Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

I Shall Rise

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:23

Leon Winchester
26 ans Australien Professeur d'EPS Issaquah Ranch

i've got a war in my mind

Leon est un homme avec ses bons comme ses mauvais côtés. Ayant bénéficié d'une éducation correcte il en est devenu quelqu'un de sociable et chaleureux. Fils unique d'une famille pas nécessairement dans le besoin mais pas non plu issue d'un milieu aisé, il a dû rapidement apprendre à travailler de lui-même pour obtenir ce qu'il désire. Pressé d'entrer dans la vie active il quitte le cursus étudiant pour chercher du travail une fois son Bachelor en poche délivré par l'université de Washington. Conscient qu'il aurait pu décrocher un contrat en université il préfère saisir un poste de prof de lycée au Roosevelt High School et ce uniquement car la paie était meilleure ce qui peut se comprendre à cet âge-là. Il sait que l'argent est le vecteur de toute chose et que pour obtenir ce qu'il désire il se doit d'en avoir, réaliste voire fataliste mais c'est Leon.

Leon se soucie de son image, il souhaite que les autres le voient tel qu'il en a envie. Cette envie de tout contrôler, il a toujours été comme ça. Il est quelqu'un de très sympathique et ouvert mais ne souhaite pas que l'on remarque qu'il est anxieux et méfiant envers quiconque car cela ruinerait cette image d'homme au sang froid indestructible qu'il s'est forgée avec le temps. À noter qu'il a parfois quelques tics physiques lorsqu'il est nerveux tel que se gratter derrière la tête ou se ronger les ongles mais ne cesse de le cacher et déteste lorsque quelqu'un s'attarde dessus.

and blood on my hands

1m73 pour 75kg en tant que professeur d'éducation physique et sportive il convient que Leon est en pleine forme physique et en pleine fougue de la jeunesse.
Leon a les cheveux longs et ne les couperaient pour rien au monde, sa tignasse légendaire lui va à ravir et personne ne s'en est jamais plein. Pas vraiment un avantage en période d'apocalypse car il a plus de chances de se faire attraper par un rôdeur.
Passionné d'escalade et de spéléologie il a appris à manier le piolet comme personne. Aussi résistants et lacérés que des lames ces deux petits objets bijoux d'acier ne le quittent plus désormais.

a storm is coming

14 octobre 2015, 13:20
Mt Rainier, Seattle WA
300m d'altitude

*bruit grave du piolet qui vient fendre la roche.*
"Je m'appelle Leon, j'ai 26 ans et une sacrée tignasse d'après ce qu'on dit de moi en général. Je travaille comme professeur de sport au lycée Roosevelt à Seattle où je vis également. Mes parents vivaient auparavant à Perth en Australie, j'y ai encore de la famille chez qui nos partons quelques fois en vacances. Ma famille et moi c'est compliqué mais ça pourrait être pire. Les horaires de profs c'est plutôt sympa mais être prof de sport c'est encore mieux, j'ai toutes les vacances scolaires sans le stress d'avoir des copies à corriger ni de programme à préparer sur feuille, pas de diapo et j'en passe. J'avoue je n'ai pas de raison de me plaindre de ma vie... professionnelle du moins."

500m d'altitude

"Depuis quelques jours il se passe des choses inhabituelles en ville et pas seulement en ville en fait... mais dans le pays entier. Depuis qu'au taré s'est amusé à tenter de bouffer un gars jusqu'à se faire fusiller par les flics les politiques se font plus discrets. Bref c'est pas du tout ce qui m'intéresse en général mais là même au lycée le proviseur nous demande depuis une semaine de finir les cours une heure plus tôt et là... on est mercredi et il nous annonce qu'on est déjà en week end... Pire qu'un gosse mon collègue de physique chimie sautait de joie dans la salle des profs mais... On ne nous dit rien et ça c'est une première..."

700m d'altitude

"Je devrais faire une pause."
*Il profite d'un petit espace creux pour se reposer et sortir sa gourde.*
"J'adore la hauteur. On a l'impression de s'élever au-dessus de tout, on oublie le reste. Un psychanalyste dirait sûrement que c'est pour fuir mes problèmes et que je vis dans le déni ahah. Non. J'aime l'escalade, ces paysages magnifiques et cette sensation de toute puissance que l'on ressent une fois au sommet, c'est tout.

800m d'altitude

"C'est bizarre quand même que les cours se terminent aussi tôt cette semaine. Le proviseur s'est montré très discret quant aux explications données, il nous a juste dit qu'une réunion avec les représentants pédagogique se tiendrait sur plusieurs jours, d'où l'annulation des cours jeudi et vendredi mais je n'y crois pas... Bon les élèves et moi-même n'iront pas nous plaindre d'être en week-end un mercredi après-midi m'enfin..."

920m d'altitude

"Il se passe de plus en plus de choses bizarres depuis quelques temps, pas seulement au lycée mais à la télé sur le net, on entend parler d'une augmentation de personnes malade sans en connaître la raison. Je devrais faire comme les japonais, porter un masque pour éviter tout germe."

920m d'altitude

"Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... J'aurais peut-être dû récupérer mes affaires au lycée..."

1000m d'altitude

"Enfin au sommet, bon pas vraiment au sommet sommet mais je pourrai pas aller plus haut sur cette monté. J'ai l'habitude de cette montagne à force."
*S'assied contre une roche en contemplant l'horizon.*
"C'est quoi cette fumée noire au loin ?"
*Sort ses jumelles*
"Un accident de voiture a eu lieu en bas... Les secours sont sur le coup, comme si y'avait déjà pas assez de problèmes ces derniers temps..."

1000m d'altitude
18:00

"Mon téléphone sonne, c'est ma sonnerie d'SMS. C'est mon collègue qui me dit de rappliquer le plus vite possible chez moi, il a besoin de mon aide. C'est rare qu'il me demande ne serait-ce qu'un service alors de l'aide carrément ? En plus il ne donne aucun détail. Là c'est sûr, je dois commencer à m'inquiéter..."
*Commence à se ronger les ongles avant de remettre son mousqueton et tendre sa corde pour descendre.*

Autoroute I-5 N, Seattle (entrée) WA
20:00

"Je ne suis pas prêt à gravir de nouveau de sitôt je crois... Environ 100 bornes me séparaient de Seattle ce mercredi 12 septembre 2015. Mon collègue ne répondait ni à mes appels ni à mes messages, je déteste quand il fait ça... Je l'adore, l'apprécie tellement... mais il me gave quand il fait ça."
*Une main tenant le volant et l'autre dans sa bouche, rongée par ses canines.*
"Mon permis aurait probablement sauté si les flics avaient été sur le chemin."

Appartement de Leon Winchester
Capitol Hill, Seattle WA
20:30

"J'arrive devant chez moi, il est là collé contre le mur les bras croisé avec un capuchon. Il a toujours eu un style de racaille ce mec et pourtant il était prof de chimie, il en avait pas la dégaine. Il me prend dans ses bras sitôt qu'il me vit, ça non plus ça colle pas avec sa dégaine.
*J'ai pas envie de rester seul ce soir Leon s'il te plaît !"
Ma première réaction a été les grands yeux. Jamais je ne l'avais vu dans cet état et surtout ce n'était clairement pas son genre mais alors vraiment pas !
En tant qu'ami je ne pouvais le laisser comme ça je me proposai donc de le raccompagner chez moi. Dans l'ascenseur il a les yeux rivés sur l'écran indiquant les étages comme s'il s'agissait de l'ascenseur le plus lent de sa vie. Va-t-il enfin me dire pourquoi il est dans cet état-là ?
Ne te ronge pas les ongles, ne te ronge pas les ongles..."

22:30

"Il s'est calmé et semble avec repris ses esprits. Je lui ai fait un bon burger ça le calme toujours. Peut-être un peu trop en fait, ça fait quand même un moment qu'il est dans la salle de bain. Il avait froid et ne voulait pas enlever son sweet, ça cache quelque chose... Et en plus de ça je n'ai toujours pas réussi à lui tirer les vers du nez mis à part le fait qu'il avait entendu des cris par chez lui et qu'il ne voulait pas dormir seul ce soir... Ouais ça fait longtemps qu'il est sous la douche j'espère qu'il n'a pas fait de malaise, il tremblait comme s'il avait de la fièvre..."

on the highway to hell

26 octobre 2015
Maison de campagne aux alentours du lac Sammamish
Seattle WA

"Tout s'est enchaîné si vite... Sa mort, le lycée fermé définitivement... À la télé il ont parlé d'un incident mais les quartiers devenaient de plus en plus dangereux. Je revois encore son visage pale affublé de ses yeux livides. Rien à voir avec l'ami que je connaissais. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ce soir là ? Et pourquoi il m'a caché qu'il était malade ? Ce n'était pas lui, ce n'était "plus" lui. Jamais il n'aurait essayé de me faire du mal, il ,e se contrôlait pas. Une fois que la police est arrivée pour l'appréhender ils m'ont forcé à me déshabiller pour voir si j'avais été blessé quelque part, ils cherchaient la moindre petite entaille et avec mes loisirs c'est pas ce qui manquait. Ça m'a coûté toute la soirée à l'hôpital avec bilan sanguin, analyse d'urine et compagnie, la totale. Seattle devenait dangereux pour sûr désormais, la police elle-même semblait dépassée par les événements. Je devais partir. Je ne sais pas ce qu'il est arrivé à ma famille, aux dernières nouvelles ils étaient à Perth chez mes grands-parents et de toute façon les réseaux sont presque tous en rade et les aéroports fermés. Le lycée me manque, ma télé me manque, le café me manque, il me manque, tout me manque c'est énervant. Aux infos ils disaient de rester chez soi et d'éviter le maximum possible tout contact avec l'extérieur. J'ai suivi les ordres jusqu'à aujourd'hui mais quand j'ai appris que mon voisin s'était fait descendre par sa femme après avoir tenté de la dévorer je me suis dit qu'il était temps de bouger de là-bas. Ma famille possède une maison qu'ils louaient l'été à Sammamish, ça ne peut pas être pire que Seattle alors je vais y rester quelques jours le temps que ça se calme. Ça va quand même pas durer l'éternité cette situation, si..?"

01 novembre 2015
Seattle WA

"Ça s'est pas calmé... Je suis retourné à Seattle j'ai même pas fait quelques mètres avant de tomber sur un hordes de... gens ? Ce sont des êtres humains qui étaient... morts !
Je comprends maintenant... il.. il est devenu l'un des leurs c'est pour ça que la police était à l'hôpital et que les médecins m'interdisaient de le voir... il était mort et il s'est réveillé... Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. Dorénavant je resterai vers Sammamish, c'est plus calme là-bas ils sont moins nombreux."

16 Novembre 2015
Seattle WA

"J'ai tué mon premier... Je sais pas comment on doit les appeler: morts, rôdeurs ? Jusque-là je m'étais contenté de les éviter mais là j'ai pas eu le choix y'en a un qui m'attendait à côté de la maison, d'ailleurs c'est aujourd'hui que j'ai appris qu'ils ne pouvaient être tués pour de bon qu'une fois le cerveau touché. Mes réserves s'amenuisent mais au moins mes fidèles piolets sont toujours là pour me sauver la mise..."

Avril 2016
Seattle WA

"Je n'ai plus de provisions, pas de souci j'ai appris à pêcher étant petit et le lac regorge de poisson. Sinon ça fait presque un an que je suis là-bas ? Je n'ose même pas imaginer à quoi ressemble ma tronche à l'heure actuelle... Je devrais aller dans le petit centre commercial abandonné à côté, il a été vidé dans les débuts de cette merde mais y'a peut-être encore quelque chose et surtout j'trouverai peut-être de quoi m'arranger c'te gueule."

avril 2016
Centre commercial
Seattle WA

"J'ai pris un vieux vélo trouvé en chemin pour m'y rendre. Pas beaucoup de rôdeurs mais quelques uns quand même. J'ai pas cherché midi à quatorze heures j'ai tout rasé, barbe et cheveux, au moins je serai tranquille pour un bon moment. Bon j'ai un peu la tronche de The Rock mais c'est pas comme si ma vie privée était en vogue ces derniers temps."

avril 2016
Seattle WA

"J'ai l'impression d'être seul au monde, y'a quelqu'un de vivant encore dans les parages ?"
*Se ronge les ongles*

décembre 2016
Seattle WA

"L'hiver arrive, j'ai survécu au précédent alors pourquoi pas à celui-ci. Il est quand même plus violent que celui de l'année dernière. J'ai sorti les couvertures et les bottes. Ça fait un an là maintenant c'est certain et... Le lac va bientôt finir par geler et je vais perdre ma source de nourriture, je vais devoir épuiser mes boîtes et bars chocolatées périmées... Ah et je ne suis toujours pas devenu fou !"

mars 2017
Seattle WA

"Ça se réchauffe de jours en jours, j'ai survécu à l'hiver."

juin 2017
Seattle WA

"J'ai vu des voitures et camions passer sur la route. Il reste donc bien des survivants. Mais... est-ce bien une bonne nouvelle ?"

juillet 2017
Seattle WA

"Ils sont revenus... Mais ce ne sont pas les mêmes que la dernière fois. Il se sont garés un peu plus loin dans une maison voisine, sûrement pour la piller sauf qu'ils ne savent pas que j'ai déjà tout écumé dans les parages. Ils sont armés, je devrais peut-être partir avant qu'ils ne me trouvent."
*Ses doigts saignent*
*Quelques heures plus tard*
"Ça ne pouvait pas durer c'était trop beau ! T'espérais passer le reste de ta vie seul mais tranquille Leon ? T'es peu-être devenu taré finalement...
J'ai quitté la maison avant qu'ils ne la trouve, j'ai juste eu le temps d'embarquer un sac de fringues, quelques bricoles et mon matos. Ils ne m'ont pas vu j'espère..."

juillet 2017
Issaquah (quelque part sur la route)
Seattle WA

"J'ai soif...Faut pas que je m'arrête maintenant, pas avant d'avoir trouvé un abr..."
*Bruit de freins à l'arrière, il s'effondre*
"Tout ce dont je me souviens c'est... "Ramener... ranch" ? Ça y est je suis devenu fou... J'arrêterai peut-être de me bouffer les doigts..."
*Tombe dans les vapes*

time to meet the devil

• pseudo › sur internet, écrire ici
• âge › écrire ici

• comment as-tu découvert le forum ? › google en janvier 2014 What a Face
• et tu le trouves comment ? › Sexy
• présence › Occasionnelle

• code du règlement › ok Morgan.
• crédit › de la bannière et du gif, Moi
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Shall Rise

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:28

Hey, bienvenue avec ce nouveau perso, c'est surprenant de te voir avec ce vava, mais genre juste à moitié.

P.S. : Je garde ma femme à moi, tu aura pas Daenerys Evil or Very Mad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:41

Rebienvenu avec ce compte-ci Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Aoû 2017 - 11:41

Re-Bienvenue ici l'ami !
Chouette choix d'avatar !

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Aoû 2017 - 12:06

Bienvenue à ce nouveau perso donc :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:30

Hey merci à vous !
Caleb: ouais juste à moitié Very Happy et t'inquiète pour Dadae je le fais "joyeux" lui aussi c'est mon credo Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 3 Aoû 2017 - 18:37

Ouh Kit **

Re bienvenue !
Invité
Anonymous