-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event - Injustice for all

Jeu 16 Nov 2017 - 10:00


À peine le quarantenaire eut-il tué un premier infecté qu'Evelyn ne trouva pas d'autre endroit pour régurgiter le contenu de ses intestins que ses chaussures. Sérieusement ? Bloquant une seconde, Davis baissa la tête presque au ralenti, observant le bordel d'un air complètement excédé. Sûr qu'il allait s'en souvenir. Soupirant bruyamment, il releva la tête vers la blonde, levant une main à ses mots pour qu'elle se taise. « Dégagez, de suite. Et quitte à aller à l'armurerie, envoyez du renfort. » Son ton avait été sec, signe qu'il ne fallait clairement pas lui chercher des noises ni même contrer ses propos. Il se doutait bien qu'ils n'étaient pas suffisamment cons pour ne prévenir personne mais mieux valait leur dire, sait-on jamais que leurs cerveaux soient trop retournés.

Regardant alors le petit groupe s'éloigner, le virologue se recula à son tour afin d'éviter les infectés trop proches, faisant signe à Czarek de le suivre également. Il ne partirait pas, pas avec tout ces gens encore présents dans le dispensaire ; surtout pas avec Amanda à l'intérieur. Sa jumelle devait avoir de quoi se défendre mais mieux valait faire le maximum pour éviter le pire. Contournant le petit groupe de morts en faisant un certain détour, il en avait rechopé un au passage, lui offrant le même sort qu'au précédent. Puis il s'était activé jusqu'à la porte du dispensaire, tentant au mieux de faire fi de ses foutues godasses qui faisaient un ''pouitsch'' ignoble à chaque pas. Heureusement qu'il avait l'estomac bien accroché sinon sûr qu'il aurait rendu ses tripes lui aussi.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Jeu 16 Nov 2017 - 20:35

A sa surprise, même s'il devait avouer que c'était assez normal d'un certain point de vue, le scientifique avait décidé de prendre part à l'idée qu'avait émis Czarek. Le jeune homme n'aurait jamais imaginé devoir se battre dans son propre camp, encore moins aux côtés d'un type qui avait tout du vieux grognon qui ne parlait à personne un peu fou dans sa tête. Ils firent rapidement la rencontre de Casey, Stan et Evelyn. En même temps que Lawrence ne le faisait, le polonais s'approcha d'un rôdeur et attira son attention avant de reculer et d'attraper un de ses bras pour le jeter violemment par terre. Suite à cela il posa rapidement son pied sur le dos du macchabée avant de le planter dans la tête mettant fin à son errance.

Evelyn vomit en plein sur les chaussures de Lawrence. Le polonais regrettait de ne pas voir le visage de ce dernier à ce moment précis, il en aurait d'ailleurs sûrement rit si la situation avait été un peu plus détendue. Il n'était pas encore parfaitement au point avec les rôdeurs. Suite à cela le groupe des deux filles et du blessé décidèrent de s'en aller. D'un côté allé chercher de l'aide était non négligeable et il fallait effectivement éloigner les rôdeurs du dispensaire, mais ils ne pouvaient tout bonnement pas partir en espérant qu'ils les suivent tous. Czarek suivit donc ce que faisait Lawrence et il contourna de l'autre côté, plantant au passage un mort-vivant qui lui barrait le passage entre les deux yeux. Etre grand et avoir assez de force représentait un fort avantage.
Une fois le groupe évité ce dernier se retournait maintenant vers eux. Le polonais ne prit pas longtemps avant qu'une idée lui germe à l'esprit : la porte. Il la referma et restait contre au cas où. Il lança un regard au scientifique.

"- Il ne reste plus qu'à espérer que la porte tiendra le temps de trouver un plan ! Vérifie qu'il n'en reste pas un autre, on ne sait jamais."
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Ven 17 Nov 2017 - 11:21


Après des minutes qui vous paraissent interminables, les militaires les plus proches du dispensaire s'en approchent enfin, attirés par l'agitation, et s’attellent à aider ceux présents pour éliminer la menace des quelques rôdeurs autour du bâtiment, il y a cependant cinq à l'intérieur du dispensaire qui se sont ajoutés aux quinze initiaux. L'un d'eux s'attaque à une pauvre femme qui passait dans le couloir, prête à agir. Il est trop tard pour elle désormais.

Encore un petit effort et la voie sera libre de ce côté là. Restez tout de même sur vos gardes : la mer n'a peut-être pas fini de recracher sur votre île les rôdeurs tombés à la mer suite au séisme. Sans oublier cette femme qui ne tardera pas à rejoindre les rangs ennemis si personne ne s'en charge.

Une nouvelle fois cependant, malgré le calme presque revenu, une piqûre de rappel concernant ce qui est arrivé la veille au matin se présente sous la forme de l'effondrement d'un bâtiment. Plus au Nord de votre camp, le son assourdissant d'un éboulement parvient jusqu'à vos oreilles.




Informations

• Libre à vous d'aller voir de quoi il en retourne si votre curiosité est piquée à vif, à moins que la prudence soit plus acceptable en l'instant.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Ven 17 Nov 2017 - 14:42


Ayant contourné le groupe d'infectés, les deux hommes étaient entrés dans le dispensaire. Rapidement, le plus jeune avait tenu la porte fermée pour s'assurer qu'aucun mort ne parvienne à y entrer, au moins pour l'instant. Hochant la tête à ses mots, Davis s'était apprêté à rejoindre la pièce où se trouvaient tous les blessés avant d'entendre des agitations au dehors. Un rapide coup d’œil à la fenêtre lui permis de voir que des militaires s'étaient enfin pointés pour descendre les infectés qui n'avaient pas suivi le petit groupe de Casey parti vers l'armurerie.

Ils auraient pu être calmes, plus ou moins en sécurité, mais ce n'était pas le cas. Un hurlement déchirant provenant d'un couloir annexe le tira de sa torpeur. « Il doit y en avoir à l'intérieur... lâche la porte et viens » avait-il lancé de son ton directif, resserrant ses doigts autour du manche de son couteau. Avec les hommes armés dehors, ils pouvaient bien laisser la surveillance de la porte, il y avait plus urgent.

Avançant d'un pas rapide vers l'origine du cri, le virologue en trouva la source, apercevant Amanda tuer l'un des morts. Une civil était assise au sol, se tenant le bras qui déversait un flot de sang au sol. S'y désintéressant rapidement, il ne tarda pas à remarquer qu'il y avait quatre autres infectés, bien trop proches. En prenant un par l'épaule il lui assena un coup de lame rapide dans l’œil, le laissant choir au sol en s'apprêtant à se charger d'un second.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Ven 17 Nov 2017 - 16:50

Stan n’avait jamais été un grand fan de Lawrence. Il se croyait surpuissant. Il n’avait en tout cas aucun scrupule à laisser trois éclopés gérer une dizaine de rôdeurs ! Merci bien ! D’autant que l’aide que notre trio trouverait en chemin ne serait certainement pas énorme. S’il restait de la main d’œuvre disponible, pourquoi ces derniers ne surveillaient pas ces fichues plages ?

Les trois clampins partirent donc en direction de l’armurerie. Une partie des macchabées voulurent suivre un instant Czarek et le scientifique, laissant un micro répit au trio pour prendre un peu d’avance. Puis ils tapèrent de nouveau sur le bassin pour les faire changer de direction et les forcer à les suivre. Du moins la majorité. Stanley évoluait avec difficulté, dans des mouvements saccadés, à un rythme à peine plus soutenu que les rôdeurs. C’était dire !

- Pars en avant ! Demanda-t-il ainsi à Casey, d’une voix rauque. Toujours courbé en avant, la tête lui tournait. Malgré ses côtes, elle pouvait tout de même marcher un peu plus vite que lui qui se trainait franchement. Alerte la garde - de l’armurerie, donc un pauvre type tout seul ! - et ramenez des automatiques ! Il aurait pu demander à Evy de le faire, elle était indéniablement la plus en forme des trois, mais la situation l’obligeait à se montrer honnête : il n’avait pas confiance en elle. Saurait-elle-même trouver cette armurerie dont il parlait ? Il l’imaginait bien se perdre… Va ! Commanda-t-il, en récupérant le bassin.

Quelques minutes plus tard, quelques militaires vinrent en renfort, près des blessés. Dommage pour Stanley et ses amies, puisqu’ils s’étaient déjà bien éloignés du dispensaire ! Et avec eux ce petit groupe de sympathiques voraces ! Le grondement de l’effondrement se fit quant à lui entendre bien franchement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Ven 17 Nov 2017 - 19:14

« Je pars pas sans toi ! » Lui balança-t-elle au visage avec tout ce qu’il lui restait de fermeté. Mais devant l’air décidé de son compagnon, elle se tourna vers Evy avec un regard intraitable : « Il a intérêt d’être toujours en vie quand je reviens, sinon, j’te brise l’autre bras avant de te tuer ! » Menaça-t-elle en partant en courant.

Elle ne sut dire combien de temps concrètement elle mit à trouver l’armurerie, la personne qui était dedans, et les armes qu’il lui fallait pour aller équiper ses amis en conséquence. Elle pressa l’allure, et on l’accueillit un poil surpris de la voir, avant qu’elle n’explique en quelques mots la situation : rôdeurs – dispensaire – armes. A bout de souffle et souffrant à ses côtes, elle attrapa deux automatiques, un troisième qu’elle cala dans son vêtement à l’arrière, et invita le garde à la suivre pour faire demi-tour.

Il eut tôt fait de s’y rendre lui, plus tôt qu’elle en tout cas. Le bruit de l’autre côté l’arrêta un instant : il faudrait aller voir ça lorsqu’ils en auraient tous fini avec la menace, pas avant ! Les sourcils froncés, elle retrouva Evy et Stanley distançant avec peine le petit groupe de morts. Ça ne lui plaisait pas, il fallait agir maintenant ! Elle tenta de lever les bras pour se mettre dans la position que lui avait imposé Jason pour réussir ses tirs mais la douleur à son flanc la fit flancher brièvement, et elle fut contrainte de ne tenir qu’à un bras.

En cinq détonations, elle parvint à toucher deux morts qui s’effondrèrent. Heureusement, les plus proches de la blonde et de son compagnon. Quand ils parvinrent à son niveau, elle leur confia les armes qu’elle avait récupéré, invitant Stanley à prendre celle qu’elle avait à la ceinture, quand Evy eut droit de la recevoir dans les mains directement.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Sam 18 Nov 2017 - 8:44

Les monstres étaient tout droit sortis des eaux. Leur apparence était clairement des plus répugnantes. Ils avaient la peau bleue, flasque, affaissée, presque coulante. Ils semblaient suinter de toute part et dégageaient une odeur particulièrement pestidentielle. Le spectacle était atroce, même pour ceux qui en avait l'habitude, alors les autres...

En chemin et alors que Casey les avait laissés en retrait, Stan et Evelyn avaient croisé trois civils. Ces derniers avaient poussé un cri et blêmit. Le duo les avait toutefois fait décamper à toutes jambes, tout en s'assurant qu'aucun mort ne se décide à les poursuivre. C'était juste avant que le jeune homme ne s'écroule au sol. Un moment de faiblesse qui reflétait bien toute la peine qu'il éprouvait pour continuer à se mouvoir. Evy l'aida à se relever, alors que les rôdeurs leur tombaient dessus. Bonté divine ! Ils ne durent leurs saluts qu'au garde qui apparut alors. L'homme poussa deux créatures et planta la lame d'un couteau dans une d'elles.

- Filez ! Leur intima-t-il, avant de s'en prendre à un autre monstre.

Peu avant que Casey n'apparaisse au loin. Stan l'aperçut et se trouva soudainement ragaillardi ! Encore plus que le garde, elle était son Espoir. Elle et les armes qu'elle ramenait. Il se traina jusqu'à elle aussi vite que possible. Ses yeux croisèrent les siens quand il s'empara de l'arme à sa ceinture. Il voulut la prendre dans ses bras. Au lieu de ça, il arma ses membres comme il l'avait fait des milliers de fois et tira.

La balle fusa se loger dans le crâne d'un des macchabées en même temps qu'il lâchait lui-même un râle de douleur. Le recul de l'arme semblait lui avoir arraché sa plaie. Oh bon sang ! Il se forca à faire fi de la douleur et tira toutefois une nouvelle fois dans la tête d'un des morts tout près d'Evy.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - Injustice for all

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum