I come to jinx all of you
Dim 22 Oct 2017 - 21:27
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I come to jinx all of you
Dim 22 Oct 2017 - 21:28
Lui c'est le chef, alors Victoria fait l'effort de l'écouter un minimum. Elle ne ferait pas la carpette car certains lui donnent l'impression de le faire, mais tant qu'elle est en phase avec ses idées et qu'il ne tente pas de la tuer... ouai, ça devrait pouvoir marcher. |
Toutes les deux, c'est simple : elles ne s'aiment pas. Ou plutôt, Morgan a commencé par détester Victoria qui s'est fait un plaisir de lui rendre la pareille. Aux yeux de la pigiste, sa cadette aurait besoin d'un bon putain d'orgasme pour la décrisper. C'était ça où être ridée à 30 ans et mourir d'un anévrisme l'année d'après. |
Si elle s'est rapprochée de lui, c'est surtout parce qu'il lui semble suffisamment facile à faire parler. Lâcher des dossiers, des informations cruciales sur le groupe, tout ça. C'est aussi une victime toute désignée pour ses boutades incessantes. Pourrait bien qu'elle finisse par s'attacher à lui... après tout, quelle fille n'avait jamais voulu d'un pote gay ?! |
U.C |
Va savoir si elle lui trouve vraiment quelque chose d'intéressant ou s'il lui sert juste à tuer le temps. Ce qui est sûr, c'est qu'aussi improbable que ça puisse paraître, ils s'entendent plutôt pas mal. Il est du genre taciturne, à croire qu'on lui facture chaque mot et qu'il est de nature avare, mais ça n'arrête pas la pigiste. Elle passe outre ses réserves, outre ses silences, et s'impose comme sa nouvelle "pote". |
Après elle, il est le dernier arrivé, alors c'est plus ou moins naturellement que Victoria est allé vers lui. Ils ont des points communs, surtout des défauts, alors il y a largement matière à ce qu'ils s'entendent. Même s'ils s'embrouillent de temps en temps avec leurs deux caractères de merde, elle sent qu'il apporte une bonne paire de couilles à l'équipe ! |
Lui, c'est un enfoiré. Un connard de journaliste plagieur sans scrupule qui, Victoria en est certaine, est devenu un connard de survivant profiteur. Elle l'a connu, ouai ; c'était son ex, ouai ; mais est-ce qu'elle a bien fait de l'aider ? L'avenir allait le lui dire. Et s'il essayait de la rouler ? Elle allait trouver un nouvel endroit où ranger sa batte. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Cette gamine et elle se sont croisées par hasard et sont restées 24h bloquées ensemble dans un immeuble encerclé par les rôdeurs. Tout les séparait, elles n'auraient certainement pas été amies dans l'autre vie, mais là... tout amenait à tuer le temps avec les moyens du boire. Elles ont alors trouvé de l'alcool et pris une cuite de les deux, de quoi les assomer jusqu'au lendemain. Leur seconde rencontre sera bien moins amusante... |
Pas de chance pour elle. C'est une fille que Victoria a rencontré à Bellevue et à qui elle a fait passer un sale moment pour lui soutirer l'emplacement de son groupe. Elle a craqué mais ne s'est pas laissée faire et a été sauvée par l'une de ses amies. Mine de rien, elle avait amoché Victoria et lui a piqué l'une de ses armes fétiches... alors elle ne perd rien pour attendre ! Une prochaine rencontre risque de mal - très mal - se terminer. |
Ce sale gosse... il avait essayé de lui piquer une proie ET de la braque. Victoria avait du lui coller une bonne correction mais c'était se mentir que de dire qu'il ne lui avait pas fait une petite frayeur. Il se défendait bien ce gamin et il avait bien de la chance que sa petite sœur (?) l'ait sauvé. |
Va savoir ce que Victoria trouve à cette fille. C'est une prostituée qui passe le plus clair de son temps au No man's land pour s'y vendre contre une ration. Pourtant... elle n'est pas conne, ni indigne. Elle dégage quelque chose de bien, même dans sa condition ; un truc qui donne envie de se dire qu'elle sort du lot dans cette foule de ploucs. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1