Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event - Injustice for all

Dim 12 Nov 2017 - 20:50

Malgré tout, seules les mains de Lucas semblaient ne lui arracher aucune douleur, il était prévenant, ses mots tout autant. Evy tenait à lui, et le voir vivant, le sentir respirer, était un soulagement en soit car, jusqu'ici, à se sentir partir, elle n'avait plus pensé qu'à elle. Il était là, comme les autres vers les visages desquels elle s'attarda un instant mais, pourtant, un seul l'attirait plus qu'un autre et gonflait son cœur de soulagement.

Ses yeux gris étaient déjà plantés dans les siens, et alors qu'elle repensait aux minutes ou heures précédentes – après tout elle n'avait plus conscience du temps -, s'il fallait le refaire, elle le referait sans hésiter. Elle s'était sacrifiée pour lui, jamais elle ne l'avait fait pour un autre, pas même Warren dont le visage inonda son esprit au point qu'elle ferma les yeux pour en chasser les traits. Le passé n'avait plus de valeur, ça ne comptait plus, tout était désormais différent et lorsque Swann repoussa Lucas, engloba ses joues et déposa le front contre le sien, la jeune fille sentit de nouveau son cœur battre avec chaleur. Ses mots n'étaient guère la réponse à ses aveux précédents, pour autant ils avaient une valeur qu'elle seule pouvait estimer, qu'eux seuls pouvaient comprendre. Ils parvinrent même, au delà du choc, à lui arracher un sourire à la commissure des lèvres.

Ce même sourire qu'elle lui avait déjà offert, des semaines plus tôt, lorsque la « connexion » s'était faite... Ce rictus assez étrange trahissant au combien une certaine ombre pouvait s'étendre en elle. Elle était à lui, depuis le début certes mais plus encore à l'instant, suite à ses dires, suite à ses gestes, suite aux phalanges qu'ils liaient aux siennes en lui certifiant ne pas la quitter. Debout, malgré les quelques vertiges, Evelyn réprima donc l'envie de dégager les dernières larmes roulants sur ses joues, simplement car pour ce faire il aurait fallut lâcher Swann. Il lui serait difficile de s'éloigner désormais. Alentour le camp souffrait, pourtant plus rien ne semblait l'atteindre, elle jeta un œil aux paires d'yeux fixés sur sa silhouette, mais même si leur geste était merveilleux, seul celui à ses côtés garderait cette place particulière dans son cœur.

- Merci... Pour tout. Parvint-elle néanmoins à articuler à leur intention.

C'était trop simple oui, mais jamais elle ne trouverait les mots pour exprimer sa gratitude aux personnes l'ayant tiré de là, quant à Lucas, Collins lui tendit un piteux sourire en se blottissant davantage contre Swann. Il avait pris sur lui, elle savait que ça ne devait pas être la plus évidente des choses pour le trentenaire, mais déjà, et en silence, ses lèvres mimaient des remerciements qui n'appartiendraient qu'à lui. Même s'il était comme son frère, sa famille même, dès lors il devrait comprendre qu'elle serait incapable de subir l'absence de l'élu de son cœur. Ce serait comme mourir à petit feu, comme manquer d'air encore, comme sous la terre qu'elle venait de quitter pour le retrouver et ne plus rien désirer d'autre que lui. Puis un homme apparut – sans doute le docteur quémandé plus tôt – et alors qu'il lui avait promis précédemment, Evelyn resserra l'étreinte de ses doigts contre ceux de l'étudiant.

- Me laisse plus jamais, Lâcha-t-elle. plus jamais Swann.

Son timbre était rauque mais il comprendrait, il saurait qu'elle venait d'assimiler le sens des phrases qu'il lui avait servi... Elle avait déjà réagi de cette manière dans sa chambre et il lui semblait que la noirceur grignotait doucement son âme au contact chaud de sa silhouette contre la sienne.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 12 Nov 2017 - 20:52

Je ne m’étais pas éloigné d’un pas que Swann se jeta devant moi aux pieds d’Evy. Par réflexe, je m’éloignais encore plus, hésitant à faire une erreur ou pas. J’écoutais ce qu’il lui disait mais pour le coup, j’aurais souhaité devenir sourd. J’espérais qu’il ne soit pas un manipulateur prétentieux, car vraiment on aurait dit qu’il était sincère. Evy, que je considérais comme une âme fragile, bienfaisante et trop gentille. Cette fille avait besoin d’être soutenue et d’être aimée. Elle me donnait une certaine force de croire au meilleur. Elle a fait ressortir le bon en moi … mais peut-être le pire aussi. Je rentrais mes ongles dans mon poing, essayant de me contenir du mieux que je le pouvais. Pour elle, pour la personne qu’elle était. Pas pour lui. Il me faisait vomir rien qu’en le regardant.

Comme par hasard, il se rapprochait d’elle après qu’elle ait ressenti les effets de la mort frapper à sa porte. Comme pour me faire chier. C’était ça, il le faisait exprès. Je commençais un peu à connaître le personnage. Impossible de me focaliser sur autre chose. Comme une obsession, j’observais ces gestes. Ces caresses, front contre front et une Evy secouée mais heureuse. Je le savais qu’elle ne voyait que par Swann. Mais ce dernier devait bien se comporter avec elle.

Un médecin arriva près d’Evy, je voulais connaître le verdict mais au lieu de ça, ils allaient la transporter pour sûrement mieux l’examiner. J’étais complètement pour. Mon sang ne fit qu’un tour lorsque je vis le regard de Swann froid et dédaigneux se posant sur moi alors qu’elle s’éloignait. C’est le moment où mes pulsions prirent le contrôle de mon corps tout entier. Je n’arrivais plus à réfléchir, seulement à m’élancer pour le chopper par l’épaule, le faire tourner face à moi, lui assenant un coup de poing dans sa mâchoire « Provocateur de mes deux !! » Possédé par la haine, ma raison n’existait plus, les sons n’existaient plus. Tout autour de moi n’était que néant. C’était lui et moi désormais. Je le relevais par le col de son T-shirt assénant un second coup dans le nez « SI TU LUI FAIS DU MAL, J’TE CREVE !! » Le sang gicla sur le sol. Ce qui m’excita davantage pour une nouvelle fois libérer l’adrénaline. Mais mon bras fut manipulé en plein mouvement. On me fit reculer violemment. Aucune voix ne parvenait jusqu’à mon cerveau. Seul mon regard ne se détacha pas du connard devant moi, le souffle court et lèvres pincées. Mon poing me faisant un mal de chien. J’essayais avec peine de retrouver l’homme que j’étais, l’homme que je voulais être …

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Nov 2017 - 20:59

« Stan ! » Fut la seule chose qu’elle parvint à lui dire lorsqu’elle le vit basculer en avant, le retenant de justesse comme elle le put sans pouvoir préserver ses côtes au passage. Elle l’allongea par terre, essayant de comprendre ce qu’il se passait. Le médecin revint quelques minutes après alors qu’elle ne savait plus quoi faire pour l’aider. Elle avait l’impression que chaque seconde était décisive, surtout quand l’homme décréta l’évacuation de son petit ami.

« Il s’est passé quoi ?! » Demanda Eddie, à peine revenu à ses côtés pour essayer de comprendre.

Casey était au-delà de l’affolement. Elle qui devait rester calme ne parvenait même plus à respirer correctement :

« J’en sais rien ! » Glapit-elle alors que les deux hommes attrapaient son compagnon pour venir le mettre dans la voiture avec le plus de précaution possible. « Vous allez où ?! » Demanda-t-elle dans la foulée en s’approchant, alors que le médecin lui demanda d’un signe de la main de se poser :
« On s’en occupe, reste calme, ça va aller… » Lui souffla-t-il.

Elle ne le pouvait pas. Il s’agissait de Stan. Elle sentait que c’était urgent, elle sentait que c’était plus grave qu’on ne voulait le dire. Un choc hémorragique, ça ne sonnait pas comme une partie de plaisir. Sa respiration sifflante se fit plus courte, plus douloureuse encore, et elle était au bord de la crise de nerfs. Ce fut sa petite sœur qui la réceptionna, alertée par ses cris, lorsqu’ils démarrèrent la voiture pour se rendre rapidement dans un endroit où on pourrait s’occuper de Stanley. Maddie avait dès lors un autre devoir : faire en sorte que son aînée ne finisse pas par se tuer elle-même sous le coup de l’angoisse.

Spoiler:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Nov 2017 - 21:23

Lawrence. Il venait tout juste d'ouvrir la bouche, et, étrangement, Elias n'avait qu'une envie : le faire taire à coups de poings. Sa réplique cinglante ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et, piqué au vif, le Polyésien lui jeta une oeillade tout ce qu'il y avait de plus glaciale.

- Déjà c'est à elle que je parle, toi je t'ai rien demandé. Et viens pas m'apprendre mon métier, okay ? J't'emmerde pas quand t'es fourré dans ton labo.

Secouant la tête en levant les yeux au ciel, il replongea son attention dans son travail, non sans avoir soufflé un petit 'connard' à peine audible à son adorable camarade. Déjà que la pression était à son comble, il n'avait nullement besoin qu'un pauvre type à l'égo démesuré vienne lui dire quoi faire.

Elle saignait beaucoup, Alejandra. Elias ne tarda pas à avoir du sang jusqu'à ses avants-bras et sur ses vêtements. Fort heureusement, il finit par arrêter l'hémorragie et put enfin procéder à une rapide désinfection avec le matériel approprié.

- Czarek, redresse-là un peu.

Czarek, et pas Lawrence. C'était une réaction tout à fait immature, oui. Mais le Polynésien n'avait, du coup, aucune envie de solliciter l'aide du virologue. L'adolescent lui était bien plus utile, et au moins, lui, il gardait sa bouche fermée.
Avec une paire de bras en plus, ce fut plus simple pour lui pour envelopper la femme dans une longue bande de gaze stérile.

Il vit, du coin de l'oeil les deux célèbres frères s'approcher. Merl, dont le bras pissait littéralement le sang, se permit de se servir dans son sac à dos de secours. S'il fut d'abord tenté de lui brailler dessus, il accepta finalement, se rendant compte que c'était une bonne chose, au contraire, s'il pouvait se débrouiller seul comme un grand. Du travail en moins.

- Sers-toi vas-y, fais-toi plaiz. Y'a ce qu'il faut pour désinfecter aussi.

Il en était presque à les remercier de ne pas le solliciter. Pour le coup, les deux frères remontaient dans son estime et le soulageaient, sûrement sans le vouloir, d'une grosse, grosse dose de travail. Il leur revaudrait ça un jour, peut-être.

- Voilà pour elle, j'peux pas faire plus pour l'instant, évacuez-là à l'infirmerie ou dans un endroit au chaud, sans trop d'agitation. Et la laissez pas seule, okay ?!

Péniblement, l'homme des Îles se mit sur ses jambes et rangea son matériel. Une grimace lui tordit le visage lorsqu'il s'appuya un peu trop sur son pied gauche. Ces quelques longues minutes assis par terre l'avait refroidi, et, à présent, la douleur était irradiante. Il pensait à une bonne grosse entorse. Il en savait rien. C'était pas le moment d'y penser.
Son regard glissa sur Jason et Merl, puis sur les habitations.

- Bon, à qui le tour ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Nov 2017 - 21:35

- Non, avait-il répondu à la blonde en serrant ses doigts à son tour, je te laisserai ja-

Il fut interrompu par une main qui l’attrapait à l’épaule et un choc violent à la mâchoire. Son cerveau donna l’impression de se fracasser d’une paroi de son crâne à l’autre, la douleur résonna contre ses dents, la force du coup l’envoya au sol. Avant de pouvoir y voir clair, ni même de comprendre, la voix de Lucas lui vrilla les tympans. Elle couvrait celles de tous les témoins et notamment de Joy, qui poussa un cri furieux. On le souleva et cette fois, ce fut son nez qui lui donna la sensation de s’écraser sous l’impact. L’odeur ferreuse du sang l’enivra immédiatement, un liquide chaud s’écoula sur sa lèvre supérieure, puis sur ses joues.

Sonné, l’étudiant aurait sans doute accusé une autre droite si les hommes de Donovan ne s’étaient pas mis à deux pour tirer le ferrailleur en arrière. Malgré ses oreilles sifflantes, un « putain d’enculé » lui parvint mais il voyait bien trop flou pour distinguer ce qui se passait. C’était sa sœur qui, profitant que Lucas soit maîtrisé, s’approcha pour lui flanquer un puissant coup de pieds dans les parties.

- Qu’est-ce que j’t’avais dit espèce de putain d’dégénéré ?
- Hey ?! Stop !

Elle fulminait et, malheureusement, beaucoup avait oublié – ou n’était simplement pas au courant – pour le tempérament bagarreur que la jeune femme avait appris à contenir depuis le début de l’épidémie. Puisqu’elle avait encore le champ libre, elle ramassa ce qui ressemblait au pied d'une chaise en bois et s’en servit comme batte pour frapper le trentenaire en plein visage. Elle allait recommencer mais elle aussi fut, à son tour, désarmée et immobilisée.

- J’en ai pas fini avec ta sale tronche ! Cracha-t-elle en se débattant, j’vais tellement te défoncer la gueule que même Evelyn te r’connaîtra pas !

Swann, de son côté, essayait péniblement de se relever. Il avait la tête qui tournait et le goût du sang sur la langue. C’était encore trop tôt pour parler, mais il avait rarement était autant en communion avec son aîné. Défigurer Lucas ? Ce serait rien… il allait le tué, pour avoir osé porter ses mains de sous-hommes sur lui.

Résumé:

PS:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Nov 2017 - 22:11

Les bras qui me manipulèrent, me serrèrent les deux bras pour les placer derrière mon dos. Je savais que j’étais en tort, je savais que c’était mal. J’avais une nouvelle fois de plus touché le fond, alors que je commençais à peine à m’en remettre. Les vieux démons s’étaient emparés de moi, le passé refaisant surface, voyant la gueule de mon père porter les coups sur ma mère. J’étais maudit. J’étais ridicule oui, devant tout le monde. Pour moi il le méritait mais pas autant … peut-être.

Juste au moment où mes traits se détendirent, la sœur de l’ado projeta son pied en plein dans mes parties. Plié, je tombais à genoux, la douleur intense et fulgurante se lisant sur mon visage. Qu’est-ce que j’avais à lui reprocher ? Rien, elle défendait son con de frère. Les mains une fois libérés, elles venaient automatiquement se placer sur mon entre-jambe. Relevant la tête, je ne vis pas le second coup venir me fracturer presque la mâchoire. Je tombais sur le côté, plaçant ma main contre ma bouche, sans une plainte, voulant rester fort face aux évènements. Un filet de salive mêlé au sang, je crachais devant moi. Malgré ça, ma colère s’était dissipée. Je revenais sur mes genoux, attendant qu’elle recommence son action. Je devais être puni pour ce que j’avais fait. Même si c’était plus fort que moi, jamais je n’aurais dû le frapper à plusieurs reprises. Les mots étaient beaucoup plus violents et directs que les gestes. Mais encore une fois, ma conduite fut contrôlée par des esprits malsains, venant des profondeurs de ma mémoire. Pour un homme qui voulait changer, je pouvais me rhabiller.

Je me levais tant bien que mal tout en crachant le surplus de sang qui restait coincé dans ma bouche. Je levais les yeux vers elle. Me défoncer ? Qu’ils viennent tous. Ce n’était pas la première fois que ça allait m’arriver. Mais j’étais ici pour m’intégrer et là, de par la situation, c’est tout le contraire qui se produisait. Swann était tranquille pour un temps, digérant mes actes pour un bout un moment. Et puis mes yeux se posèrent sur Evy. C’est une honte implacable qui me submergea. Prêt à me barrer à la moindre occasion. De toute manière, désormais tout le monde manifestera une méfiance à mon égard … ou de la haine.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 12 Nov 2017 - 22:59

Par on ne sait quelle miracle, Takeo décida de ne pas répondre aux insultes que Joe lui balançait et se contenta de l'ignorer et de se focaliser sur la pile de débris devant lui. La situation désespérée de la malheureuse Evelyn avait finalement attiré un certain monde, et tous unirent leurs efforts pour la sortir de là.

Après de longues minutes, le travail finit par payer et on put enfin apercevoir la silhouette affaiblie de la jeune fille. On parvint finalement à l'extraire, et tout le monde semblait soulagé lorsqu'elle donna signe de vie. Tandis que ses proches – notamment Swann et Lucas – se rapprochaient d'elle pour prendre de ses nouvelles, Takeo resta en retrait. Il ne la connaissait pas vraiment de toutes façons, alors autant lui laisser de l'espace. Le japonais observait rapidement tout autour de lui, essayant de voir s'il parvenait à trouver Kevin et Tom dans la foule qui s'activait. Avec tout ça, il avait presque oublié qu'il devait absolument les retrouver.

Le jeune Shigeru allait s'en aller lorsque de nouveaux cris attirèrent son attention. Tandis qu'Evelyn allait se faire emmener par les médecins, Lucas avait de nouveau péter un plomb et s'était jeté sur Swann, le frappant à deux reprises. Takeo se rapprocha d'eux pour intervenir mais heureusement, deux militaires parvinrent à stopper Lucas avant qu'il ne fasse un massacre.

Mais pas le temps de souffler, voilà que Joy se jeta à son tour sur le ferrailleur, bien décidée à venger son frère. Décidément, elle avait un caractère bien trempée ! Prête à défendre son frère coûte que coûte ! Takeo n'était pas sûr que ce dernier aurait fait de même si la situation était inversée, se souvenant brièvement de la conversation qu'ils avaient eu dans le magasin de puériculture. En tout cas, cette Joy, elle lui plaisait bien !

Mais elle était beaucoup trop déchaînée ! Qui sait jusqu'où elle aurait pu aller avec ce pied de chaise si personne ne l'arrêtait ? Takeo se jeta sur elle et lui attrapa fermement le poignée avec qu'elle ne puisse porter un second coup.

« Ça y est, c'est bon Terminator ! Il a eu sa dose ! »
lui dit-il tandis qu'il lui retirait de force son arme des mains.

Mais la sœur Blackmore ne comptait pas en rester là et se débattait pour continuer à en découdre avec le ferrailleur. Takeo la retenait du mieux qu'il pouvait, et faillit plusieurs fois se prendre des coups au passage ! C'est qu'elle avait de la force celle-là !

« Mais tu vas t'calmer, putain d'merde ?! »
 lui cria-t-il à son tour

Regardant par dessus son épaule, le Japonais aperçut Lucas qui se relevait. Tout en luttant pour retenir Joy, Takeo s'adressa à lui avec tout le tact qu'on lui connaissait.

« Et toi aussi là, qu'est-ce qui t'as pris ?! Vous avez tous pété un câble ou quoi ?! »

Putain, dire que c'était Takeo qui essayait de calmer tout le monde. C'est dire à quel point il était entouré de dégénérés sur cette île...

Résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage