4 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bilan de l'event de Juillet
Ven 4 Aoû 2017 - 22:22
Conclusion Générale
Vous l'avez sans doute bien compris : cet event marquait la fin -tragique- d'Emerald Freedom. Une page se tourne car il s'agissait du seul camp encore debout depuis le début mais, comme le laissait entendre l'animation qui a précédé la chute violente du refuge des rouges : rien n'est éternel. Rien.
C'est un bouleversement, pour vous comme pour vos personnages, car contrairement aux anciens habitants d'Evergreen qui ont eu la chance d'être recueillis par Sanctuary Hill, vous vous retrouvez tous sans-abri, sans repère, voire séparés de vos proches. Est-ce l'occasion de prendre un nouveau départ ? Vous pouvez dès maintenant vous rapprocher des leaders des camps/factions que vous souhaitez rejoindre ou bien faire naître de nouveaux groupes des cendres du lycée.
Sans doute les plus anciens l'auront remarqué : nous avons tenté de mettre en place un nouveau modèle d'évent ; plus interactif, plus évolutif, plus court et avec plus d'inter MJ. L'objectif est qu'à l'avenir, chacune de vos réactions compte réellement. Le devenir de vos personnages, vos amis, vos camps, seront plus que jamais entre vos mains. Que se serait-il passé si les membres du conseil avaient été différents ? Que se serait-il passé si Roza n'avait pas tenté de contourner les Remnants ? Quelle tournure aurait pris la conversation si Donovan n'avait pas été si désagréable ? Quelle conséquences si certains d'entre vous avaient décidé de rejoindre Bainbridge Island ?
Votre sort aurait pu être différent - tout aurait pu être différent. Ou pas.
Nous sommes bien conscient que tout dans cette nouvelle conception n'était pas parfait et si certaines difficultés nous sont apparues au cours des dernières semaines, un questionnaire est disponible juste en dessous pour que vous puissiez nous faire part de vos retours.L'event en chiffre, c'est :
- 220 posts en 8 jours soit 27,5 post/jour.
- 3 tours et 16 interventions MJ.
-37 blessures dont 11 épargnées grâce à un joker.
- 73 rôdeurs tués par balle, poignardés ou écrasés par un véhicule.
- 1785 balles tirées.
- 1100 minutes de lecture.
- 19 survivants soudainement SDF...
... et beaucoup d'autres aventures à venir !Les Récompenses
Les plus anciens connaissent le principe mais comme nous avons quelques petits nouveaux dans nos rangs, nous allons rappeler les trois prix que nous décernons aux joueurs à la fin de l'Event :La Plume d'Or ,le Meilleur Posteur et leSpecial Thanks .
Pour l'Event d'Emerald Freedom édition 2017, nous avons décerné laPlume d'Or àRoza Votiakova ! Autant dire qu'elle nous a fait rêver dans sa tentative de contournement
Pour le second prix, celui dumeilleur posteur ... sans surprise, c'estIan qui été le joueur le plus investi dans l'aventure, ne tarissant pas de nombre de posts autant avec son urgentiste qu'avec son redneck !
Et pour le dernier prix, celui du «special thanks », c'estTakeo que nous félicitons ! Tu n'es pas là depuis longtemps mais a déjà su t'intégrer bien comme il fallait à ton groupe, bravoBilan InGame
Le Garfield highschool accueillait des survivants depuis le début de l'apocalypse. Il avait déjà survécu à une rébellion sanglante, à une invasion d'animaux sauvages et à une épidémie de grippe. En juillet 2017, lorsqu'une horde imposante fit tomber les barricades, certains avaient senti que le vent tournait ; que c'était le début de la fin.
En effet, les habitants du lycée avaient reçu l'aide inespérée d'une dizaine d'hommes suréquipés qui revinrent, deux semaines plus tard, pour réclamer leur dû. Le deal était simple : ils venaient récupérer tout le monde, sans délai et sans discussion, pour les mettre en sûreté. Néanmoins, les membres d'Emerald Freedom, guidés par un conseil de cinq constitué après la fuite de Jaden, refusèrent de se laisser faire et la réponse fut sans appel.
Les Remnants avaient ouvert le feu, faisant immédiatement victimes et blessés parmi les survivants qui ne demandaient qu'à vivre en paix. Sous-armés, en sous-nombre et pris par surprise, les rouges n'eurent pas d'autre choix que d'appliquer le plan d'évacuation organisé récemment : rejoindre les refuges temporaires prévus depuis plusieurs mois par les militaires sous les commandements de l'ancien leader.
Alors que l'armée de Bainbridge Island pillait ce qui restait du lycée, les anciens locataires se retrouvèrent sur les routes, démunis et séparés de leurs proches...
Du côté desRemnants , les gains ont été considérables et vos pertes minimes ! Le brasier que vous avez laissé derrière vous n'est qu'une nouvelle preuve de votre force.
Comme nous vous l'avons dit, nous essayons de faire évoluer votre expérience de jeu au travers un changement dans l'organisation des Animations et des Events. Un petit sondage est alors à remplir juste en dessous.Celui-ci n'est pas obligatoire mais, il nous permet de cibler rapidement les erreurs que nous avons pu faire. Vos retours nous aiderons donc à perfectionner ce qui a le moins bien fonctionner mais aussi connaître vos envies/attentes pour la suite.
Il suffit de copier le codage et d'y répondre dans ce même sujet ! N'hésitez pas à nous donner votre avis, il compte beaucoup pour nous !≡ Qu'avez vous pensé du fait d'amorcer la fin du camp en deux parties (Animation + Event) ?
Avez-vous aimé le fait de jouer sur plusieurs moments forts plus court ou préfériez-vous les events plus longs qui englobent tout ?≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les annexes assez compréhensibles ?≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ?≡ Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?≡ Qu'avez-vous pensé des informations cachées par MP ?
Dans un camp comme dans l'autre, vous aviez des informations supplémentaires que l'autre groupe n'avait pas. Est-ce que cela a apporté quelque chose d'intéressant ?≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et de l'Animation qui l'a précédé ?
Est-ce que l'idée d'un affrontement entre deux groupes vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Des idées, des attentes, des envies concernant la trame générale ou la manière de jouer ?
- Code:
<blockquote><pa>≡ [b]Qu'avez vous pensé du fait d'amorcer la fin du camp en deux parties (Animation + Event) ?[/b]</pa>
[i]Avez-vous aimé le fait de jouer sur plusieurs moments forts plus court ou préfériez-vous les events plus longs qui englobent tout ?[/i]
<pa>≡ [b]Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les annexes assez compréhensibles ?[/i]
<pa>≡ [b]Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?[/b]</pa>
[i]Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ? [/i]
<pa>≡ [b]Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?[/b]</pa>
[i]Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?[/i]
<pa>≡ [b]Qu'avez-vous pensé des informations cachées par MP ?[/b]</pa>
[i]Dans un camp comme dans l'autre, vous aviez des informations supplémentaires que l'autre groupe n'avait pas. Est-ce que cela a apporté quelque chose d'intéressant ?[/i]
<pa>≡ [b]Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et de l'Animation qui l'a précédé ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que l'idée d'un affrontement entre deux groupes vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?[/i]
<pa>≡ [b]Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?[/b]</pa>
[i]Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire[/i] !
<pa>≡ [b]Avez-vous des envies particulières pour la suite ?[/b]</pa>
[i]Des idées, des attentes, des envies concernant la trame générale ou la manière de jouer ?[/i]
</blockquote>
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Bilan de l'event de Juillet
Ven 4 Aoû 2017 - 22:50
Merci pour l'award, je ne m'y attendais pas (sérieusement). J'ai pas eu l'impression de beaucoup posté, mais il faut croire que c'était le cas xD.
Félicitation à Roza et Takeo pour leurs awards aussi et merci aux staffs pour se boulot exceptionnel.
P.S. de la part de Merl :
Félicitation à Roza et Takeo pour leurs awards aussi et merci aux staffs pour se boulot exceptionnel.
≡ Qu'avez vous pensé du fait d'amorcer la fin du camp en deux parties (Animation + Event) ?
Avez-vous aimé le fait de jouer sur plusieurs moments forts plus court ou préfériez-vous les events plus longs qui englobent tout ?
C'était pas mal et assez surprenant. Aillant un perso dans chaque groupe et ayant eu un peu plus d'information que les autres, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Au niveau de la duré de l'event, j'ai trouvé que c'était vraiment mieux celui ci que celui des verts qui ce faisait un peu long sur la fin (même pour moi)≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les annexes assez compréhensibles ?
Pas de probleme de ce côté là pour moi. Je commence à m'y faire, il faut dire.≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ont-ils été assez utilisé ? Ou trop ?
Y a jamais trop de dés≡ Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?
C'était vraiment une bonne idée d'avoir des inter-MJ sans qu'on puisse les prévenir, ça donnait vraiment une bonne dynamique à tout ça.≡ Qu'avez-vous pensé des informations cachées par MP ?
Dans un camp comme dans l'autre, vous aviez des informations supplémentaires que l'autre groupe n'avait pas. Est-ce que cela a apporté quelque chose d'intéressant ?
Je pense vraiment que c'est un truc à réutilisé pour le coup, ça permet d'avoir des choses à faire que les autres ignorent. En tout cas, c'était vraiment une super idée (même si certain avait toute les informations du coup xD)≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et de l'Animation qui l'a précédé ?
Est-ce que l'idée d'un affrontement entre deux groupes vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?
Pour ma part, c'était vraiment un super event, en tout cas, j'ai trouvé ça parfaitement logique et j'avoue que le fait de séparer le groupe était vraiment pas prévu pour le coup ce qui donne un côté encore plus dramatique à tout ça.≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !
Le fait qu'un chinois est porté le chapeau de Merl ça compte? Non franchement, rien à redire!≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Des idées, des attentes, des envies concernant la trame générale ou la manière de jouer ?
Est ce qu'on peut espérait une réunification de certaine faction pour la suite des événement? En tout cas ça serait cool. ça manque un peu de rouge maintenant dans les membres connecté au cours des dernières 24h xD
P.S. de la part de Merl :
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 5 Aoû 2017 - 0:10
GG Roza, Ian et Takeo ! Vous pesez dans le game.
Bref, c'était super à jouer ! Merci pour ce divertissement de qualité mes chers MJs
PS : et 27 posts par jour WHAT THE FUCK
≡ Qu'avez vous pensé du fait d'amorcer la fin du camp en deux parties (Animation + Event) ?
Je pense que c'est mieux comme ça, avec plusieurs moments forts. Ça donne un rythme plus tranché sans temps morts qui menacent de ramollir le tout !≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Tout bon pour moi≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Pareil, rien à redire à ce niveau là, sauf peut-être le premier lancer pour l'armurerie pendant la horde qui semblait fort impossibleOkay c'est peut-être juste moi- Les dés c'est la vie !≡ Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
C'était assez réactif effectivement pour ne pas laisser de temps mort et donner à tout le monde matière pour écrire o/≡ Qu'avez-vous pensé des informations cachées par MP ?
Sachant que la plupart des Remnants de l'event étaient aussi chez les rouges... je sais pas, j'suis plus mitigée. Mais l'idée est bonne en tout cas, à réutiliser≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et de l'Animation qui l'a précédé ?
Plein de drama comme j'aime ! C'est vrai qu'on s'ennuyait un peu à Emerald avant ça... Bon, on aura bien pris cher x) Accessoirement ça a permis d'effleurer quelques liens entre les deux groupes, ce qui sera sympa à réutiliser à l'avenir, en plus de souder pour de bon les rouges. Et puis les Remnants ont pris du sens en endossant le rôle de grands méchants.≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
J'ai trouvé ça un peu court dans le temps pour la phase finale, j'aurais aimé qu'on puisse s'étaler un ou deux jours de plus. C'tout, sinon rien à redire ^^≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
La suite... La seule chose qui m'embête vraiment au final c'est de devoir mettre plein de liens à la poubelle à défaut de pouvoir tous les conserver (à court/moyen terme en tout cas). C'est plus une questions de choix personnels après, mais... Ouais, comme dit Ian, réfléchir à réunir des factions ou faire émerger un nouveau groupe ça pourrait être cool !
Bref, c'était super à jouer ! Merci pour ce divertissement de qualité mes chers MJs
PS : et 27 posts par jour WHAT THE FUCK
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 5 Aoû 2017 - 0:21
Moi je dis mensonge pour le nombre de cartouches tirées
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 5 Aoû 2017 - 9:46
Ahaha je pensais que c'était un troll cette plume xD Merci beaucoup d'avoir pensé à ma folle russe pour ce précieux don, je suis touchée Ravie de vous avoir vendu du rêve, du moment que vous avez pu sourire, ça me va Et mes excuses pour mes compatriotes rouges pour la gêne occasionnée Bravo également aux deux autres récompensés, comme dit Eli : "vous pesez dans le game"
Merci encore à toute la team, vous avez déchirés, cet event était juste génial À REFAIRE !
J'ai vraiment aimé la façon dont vous avez tourné la chose, c'était bien évolutif et y avait un bon équilibre entre les moments où on peut péter et ceux où ça mitraillait à tout va. Le fait de séparer l'event comme ça c'était vraiment bien vu, nos personnages ont pu discuter, forger des liens, une unité puis BAM phase d'action. Ça vendait du rêve tout ça.≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Je dirais pour ma part qu'il n'y en a jamais assez et c'est difficile de tout dire, je le conviens bien. Bon après, on s'en est quand même sortis, c'est que c'était suffisant.≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Ils sont parfait ces dés≡ Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
C'était top, on se sentant acteur de la chose et ça, c'était chouette ! Même si j'ai été un tout petit peu déçue que la russe se fasse avoir en un claquement de doigts sans avoir la possibilité de tenter quoique ce soit, ou même d'en repérer certains avant, mais bon, c'est le jeu !≡ Qu'avez-vous pensé des informations cachées par MP ?
OMG, ça, c'était génial !!! Personnellement je n'avais pas la moindre idée que la bande des marrons avait pu se positionner de la sorte autour du bahut et la surprise fut sacrément grande, cette intervention MJ m'a vachement marqué, j'ai rien vu venir, le piège s'est juste refermé sur la trogne de ma russe et PAF : "vous êtes dans la merde", c'était bon putain x) !≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et de l'Animation qui l'a précédé ?
C'était vraiment pas mal du tout de pouvoir faire la guerre à un autre camp ! J'ai beaucoup appréciée, même si on s'est pris une sacrée taule.≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Pas vraiment ! Un peu plus d'informations auraient pas fait de mal mais sans plus x)≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Je trouve que ça aurait été sympa de mêler quelques travelers à l'histoire sur la fin de l'event. Avec tout le bordel que cela a engendré, flammes + coups de feu à gogo, ça aurait été chouette d'en croiser pendant la fuite des rouges. Sinon rien à ajouter pour le moment, c'était cool. Pour la suite je dois avouer être encore un peu perdue, on verra !
Merci encore à toute la team, vous avez déchirés, cet event était juste génial À REFAIRE !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 5 Aoû 2017 - 21:00
Roza, Ian, Takeo, félicitations à vous !
En tout cas, bravo à vous pour toutes vos idées et votre investissement. J'ai trouvé cet Event, qui était mon premier, tout simplement génial.≡ Qu'avez vous pensé du fait d'amorcer la fin du camp en deux parties (Animation + Event) ?
Avez-vous aimé le fait de jouer sur plusieurs moments forts plus court ou préfériez-vous les events plus longs qui englobent tout ?
C'était une excellente idée. Cette animation était une mise en bouche et l'Event la cerise sur le gâteau. J'ai bien aimé ces moments forts et courts. Je pense que c'était même préférable à une longue durée. Le rythme était soutenu et intéressant. On y était presque.≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Est-ce que les posts MJ étaient assez fournis ? Les informations étaient-elles assez claires ? Les annexes assez compréhensibles ?
Oui, pour moi tout était parfait.≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Rien à dire sur les dés à part qu'ils n'ont pas été très cléments avec moi.≡ Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
Nous avons essayé d'être réactif et de faire évoluer le déroulé des événements en fonction de vos choix. Est-ce que cela a été satisfaisant ?
Elles étaient soudaines et pimentaient la situation. Donc, très satisfait.≡ Qu'avez-vous pensé des informations cachées par MP ?
Dans un camp comme dans l'autre, vous aviez des informations supplémentaires que l'autre groupe n'avait pas. Est-ce que cela a apporté quelque chose d'intéressant ?
C'était une idée de génie ! Ça donne encore plus de piquant au jeu. On en redemande !≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et de l'Animation qui l'a précédé ?
Est-ce que l'idée d'un affrontement entre deux groupes vous a plu ? Est-ce que le déroulement vous a semblé logique ?
Oui, c'était plaisant et agréable à jouer. Logique aussi, puisque les Remnants sont des méchants, enfin seulement pour certains. Et puis, on a pu être confronté à des personnages qu'on aurait sans doute jamais rencontrés ? N'est-ce pas Roza et April !≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Est-ce que quelque chose vous a posé problème ? Que ce soit dans la rédaction ou les réservations ? Dans le déroulement de la trame ? Si quelque chose vous a gêné, c'est le moment de le dire !
Non, RAS.≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
On a pas terminé le boulot donc les ex-rouges voudront peut être se venger un jour ou l'autre ?
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Aoû 2017 - 0:52
Alors déjà pour Ian/Merl, je suis pas chinois, je suis JA-PO-NAIS. Naméoh !
Sinon merci beaucoup pour la récompense ! C'était un plaisir de participer à cet évent, mon premier sur ce forum et même mon premier depuis longtemps puisqu'avant de venir ici ça faisait au moins 5-6 ans que j'avais pas RP. Donc j'vous le dis c'était vraiment top et mon avis, c'est celui d'une personne qui découvre ce genre d'événements.
Sinon merci beaucoup pour la récompense ! C'était un plaisir de participer à cet évent, mon premier sur ce forum et même mon premier depuis longtemps puisqu'avant de venir ici ça faisait au moins 5-6 ans que j'avais pas RP. Donc j'vous le dis c'était vraiment top et mon avis, c'est celui d'une personne qui découvre ce genre d'événements.
Ça ça me regarde pas trop comme j'étais pas forcément encore là au moment de l'animation des rouges, et que j'en fais pas parti. Mais d'un œil extérieur ça donnait vraiment l'impression d'une suite logique et cohérente.≡ Avez-vous eu assez d'informations durant les tours ?
Oui j'ai pas eu de problèmes de ce côté, la carte du lycée avec les annotations était assez claire je trouve.≡ Qu'avez vous pensé de l'utilisation des dés ?
Comme Clayton j'ai rien de particulier à redire là dessus, à part que j'ai fait un double 6 des familles qui m'a mis dans le mal≡ Qu'avez-vous pensé des inter-MJ ?
Moi j'ai trouvé ça sympa, ça permettait de pimenter le tout. Et d'une manière générale j'ai trouvé qu'on avait vraiment l'impression que les choses avançaient selon nos choix, même si je pense bien que le fil directeur de l'event avait été logiquement défini à l'avance.≡ Qu'avez-vous pensé des informations cachées par MP ?
Personnellement j'ai trouvé ça vraiment top. Ayant qu'un seul compte, j'étais pas du tout au courant des informations secrètes dont disposait les rouges, donc j'ai vraiment vécu ça à fond. Après, c'est sûr que y avait moins de surprises pour ceux qui ont plusieurs comptes mais bon, ça c'est normal. Mais tout le monde joue le jeu donc ça reste cool.≡ Comment avez-vous trouvé la trame de cet Event et de l'Animation qui l'a précédé ?
Pareil j'ai apprécié pouvoir interagir avec un autre groupe même dans ces conditions, c'était sympa. Le dénouement me paraît logique. Les rouges déjà affaiblis qui se prennent une attaque surprise, logique qu'ils soient contraints de fuir.≡ Avez-vous rencontré un problème particulier durant cet Event ?
Le seul truc qui m'a posé problème personnellement, c'est le temps de post au premier tour pour les Remnants qui étaient cachés. En fait on pouvait poster qu'après que Lawrence ait fait son premier post. Il l'avait fait vers 12h si je me souviens bien, et la fin du tour 1 avait été annoncé vers 19h. Et moi, comme la journée j'étais au stage sans aucun accès à internet et que je rentrais chez moi vers 18h seulement, j'ai presque pas eu le temps de pouvoir poster, et ça m'aurait embêté de louper le tour 1 pour ça. Après c'est un problème tout à fait personnel.≡ Avez-vous des envies particulières pour la suite ?
Je trouve que c'est cool ces interactions entre groupes, j'espère qu'il y en aura encore à l'avenir. J'imagine bien que tout restera pas rose tout le temps pour les Remnants, j'attends le retour de bâton avec impatience.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2