2 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lucas Richardson - Shadow of the day
Dim 15 Oct 2017 - 17:15
36 ans ≡ Américaine ≡ Ferrailleur ≡ The Remnants
Lucas est un homme particulièrement mystérieux. Enfant capricieux et joyeux, il est devenu avec le temps et ses expériences douloureuses, une personne meurtrie par la vie. Il garde des blessures interne et un cœur ruiné que ce monde de taré n’a pas réussi à soigner. Il ne se passe pas une seule journée sans qu’il se demande s’il avait eu le choix dans sa vie passée. Intérieurement, il le vit comme une faiblesse mais à l’extérieur il est tout autre.
Froid et méfiant, il a vécu dehors bien souvent accompagné par de simples voyageurs qu’il croisait sur son chemin et qu'il a appris à apprécier avec le temps. Solitaire, il l’est depuis qu’il s’est renfermé. Il accepte malgré ce trait de caractère, la compagnie de personnes qu'il peut garder à l’œil, non douteuses. Cela ne l’a pas empêché de vivre de belles amitiés, notamment avec son collègue de toujours et un ancien journaliste que malheureusement, il perdit tous les deux. Loyal, il l’est avec ses plus proches amis. L’honnêteté fait partie de son caractère pour ceux qui le méritent. Il n’hésitera pas à être volontaire si ce qu’il fait est juste. Ce n'est pas un fainéant, loin de là. Malgré tout, il garde la tête sur les épaules. Très bon observateur, il sait cerner les gens. Cela lui a permis de se tirer d’affaire plus d’une fois. Passé des mois à l'extérieur tel un vagabond, il se débrouille avec sa hache et connait les pièges à éviter.
Lucas peut être provocateur si l’on souhaite s’attirer ses foudres. Il ripostera quoi qu’il arrive. Il a essayé de surmonter ses violences depuis la fin du monde. Il n’est pas exclu qu’il s’en prenne violemment à une personne si cette dernière le pousse à bout. Pour Lucas, la justice a laissé place à la vengeance. Son côté dominateur peut plaire aux femmes, mais au lit, il laissera libre court à son imagination.
Malgré tout, de par son côté impulsif, il commet des imprudences. Il réfléchit après avoir agi. Non pas qu’il ne soit pas assez intelligent pour comprendre, mais c’est une perte de temps pour lui. Et le temps est un luxe aujourd'hui. Depuis le début de l’épidémie, il reste lucide et sait pertinemment qu’il ne vit que pour survivre et que rien ne sera plus jamais comme avant. D’ailleurs, cette vie n’est pas si horrible que son passé … Sa rage de vaincre sera sa force malgré les troubles qui l’entourent. Il respectera si on le respecte. Ce n’est pas le dernier des abrutis, aujourd’hui tout le monde est au même niveau et gare à celui qui le prendra de haut. S’il ne parle pas pour ne rien dire, il n’aura pourtant pas sa langue dans sa poche. Rejoignant le camp des Remnants, il fera preuve de sérieux et fera des efforts pour son bien-être personnel mais aussi celui des autres. Il a beau paraître distant, il n'en restera pas moins protecteur envers les personnes qui l'entourent.
C’est ainsi qu’il est : donnant – donnant.
Lucas est un homme grand : 1m87 pour 78 kg. Il a les épaules larges et les bras légèrement musclés. Il entretenait sa force physique avant l’épidémie. Depuis l’arrivée de cette dernière, il a toujours souhaité rester en forme pour se donner plus de chance de survie. Il gardera souvent une posture fermée (bras croisés, regard fuyant) se sentant mal à l’aise ou gêné avec des personnes qu’il ne connaît pas encore. Son attitude changera selon la mentalité et le feeling qu’il aura avec la personne concernée.
Il a le visage plutôt carré et les cheveux bruns qui ont poussé depuis l’apocalypse. Ses yeux sont noisette et son regard bien souvent est fuyant mais perçant. Son front commence à être marqué par les rides. Les traits de son visage sont durs et prononcés par le manque de sommeil et le tabac. Il est rare de le voir sourire. Il a de grandes mains et est bien proportionné physiquement.
Lucas a deux tatouages : un sur l’avant-bras droit, un tribal représentant une queue de serpent et à la nuque, la lettre « M » est marqué entouré de ronces et transpercé d’une dague ensanglantée. Il est également marqué d’une cicatrice sur son abdomen qui va de son nombril jusqu’au flanc droit, résultant des violences dont il a été victime dans sa jeunesse.
Il porte très souvent du noir sur lui. Il alterne T-shirt avec des débardeurs et pulls qu’il trouve sur sa route. Il porte des pantalons d’ouvriers ou des treillis qu’on lui a donné. En chaussures, il porte toujours ses rangers vieux comme le monde.
Dans son sac à dos il transporte : un briquet, une flasque à moitié rempli d’alcool pour se réchauffer, des cigarettes et un couteau. Il porte à sa ceinture une hache jour et nuit pour être prêt à toute éventualité.
Lucas est né le 15 avril 1982 en pleine nuit à Helena dans le Montana. Sa mère Margaret Richardson, hôtesse de caisse et Canadienne, était une jeune femme de 22 ans lorsqu’elle le mit au monde. Tandis que son père, Samuel Wesker était militaire Américain et partait régulièrement en mission. Ce jour-là, il était absent. Il n’est revenu que lorsque son fils avait atteint l’âge de 2 ans.
Très vite, Samuel vouait une haine contre son fils qui pour lui était un bon à rien. Si certaines choses ne lui convenait pas, il pouvait se mettre très en colère. Les nuits étaient courtes car Lucas faisait de l’asthme. La frustration et le manque de sommeil du père lui fit perdre les pédales et il commença à devenir violent envers sa compagne. Plusieurs fois, il la battait devant son fils à l’âge de 3 et 4 ans. Lui-même pris des coups de la part de son père. Sans séquelles, fort heureusement. Margaret faisait tout pour passer le bien être de son fils avant le sien. Elle le couvait d’amour, de cadeaux mais pleura à chaudes larmes le soir venu. Elle ne restait avec Samuel que pour subvenir aux besoins de Lucas.
Peu avant ses 5 ans, Samuel repartit en mission pendant quatre ans. Lucas vit ses plus belles années avec sa mère et sa grand-mère maternelle, Olivia, dans la maison familiale. Il commençait à comprendre que Margaret était malheureuse et que son père était un homme violent et sans respect. Il voulait être un homme différent. Il commença à s’intéresser de près à la musculation en regardant les mêmes programmes à la télé, s’exaltant devant un combat de Catch. Il était aussi très intéressé par les avions et voulait être pilote de ligne un jour. D’une humeur joyeuse, il était toujours actif pleine de bonnes volontés avec les deux femmes de sa vie même s’il fut capricieux avec les années. Sa mère qui parlait couramment le français Québéquois, s’amusait à lui apprendre la langue.
A l’âge de 10 ans, son père rentra de mission pour le grand malheur de la famille. Margaret demanda à sa mère de garder Lucas pendant un temps indéterminé. Il fut alors confié à sa grand-mère durant quelques mois. Il avait des nouvelles de sa mère toutes les semaines. Le timbre de voix était alarmant. Ses notes à l’école diminuaient, obsédé par une seule chose : la santé de sa mère. Il avait interdiction de revenir chez lui par Olivia qui fit tout pour rendre la vie de Lucas moins amère et plus heureuse.
C’est au bout de 8 mois après son arrivé, que Samuel repartit à l’armée laissant derrière lui une Margaret proche de la dépression. Lucas revint chez sa mère, qu’il trouva pâle et faible malgré ses sourires. Elle fit tout pour convaincre son fils de sa bonne santé, mais il n’était pas dupe et savait que son père y était pour quelque chose. Une colère commença à s’immiscer dans ses veines et à grandir en lui durant les années suivantes.
