Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Ven 27 Oct 2017 - 19:50


Czarek Komorowski
19 ansPolonais Lycéen The Remnants

War, war never change.


Explique ici le caractère actuel de ton personnage.


Nous pouvons dire que la personnalité de Czarek a grandement été influencé par les différentes situations difficiles qu'il a traversé, ces dernières l'ont forgé tel qu'il est, vous comprendrez mieux après avoir lu son histoire.

Qualités


Attentif :
Notre jeune polonais a toujours été très attentif aux autres, tout d'abord dans un souci de respect d'autrui peu importe sa relation avec l'individu, mais également en raison de sa solitude passée et qu'il se veut très solidaire avec les autres et ne les laisse donc pas de côté.

Créatif :
Les années passées à se cultiver et à jouer des scènes ont su booster sa créativité de manière fulgurante, bon nombres d'idées ingénieuses et artistiques lui sont déjà passées dans la tête. Il aime laisser libre cours à son imagination qui lui crée un sentiment de confiance en lui plus important, qui lui donne la sensation d'exister.

Sociable :
Il y a tout d'abord une précision à apporter sur Czarek, depuis sa naissance il a toujours été très sociable et avait un tas d'amis. Ce n'est pas pour rien que son activité favorite est de passer du temps avec ses amis les plus proches. Il a pour qualité principale de sympathiser avec les gens et porte une grande importance par rapport aux relations qu'il a avec les autres.

Studieux :
Czarek a toujours eu une idéologie très carrée : un travail sérieux pour un avenir heureux. Il s’intéresse de très près à ses études et aime stimuler son intellectuel. C'est notamment de ce trait qu'ont découlé ses activités préférés.

Avenant :
Notre jeune lycéen s'est toujours senti proche des autres, du contact humain, c'est donc dans sa nature du toujours accueillir chaleureusement les nouvelles rencontres et il n'hésite pas à aller vers quelqu'un pour faire connaissance, ou même l'aider à s'intégrer.

Comédien :
Suite à des années de théâtre et de mises en scène, Czarek a travaillé son talent d'acteur et cela lui permet beaucoup de choses notamment de bien simuler, mais également d'arriver plus ou moins à bien se gérer soi-même lorsque stressé.

Défauts





Arriviste :
Une personne studieuse, oui, mais à cela peuvent s'ajouter bien des démons ! Toujours poussé par lui-même, par sa conscience à s'élever au plus haut il va sans dire que cela lui a apporté une forte ambition sans scrupules pour quiconque tente de lui barrer la route. S'il se fixe un objectif il y arrivera, quel qu'en soit le prix.

Complexé :
Harcelé pendant de nombreuses années, Czarek en a développé un sentiment de complexe qu'il ne peut résoudre. Sachant lui même qu'il se sent bien dans sa peau, il garde cependant toujours ce sentiment négatif, qui viendra le mettre en doute lorsque certains événements marquants ou le titillant feront leur apparition.

Soupçonneux :
Ces années de tourmentes l'on fait réfléchir : il ne pouvait se résoudre à croire les autres sur parole. Il veut toujours être sûr que ce que l'on lui dit sois vrai et pourrait même mettre en doute les propos des personnes les plus proches qui lui soit. Cela n'est évidemment pas parce qu'il ne fait confiance à personne, plutôt qu'il ne veut pas se faire doubler et aime savoir la vérité.

Manipulateur :
Une ambition et une poignée de gens qui lui vouent une confiance totale, l'occasion est trop belle pour manquer cela. C'est dans cette mesure qu'il arrive à notre polonais d'abuser de ses relations et il lui arrive de les utiliser, de les pousser à faire des choses dans son intérêt, parfois même sans s'en rendre compte. Il sait jouer la comédie pour jouer avec la vie des autres.

Impatient :
Etant quelqu'un de très ordonné et très structuré, tout doit se faire dans les délais les plus brefs. Il n'est pas patient du tout autant face aux personnes que face aux situations. Et Dieu sait qu'il vaut mieux ne pas le contrarier car il part rapidement au quart de tour.

Jaloux :
Peu importe qui vous êtes, si vous avez une qualité que notre lycéen n'a pas, il ne pourra s'empêcher de vous en vouloir au moins un peu. Il ne se base évidemment pas que sur ça mais il en tient quand même compte et cela le rendra un peu "nul" face à l'individu en question.

Il aime :

Le théâtre, la culture générale, les études, les amis, voyager, l'escrime, la natation, le baseball, la musique, les jeux vidéos, lire, apprendre des langues et des cultures étrangères, le chocolat, etc ...

Il n'aime pas :

Les rôdeurs, les télés réalités, la mode, la viande, le sang,le désordre, la nourriture industrielle, la mondialisation, l'été, etc...



and blood on my hands


Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..

Lorsque le polonais arrive sur un lieu, la première chose que l'on remarque lorsqu'on lui prête attention est son air agréable et accueillant notamment en raison de son sourire qu'il retire rarement de sa frimousse imberbe. Sa jeunesse ne se ressent pas uniquement dans son âge mais aussi dans son apparence. Il est un peu plus grand que la normale et a une allure plutôt svelte bien qu'également un peu herculéen, il fait en effet presque 1m84 et présente une bonne carrure.

Son teint basané dont on ne peut pas déterminer l'origine, serait-il le résultat de son été ou d'un ancêtre ? Mais ce dernier contrastait avec de beaux yeux bleu lançant un regard éclatant de charme. Ses cheveux bruns bien coiffés vers le côté comme un bon garçon mi-court et ses habits bien souvent composés d'un tee-shirt de couleur foncé recouvert d'une veste semblable à celles que tous les adolescent américains aimaient porter ainsi qu'un simple jeans ou un pantalon lui aussi foncé. Tout cela, il l'avait pris avec lui dans la valise lorsqu'ils allèrent rejoindre ce qui allait devenir leur refuge.


Dans son sac à dos, qu'il avait là encore pris avec lui, se trouvait quelques babioles. Parmi elles ont peut retrouver une gourde, une fourchette, un couteau et une cuillère qu'il prévoyait pour manger. S'y trouve également son portefeuille et son portable qui est désormais inutile vu que déchargé. Il possède aussi un ou deux livres venant de l'école.
Czarek se promenait également toujours accompagné de son couteau à cran d'arrêt. Où a t-il trouvé cette arme blanche, sa seule protection en cas de combat rapproché me direz vous ? Eh bien, cela appartenait tout simplement à son père. Seattle était autre chose que Gdansk évidemment. Même si le rêve américain faisait rêver, ce pays avait une assez mauvaise réputation, notamment en raison de la légalisation des armes. Mr Komorowski avait donc dû faire un choix une fois arrivé au pays : s'armer pour être paré à toute éventualité. C'est ainsi qu'il avait acheté un cran d'arrêt à mettre dans la voiture dans la boite à gants, au cas où. Malheureusement, cela ne lui avait pas été utile lors de son altercation avec un infecté au début de l'épidémie. La voiture avait été rapatriée à la maison des Komoroski et mise à nue par la femme de maison au cas où la voiture devait être envoyée pour expertise dans cette affaire. Toutes les babioles, dont l'arme blanche, furent mises dans une des armoires de la maison et lorsque la pandémie continua et que Czarek dût quitter la maison il pensa à l'arme que son père gardait, qui aurait pu lui sauver la vie.



a storm is coming


Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

  Ce fut dans une longue nuit noire animée par un brouhaha de vent et une tempête de neige que Czarek naquit dans la grande ville qu'est Gdansk. Sa mère, avocate, et son père chocolatier à son propre compte l'accueillirent chaleureusement dans leur foyer. Son père assurant les revenus du ménage, sa mère put alors passer son temps à s'occuper du jeune enfant avec l'aide de ses propres parents. Il va sans dire que cette éducation s'est faite de manière très cadrée, très stricte, très académique. Les bases de l'éducation, reposant sur la propreté, la parole ainsi que le déplacement ont rapidement été enseignés.

Bien que son intellectuel soit très sollicité assez tôt, il commença l'école à l'age nécessaire, sa mère considérant qu'il apprendrait déjà à la maison avec elle. Il s'entendit bien avec ses camarade et passa beaucoup de temps durant son enfance chez ses amis les plus proches notamment pendant les après midi et les fêtes. Son intérêt pour l'apprentissage et sa passion pour le théâtre se révélèrent lorsqu'il entra dans ce qui est l'école primaire. Des activités extra scolaires étaient proposées est c'est de cette façon que notre jeune polonais c'est retrouvé à essayer divers sports tels que le football, le tennis ou encore le kayak. C'est aussi comme cela qu'il commença à faire du théâtre, poussé là encore par sa mère, mais elle aura eu raison car il aura beaucoup apprécié le temps qu'il y aura passé.
Dans un même temps, sa relation avec les amis qu'il avait déjà se renforça au fil du temps. Il était le premier de sa classe mais cela ne dérangeait personne tant il était sympathique et agréable. Tout lui semblait parfait dans la vie, il pensait qu'il allait rester sur ce fleuve tranquille. Mais tout les fleuves ont un barrage.

Son père travaillait avec deux ou trois autres personnes dans une sorte de pâtisserie-boulangerie-chocolaterie pour des tiers, cependant les ventes se faisant moins nombreuses en raison d'une forte concurrence présente dans la ville, les associés réfléchirent quand à partir faire son commerce dans un autre pays et l'Amérique était pour eux le pays des opportunités. Le jeune Czarek était encore bien naïf et ne comprenait pas vraiment e qu'il se passait pendant que ses parents préparaient les passeports et tous les autres papiers administratifs.

