2 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jaden Moore - Can you see the dark ? (en cour)
Mar 19 Sep 2017 - 9:41
32 ans ≡ Américain ≡ Informaticien ≡ FACTION
Jaden est quelqu'un qu'on pourrait qualifier à première vu d'avenant et d'altruiste. Il a l'habitude de faire passer les autres avant son propre intérêt. Ses amis le qualifiait comme quelqu'un de loyal, ils lui voulaient une confiance aveugle
Que dire d'autre, il est assez téméraire, il n'hésitera pas à aller vers le danger si c'est pour aider quelqu'un à qui il tient. Il en a malheureusement fait les frais par le passé et tout ne s'est pas terminé très bien surtout pour Jaden. Mais il reste persévérant il en faut peu pour lui faire perdre pied, surtout quand il a quelqu'un sur qui compter à ses côtés.
Jaden est surtout très protecteur envers les personnes qui lui sont chère, ce qui va de paire avec sa témérité.
Comme tout le monde Jaden à surtout des défauts, tout le monde n'est pas parfait. En effet Jaden perd rapidement son sang froid, il est assez émotif et n'hésitera pas à donner des coups, ou quand il n'utilise pas ses poings il pourrait dire des choses blessantes qu'il lui arrive de regretter par moment.
Il est également curieux, la curiosité est un vilain défaut après tout non ? Il est prêt à fouiner pour trouver ce qu'il cherche, à croire qu'un métier de détective aurait été plus approprié pour lui.
Un autre défaut un peu anodin de Jaden : il a tendance à dire beaucoup d'insulte, à beaucoup jurer, mais il reste tout de même amical. Qui ne dit jamais "putain" ou "bordel" au moins une fois dans sa journée ? C'est la même chose, sauf que ça se reproduit pas mal chez lui.
Jaden déteste la solitude, le fait de se retrouver seul lui donne le cafard, le rendant soudainement fragile en se replongeant dans son passé. Quand il est entouré d'autres personnes ses pensées se tourne vers le futur, lui permettant de fuir ses démons.
Son héroïsme aurait du être une qualité, mais chez Jaden c'est plutôt une faiblesse, car il serait prêt à se jeter sous les roues d'un camion pour sauver une vie... Il arrive tout de même à se mettre moins en danger quand il sait qu'une personne tient à lui, les dilemmes c'est pas trop son truc.
Jaden est un homme de taille moyenne, d'environ 1m70. Ses cheveux brun un peu en bataille lui donne un air plutôt cool et pas trop prise de tête. Il préfère rester dans la simplicité. Sinon ses yeux sont marrons avec de leger reflet vert au soleil.
Le jeune homme a plutôt un corps de rêve, des abdos bien dessiné mais pas trop prononcé non plus, ses bras sont plutôt musclé aussi, l'avantage d'être sportif. Habitant dans un quartier mal famé il avait pris des cours de Self défense et avait continuer à entretenir sa forme avec divers entrainements.
Niveau vestimentaire Jaden n'est pas du genre à réfléchir avec quoi il va mettre tel chaussure ect. Il choppe la plupart du temps le premier sweet qui lui tombe sur la main et un jean ainsi que ses fidèles basket. Il sort rarement à l'extérieur sans la lance en bois légèrement modifié par Ian pour en faire une arme contre ces revenants. La pointe au bout de la canne est plus affiné pour pouvoir pénétrer le crâne de ses ennemis.
Il garde tout de même un couteau dans sa poche dont le manche est un poing américain au cas où la canne ne serait pas assez efficace. Jaden a toujours privilégier la discrétion contre ces créatures, et une arme à feu serait compliqué à gérer pour lui.
- Commencez par le début, dites moi qui vous êtes, nom, prénom, âge, profession…
- Je… Je m’appelle Jaden Moore, j’ai 22 ans… Je suis informaticien et je travaille pour Salesforce… J’habite à Seattle avec mon père, Jason Moore…
Le médecin prend des notes sur son carnet avant de relever brièvement son regard vers lui.
- Et votre mère ? Vos parents sont divorcés ?
- Non… Ma mère est morte il y a dix ans…
Cette pensée ravive chez Jaden ce sentiment de tristesse, la même qu’il avait rencontré dix ans auparavant quand la police était venu sonner chez eux pour leur annoncer le décès de Christy Moore suite à un AVC à son travail. Au départ il n’avait pas voulu y croire, pensant que c’était un mauvais rêve et qu’il allait se réveiller dans quelques instants. Puis la réalité avait fini par le rattraper le lendemain, quand il s’est rendu compte que sa mère n’était toujours pas revenu à la maison. Son père s’est bien occupé de lui et, malgré l’absence de sa mère, il a tenu bon, il le devait pour qu’elle puisse être fière de lui peu importe où elle est. Il entend brièvement les excuses du médecin ignorant la situation de sa mère, il ne lui en veut pas, après tout il ne peut pas tout savoir.
- Est-ce que vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé monsieur Moore ? On vous a retrouvé inconscient au milieu d’une ruelle, couvert de multiple contusions.
Jaden sourit faiblement, bien sûr qu’il s’en souvient, et il compte bien faire payer à ses enfoirés de s’en être pris en traître à lui. Il serre faiblement ses poings en soupirant, il ne peut pas dire la vérité au médecin, sinon ces vautours iront s’empresser de dire à son père où à la police ce qu’il s’est passé, et si Jaden en parle à une autre personne il sait qu’il pourrait mettre en danger Ian. Ian est son petit ami. Il l’a rencontré pendant ses études d’informatique à l’université et pour la première fois Jaden s’est surpris à ressentir des sentiments pour quelqu’un d’autre qu’une fille. C’est à ce moment là qu’il a compris pour sa bisexualité. Ian est quelqu’un d’assez fragile, aussi poissard qu’un chat noir. Il a un certain don pour attirer la racaille du quartier. Ces d’ailleurs ces personnes qui lui sont tombés dessus pour le tabasser cette nuit. Il finit par regarder le médecin pour lui répondre.
- Je me souviens plus très bien, je rentrais chez moi après une soirée chez des amis et je suis tombé sur un groupe de SDF, j’avais renverser sans le vouloir une de leur bouteille d’alcool et ils m’ont tabassés suite à ça…
Le médecin prend quelques notes sur son carnet pendant que Jaden se redresse lentement, enfilant son sweet à capuche. Le médecin s’est rapidement redresser pour essayer de l’en empêcher.
- Vous avez terminé votre interrogatoire n’est-ce pas ? Je ne vois pas ce qui me retient ici si c’est le cas. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient je préfère me reposer chez moi.
Il se souvient être partit juste après, sans laisser le temps au médecin de répliquer. A cette période il lui arrivait de se battre régulièrement avec ces brutes qui s’en prennent à Ian sous prétexte que c’est une « pédale ». Malheureusement ce genre de situation ne se termine jamais très bien surtout quand on essaye de régler ça par soi même.
Les mois qui ont suivit cette agression, Jaden s'était rapproché de Ian, voulant s'assurer qu'il ne soit jamais seul quand il sort. Il tenait à le protéger, et quand il croisait une de ces brutes si ces derniers se montrait insistant il n'hésitait pas à aller leur mettre une droite pour leur faire comprendre de laisser Ian tranquille. Mais à force de chercher la merde on finit par la trouver.
Un an plus tard, quelques jours après l’anniversaire de son petit ami, Jaden avait prévu de l’emmener au cinéma. A la sortie alors qu’il le raccompagnait chez lui, ils se sont fait prendre en embuscade par cette bande de brute, ils étaient sept, et il n’oubliera jamais leurs visages. Ils les avaient emmener de force dans un entrepôt abandonnée à une rue d’ici pour les tabasser. Jaden essayait de protéger comme il pouvait Ian mais il était désormais cloué au sol, trois hommes le maintenant et l’empêchant de se débattre. Il se souvient avoir regarder Ian, son visage tuméfié à cause d’une droite qu’il avait reçu. Le chef de bande s’était alors approcher de Jaden, un sourire prédateur sur visage.
- On va t’apprendre les bonnes manières et à te mêler de tes affaires espèce de pédale.
Il avait suivit le moindre de ces gestes du regard, sa main saisissant un cutter dans sa poche.
Jusqu'à ce que la lame pénètre sa chair au niveau de son flanc droit.
Il avait hurlé, jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Il sentait cette sensation de liquide chaud s'écoulant le long de son torse, il était gravement touché. Il entendait Ian hurler son prénom, mais il n'avait plus la force de se redresser. Lentement sa vision s'était assombri jusqu'à sa perte de connaissance.
Il s'est réveillé quelques jours plus tard à l’hôpital. Sa perte importante de sang l'avait maintenu dans l'inconscience plus longtemps qu'il avait pensé. Ian et son père était à ses côtés à son réveil et lui ont expliqué ce qu'il s'était passé. Une patrouille de flic passait non loin de l'entrepôt et les policiers ont entendu les hurlements de Jaden. Il est resté à l'hôpital une bonne semaine en convalescence avant qu'on le laisse regagner son domicile.
Peu de temps après sa sortie, il avait décidé de s’éloigner de cette ville avec Ian. Il se sont installés ensemble dans une maison à l’écart de la ville, à un endroit où ils pourraient enfin être en paix. Par précaution Jaden prenait des cours de self défense, il en avait déjà fait étant plus jeune mais il devait se remettre à niveau pour que ce genre d'évènement ne se reproduise plus jamais. Leur rythme de vie était enfin redevenu normal.
Jaden à mis un peu de temps avant de ressortir normalement, il restait au départ un peu anxieux. Et si ces mecs les avaient suivit ? Finalement Ian à su le rassurer. Jaden travaillait maintenant à son propre compte depuis chez lui comme Ian qui réalisait ses commandes d'ébèniste au sous sol qu'ils avaient aménagé pour lui.
Tout à commencé en 2015, peu de temps après l’anniversaire de Jaden. Passant beaucoup de temps sur internet, il fait partit de la catégorie de personne toujours connectée, observant et scrutant les news de son quartier. Il a entendu parler des violences en octobre à Seatle, mais pour lui tout était normal, le coin est loin d’être paisible après tout. Les règlements de comptes sont courant. Puis il entend parler sur un site du début de la vérité, des morts reviendraient à la vie. Comme Halloween était proche il pensait d'abord à un canular, après tout les gens sont de plus en plus doué pour faire des montages réalistes. Un de ses collègues lui avait montré déjà ses talents en montage vidéo, et il était surpris de voir la facilité avec laquelle il faisait ça. Plus les jours passaient plus ce genre d'article se multipliaient.
Un jour, alors que son père était chez eux, Jaden lui a demandé s'il pouvait aller chercher quelques réserves de nourriture comme il était occupé à la cuisine et que Ian était en train de travailler. Mais il s'inquiétait en ne le voyant pas revenir quelques heures plus tard. La sonnette de l'entrée avait alors résonné dans la maison. En ouvrant la porte quand il a vu un policier il a directement compris, son père ne reviendra pas. Il s'était écroulé à genoux, les yeux écarquillé, pendant que le policier lui expliquait que son père était mort après s'être fait attaqué par un SDF instable. Ian était rentré peu de temps après et l'avait accompagné à la morgue. Il était méconnaissable. On ne pouvait même pas discerner son visage à un tel point qu'on pourrait se demander si c'est bien lui. La seule chose qui lui indiquait que c'était bien son père c'était l'alliance qu'il portait au doigt. Il avait alors pris avec lui ce bijou, en souvenir de ses parents désormais disparus.
Jaden était anéantit, se reposant uniquement sur le support de Ian pour encaisser le coup. Ils restaient confinés dans leur maison, ne quittant pas les chaines d’infos sur la télévision. La situation montrait clairement qu’il se passait quelque chose. La présence militaire se fait plus importante. Diverses vidéos que Jaden voyait tourner sur internet lui suffisait pour confirmer ses pensées : quelque chose de terrible se prépare. Dans les commentaires certains criaient au canular, alors que d'autres savaient que tout ça était bien réel.
C'était leur nouvelle réalité.
Au mois de Décembre 2015, ils décident de prendre la route, de fuir comme ils peuvent. Dès qu’ils trouvaient une maison abandonnée sur leur route ils en profitaient pour remplir leur sac de nourriture et d’eau. Ils changeaient d’endroit tout les jours pour dormir, se cachant essentiellement dans des sous sols et des pièces sans fenêtre où ils se sentaient le plus en sécurité.
Ian avait trouvé dans un des sous sols des bâtons de randonnée en bois. Étant ébéniste de métier il en avait emporté avec lui et travaillait dessus tout les soirs pour l’adapter à la situation pour Jaden. Il avait raison : ils auraient sûrement besoin de se défendre dans peu de temps, ils ne pourront pas rester cacher pour toujours. Et ce n’est pas avec un couteau de cuisine qu’il pourra repousser ces choses. Il lui avait tailler dans ce bâton une pointe acérée pouvant transpercer facilement une boite de conserve. Il s’est entrainer avec, se préparant à l’éventualité qu’ils devraient bientôt se battre. Il devait protéger Ian, c’est son devoir. Il est tout ce qui lui reste parmi ses proches. Ils auraient de meilleures chances de survie si ils parvenaient à trouver un groupe de survivant.
Puis vient janvier 2016. Leur premier affrontement avec des rôdeurs. Jaden avait mis un certain temps d'adaptation pour comprendre leur mouvement avant de les repousser avec son arme. Ian avait plus de mal, totalement paniqué face à eux. C'est à ce moment qu'ils ont rencontré un autre groupe de trois personnes venu les aider, une femme et deux hommes. Ils se présentait comme étant Daniel, West et Katarina. Ils passaient dans le coin pour fouiller des maisons et ramener des vivres dans leur planque à Shoreline. Mais le son du revolver qu'un des membres du groupe a utilisé pour neutraliser ces rôdeurs en a attiré d'autres, et la seule femme du groupe a malheureusement périt en essayant de s'enfuir, s'éloignant du reste du groupe. Mais cette mort, aussi tragique qu'elle soit, leur a permit de survivre. Le soir ils ont rejoint la planque du groupe en question, c'était un groupe d'amis, ayant environ la vingtaine, qui était ensemble au moment où tout a commencé à partir en vrille. Jaden était resté au coté de Ian toute la soirée, sentant que ce dernier était encore marqué par les évènements de la journée. Une première fois est toujours marquantes, encore plus quand la mort est passé aussi près de vous.
Jaden et son compagnon ont appris à cohabiter avec ce groupe. Les deux femmes Ashley et Emma restaient à l'intérieur, trop effrayé pour mettre un pied dehors. Jaden sortait lors des expéditions avec le chef du groupe Daniel et son meilleur ami West. Il ne voulait pas mettre Ian en danger alors il lui demandait de rester avec les filles. La plupart du temps il essayait de convaincre Jaden de ne pas y aller mais finalement il a fini par accepter la situation.
En Mars 2016 ils avaient décidé de changer de quartier, ayant épuisé la plupart des vivres dans le secteur. Daniel et West avaient conseillé Mountlake Terrace, à une heure de route à pied de leur planque. Ils ont donc embarqué quelques affaires et sont partit se mettre en route. Ils ont fini par faire une halte sur leur route, tombant sur un immense centre commercial. C'était risqué, Jaden le savait, mais il ne pouvait pas empêcher Daniel et West d'y aller, ils étaient têtus et déterminés. Ils sont donc rentré et se sont divisé en trois groupes. Jaden a insisté pour être avec Ian, et chacun des deux garçons avec une des filles.
Ian en a profité pour prendre la nourriture et les boissons sur les distributeurs de son chemin pendant que Jaden guettait le moindre ennemi en approche. Pendant leur fouille ils ont entendu des coups de feu et des hurlements : ceux de Ashley et West. Jaden n'a pas attendu un seul instant pour attraper la main de Ian et fuir. Il entendait des rôdeurs, ils se dirigeaient tous vers les cris, ils se sont fait avoir. Après avoir emprunté une issue de secours ils ont continué de courir jusqu'à atteindre une maison dans laquelle se réfugier.
Octobre 2016, ça fait maintenant sept mois que Jaden et Ian sont livrés à eux mêmes. Ian a beaucoup changé au contact des rôdeurs, il est devenu une personne plus courageuse, prenant plus facilement les initiatives. Mais Jaden avait peur de ce changement, que Ian se sente pousser des ailes à force d'éliminer des rôdeurs, jusqu'à faire l'attaque de trop. Ils avaient fini par trouver un petit coin de paix le mois dernier à Mill Creek. Ils avaient renforcé la clôture et fait le ménage sur la propriété pour être sûr qu'aucun rôdeur ne soit resté à l'intérieur. Ils avaient un potager qui leur permettait de limiter leur déplacement à l'extérieur. Leur journée ne se limitait plus qu'à détruire les rôdeurs aux alentours de la propriété, partir quelque fois en expédition et passer un peu de temps ensemble. Ian en a profiter pour sculpter quelques gravures sur la canne de Jaden, un aigle en vol, des loups et autres motifs, mais en profitait également pour améliorer la lame au bout de sa canne, essayant de tuer le temps d'une façon utile.
Malheureusement le bonheur est toujours de courte durée. En Mars 2017 la clôture a cédé. Jaden et Ian se sont précipités vers la voiture qu'ils avaient volé pour fuir la vingtaine de rôdeurs qui pénétraient dans la demeure. Ian pensait pouvoir les gérer malgré sa protestation, mais un des rôdeurs avait réussis à le mordre à l'épaule. Il est monté directement après dans la voiture, côté conducteur, pendant que Jaden sur le siège passager s'affolait, observant la blessure.
- Ça va aller la morsure est pas très profonde...
Ian essayait de relativiser la chose. Il ne voulait pas que Jaden s'inquiète. Mais c'était trop tard.
- Tu t'es fait mordre Ian ! Profonde ou pas profonde une plaie infligée par ces carcasses est toujours mortelle !!! Bordel pourquoi tu es resté au lieu de fuir ?! Pourquoi tu ne m'as pas écouté pour une fois ?!
Il continuait de se concentrer sur la route, sans répondre à Jaden. Il savait que c'était la fin. Ils le savaient tout les deux. Le poing de Jaden est venu percuter le tableau de bord, il ne pouvait plus retenir ses larmes.
- Putain !
Il avait ensuite appuyer sa tête contre la vitre, essayant de luter contre ses larmes.
- Jaden... Est-ce que tu peux me promettre quelque chose ?
Il avait alors redressé sa tête vers Ian, écoutant les dernières volontés de son petit ami.
- Je veux que tu survives... Pour moi... Pour ton père... Tu dois vivre Jaden.
Les larmes sur son visage se multipliaient, jamais il n'avait connu de peine aussi grande, celle de devoir assister aux derniers instants de la personne qu'on aime.
- Je veux aussi que ce soit toi qui mette fin à mes jours Jaden... Je veux pas finir comme eux... Promet le moi...
La voiture s'était arrêtée dans un coin calme, prêt d'un parc. Et Jaden en a profité pour prendre une dernière fois dans ses bras Ian, essayant d'arrêter ses larmes. Hochant légèrement la tête contre l'épaule de son compagnon, il avait sortit d'une main tremblante son couteau de sa poche.
- Je te le promet Ian...
Le mouvement de sa joue contre son épaule lui indiquait que Ian souriait, juste avant de perdre connaissance, son rythme cardiaque ralentissant de plus en plus jusqu'à cesser. Jaden avait alors pris sa lame pour l'empêcher de devenir un rôdeur, respectant une de ses dernières volonté. Après avoir enterré Ian, Jaden a repris la route seul, errant de maison en maison, cherchant désespérément un groupe de survivant. Seul, il sait qu'il ne pourrait pas tenir une année entière. Mais il a une promesse à tenir et il compte bien la respecter.
Ses journées se résument depuis à passer sa rage sur les rôdeurs qui lui ont pris ceux à qui il tenait. Il change de planque tout les soirs, admirant le regard vide le pendentif en bois que Ian lui avait sculpté pour son anniversaire l'année dernière. Il taille quelques morceaux de bois en forme d'ourson, le seul modèle que Ian lui avait appris à faire car c'était le plus simple. Il a l'impression de l'avoir à ses côtés quand il fait ça. Mais la solitude commence à le rendre dingue. Il a l'impression de le voir, pris d'hallucination dû au manque de sa présence. Alors quand c'est comme ça il préfère prendre l'air, quitte à sortir le soir, son chemin seulement éclairer par les reflets de la lune. Il espère pouvoir un jour trouver une présence vivante, une piste de civilisation, autre chose que ces morceaux de chair errante.
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Charlie Cox <bott>Jaden Moore</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
Jaden
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
Moore
≡ recensement du métier. - Code:
Informatitien
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jaden Moore - Can you see the dark ? (en cour)
Mar 19 Sep 2017 - 9:54
Bienvenue et bonne rédaction ** j'aime ce choix d'avatar *en mode Daredevil*
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Sep 2017 - 10:00
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
Bienvenuuue Jaden !! =) Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions =)
Chouette vava en effet =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Sep 2017 - 10:01
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
/fan spotted/
*sort son T-shirt, son bonnet, ses posters de Daredevil*
Je t'aime déjà
/fan spotted/
*sort son T-shirt, son bonnet, ses posters de Daredevil*
Je t'aime déjà
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Sep 2017 - 10:22
Bienvenue ici Bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte d'en voir plus de ton personnage, mais ça m'a l'air fort intéressant !
J'ai hâte d'en voir plus de ton personnage, mais ça m'a l'air fort intéressant !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Sep 2017 - 10:51
Welcome here !!
Et bon courage pour cette fiche !
Et bon courage pour cette fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 19 Sep 2017 - 11:12
Bienvenue ici et bonne rédaction pour la suite !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4