A l’âge de 12 ans, sa mère lui annonça que son père ne reviendra pas, ne divulguant pas la vraie raison. En réalité, Samuel avait trouvé une autre femme durant son service et trompait sa mère. Il quitta Margaret en lui coupant les vivres. Elle dut travailler de nombreuses heures par semaine pour subvenir aux besoins de son fils. Lucas était heureux et il passa les prochaines années dans le Caroll College à Helena. Il se fit des amis rapidement et retrouva la joie de vivre de ces jeunes années. Il entretenait sa forme à coup de footing et de musculation. Il aida sa mère du mieux qu’il pouvait à la maison, la voyant de plus en plus fatigué. Malgré cela, sa mère lui enseignait sa langue maternelle. Lucas y prit goût et il souhaitait s’orienter sur des études de langues. Sa grand-mère elle, resta dans la maison familiale pendant plusieurs années.
Malheureusement, à l’âge de 18 ans, son père revint au sein de la famille. Il se confond en excuse auprès de Lucas et Margaret pour commencer une nouvelle vie à trois. Des excuses que sa mère accepta, pensant au bien-être de son fils. Lucas n’accepta pas pour autant le retour de cet homme qu’il prenait pour un inconnu violent et sans conscience. Il resta en très mauvais terme avec son père, ne lui parlant que dans de rares occasions. Il le gardait à l’œil. Lucas commençait à devenir aussi grand que lui et ce dernier, ne lui faisait plus peur. Quelques mois après, son père lui fit une surprise et l’inscrit à l'Université Capilano à Vancouver pour suivre des études de langues, dont Lucas souhaité faire. Il lui paya les cours et l’internat dans le campus. Lucas resta sceptique mais accepta la proposition après que sa grand-mère et Margaret l’y poussa.
Il partit donc loin de sa mère à Vancouver. Il essayait de se poser les bonnes questions, se demandant si c’était une bonne idée de laisser sa mère seule avec Samuel. Il compta sur sa grand-mère pour la santé de cette dernière et pour donner des nouvelles.
L’entrée à l’Université se fit sans encombre mais Lucas n’était pas heureux loin de sa famille. Ses notes étaient moyennes et il n’arrivait pas à s’intégrer correctement. Pourtant personne ne se frotta à lui pour la bonne raison qu’il faisait peur avec son gabarit et son regard froid. Plusieurs fois il souhaitait rentrer à Helena mais les deux femmes de sa vie ne voulaient pas. Il prit des nouvelles de sa mère plusieurs fois par semaine, séchant les cours de langues préférant uniquement se consacrer au sport. Un bon moyen de se vider l’esprit et d’accepter cette nouvelle vie.
Durant un cours de basket, Lucas s’attira les foudres d’un dénommé Clay. Le prof les séparant deux fois avant qu’ils en viennent aux mains, les punis en semaine à nettoyer le gymnase. Malheureusement, la situation dégénèrera et Lucas verra sa vie s’effondrer après cet évènement :
A l’âge de 20 ans, après avoir nettoyé le gymnase tard le soir, Lucas prit une douche dans les vestiaires. Il fut rapidement poussé contre le mur par Clay et son groupe. Trois mecs le maintenaient pendant que Clay rendit les coups. Et puis soudain, il le retourna pour le terminer au couteau. Il se défendra jusqu’au bout et les étudiants fuiront après avoir entendu du bruit. Ce soir-là, Lucas perdis son âme. Il resta plusieurs heures face contre terre, dans la douche, le sang toujours aussi présent dans sa bouche. Il eut du mal à se relever, remarquant une balafre au niveau de son abdomen réalisé avec le couteau. Il souffrira plusieurs jours, enfermé dans sa chambre. Au troisième jour, il se rendit à l’infirmerie. Il fut soigné d’une infection, les infirmiers étaient en alertes. Lucas ouvrit la bouche uniquement dans le but de les faire taire. Leur faisant promettre de ne pas appeler sa famille. Il leur annonça s’être fait attaquer à l’extérieur du campus, hors de l’Université et qu’il n’avait pas vu les coupables.
Il ne rentra pas des vacances chez sa famille préférant rester seul dans son mal être et sa souffrance. Son coloc de chambre l’évita après s’être fait rembarré. Après plusieurs tentatives, sa mère arrêta de l’appeler. Les profs le sermonnaient et l’administration l’avertit sur une éventuelle exclusion. Jusqu’au jour, où il entendit parler d’une fête hors du campus. Secoué par son coloc, il l’accompagna, traînant des pieds, se disant que de toute manière il n’irait pas mieux. Son corps avançait mais son esprit restait torturé. Durant la fête, il était silencieux et pourtant ses yeux se posa sur elle : la copine de Clay.
Changement d’attitude inattendu, Lucas sympathise avec elle l’accompagnant au premier étage après quelques heures de courtoisie et de politesse forcé, à en vomir. En entrant dans la chambre, il fit ce qu’il devait faire. Ce qu’il devait être juste. Il ferma la porte pour la tabasser, sans remords, sans regrets. Après qu’il eut terminé, il la laissa seule sur le lit telle une victime, le visage ensanglantée. Un sourire apparaîtra sur son visage, de vengeance. Et il partit définitivement de cet endroit.
Il quitta Vancouver avec son sac et pris la route en direction d’Helena. Il ne se remit jamais en question à cette période. Oubliant ce geste pervers et de vengeance. Mais des pensées noires s’immiscèrent dans sa tête. Commençant à penser qu’il avait hérité des gênes de son père. Ce qui expliquerais ce revirement d’attitude. Avant de rentrer, il prit soin de goûter à la liberté. Il se fit son premier tatouage : une queue de serpent tribal sur l’avant-bras. Il avait coupé les ponts avec sa famille peut-être dégoûté de lui au fond qu’il puisse retrouver sa mère après ce qu’il avait fait. Après plusieurs mois de route, d’auto-stop, de motels, de filles faciles, faibles et de plaisir coupable ainsi que de petits jobs, il rentra chez lui à l’âge de presque 22 ans.
En ouvrant la porte de la maison familiale, il découvrit Samuel avec … une autre femme. Il comprit tout de suite. Il courut vers lui pour l’étrangler, le menaçant. Une fois à terre, il lui donna de multiples coups au ventre avec ses pieds, demandant où était sa mère. Le mot « morte » se fit un chemin dans ses entrailles. Il acheva Samuel d’un coup de pieds dans la tête avant de partir en larmes, ayant vomis ses entrailles sans jeter un seul regard à la compagne de substitution. Il ne saura jamais s’il avait tué Samuel ou non ce soir-là.
Devant la maison de sa grand-mère, il vit une nouvelle famille y habiter. Il pleura pendant plusieurs jours, se demandant pourquoi il avait accepté de partir et pourquoi il avait été aussi con d’avoir coupé les ponts avec elles. C’était un homme bouleversé, qui était capable de tout à ce moment de sa vie. Comme s’il voulait en avoir la preuve, Lucas rechercha la cause de la mort des femmes de sa vie. Il trouva des articles de journaux, qui divulguait la mort de Margaret comme un accident domestique. Tandis qu’Olivia était morte de vieillesse… La colère était plus forte que tout et il s’éloigna de la ville, ayant peur de lui et de ce qu’il pouvait faire. Il passa l’année de ses 23 ans à essayer de se pardonner. Enchaînant les mauvaises rencontres, les dealers de drogues, se réfugiant dans l’alcool et la solitude. Il pouvait dormir dans la rue, cela lui était égal. Jusqu’au jour où il tomba sur Charlie un entrepreneur, dans un bar. Voyant la détresse de Lucas, il lui proposa un essai dans son entreprise. Le brun le suivit jusqu’à Spokane dans l’état de Washington. Les premiers mois étant difficile, Lucas essayait de rester digne pour sa mère décédée. Une pensée qui prouvait qu’il pourrait remonter la pente. D’ailleurs, il se fit tatouer la lettre « M » sur sa nuque. Il suivra une formation en interne de Ferrailleur et s’intégrera au fur et à mesure dans l’équipe qu’il considérait de plus en plus comme sa nouvelle famille. Il louera une maison près de la ville pour s’y installer et commencer une nouvelle vie et ça, à 26 ans.
A 27 ans, il enchaîna les aventures. Il essaya de calmer ses pulsions de violences par le sexe mais c’était très dur. Il s’était lié d’amitié avec la femme de Charlie, Eva avec qui, il a eu une nuit d'aventure. Charlie ne fut jamais au courant de cette infidélité. Lucas était très proche de John, son meilleur ami dans le métier lui aussi. Il passa les prochaines années à faire le deuil de son passé mais la plaie restait encore grande ouverte.
A 31 ans, il rencontra Marie une étudiante de 26 ans pour qui il aura des sentiments. Il retardera l’échéance pour ce qui est de passer à la vitesse supérieure, ne voulant pas lui faire de mal, doutant encore de lui et de sa capacité à se contrôler. Il la quittera quelques mois plus tard, souhaitant qu’elle fasse sa vie avec un homme plus sain d'esprit. Il se perdra dans l’alcool et le tabac durant plusieurs mois avant d’être aidé par John.
12/10/15
Les carcasses de bouteilles de vin toujours sur la table depuis la veille, Lucas se réveilla toujours sa mémoire endormie. N’allumant que rarement la télé et l’ordinateur il fut averti par Charlie de ce qui se passait au dehors. Il prenait à la légère l’information sur les violences à l’extérieur, se souvenant par un éclat matinal que hier soir il était en compagnie de John, tous deux en congés. Il restera dans le brouillard toute la journée.
13/10/15
Lucas recevra la visite des forces de l’ordre. D’abord inquiet et sur la défensive, il s’apercevra que Charlie avait raison : Série de meurtres, cas de violences inexplicables etc … Les flics lui conseillaient de rester chez lui. Le soir venu, il alla chez John pour parler de ça. De tout et de rien. Mais surtout, pour boire un verre. Juste un.
15/10/15
Charlie rentra sans frapper chez lui en pleine après-midi, lui criant de prendre des affaires et de le rejoindre lui et sa femme à l’entrée de la ville. Lucas souhaitait riposter mais se ravisa. Qu’il se comporte comme ça était vraiment bizarre. Il appela John qui confirma lui aussi sa présence. Il prit un sac à dos avec un strict nécessaire avant de rejoindre son patron à l’entrée de la ville. Sa conscience se réveilla soudain, lorsqu’il vit des patrouilles de police et des militaires encercler les voies. Les voix s’élevaient, certaines familles avaient peur et d’autres devenaient agressives. Charlie parla de cas de violences dans les hôpitaux, les villes et dans celui de Spokane. Au même moment une émeute éclata. Lucas pris conscience que la situation était particulière et grave. Ils partirent dans le véhicule de Charlie mais les bouchons se multipliaient et les militaires n’étaient pas commode. Charlie les fit descendre de la voiture, leur donnant pour adresse le domicile de son frère qui habitait en forêt près de Wilbur. Il était caché et avait fait le plein de vivres et d’armes. Lui continuerait en voiture avec sa femme pour ne pas la laisser. Lucas fit une accolade à son patron et regarda Eva avec attention avant de partir à pied vers l’Est accompagné de John. C’est la dernière fois qu’il les verras.
16/10/15
John et Lucas n’ont pas beaucoup dormis. Ils rencontreront des personnes ayant pris la fuite. L’heure est grave, ils ne sont plus en sécurité. Ils forceront l’entrée d’une maison abandonnée pour se reposer.
18/10/15
Affaiblis, ils s’introduisirent dans un magasin déjà bien vandalisé. Prenant dans leur sac gâteaux, conserves et bouteilles d’eau. Arrivés à l’adresse indiqué, ils entrèrent dans la demeure après plusieurs coups à la porte. Ils trouvèrent le frère de Charlie en train de manger sa femme. Face à cet état de cannibalisme, les deux partenaires coururent loin dans la forêt. Lucas s’arrêta le premier vomissant ses entrailles. Ils parlaient tous d’infection, ils en avaient eu la preuve.
John : On ne peut pas rester ici, on se casse !
Lucas : Attends, attends !
J : Quoi ?! Putain si c’est ce genre de violences qui se passe, il faut qu’on se barre et vite !
L : Pour aller où hein ?? Ce n’est pas qu’ici que c’est la merde c’est partout où on ira t’as pas compris !
J : Alors on fait quoi, on joue aux survivants comme dans tes putains de jeux !
L : Pour le coup on n’a pas le choix … et si …
J : Et si quoi ?
L : Charlie nous a dit que son frère avait des armes, faut qu’on s’en procure.
J : Tu veux retourner là-bas mais t’es complètement cinglé mon pote !
Après l’avoir convaincu, Lucas et John retournèrent au domicile. Avant de pénétrer la maison, ils fouillèrent le garage. John pris une scie et Lucas une hache. Une fois leur arme en main, ils s’introduisent dans la maison. Ils découvrirent la femme baignant dans son sang, complètement déchiquetée au niveau de son abdomen et de sa tête. La peur et le dégoût se lisaient sur leur visage. Après avoir fait un rapide tour des lieux, ils tombèrent sur son frère dans la cuisine. Il était comme possédé. Lucas assena un coup de hache au niveau de son torse ce qui ne le fit pas reculer pour autant. Soudain, il visa la tête, elle pendit sur le côté avant que le cadavre atteigne le sol.
John fut pris de panique, Lucas lui, essayait de comprendre ce qu’il se passait à présent. Rien ne sera plus jamais comme avant. Charlie n’était pas là, preuve qu’il avait pu y passer aussi en chemin. Après une discussion assez houleuse entre les deux amis, ils décidèrent de s’enfermer dans la maison pour fuir d’éventuelles attaques dans la ville. Ils écoutèrent la radio et entendirent parler de rôdeurs. Ils se préparaient au pire désormais …
20/10/2015
En pleine nuit, Lucas entendit du bruit. En descendant au salon, il vit que le corps de la femme n’était plus là. Il regagna sa chambre pour attraper sa hache avec lui juste au moment où il entendit le cri de John. Un hurlement qu’il n’oubliera jamais. Dans le couloir, John se faisait mordre le bras. De rage, Lucas coupa la tête de cette dernière qui tomba raide morte. Son ami, en panique totale cria de douleur et sortit en courant. Lucas essaya de le rattraper mais en pleine nuit, c’était peine perdue.
Derrière la fenêtre, il guetta toute la nuit, jusqu’au petit matin où John se présenta devant la maison. Lucas sortit, toujours hache à la main :
J : …
L : …
J : Tu sais ce qu’il te reste à faire...
L : …
J : On a … entendu, on …on sait ce qu’il se produit lorsque l’on se fait mordre.
L : Non...
J : T’as pas le choix, je ne veux pas me changer, je ne veux pas … être comme ces horribles choses.
L : …
J : Aide-moi à ne pas devenir comme eux … mon pote.
John pleura et Lucas ne put le regarder dans les yeux. Après un long silence et presque une heure écoulée, Lucas abat sa hache sur la tête de son meilleur ami. Le ventre serré, il laissa échapper des larmes. Il prit sa hache, des vivres dans son sac à dos et partit seul de cet endroit.
25/12/2015
Lucas aura parcouru plus de cent kilomètres. Il connaissait désormais l’horreur dehors. Il se déplaça vers l'Ouest. Il avait croisé un groupe de survivants qui l'informa qu'il y avait du mouvement vers là-bas. Durant son périple, il rencontra plusieurs voyageurs qui avaient tous un but précis. Il en perdit certains en cours de route. D'autres, profitaient de la nuit et du calme pour le voler. C'est ainsi qu'avec le temps, il commençait à mieux cerner ceux qu'il rencontrait. Il vivait comme un survivant. Feu + chasse ou bien, il se rendait dans des magasins détruits par les violences. Il évitait les grandes villes sur sa route pour éviter les hordes de rôdeurs. Toutefois, il en croisait sur sa route. Heureusement, il avait toujours sa hache à sa ceinture. Il s’était arrêté dans la forêt de Wenatchee où il passa la majeure partie de son temps caché dans un gîte, loin des routes.
Avril 2016
Son quotidien lu appartenait. Il n’avait parlé à une personne de sensé depuis plusieurs mois. Jusqu'au jour où, près d’un court d’eau, il sauva la vie d’un jeune journaliste du nom d’Aaron. Il se cachera avec lui. Tout d’abord méfiant, ils deviendront amis et s’entraideront. Ils remarquèrent que les rôdeurs, mourant de faim, gagnaient les plaines et les forêts.
Juillet 2016
Ils n’étaient plus en sécurité. Ils quittèrent le gîte pour marcher et s’introduire dans une autre réserve d'Issaquah en emportant avec eux tous ce qu’ils trouvaient de vivres sur leur chemin. Ils passeront de nombreuses nuits dans une sorte de cabane.
Janvier 2017
La vie était dure, Lucas trouvait le temps long. Malgré cette vie, il se mettait toujours en condition pour la survie. Le mental jouait sur son humeur et ses émotions. Il gardait en mémoire que s’il était encore là aujourd’hui ce n’était pas par hasard. Il avait une âme de solitaire même s’il était toujours là pour Aaron. Ce dernier connaissait son passé et ne l’avait pas jugé. Il gardait la forme physique, toujours prêt à n’importe quel évènement. En ce mois de Janvier, ils faisaient route direction Seattle lorsqu’une horde les surprirent entre deux immeubles. Ils coururent le long de la route, lorsqu’Aaron se blessa méchamment au genou. Ce dernier lui cria de continuer sa course. Lucas revit la scène avec John … Aaron disparaîtra sous la horde affamée tandis que le ferrailleur, choqué, continuera sa course jusqu’au centre de Seattle.
Juillet 2017
Le brun rencontra peu de voyageurs avec qui ils restaient quelques jours. Mais étant un homme détestable, il se mit à dos certains d’entre eux. Il continuera sa route sur Tacoma pour remonter ensuite Bremerton. Question moral, il était au plus bas et pensa même rester proche de certains survivants s'il en trouvait sur sa route. La force de caractère de Lucas fut touchée par le temps et son voyage. Petit à petit, il devait baisser sa garde. Il avait appris à ne pas faire confiance au premier venu, se suffisant à lui-même pendant quelques mois. Mais aujourd’hui, cela faisait plus d’un an qu’il fuyait. Peut-être voyait-il la fin après tout … Il était fatigué, épuisé de rester seul et de trainer. Il avait envie d’autre chose, si la vie le lui apportait.
Le jour où il rencontra un petit groupe de survivants il était à la fois heureux mais méfiant comme à son habitude. Physiquement, il pouvait faire peur et mentalement il aurait pu s’effondrer. Mais malgré sa fierté, il baissa les armes et pour une fois dans sa vie, demanda de l’aide.
Depuis ce jour, Lucas repris des forces et commença à se concentrer sur ces nouvelles personnes, cette vie qui était toute nouvelle pour lui. Cela n’allait pas être facile, mais il y mettrait toute sa volonté, car il savait que ce que le groupe faisait était juste. Pour la survie, pour cette nouvelle vie et un semblant d’existence plus apaisante ...
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Luke Evans• <bott>Lucas Richardson</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Lucas
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
•Richardson
≡ recensement du métier. - Code:
Ferrailleur
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lucas Richardson - Shadow of the day
Dim 15 Oct 2017 - 17:20
Luke...
Sympa ce petite caractère ...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lucas Richardson - Shadow of the day
Dim 15 Oct 2017 - 17:20
Rebienvenuuuuuuuue ! <3
What a lovely day.
- Maxine E. Reynolds
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lucas Richardson - Shadow of the day
Dim 15 Oct 2017 - 17:24
Re-bienvenue avec ce nouveau compte =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lucas Richardson - Shadow of the day
Dim 15 Oct 2017 - 17:30
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :3
Vous êtes choupinets
Vous êtes choupinets
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lucas Richardson - Shadow of the day
Dim 15 Oct 2017 - 17:32
Caro-roooo
Re-bienvenue avec le sexey Luke Evans ! o/*
Un taré de plus chez les bruns. Décidément.
Re-bienvenue avec le sexey Luke Evans ! o/*
Un taré de plus chez les bruns. Décidément.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum