2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Leon, long time no see."
Jeu 17 Aoû 2017 - 12:24
Leon Winchester
« I shall rise oh well i shall rise, again and again. »
Jeune homme arrivé à Issaquah Ranch vers juillet 2017, Leon écoute ce qu'on lui dit, obéit aux ordres, bref le mec qui fait pas chier. De nature sociable et avenant il n'a pas de mal à aller vers les autres et est ouvert à tout type de relation, amicale comme plus intime.© FICHE CRÉÉE PAR ʘƶalee
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: "Leon, long time no see."
Jeu 17 Aoû 2017 - 12:44
Liens
Jefferson Harvey Bon gars qui a sauvé Leon, ami fidèle et de confiance (c) PATHOS AMIANTE | Connor G. Shepard Allié fidèle que Leon aide à faire de la rééducation physique (c) PATHOS AMIANTE |
Carmen L. Mendoza Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) PATHOS AMIANTE | Tamara C. Kroeger Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) PATHOS AMIANTE |
prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE | prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE |
prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE | prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 26 Aoû 2017 - 10:06
Leooooon !
Un lien ? J'ai pas d'idées précises, mais on peut en discuter.
Besoin d'un truc en particulier peut-être ?
Un lien ? J'ai pas d'idées précises, mais on peut en discuter.
Besoin d'un truc en particulier peut-être ?
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Aoû 2017 - 21:34
Besoin ? Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuuur ! ♫
Lel, ben écoute ouais ! Les deux sont sportifs si je lis bien, un footing, un cours d'escalade ? Une petite sortie dans les alentours, je suis ouvert aux verts
Lel, ben écoute ouais ! Les deux sont sportifs si je lis bien, un footing, un cours d'escalade ? Une petite sortie dans les alentours, je suis ouvert aux verts
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 27 Aoû 2017 - 22:02
Ah bah carrément, partons sur ce qui les rapproche ! LE SPORT !
Connor s'est pris une balle y'a pas longtemps, il va devoir faire de la réeduque pour son épaule et son bras. J'imagine que Leon l'aidera à aller mieux, et lui lâchera pas la grappe pour qu'il se tienne en forme
Connor s'est pris une balle y'a pas longtemps, il va devoir faire de la réeduque pour son épaule et son bras. J'imagine que Leon l'aidera à aller mieux, et lui lâchera pas la grappe pour qu'il se tienne en forme
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 28 Aoû 2017 - 8:00
Comment ça "ne lui lâchera pas la grappe" ?
Ça semble bien comme idée j'approuve je créer ça plus tard je te tiens au courant
Ça semble bien comme idée j'approuve je créer ça plus tard je te tiens au courant
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Aoû 2017 - 12:02
Coucou
Je viens pour voir avec toi pour un lien ^^ Je n'ai pas spécialement d'idée mais, je suis sûre que l'on peut trouver quelques choses
Je viens pour voir avec toi pour un lien ^^ Je n'ai pas spécialement d'idée mais, je suis sûre que l'on peut trouver quelques choses
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2