Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Re: Event - There is no hero - Entrepôt sur Harbor Island

Jeu 27 Juil 2017 - 20:32

« M’engueule pas ! Je fais ce que je peux ! » S’énerva London à la réaction de son frère, alors qu’elle braquait violemment le volant pour suivre ses ordres. Emy se fit balloter à l’arrière, se raccrochant à ce qu’elle pouvait pour ne pas s’éclater le crâne contre le rebord de la portière. Ça n’était pas tout à fait la ballade la plus tranquille qu’elle avait pu faire dans sa vie, mais la blonde n’osa pas broncher pour autant. Sa main serra d’avantage celle de son époux, et le coup de volant soudain de la styliste vint éclater les vitres contre un lampadaire.

Emy s’agrippa, retenant avec peine un cri dans sa gorge. « Merde ! » Renchérit London, sans réussir pour autant à quitter le pied de l’accélérateur. Se stopper ici, c’était signer leur fin. Sonner, et entourer par des morts, en plus d’être poursuivi par des sociopathes ? Non merci, ils passaient leur tour. Pour le coup, la conduite à risque de London était une bénédiction pour Emy, elle n’en attendait pas tant de sa part, et lui en était franchement reconnaissante. Encore un peu confuse, elle sursauta quand Kendale lui demanda si elle n’avait rien : « Oui, c’est bon, tout va bien ! »

Elle secoua la tête, se tapota les cuisses, pour faire partir les éclats de verre des vitres coincées dans les revers de ses vêtements. Une grimace plus tard, alors qu’elle extirpait un morceau de son bandage de fortune et de la blessure qui la faisait toujours souffrir, elle jeta un coup d’œil en arrière. Derrière le tas de rôdeurs, elle discernait ce camion qui les suivait de près. « Accélère London ! » Ordonna-t-elle dans la hate : « Oui ça va, je fais ce que je peux ! » Se défendit la styliste, aussi terrifiée qu’elle.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Juil 2017 - 21:06

Je gueule si j'ai envie de gueuler !

Nom de dieu, il allait pas m'emmerder maintenant l'autre con là, qu'il s'occupe de pas se vider de son sang par le cul au lieu de regarder ce qu'il se passe devant ! Tapant un coup dans l'autoradio, il se mit en route et envoya un bon son bien fort dans la bagnole, histoire de booster l'adrénaline.

Wooooohaaaaaaaaa !
Aiyyo, first things first
It's time to shake ground in the eighth round
Box battle and break down
For the beak in the rhyme tone
Jump in the cyclo...

J'agitais ma tête dans tout les sens en tapant sur le tableau de bord jusqu’à ce que l'autre gueule un gros « Rodeurs », il avait bien fait de l'ouvrir, même si on avait tous vu le gros paquet de tas de cons juste devant nous. Je remontais rapidement la vitre pour éviter de choper la tubercule volante et gueulais à mon tour.

Gauche-gauche-gauche-gauche !!

Un coup de volant plus tard, la caisse cogna des cons au niveau du cul et se prit un lampadaire sur le flanc... Les vitres explosèrent et j'en avais plein partout, fait chier ! Je crachais un mini bout de verre qui avait réussit à rentrer dans la bouche, fumier.

Tu veux m'faire crever L ?! C'est fini ! Y'a plus d'héritage putaiiiin !

Elle lâchait pas le pied de l'accélérateur et j'étais content d'avoir une sœur aussi dingue que ça !

Yo les Barnetts ! Vous avez finis de foutre du sang partout ?! Click pow nine thou ! I'm like uuuuh uuuuuh !

C'était bon cette musique !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 29 Juil 2017 - 9:15

Intervention du MJ

Plus de peur que de mal dans cette embardée rapide, vous avez évité le gros des rôdeurs mais vos assaillants sont toujours à vos trousses et vous avez perdu de vue l'itinéraire de départ. Les Barnett vous faites peine à voir et malgré vos compétences médicales, on ne peut pas nier la gravité de vos blessures.

Emerson et Kendale lancez chacun un dé simple :

Emerson si tu fais 1 ou 3, la perte de sang te fait perdre connaissance quelques instants. Si tu fais un 4, tu éviteras à Kendale de faire un malaise du même genre.
Kendale si tu fais 2, 5 ou 6, c'est toi qui perds connaissance, espérons que les dés vous soient favorables ou que les Cassidy aient retenu l'itinéraire.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 29 Juil 2017 - 17:26

« ETEINS ÇA TREY ! ARRETE MOI CETTE PUTAIN DE MUSIQUE ! » J’hurle dans la voiture, ordonnant à l’autre con de couper sa musique qui me file mal au crâne. Je grogne une nouvelle fois, avec l’impression de m’être cogner fortement la tête contre un mur. Est-ce à cause du choc contre le lampadaire ? Je n’en sais rien. Après avoir demandé à Emerson si tout allait bien, j’ai du mal à entendre sa réponse à cause de la musique qui est toujours aussi forte. J’ai envie de gueuler sur Trey une fois encore mais j’ai du mal à parler. La douleur me lance, et bientôt mon bras me semble complètement engourdi. Je ne le sens presque plus, peinant à bouger ma main et mes doigts…

« Emy… » J’essaye de l’appeler mais elle ne doit sûrement rien entendre avec cette mélodie qui tambourine toujours dans ma tête. Je grimace alors que ma respiration semble s’accélérer brusquement. J’ai du mal à respirer. Je tente d’ouvrir grand les yeux, pour me reconcentrer sur la route. J’essaye de parler encore, pour dire à London de tourner à droite, parce que c’est plus rapide… Mais ma vision se voile, et je n’entends plus qu’un bourdonnement sourd. « Faut se dépêcher... Et... » Je lutte quelques instants, toujours balloté dans tous les sens alors que la sœur de Trey tourne brusquement. Je n’ai plus la force de m’accrocher à quoi que ce soit… Tout mon corps me semble lourd, je ne sens plus mon bras… Mes paupières s’ouvrent une dernière fois, mais je n’arrive pas à les laisser ouvertes. Je sombre complètement, perdant connaissance, au plus mauvais moment…  

Spoiler:

•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 30 Juil 2017 - 15:04

Elle commençait à ne pas se sentir bien. La tête lui tournait, et elle avait l'étrange impression que quelque chose n'allait vraiment pas. Elle tenta de garder les yeux ouverts, mais ses pupilles lui semblaient incroyablement lourdes. Quand on ajoutait en plus le vertige monstre qui la tenait, Emerson n'en menait sincèrement pas large. Elle pinça les lèvres, s'accrochant de toutes ses forces à la poignée de la porte, essayant tant bien que mal de se concentrer devant elle pour ne pas perdre connaissance.

Mais en un rien de temps, tout ça lui sembla vraiment compliqué. Les voix autour d'elle semblèrent diffuses. Même London qui hurlait près Trey pour qu'il arrête de chanter, les réclamations de Kendale, tout... Tout était lointain. Emy avait l'impression d'être comme dans du coton, emprisonnée, incapable de reprendre son souffle. Le noir commença à lui ronger la vue, elle prit une profonde inspiration pour se rafraichir. Mais ça ne servait à rien : elle était épuisée, et elle se sentait progressivement de plus en plus faible.

On l'appela, elle l'entendit pourtant. Les réclamations de Trey, celle de London, elle les entendit pas ne parvint pas à lui répondre. On lui demandait de s'occuper de Kendale, mais ce fut soudainement le trou noir. Rideau. Fin.

What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 30 Juil 2017 - 16:58

Intervention du MJ

Le talkie walkie dans le véhicule où se trouve Swann grésille un instant puis la voix de Donovan se fait entendre, vous demandant de revenir vers le ferry. La fête est terminée, l'heure est venue de rentrer à la maison. La dernière fois que vous avez aperçu la voiture de vos pauvres victimes, elle filait droit dans un groupe de rôdeurs avant de heurter le décor. Vous n'avez que peu de doute quant à leur sort, alors autant suivre les ordres et rentrer.

Quant à vous, lorsque vous regardez dans le rétroviseur, vous ne voyez plus la voiture qui vous suivait jusque là. Vous ne ratez en revanche pas l'épaisse fumée noire qui s'élève dans le ciel de Seattle. Votre foyer n'est plus, vous en avez la certitude et il ne vous reste qu'à partir vous mettre à l'abri, panser vos plaies, pleurer vos morts. Les Barnett ont perdu connaissance et London doit presser l'allure de la voiture pour rejoindre votre point de replis et souffler un peu. Vous y êtes presque.

Vous avez jusqu'à demain soir pour atteindre votre point de repli après quoi l'event sera terminé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 30 Juil 2017 - 20:08

J'en avais strictement rien à branler ! Il pouvait vociférer autant qu'il volait l'hippopotame de merde derrière que la musique resterait comme elle était ! London avait explosé le coté de la bagnole, mais en sortant la tête dehors, sans avoir besoin de baisser la vitre hein, je voyais plus personne, on était tranquille je pense.

Ok ! Fireboy, on est tranquille, balance la route !

Pas de réponses, et Emy qui bronchait pas que l'autre bronchait pas... Personne bronchait dans cette putain de bagnole ! Je rentrais la gueule dans l'auto et constatais les deux affalés l'un l'autre, inconscients... Merde merde merde.

Tu vois pas dans ton rétro qu'ils sont HS les mariés derrière ?!

Je gueulais un peu sur London parce qu'elle avait pas fait gaffe. Je baissais le volume de la musique et me foutais à moitié debout dans la voiture, à l'arrache pour choper les pouls des deux macchabée à l'arrière, le cul entre deux chaises j'arrivais tant bien que mal à resserrer un peu plus les bandages et appuyais fortement sur le tissu rouge sur le bras de Barnett mâle.

T'as retenu la route qu'il t'as dit ?! Comment ça non ?! Putain L ! Bien sûr que c'est ta faute, ça va pas être la mienne !

On roulait tout droit et on pu voir de l'eau plus loin, alors je lui gueulais en pointant l'étendue aquatique.

Là ! C'est un hangar de port, longe la flotte ! Faut choper le pont pour traverser, c'est sur cette ile de merde là !

On arrivait quelques minutes plus tard à destination, sans personne au cul, L se stoppa devant la petite porte du hangar et je sortais de la voiture pour aller l'ouvrir...

Cadenas ?! Y'a un putain de cadenas, si je tire on risque d'en avoir plein la court dans dix minutes... Tripote Barnett, il doit avoir la clé sur lui ce con.

Babycass ouvrit la porte, moi je portais Emy à l'intérieur avec une certaine délicatesse puis traînais Kendale à côté.

Putain d'gros sac toi. Va falloir maigrir enculé ! Doit y avoir des trucs pour changer leur bandages L, j'suis pas médecin moi putain, on fait quoi ? Vu le sang derrière l'épaule, la balle a du ressortir, y'a de quoi faire un feu pour cautériser la plaie... Sauf si t'as une meilleur idée... Emy a pas grand chose j'ai l'impression, juste secoué par l'impact dans la loupiotte... Y'a plus qu'à attendre pour elle..

Qu'elle idée de merde aussi d'avoir son toubib dans les vapes...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant