-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Elias - Liens - I see ... bad time today

Lun 11 Sep 2017 - 11:48

ELIAS MANAORA
36 ans • POLYNESIEN • AIDE-SOIGNANT • REMNANTS

dark heart is beating

- Entier, il n'agit jamais dans la demi-mesure et il vit tout à l'extrême. Ses réactions sont parfois incomprises, et il n'arrive pas à prendre du recul sur une situation.

- Pouvant être jugé comme un homme stupide, il n'en demeure pas moins ingénieux et débrouillard. Ce jugement repose sur son incapacité à analyser et à relativiser.

- Arrivé sur l'Île en janvier, seul.

A REMPLIR

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elias - Liens - I see ... bad time today

Lun 11 Sep 2017 - 11:49

The Remnants

• Stanley Maverick. Duo infernal
Et ça rigole, et ça gueule, et ça emmerde ... C'est ainsi qu'ils s'entendent. En faisant les quatre cents coups ensemble, en se moquant des autres, en rabaissant les plus faibles et en diminuant les un peu moins faibles. Deux petites putes, en soit, qui se complaisent dans cette situation et qui se moquent parfaitement de ce qu'on peut penser d'eux.
Selon Elias, Stan a tout du frère parfait. Du frère qu'il aurait avoir, avant. Ils ne se croisent néanmoins pas vraiment souvent, mais dans la tête d'Elias, c'est toujours la fête quand il est là. Et il ne se garde pas de lui dire. Stan le sait: c'est une admiration un peu excessive que l'ancien ASH ressent pour lui.

• Mason Simmons. Plus je t'emmerde, plus je t'emmerde.
C'est ainsi qu'il voit les choses, Elias: s'il se rend compte que sa présence est une plaie, il fera en sorte qu'elle le soit plus encore. Et il l'a bien remarqué, chez Mason. Cet homme maussade,
taciturne, totalement fermé, que ses éclats de rire et autres boutades plus ou moins drôles agaçaient plus que tout. Alors, quoi ? Alors Elias en rajoute. Elias recherche sa présence,
s'arrange pour être souvent avec lui, pour au moins qu'il le voit. Et il surjoue. Et il ne se gêne pas pour être pénible à souhait. Au départ, c'était pour le voir sourire, Mason. Puis, il a compris que c'était peine perdue, et que tout ça, ça n'amusait que lui.
Alors, soit. Il s'amuse. Oh, il l'apprécie. Autrement, il ne se donnerait pas cette peine. Peut-être que Mason en aura marre, un jour. Peut-être qu'Elias n'attend que ça, en fin de compte.

• Joann Cain. Les femmes à la cuisine !
Elias est un macho. Ce n'est même pas qu'il en est fier, ou quoi, c'est juste ainsi: les femmes, elles lui cassent toutes les couilles. Et Joann n'échappe pas à la règle. A par geindre toute la journée, se pomponner et glousser comme des dindes, il ne voit pas à quoi elles servent. Eventuellement à préserver l'espèce humaine, sûrement.
Mais il ne connaît pas Joann. Pour lui, elle est comme les autres, et le revendique haut et fort, grande gueule qu'il est. Probablement que son avis sur elle risque de changer s'il apprend, d'une manière ou d'une autre, à mieux la connaître. Car elle, en revanche, n'a pas eu de mal à le cerner.

• Casey Summer. Plus je t'emmerde, plus je t'emmerde.
- A VIENDRE -

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Sep 2017 - 11:50

Travelers

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Sep 2017 - 11:50

Factions

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Sep 2017 - 11:51

Issaquah Ranch

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Sep 2017 - 11:52

A VOUS MAINTENANT \o/

Elias - Liens - I see ... bad time today Giphy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 11 Sep 2017 - 12:49

Salut Elias !!

bon moi je veux un lien bien sûr ! Même si je t'avoue que je ne suis pas encore vraiment décidée sur comment Stan pourrait voir ton gus ^^ Il pourrait certainement aimer son côté un peu déjanté, et en même temps, il pourrait vraiment le prendre pour un con xD A voir de quel côté ça peut balancer du coup ^^ Sinon ça peut aussi être simplement du neutre, Elias ayant soigné à l'occasion Stanley. Dis moi si y a un truc qui te plairait davantage qu'un autre !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant