Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: The last thing you never see

Dim 10 Sep 2017 - 23:13

Hello et bienvenue Heather !

N'oublie pas que si ta fiche est complète, il faut le signaler ici afin que l'un de nos ficheurs s'occupe de toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Sep 2017 - 0:45

Grazie! J'ai apporté aujourd'hui encore quelques modifications, mais tu as raison. L'heure est venue.

So help me god?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Sep 2017 - 22:58

Hey Heather ! Very Happy

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Dans l'ensemble c'est plaisant à lire, l'écriture est fluide. Cependant il y a quelques petites choses à revoir. Twisted Evil

• Pour l'aspect psychologique, pour moi, "silencieuse" et "discrète" sont des synonymes, tu devrais peut-être revoir ces deux termes pour en trouver des moins proches. Par ailleurs, fais attention aux descriptions des capacités physique, ici nous somme dans le psychologique ^^ Je te laisse donc revoir cela.

• Pour le physique, c'est ok. Mais pour l'équipement, le fait qu'Heather possède autant d'armes et d'équipements ne passe pas. Elle ne peut cumuler 3 armes à feux ( si j'ai bien lu), ainsi qu'un poignard + des gants de combat + 2 chemlights + 1 fusée éclairante + des cartouches pour les armes en grand nombre. C'est beaucoup trop à mon goût et ça ne passe pas. Je te conseille donc de faire un tri dans tout cela.

• Passons à l'histoire pré-apo. Pour commencer il manque des repères spatio-temporels. Je ne situe pas toujours bien les années et les lieux où la vie d'Heather se passe, hormis quand elle s'en va en guerre.
Par ailleurs, quels sont ses délits ? Tu nous dit que pour son entrée à l'armée "C'était ça ou la prison". Hors si je comprends bien elle aurait pu être condamnée à la prison, et donc avec un tel casier judiciaire elle ne pourrait accéder à l'armée, sauf si elle a fait la demande d'effacement du casier judiciaire. Mais dans ces cas là il faut rester pendant 5 ans clean.
D'autre part je voulais savoir qui est Sammy par rapport à Heather, son nom pop mais on ne sait pas qui c'est !
Autre point qui me paraît important, tu nous dis dans ta description psychologique qu'Heather est indisciplinée, a du mal avec l'autorité, le port de l'uniforme et a écopé d'un surnom un peu péjoratif. Cependant je ne vois pas où cela ressors vraiment dans ton histoire. Elle semble bien faire les choses sans rencontrer de difficultés. Peux tu éclairer ce point là s'il te plaît ?
Ensuite, Heather a passé son diplôme d'équivalence international, a obtenu son rang de caporal et est devenue instructeur. Cela me semble étrange, pour moi, pour devenir instructeur quand on est caporal il faut d'abord avoir participé à un conflit armé, et avoir prit la filière "Encadrement" pour être insructeur rang caporal. Je te laisse donc régler cela.
Et enfin les derniers points à revoir pour ton pré-apo, Quand et comment devient elle instructrice de tir ? A t'elle les papiers adéquat pour exercer cela ? De plus tu nous dis qu'elle est sniper, mais quand le devient-elle ? Pour devenir sniper il faut un entrainement bien spécifique.

• Pour le post-apo, et bien pour moi c'est assez "flou". Il manque des repères spacio-temporels. Ce serait donc chouette d'en apporter un peu plus. Je n'arrive pas à me situer dans le temps et l'espace. J'ai l'impression que ce que tu nous décris ne fait partie que d'un mois ou deux, et non pas de plusieurs années. Par ailleurs, même si elle est excentrée, je pense que les rôdeurs sont quand même venus en nombre dans son coin au début. Ensuite pour l'histoire de l'essence, la montée des prix, je ne saisit pas car manque de repères temporels. Je ne comprends pas trop comment Heather va sur les toits de la ville après la mort de sa petite-amie, est-ce qu'elles sont allées chez Tess ou bien chez Heather, quand elle s'est faite mordre ?
Je trouve aussi que le post-apo de Heather est très calme, sans gros soucis majeure, nous sommes pourtant en post-apo, et même si elle a un potager et de quoi se nourrir, elle devrait être un peu sortie non ? Rencontrer des survivants qui passaient par là malgré le panneau tagué. Est-ce qu'elle a déjà tuer des rôdeurs aussi ? Tout ça est très flou.
Je te laisse donc apporter plus de précisions afin de mieux comprendre comment survie ta demoiselle.
Ce sera tout pour ma première demande de modifications. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, je reste joignable par MP.

Lorsque tes modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela. Very Happy
Bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 12 Sep 2017 - 23:06

Alors !

Tout est bon pour moi, les modifs sont présentes. Je te souhaite un bon jeu parmi nous !

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3