Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Re: Lee - I float down the Liffey

Lun 13 Nov 2017 - 22:01

Ouep, dans le chaos ils se seraient facilement perdus, et Lee n'aurait pas fait l'effort de la retrouver, il voulait juste très vite se tirer. Peut-être pareil de son côté x)

D'ailleurs, pour le pré-apo, je pense que Lee aurait pu avoir une certaine forme d'admiration pour Olavia. Elle est plus âgée et il se projette sur le même plan : futur jeune adulte indépendant, carrière à succès etc. Ça justifierait d'autant plus qu'il ait noué le contact avec elle. De son côté, Liv pourrait bien le voir comme juste un gamin, à toi de voir o/

Brefouille, ça peut être intéressant s'ils se recroisent, maintenant que le temps a fait son oeuvre et a endurci ces deux-là :MisterGreen: Tu voudrais un rp pour développer ça ? (Ce serait plutôt en fb de mon côté pour l'instant, pas forcément bien loin mais avant novembre, le temps de l'installer avec Kaycee et les Kaycettes)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 13 Nov 2017 - 22:09

Je suis même pas sûre que Liv ait pensé à lui en fuyant ou même après xD Donc oui, elle aussi.

Liv aime pas spécialement les gosses mais en vrai je pense qu'elle aurait pris un malin plaisir à jouer de son admiration. Elle adore qu'on la regarde donc avoir un mini-fan à ses côtés elle aurait adoré. Du coup elle aurait été sympa avec quand même.

Je suis ok pour le rp mais je vais te demander d'attendre un peu parce que là j'en ai 3 de lancés et j'en attends encore un, j'ai peur de pas gérer après xD Je te fais signe quand y a une place qui se libère. :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Nov 2017 - 22:13

Ça marche ! J'te note dans un coin alors, et j'attends de tes news par mp :p Si jamais tu as des idées qui popent entre temps, n'hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2