Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Jaden Moore - Can you see the dark ? (en cour)

Jeu 21 Sep 2017 - 22:01

Salut Jaden !

Je m'occupe de ta fiche demain ! =) Je n'ai pas encore eu le temps de la parcourir, mais oui, si ton personnage est effectivement aveugle, ça risque de coincer. La survie n'est déjà pas facile, alors avec un tel handicap, ça nous parait même impossible ! Je pense que tu peux d'ors et déjà dégainer ta version alternative =P

Fais signe ici quand tu auras fait le changement =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Sep 2017 - 23:30

C'est bon du coup j'ai fais les changements je pense avoir rien oublié =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 21 Sep 2017 - 23:50

Héééé ! La curiosité n'est pas un défaut d'abord , je proteste ! Sarah est curieuse mais du genre curiosité positive, si si...  :122:

Plus sérieusement, bienvenue à toi parmi nous ! Sympa le choix d'avatar et le métier d'informaticien ça me parle pas mal o/

Comme ta fiche est déjà bien rédigée (et que j'arrive encore après la guerre... ><' ) je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de te lire dans ce tout nouveau contexte pour toi alors ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 22 Sep 2017 - 16:11

Salut Jaden,

Ok c’est parti alors, à nous ! =) Il va falloir reprendre 2 ou 3 choses avant validation, mais trois fois rien. Je t’explique tout ça =P

Concernant le caractère, c’est bien, mais nous demandons explicitement 6 qualités et 6 défauts. Il t’en manque donc quelques-uns, qu’il faut décrire dans la partie supérieure. Un peu de contexte et d’exemples pour qu’on saisisse bien le caractère du bonhomme, et ce sera nickel =P

Pour le pré-apo, j’imagine que selon leur quartier d’origine, c’est pas impossible que les pauvres soient harcelés en tant que homosexuels, hélas. Par contre, la fin est un peu rapide… je veux dire, y a un grand trou entre sa dernière agression (à 23 ans) et le début de l’épidémie. Je comprends que tout est tranquille, mais deux ou trois phrases pour donner quand même quelques grandes lignes de ce à quoi ressemblent leurs vies seraient bienvenues =)

Ensuite le post-apo est plutôt bien aussi ! Un seul truc qui me chiffonne, c’est le tout début. D’abord quand tu dis que Jaden croit aux mort-vivants dès début octobre. A cette période, personne n’y croit, même les autorités ne sont pas encore arrivées à cette conclusion-là. Ou alors faut faire partie des hurluberlus xD Ensuite pour la mort du père, je trouve l’information sur son sort très rapide. On a l’impression qu’on lui passe un coup de fil et que Jaden reste un peu passif et s’enferme chez lui. Il ne cherche pas à voir le corps de son père par exemple ? Ensuite une question de formulation uniquement, mais tu mentionnes la seule fille du groupe qui meurt en janvier 2016, puis tu parles de Ashley et Emma. Ça m’a dérouté une seconde ^^ Après, comme pour la partie d’avant, il y a toute une partie mystérieuse après Mars 2017. Jaden est seul depuis 6 mois déjà, alors comment a-t-il vécu ces derniers ? Il faudrait simplement combler ce trou aussi ^^

Ah et il faudra aussi écrire explicitement le groupe demandé =)

Voilà, ça devrait être rapide =P N’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions ! Quand tu auras fait les modifications, signale le ici.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Sep 2017 - 11:02

Hey,

Alors oui c'est bien mieux ! Tous tes changements sont OK. Par contre, je ne crois pas avoir vu de modifs dans la partie pré-apo, c'est normal ? (je suis peut-être passée à côté ^^)

Pour le groupe, tu vises une faction en particulier ? Sinon, on te passera en Travelers et quand tu auras trouvé ton candidat et que tu te seras entendu avec son leader, on te changera de groupe ! =P

Voilà ! Confirme moi juste pour le pré-apo, et je te validerai après ça =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Sep 2017 - 11:16

Exact my bad j'avais fais les modifs sur mon portable dans le train ils ont pas du être pris en compte avec ma co, j'ai rajouté tout ça ^^

Je visais Northen Creek j'ai envoyé un MP au leader qui voudrait voir d'abord mon activité avant de valider mon entrée dans le groupe ce que je comprend donc je pense en attendant qu'on peut me mettre en Travelers et je tiendrais au courant quand ça sera bon =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 23 Sep 2017 - 18:41

ça marche ! C'est tout bon maintenant, et oui ok pour la faction =) Les leaders savent comment ça fonctionne ^^ BON JEU parmi nous alors Jaden ! J'espère que tu te plairas ici ! =P

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4