-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Re: Czarek - Liens

Jeu 2 Nov 2017 - 9:49

D'acc Wink
Je t'ajoute au plus vite dans mes liens !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Nov 2017 - 11:04

Salut salut !! =)

A moi alors ! (chacun son tour ^^) pour un lien entre nos persos, je le verrai assez neutre, mais tu me diras ce que tu en penses. Czarek peut aussi trouver Stan très con xD

A voir comment ils se connaissent déjà : Stan fait faire un peu de sport à certains civiles et les forment à l'extérieur. Est-ce que ton garçon y participerait ? En prof, il peut être très cool mais aussi super sévère. Sinon il traine et va trainer de plus en plus avec Casey, donc ils peuvent se "rencontrer" comme ça !

Dis moi ce que ça t'inspire =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Nov 2017 - 20:10

Salut à toi ! Very Happy

Eh bien, je dois bien avouer que ça me botterais, Czarek aurait sûrement voulu faire du sport même après l'apocalypse dans un premier temps pour faire passer ses mauvais moments et mauvais sentiments puis dans un second temps en prévision de rencontres avec des rôdeurs ou autres obstacles où son physique pourrait lui donner des avantages.

Cependant pour les expéditions à l'extérieur bien que Czarek ne serait pas contre sa mère insisterait pour qu'il n'y aille et comme sa mère est la dernière famille qu'il a il ne veut pas lui faire de peine et l’apeurer.

Par rapport à la relation du coup je pense qu'il ne tiendrait pas vraiment compte si Stan était dur avec lui mais ce dernier pourrait considérer Czarek comme un incapable ou fi-fils à sa mère. Excepté ça je pense oui qu'il pourrait bien s'entendre sans forcément que leur relation ne soit plus approfondie que cela, dû moins peu.

A toi de me dire ce que t'en penses du coup Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 5 Nov 2017 - 11:42

Bon alors ... ça va paraître con vu mon personnage et sa réaction à la grossesse de sa copine mais ... le lien de papa spirituel protecteur avec la cool attitude, ça me botte carrément **

Donovan est un abruti certes mais il a quand même un côté protecteur, grand frère dans l'âme, et pour ce qui est de la cool attitude ... ai-je vraiment besoin de développer Cool Bwef, c'est un lien qui me botterait vraiment, donc si jamais le poste est toujours ouvert et que ça t'intéresse, on peut en discuter =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Nov 2017 - 13:11

Écoute on peut partir sur du neutre dans ce cas ! Stan met un peu en forme ton garçon, sans en penser grand-chose. Il ne forme pas tout le monde dans le but de les amener dehors dans tous les cas, donc il ne s’offusquerait pas que Czarek ne veule pas y aller. Peut-être même qu’il ne le jugerait pas capable ^^

Puis on verra pas la suite où tout ça nous mène et comment ça pourra évoluer =P Ok ? Je t'ajoute rapidement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Nov 2017 - 19:33

Donovan => Hey ! Le lien est toujours ouvert du coup je suis pas contre Very Happy
Je pense savoir que ton personnage est un des militaires et même le chef depuis la mort d'Alec. Donc déjà que Czarek t'admirait en tant que défenseur du camp, le fait que tu sois le chef de tous les soldats te donne déjà une bonne estime dans son esprit. Après tu aurais aussi pu le voir se balader à l'intérieur du camp mais en dehors de la zone habitable, il pourrait avoir trainé seul avec une mine assez grise et il pourrait avoir voulu lui remonter le moral un peu.

Après je t'avouerai que j'ai pas une infinité d'idées xD A toi de me dire ce que t'en penses ou si t'as d'autre propositions alors.

Stan : D'acc ça me va parfaitement ! Je t'ajouterai aussi au plus vite Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Nov 2017 - 21:53

J'vais réfléchir à un truc et j'te MP ça si jamais =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant