2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Since hell...
Mar 24 Oct 2017 - 19:21
Re-bienvenue !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Oct 2017 - 0:54
Ce choix d'avatar, je vais pas le répéter mais gjhgdf
Et rebienvenuuue donc
Et rebienvenuuue donc
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Oct 2017 - 12:14
HAN J'AVAIS PAS VU !!! Niark niark
Bienvenue avec ce compte alors !
Bienvenue avec ce compte alors !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Oct 2017 - 17:53
Hey hey !
Rebienvenue donc, et c'est moi qui vais m'occuper de ta fichette
Dans l'ensemble elle est bonne et plaisante à lire, c'est un bon départ, mais j'ai quelques petites remarques... Et oui...
• Alors pour le côté psychologique ma foi tout est bon, sauf un point à mon avis. Je trouve que sensible et émotive sont des synonymes, ils signifient la même chose, à toi de voir si c'est un défaut ou une qualité, mais ça ne peut apparaître dans les défauts et qualités. Je te laisse donc changer cela ^^
• Pour le physique et l'équipement tout est bon, je n'ai rien à dire !
• Concernant ton pré apo, je le trouve bien, mais il me manque quelques détails concernant ses âges vers la fin de ton récit, et le pourquoi du comment elle a décidé d'aller dans une université pour apprendre l'art dramatique ? Comment en a t'elle eut envie ? Est-ce que c'est un rêve d'enfant qu'elle veut réaliser ? J'attends donc tes lumières !
• Et dernier point, le post-apo ! Il est très bien, on suit bien son avancée dans son monde, mais je voulais savoir; que penses Evelyn de la politique des Remnants ? Peux tu m'en dire un poil plus ?
Ce sera tout pour ma demande de modifications. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, je reste joignable par MP.
Lorsque tes modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela.
Bon courage !
Rebienvenue donc, et c'est moi qui vais m'occuper de ta fichette
Dans l'ensemble elle est bonne et plaisante à lire, c'est un bon départ, mais j'ai quelques petites remarques... Et oui...
• Alors pour le côté psychologique ma foi tout est bon, sauf un point à mon avis. Je trouve que sensible et émotive sont des synonymes, ils signifient la même chose, à toi de voir si c'est un défaut ou une qualité, mais ça ne peut apparaître dans les défauts et qualités. Je te laisse donc changer cela ^^
• Pour le physique et l'équipement tout est bon, je n'ai rien à dire !
• Concernant ton pré apo, je le trouve bien, mais il me manque quelques détails concernant ses âges vers la fin de ton récit, et le pourquoi du comment elle a décidé d'aller dans une université pour apprendre l'art dramatique ? Comment en a t'elle eut envie ? Est-ce que c'est un rêve d'enfant qu'elle veut réaliser ? J'attends donc tes lumières !
• Et dernier point, le post-apo ! Il est très bien, on suit bien son avancée dans son monde, mais je voulais savoir; que penses Evelyn de la politique des Remnants ? Peux tu m'en dire un poil plus ?
Ce sera tout pour ma demande de modifications. Si tu as des questions n'hésites pas à les poser, je reste joignable par MP.
Lorsque tes modifications seront faites tu pourras le signaler ici et je passerai voir tout cela.
Bon courage !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 25 Oct 2017 - 20:55
Les modifs sont là et me conviennent !
Je te resouhaite un bon jeu parmi nous o/
Bienvenue chez les Remnants
Je te resouhaite un bon jeu parmi nous o/
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la description du camp
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la description du camp
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2