Autant dire qu'une fois arrivé en Amérique; à Seattle, charmante ville balnéaire rappelant alors Gdansk tant par la proximité de la mer que par la grandeur de la ville; Czarek avait alors bien compris sa situation pour un enfant de 12 ans. Il entrait désormais au collège dans un pays étranger. Et à cet age là, la moquerie est maître. Dès sa rentrée, ne parlant que les quelques mots d'anglais qu'on lui avait appris, il a rapidement été humilié par des gamins. Rejeté de tous, il passait ses journées tout seul à supporter les moqueries des autres, il aurait bien voulu savoir ce qu'ils lui disaient afin que cette intimidation ait un sens. Il devait suivre beaucoup de cours pour rattraper pleinement son niveau d'anglais, ce qui lui vaudra des années d'apprentissage. Mais évidemment, ces cours n'étaient pas gratuits. Fort heureusement, le petit magasin où son père travaillait avec ses associés avait du succès. Il ne s'occupait que de la partie chocolaterie et Dieu sait que les débuts étaient un peu plus difficile mais le concept a prit. Rare étaient les chocolatiers et ce fut évidemment un point positif. Tout seul, cela n'aurait cependant pas suffit. Mme Komorowski profita de cette nouvelle vie pour faire des petits boulots, son dernier en date fut employée de supermarché dans une grande enseigne.

En parallèle à son niveau s'améliorant, les moqueries reprirent de plus belles, car maintenant qu'il comprenait cette nouvelle langue qu'il adorait par ailleurs, il était redevenu le premier de la classe. Il hésita longuement à en parler à ses parents, mais un jour un professeur l'aura remarqué et en aura discuté avec eux à son insu, il fut alors changer d'établissement et à ce moment même il s'épanouit à nouveau. Était ce parce que ses différences étaient moins flagrantes ou une évolution de la maturité des jeunes ? Telle est la question.
Enfin, il reprit donc une vie normale (du moins à son sens). Il s'empressa de rejoindre les divers clubs et fut très bien et rapidement intégré, son manque de contact amicaux avec des personnes de son age l'avait rendu plus empathique vis à vis des autres.
C'est peu après le début de sa rentrée en deuxième année au lycée que l'apocalypse leur fonça dessus.

on the highway to hell


Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.


Au moment de sa rentrée au 11e Grade, la scolarité de Czarek était relativement normale. Il échangeait encore beaucoup avec ses vieux amis qu'il était allé voir durant les vacances d'été. Il était même assez enthousiaste car cette année il était un des responsables de l'atelier de théâtre avec une ou deux autres personnes. Tout allait pour le mieux, même si début octobre il entendit parler de quelques violences ayant lieu par ci par là dans la ville. Il pensait que ce n'était que passager, il y a toujours des moments où les agressions peuvent grimper mais elles redescendent peu après.

La situation a prit un autre tournant lorsque la famille Komorowski fut informée que le père de famille avait été agressé par un fou furieux dans la rue. Ce fut évidemment un choc pour les deux qui étaient déjà à la maison. Le père de famille ne revint finalement jamais de l'hôpital où il avait été amené. Mme Komorowski prit congé et Czarek n'alla pas à l'école le jour suivant, ils allèrent à l'hôpital mais apprirent que les visites n'étaient pas autorisées, déçus ils rebroussèrent chemin et cherchèrent à se divertir par n'importe quel moyen pour mieux assumer le coup. Un, deux, trois jours passèrent. Mr Komorowski était déclaré mort mais à cause des récents événements et le mouvement de panique (du moins, c'est ce que le personnel avait dit) le corps n'allait pas être capable de quitter l'hôpital avant quelques jours au moins.

Rapidement dans la même journée, les rumeurs sur internet se rependirent. Le jeune lycéen las de toutes ces théories du complot préféra se concentrer à parler avec ses amis en Pologne où la situation ne semblait pas des meilleures non plus. Les réseaux sociaux véhiculaient tant d'informations vraies et fausses, apparemment les personnes mortes, tel que le père de Czarek, était revenu à la vie et agressaient les gens. On aurait dit un roman fantastique.
Ce n'est que le lendemain que la présence d'un virus est officialisée, ainsi que le fait que les forces de l'ordre ont la main dessus. Les jours défilèrent, tandis que Czarek et sa mère restaient cloîtrés chez eux, parlant le plus avec leurs proches (dont la majorité est polonaise). L'armée arrivait désormais, la loi martiale est ensuite décrétée, des camps sont crées.

Beaucoup ont fuis la ville, d'autres se sont barricadés. et nos deux polonais ont fais le choix de rejoindre le camp qu'a proposé l'armée pour les protéger. Vivant près de l'un d'eux, des soldats étaient venus proposés des places dans le camp, ce que la mère de Czarek accepta sans sourciller et lui même également. Non pas qu'ils avaient foi en eux et les croyaient quand ils disaient qu'ils avaient tout sous contrôle, mais simplement parce que cela leur semblait la meilleure solution. C'est très rapidement qu'ils firent leur valise avec dedans des habits et quelques objets importants. Czarek prit également son sac à dos avec lui, le vidant de ses affaires d'école et les remplaçant par un ou deux gilets, des paquets de nourriture (biscuits, boites de cookies,etc...) des couverts, de la lecture au cas où il pourrait avoir besoin de se changer les idées, et quelques autres petits trucs. Ils rejoignirent donc le camp le plus proche de chez eux qui est situé au Fort Ward, habitants eux-même Crystal Spring dans une maison à l'architecture typiquement américaine. Il leur aura fallu du temps pour s'y habituer, ayant l'impression de vivre dans une série télé tellement cela faisait cliché et maintenant qu'ils devaient la quitter ils étaient tristes de laisser leurs souvenirs derrière eux.

Très rapidement après être admis au camp, Czarek perdit contact avec ses amis et de toutes manières son portable finit par être "confisqué". Lui et sa mère était donc membre du groupe de ceux qui se sont appelés The Remnants. L'hiver s'est alors installé. Les civils donnaient tous plus ou moins un coup de main à l'armée qui les protégeait, du moins c'est ce que faisait les Komorewski bien qu'ils ne pouvaient pas être très utiles ils proposaient leur aide en gage de la sécurité qu'ils avaient. S'ils étaient restés cloîtrés chez eux, combien de temps cela aurait il tenu ?

Les semaines passèrent, les mois passèrent. Ils avaient tenu l'hiver et commençaient à s'habituer à vivre là. Personne ne se faisait d'illusions de toutes façons, la situation était grave, mais à quel point ? Le printemps arriva. Une barricade allait être formée et ainsi la forêt dût être rasée, ce à quoi Czarek assista sans vouloir en même temps y participer, étant assez attaché à la nature. Le chantier dut finit au mois de juin. En plein mois d'août ils furent attaqués par des pillards, fort heureusement l'armée a rapidement réglé le problème. Tout allait de nouveau "bien" dans la mesure du possible. Ce n'est qu'environ un an après la tragédie qu'un membre du groupe décida de se suicider. Qui aurait pu croire que les rumeurs sur internet étaient vrais ? Il avait non pas seulement dévoré toute sa famille, mais il les aait également transformés comme il l'était lui même, un cannibale enragé. Là encore, l'armée a sût réagir et la menace avait été éradiquée.

Le sénateur, responsable du camp, était un humain comme les autres et il fit des erreurs. Certes c'était tragique et des personnes lui en voulait, mais n'importe qui ferait des mauvais choix dans une telle situation. Heureusement il n'était pas seul et ayant d'autres chefs avec lui notre polonais espérait que la situation pourrait nettement s'améliorer. De toutes manières, le camp donnait une impression de seconde maison, l'on essayait de revenir à une société normale en ce temps de crise. Il fallait y croire, il fallait y participer. L'effort ne doit pas venir que d'une personne mais de tout une collectivité si l'on veut que cela fonctionne. Czarek de son côté essaye de se rendre utile et fait la rencontre des membres de son groupe car cela est évidemment très important pour une communauté de se connaitre et se soutenir. Ils étaient le futur. La communauté du futur et pour cela, rien ne devait les arrêter, Czarek en était convaincu. Il ferait ce qu'il faut pour que ce camp puisse prospérer.


time to meet the devil

• pseudo › César
• âge › 16 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Google
• et tu le trouves comment ? › Vraiment bien ! L’atmosphère est déjà pas mal réaliste et l'apparence du forum donne envie d'en voir plus !
• présence › Je ferais de mon possible, plus souvent présent le week-end que la semaine.

• code du règlement › Ok Morgan.
• crédit › wattpad
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Ven 27 Oct 2017 - 20:01

Bienvenu cher sans visage Smile bon courage pour la fiche, et l'avatar, et tout ça :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Ven 27 Oct 2017 - 20:03

En voilà un nom compliqué Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski 4005260959

Bienvenue et bon courage pour la rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Ven 27 Oct 2017 - 21:04



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! J'aime beaucoup ton nom moi Razz
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à quelqu'un du staff Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Ven 27 Oct 2017 - 21:17

Bienvenue et bonne rédaction Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Ven 27 Oct 2017 - 21:19

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche et pour la recherche d'avatar Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Ven 27 Oct 2017 - 22:15

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let me study and don't bother me ~ Czarek Komorowski

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum