2 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Czarek - Liens
Mer 1 Nov 2017 - 17:27
Coucou ! Eh bien écoute ça me botte ! Czarek serait sans nul doute venu discuter avec Casey et sa sœur dès qu'il aurait eu part de nouvelles arrivées. Sans doutes vous aurait il fais visiter un peu l'endroit et parlé avec vous pour vous connaître davantage. De plus, je pense que la présence de Madisson qui a le même âge que celui cela aurait pu aussi contribuer à une bonne relation entre les deux. On pourra aussi développer cela en RP peut-être dans un flashback voir dans le présent ^^
Du coup je vais t'ajouter et j'ai mis à jour mes prédéfinis ^^
Du coup je vais t'ajouter et j'ai mis à jour mes prédéfinis ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Nov 2017 - 17:34
Bien sûr, pourquoi pas pour le RP en FB ! Si t'es chaud pour l'ouvrir, ça serait super aussi !
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Nov 2017 - 22:06
Aller, je suis Summer ( ) de quoi aurais-tu besoin jeune homme ? Sachant déjà qu'Evelyn et Casey ne s'entendent pas vraiment bien on peut donc tout imaginer, même du négatif si besoin. Laisses place à ton imagination !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Nov 2017 - 23:00
Hey !
Personnellement je serais plutôt partis sur du positif ! Evelyn étant une étudiante en art dramatique et Czarek ayant été membre (puis leader) de différents clubs de théâtre dans les différentes écoles qu'il a fréquenté ils auraient donc un point commun non négligent !
De même la gentillesse de la blonde, sa douceur et son attention pourraient avoir beaucoup plu au polonais. Le fait qu'elle soit peu sûre d'elle et qu'elle soit influençable pourrait aussi lui avoir plu notamment parce qu'il trouve ça mignon.
Leur proximité d'age pourrait aussi être un point positif.
Il aurait pu l'aider à s'intégrer au camp et lui faire visiter (également x)) ou encore avoir passé une après midi avec elle pour faire sa connaissance lors d'une promenade près des barricades par exemple.
Qu'en penses tu ?
Personnellement je serais plutôt partis sur du positif ! Evelyn étant une étudiante en art dramatique et Czarek ayant été membre (puis leader) de différents clubs de théâtre dans les différentes écoles qu'il a fréquenté ils auraient donc un point commun non négligent !
De même la gentillesse de la blonde, sa douceur et son attention pourraient avoir beaucoup plu au polonais. Le fait qu'elle soit peu sûre d'elle et qu'elle soit influençable pourrait aussi lui avoir plu notamment parce qu'il trouve ça mignon.
Leur proximité d'age pourrait aussi être un point positif.
Il aurait pu l'aider à s'intégrer au camp et lui faire visiter (également x)) ou encore avoir passé une après midi avec elle pour faire sa connaissance lors d'une promenade près des barricades par exemple.
Qu'en penses tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Nov 2017 - 23:19
Czarek Komorowski a écrit:De même la gentillesse de la blonde, sa douceur et son attention pourraient avoir beaucoup plu au polonais. Le fait qu'elle soit peu sûre d'elle et qu'elle soit influençable pourrait aussi lui avoir plu notamment parce qu'il trouve ça mignon.
[...]
Il aurait pu l'aider à s'intégrer au camp et lui faire visiter (également x)) ou encore avoir passé une nuit avec elle pour faire sa connaissance.
Qu'en penses tu ?
HEP-HEP-HEP PARDON ?!
J't'aime bien mais...
/me attrape la main d'Evy pour s'en aller.
Kof kof. Aller, du coup je vais répondre à ton MP moi, je laisse le petit peuple communiquer sur le forum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Nov 2017 - 23:26
Il est vrai que quand elle a débarqué elle ne devait pas avoir énormément de repères, donc pour la visite ça me va tout à fait, puis s'il appréciait les arts drama alors, en effet, ça leur faire un "hobby" commun. Puis même s'il la manipule un peu tu sais elle n'y verra rien (naïve c'te blonde lol) mais étant donné le coté sociable et souriant de ton personnage, ça ne peut que bien se passer.
Partons donc sur un lien amical basé sur des centres d’intérêts communs qui, par la suite, pourra se développer selon les évolutions de nos personnages. Du neutre plutôt penché vers le positif si ça te convient ? On pourra se faire un rp à l'occasion histoire de développer ça, je vais te mettre dans mes rps à venir
xDDD Swann, t'en fais pas je n'ai d'yeux que pour toi
Partons donc sur un lien amical basé sur des centres d’intérêts communs qui, par la suite, pourra se développer selon les évolutions de nos personnages. Du neutre plutôt penché vers le positif si ça te convient ? On pourra se faire un rp à l'occasion histoire de développer ça, je vais te mettre dans mes rps à venir
xDDD Swann, t'en fais pas je n'ai d'yeux que pour toi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Nov 2017 - 23:39
Ca me convient !
Evidemment oui, on pourra développer ça dans des RP. Parfait du coup !
En plus Czarek s'entend bien avec Evelyn, ça ne peut que bien marcher
Evidemment oui, on pourra développer ça dans des RP. Parfait du coup !
En plus Czarek s'entend bien avec Evelyn, ça ne peut que bien marcher
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4