Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Re: Elias - Liens - I see ... bad time today

Jeu 14 Sep 2017 - 16:11

Elias Manaora a écrit:Mason:
Si Mason aime détruire les ambiances, à coup sûr qu'Elias se fera une grande joie de lui en mettre plein sa nouille ! S'il voit que, justement, il a tendance à l'agacer, il y a de grandes chances pour qu'il fasse tout pour que ce soit pire encore. Piques cyniques voir méchantes, rires quand il le voit passer, messes basses ... C'est un peu extrème certes, mais ça peut partir dans ce sens-là avec Elias Smile
Juste à me dire si ça te convient !
(un jour on arrivera à avoir un lien positif)

Ça me va ! dès que je mets ma fiche de liens à jour, j'ajoute Elias ! ça va partir en chou fleur cette histoire là aussi je crois !
Faut croire qu'on est destiné à avoir des liens négatifs ! m'enfin avec Lud et Jasper y a peut être moyen de faire un truc bien tu sais :MisterGreen: faudra qu'on se penche sur ce problème à l'occasion !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Sep 2017 - 20:24

Caseeeey <3 :

On peut tirer aux dés, ou tirer en rp, éventuellement ? ~ Avec Elias comme tu dis, c'est quitte ou double ! Surtout qu'à la base il a du mal avec les femmes en général, qu'il trouve tout à fait chiantes et inutiles (<3). A voir, après, selon la situation, ce qu'ils vivent ensemble ... pleins de trucs peuvent changer ça, il est pas chiant pour ça Elianou, il est pas buté, ses avis peuvent changer très vite pour une personne Very Happy

Masooon:

Je t'ai rajouté mon chou ~ J'espère que ça te convient !

Premiers liens ajoutés fait ! S'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à me le signaler Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Sep 2017 - 20:28

Bieeeen sûr qu'on va tirer ça en RP aussi Very Happy D'ailleurs tu peux nous en ouvrir un <3

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Sep 2017 - 21:21

Moi, je voudrais bien un lien avec ton bonhomme. Il m'a l'air vraiment très intéressant et vraiment très complexe aussi :MisterGreen:

Par contre niveau idée, j'en ai strictement aucune. Je ne sais pas, aussi, si tu souhaites du positif ou du négatif ? En tout cas, je suis ouvert à toutes propositions. Wink

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire