Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Flood pour l'animation

Sam 23 Sep 2017 - 19:05

Flood de l'Event

Si vous avez envie de vous concerter, d'échanger, c'est ici qu'il faut le faire !

Attention, les réservations ne doivent pas être faites ici. Pour cela vous avez désormais le sujet  Réservations

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood pour l'animation

Dim 24 Sep 2017 - 12:30

Salut à tous!

Je viens de poster et je me suis permis de rajouter quelques infos de contexte, par rapport à la mission. J'ai aussi rajouté quelques points d'organisation, genre où on est, comment on y est allé et qui conduit (mwa I love you ).

J'espère que ça conviendra, sinon dîtes-moi!

☀

Edit: Et comment ça se passe, au niveau nombre d'interventions, genre est-ce qu'on peut réserver autant qu'on veut, ou bien faut-il attendre que tous aient posté?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Sep 2017 - 19:14

Vous êtes allez sérieusement mettre le feu à la route et klaxonner comme des débiles ?

Sans déconner, réfléchissez à la crédibilité de vos actions avant de les écrire...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Sep 2017 - 19:36

C'est vrai que ça fait un peu Terminator Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Sep 2017 - 19:40

Flood pour l'animation Giphy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Sep 2017 - 21:30

Le mot du MJ

Bonsoir,

Comme il l'a été précisé par l'un de vos collègues au dessus : cramer tout sur votre passage et klaxonner sont loin d'être des idées judicieuses. Non seulement le lieu où se trouve le groupe que vous allez potentiellement aider ont l'intention de récupérer de quoi vivre dans cet endroit, mais le camp se trouve non loin de là (même si vous ne le savez pas encore).

Est-il réaliste de prendre le risque d'attirer autant de morts vivants sur vous ? De grossir leur nombre ?
Prenez conscience des enjeux par la suite, des répercussions que cela peut avoir.

Faites attention au réalisme s'il vous plaît, chaque décision est censée mettre en jeu la vie de vos personnages et de transformer futur.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Sep 2017 - 23:03

Andy Kett a écrit:Edit: Et comment ça se passe, au niveau nombre d'interventions, genre est-ce qu'on peut réserver autant qu'on veut, ou bien faut-il attendre que tous aient posté?

Je passe juste répondre à cette question Andy : en event ou en animation, il n'y a pas de "tour" à proprement parler. Tu peux réserver autant que tu veux, tant que ne double-poste pas. A toi de doser quand et qui attendre avant de te manifester à nouveau Wink n'hésite pas à consulter tes camarades au besoin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant