de voir l’un des véhicules des fuyards passer. Le blindé se mit alors à leur poursuite, non sans broyer au passage des corps des mordeurs qui se dressaient sur le chemin.
Courant à en perdre haleine, suivant ses compères aussi convaincus que lui par la justesse de cette cause, l’étudiant revint vers les camions et sauta dans le premier qui démarrait. Son regard n’exprimait plus rien, ses traits alternaient entre une détente froide et une crispation nerveuse.
-
Il venait de voir l’un des véhicules des fuyards passer. Le blindé se mit alors à leur poursuite, non sans broyer au passage des corps des mordeurs qui se dressaient sur le chemin.
- Spoiler:
- Swann rejoint l’un des camions qui prend en chasse la voiture des Barnetts.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Juil 2017 - 12:29
« Ça va aller. J’ai connu pire. » Certes mon bras me fait souffrir mais ça aurait pu être bien plus grave. Et quand j’y pense, ce n’est rien comparé aux brûlures que j’ai dû supporter sur une grande majorité de mon dos et de mon épaule, bien des années avant tout ça… Je ne peux pas m’empêcher d’afficher un léger sourire en repensant à ça. C’est comme ça que nous nous sommes connu Emy, et voilà qu’elle est encore en train de prendre soin de moi, de s’occuper de ma blessure.
Grimaçant alors qu’Emerson s’occupe de ma plaie, je serre les dents et me laisse faire sans trop broncher. Il faut réussir à rejoindre l’entrepôt sur Harbor Island, mais je doute que notre ennemie nous laisse partir sans rien faire. Je prends le temps de souffler alors qu’Emy vient poser ses mains sur ma joue. Elle me dit que nous allons y arriver, je lui souris avant de venir serrer sa main entre mes doigts. « Il le faut. » Quelques mots murmurés avant de reprendre. « Quand on y sera, il faudra que je regarde ton bras… Ça va, pas trop mal ? » J’aurais voulu le faire depuis longtemps mais elle ne m’a pas laissé le faire… Il faut comme d’habitude qu’elle pense aux autres, avant sa propre personne. Pas question de discuter d’ailleurs, elle aussi a besoin d’être soignée…
« Non. On est plus loin que ça ! On va pas pouvoir prendre la route habituelle par la 23ème, c'est la plus rapide mais elle est coupée au croisement avec la rue McClellan. On va être coincé si on passe par là ! Faudra tourner avant pour rejoindre la 15ème avenue, après avoir passer la route 90. On va passer par les petites rues... On risque de se faire repérer plus rapidement sur les longues avenues s'ils nous suivent. J'te dirais quand tourner London. » J’espère que ces connards ne nous ont pas suivi, et que nous allons pouvoir prendre le temps de souffler un peu.
« Trey ? Tu vois quelque chose derrière ? » Il faut se tenir prêt à faire face à n’importe quelle éventualité. Et c’est bien ça qui m’inquiète pour le moment…
- Spoiler:
- Kendale est avec son groupe dans un des véhicules d'EF, Emerson soigne son bras, pendant qu'ils rejoignent l'entrepôt d'Harbor Island. Il demande à Trey s'ils sont suivis.
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Juil 2017 - 15:45
Depuis quand la morveuse savait conduire ?! Ce serait con de survivre à une fusillade comme celle là pour finir mort dans un accident de la route... Surtout maintenant qu'il n'y a plus personnes sur les routes... Le gros de nous avait réussit à monter dans les bagnoles restées en état.. On était partis puis on s'était séparer à cause d'une pluie de merde... J'avais oublié de prendre mon parapluie !
London était déjà au volant du coup et je grognais en montant à la place du mort, pied au plancher, on partait en trombe et je profitais de l'accalmie pour balancer le chargeur presque vide à mes pieds et d'en remettre un plein dans mon pistolet mitrailleur, charger pour niquer des mères. Je voyais une autre grosse bagnole derrière nous au loin, peut être deux-trois cent mètres entre nous, les enculés ils lâchaient pas le morceau. Je rentrais la tête dans l'habitacle et tapais le poing dans le plafond.
Ces fils de putes vont pas nous lâcher putain ! Là prends à droite ! A DROITE PUTAIN !
London m'engueula. Que si ça je n'étais pas content je pouvais fermer ma gueule et prendre le volant à sa place... Et quoi ? Elle prendrait l'arme ? On allait s'arrêter tranquille le temps de changer de conducteur ? Fallait y penser avant ça !
A toc L' ! A tooooc ! Mode nascar, envoie la gouach !
Les pneus crissèrent et elle accelera comme je lui disais, on devait faire plusieurs gauche-droite histoire de les perdre.
Ta gueule Barnett, pas l'temps pour un gps ! Fais au feeling L ! Gauche, droite, tout droit, gauche, droite, tout droit ! On s'en branle de mettre une heure à y arriver, faut les perdre, on a une p'tite avance !
Je sortis à nouveau la tête de la bagnole histoire de reluquer l'arrière... Ils étaient loin, mais ils étaient là les morpions.
- Spoiler:
Toujours dans la voiture à gueuler
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Juil 2017 - 16:07
Vous avez repéré le camion qui vous poursuit. Une fraction de seconde, d'agitation dans le véhicule et un groupe de rôdeurs apparaît devant vous. Vous pourriez vous arrêter et les éliminer pour reprendre votre itinéraire de départ, mais vos assaillants gagneraient du terrain.
Vous n'avez d'autre choix que d'entamer un virage rapide, mal calculé. Vous êtes ballotté dans la voiture, ravivant vos blessures déjà douloureuses. Le flanc droit du véhicule heurte un lampadaire et les deux vitres se brisent sous le choc.
Lancez chacun un dé simple :
♦
♦
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 27 Juil 2017 - 16:49
Et voilà que l’autre con s’met à gueuler dans l’habitacle, donnant des directives à sa frangine qui s’met à gueuler plus fort que lui. Comme si on avait que ça à foutre ! Ces connards sont en train de rappliquer, il faut qu’on prenne de l’avance. London accélère alors, faisant ce que Trey lui a dit de faire. Elle tourne à droite, à gauche, zigzagant dans les rues à grande allure. « Faut bien savoir où on va ! Et arrête de gueuler comme ça ! Putain ! » Je me cramponne comme je peux alors que London entame un nouveau virage sur la gauche. Trey sort sa tête de la voiture pour vérifier si les autres nous suivent toujours. Nous avons de l’avance, il faut continuer comme ça.
Un nouveau virage à droite, et la voiture continue de filer à vive allure jusqu’à ce que je remarque des silhouettes plus loin. « Rôdeurs ! Sont trop nombreux ! Et … » Pas le temps de continuer, London donne un coup de volant pour les éviter. Je m’accroche comme je peux jusqu’à ce qu’un choc violent viennent faire exploser les deux vitres de la voiture, côté droit. « Putain ! Tout l’monde va bien ?! » Je lâche un grognement de douleur alors que ma blessure au bras me lance à nouveau. Je grimace avant de me tourner vers Emerson « Ça va ? Tu n’as rien ? »
- Spoiler:
- Trey et London s'engueulent. Kendale gueule aussi. La voiture enchaîne plusieurs virage jusqu'à ce retrouver face à des rôdeurs. London fait son possible pour les éviter, mais la voiture vient heurter un lampadaire. Kendale s'accroche comme il peut, la choc ravive la douleur de ses blessures mais rien de plus grave. Il demande aux autres si ça va.
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3