Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Czarek - Liens

Mer 1 Nov 2017 - 13:54

Czarek Komorowski
19 ans • Polonais • Lycéen • The Remnants

dark heart is beating

Czarek est depuis sa naissance quelqu'un de très sociable. Il n'y a aucun doute quand au fait qu'il n'ait pas déjà parlé au moins une fois avec chaque personne du camp tant il cherche à entretenir de bonnes relations avec les autres. Lors d'une première approche il vous semblera, du moins dans la plupart des cas, quelqu'un de bien, ne laissant personne de côté. Il aime à partager ses idées avec les gens et réciproquement il aime écouter les leur, notamment en ce qui concerne leur nouveau chez soi qu'il idéalise tant. Il ne laisse pas ses défauts se voir facilement mais vous pourrez remarquer qu'il n'est pas très patient notamment pour les retards et débordements.
Par rapport à ses goûts il n'est pas très difficile. Il pourra vous dire ouvertement qu'il n'aime pas manger de la viande ,alors que ce n'est plus une surproduction industrielle qui en est l'origine notamment en raison de l'épidémie, mais par simple habitude. Assez dégouté vis à vis des rôdeurs et du sang il préfère limiter ses contacts avec eux.

Il fait partie des premiers à avoir été admis dans le camp militaire, l'ayant rejoins au début de l'épidémie suite à la proposition de militaires. Il est aujourd'hui encore triste pour ses plus vieux amis et voudrait encore être en contact avec ou au moins être fixé sur leur sort. Il vit avec sa mère dans le camp et tous deux essayent d'apporter leur aide autant que possible, voyant le camp comme une nouvelle vie, une opportunité de refaire le monde. Aucun des deux n'a jamais parlé de Mr Komorowski ou de ce qui lui est arrivé.

only god forgives

• Meilleur ami (♂) › Czarek est quelqu'un de très gentil et s'intéresse beaucoup au gens mais il a besoin de quelqu'un qui surpasse les autres sans équivoques, là dès les débuts. Cette personne doit aussi partager son point de vue quand au camp, c'est à dire que rien ne doit se mettre en travers de leur évolution, de la communauté.

• Un second papa (♂) › Bien que n'ayant jamais mentionné son père depuis l'arrivée au camp, le jeune polonais sent tout de même le mal qui le ronge. Il n'est pas en quête d'un remplaçant, mais cherche à trouver quelqu'un qui pourrait agir comme son père le faisait, un brin protecteur mais avec une plus importante "cool attitude".

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Czarek - Liens

The Remnants

• Swann Blackmore (Un meilleur ami ?)
Rencontré dès les débuts de l'épidémie, le polonais a remarqué les points communs qu'il partageait avec le jeune homme notamment au niveau du point de vue sur l'idéologie du camp et la proximité d'âge. Ce fut donc rapidement et facilement que tous deux se lièrent d'amitié et pour le polonais il tient une grande place dans son cœur.

• Casey Summer (l'amie qui ne tient pas en place)
Lors de son arrivée au camp, Casey était mal en point et semblait se sentir mal à l'aise. Ce fut assez naturellement que le jeune adulte alla à sa rencontre ainsi que sa sœur afin de leur faire un petit tour du camp. Il apprécie la compagnie de Casey même si elle est un peu distraite de nature. Il aime prendre de ses nouvelles assez souvent.

• Evelyn Collins (Une amie)
Ayant rejoins le campement et se ralliant donc à la cause du camp, Evelyn était nouvelle et perdue dans ce nouvel environnement et c'est très naturellement que Czarek alla lui proposer son aide pour prendre ses repères. Très gentille et souriante, avec de plus un point commun par rapport au théâtre, nos deux compères s'entendent bien et discutent très souvent.

• Stanley Maverick (Un entraîneur du dimanche)
Honnêtement, Czarek ne le connaît pas de manière plus approfondie que cela. Il a presque toujours pris part à ses entraînements pour se maintenir en forme, il faut avouer qu'il ne saurait pas comment se défouler autrement que pendant ces cours. Autrement, il a l'air d'un bougre et est un ami de Casey, donc le polonais lui fait confiance et sait qu'il pourrait se tourner vers lui si besoin.

• Donovan Floyd (Comme un père)
Notre jeune brun a toujours été impressionné par les militaires défendant le camp, ils sont des idoles pour lui. Donovan avait dû le remarquer car il exagérait parfois en face de lui, ce qui le faisait évidemment rire. Le militaire est quelqu'un de très cool et c'est peut-être cet aspect là que recherche Czarek pour se changer les idées et profiter de la vie autant qu'il le peut encore.

• Lucas Richardson (Celui qui drague maman)
Lui, Czarek ne l'aime pas. Ca aurait cependant pu bien se passer s'il ne s'approchait pas aussi près de sa mère et le jeune polonais pense même qu'il pourrait bien la draguer. C'est encore trop tôt pour qu'un nouvel homme vienne dans le ménage, sa présence n'est également pas souhaitée.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Issaquah Ranch

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Nov 2017 - 13:55

Memorial

fiche (c) elephant song.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Nov 2017 - 13:56

Travelers & Factions

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Nov 2017 - 13:57

Et voilà ! Je suis ouvert à tout proposition évidemment, je vais réfléchir à des prédéfinis également !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Nov 2017 - 14:06

Moi moi moi moi !

J'sais pas de quoi tu as besoin, mais pour te faire un résumé : Casey a passé pas mal de temps dehors avec sa soeur avant d'être trouvé par les militaires dans un état lamentable, elle a mis des mois à se faire à l'endroit pour s'y habituer. A côté de ça, elle est hyperactive et assez chiante, même si on peut la considérer comme attachante ! Donc selon, on peut partir sur du positif : Czarek et sa mère auraient aidé les deux soeurs à s'intégrer au campement, en se montrant conviviaux,... Et depuis, elle apprécie beaucoup ton perso ?

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire