3 participants
Re: Event - Injustice for all
Lun 13 Nov 2017 - 11:01
Rien que vois Lawrence n’était en train de me pomper l’air, moins je le voyais, mieux je me portais, mais l’avoir sa tête devant moi, c’était chiant. Je tentais tout de même d’en faire abstraction, aidant Elias par se déplacer, il était loin le temps ou je ne pouvais vraiment pas le voir parce qu’il était polynésien. On n’était pas meilleur ami, mais comme je l’ai toujours dit en situation de crise, je savais mettre les choses comme ça de côté pour avancer. Il fallait travailler en équipe et non pas se tirer dans les pattes. Je n’avais cependant pas prévu qu’on le réquisitionne aussi vite.
J’entendais la question de Joann sans la voir tout de suite, elle avait visiblement suivi le mouvement une fois de plus. Il faut croire qu’elle nous lâchait plus… Enfin, quand mon regard se posa sur elle, je me rendais compte que son arcade n’allait définitivement pas mieux. Il faudrait sans doute lui faire un point pour faciliter l’arrêt du sang. C’est avec de gros yeux que je l’ai regardé alors qu’elle voulait partir retrouver Casey, sauf qu’on avait dû matos médical sous la main et il était hors de question que je la laisse partir comme ça.
- Déjà, elle n’est pas toute seule alors tu attends trois minutes. Jason, tu la tiens avant qu’elle se sauve. Elle a définitivement besoin d’un point à l’arcade.
J’attrapais la bouteille de désinfectant dans une main et le kit de suture de l'autre. Je savais que Jason et moi en aurions largement l’avantage sur elle et qu’à deux, il n’y avait pas de raison qu’elle arrive à s’échapper. Je fis couler du désinfectant sur sa plaie après m'en être mis dans les mains. C’est avec un regard sans doute bien plus dur qu’en temps normal que j’ajoutais à son égard.
- Ferme les yeux, arrête de bouger, mais vas-y insulte-moi si ça peut te faire plaisir, je m’en fous.
Si elle m’écoutait, je n’aurais pas besoin de m’y reprendre à trois fois et on gagnerait tous du temps. Il était simplement hors de question de passer plus de temps que nécessaire là-dessus. Je n’étais pas du genre à faire des chichis et en quelques minutes j’avais fait le point nécessaire à Joann pour arrêter de pisser le sang. Je m’étais appliqué du mieux que je pouvais, heureusement que j’avais trouvé mes lunettes dans la poche de ma chemise sinon ça aurait sans doute était bien compliqué de faire ça proprement.
- Spoiler:
- Merl soigne Joann de force avec l'aide de son frère.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all
Lun 13 Nov 2017 - 11:21
Les deux zigs, elle ne les avait pas capté sur le coup et alors qu'elle dégringolait rapidement les marches du perron, la voix de Smallville l'arrêta net en un regard noir.
- Pas b'soin putain dégage avec ça ! Cependant, elle n'eut pas même l'occasion de faire un pas de plus que Jay la ceinturait à l'en faire fulminer. Fais pas chier et lâche moi Jason !
Trop tard, déjà Merl se ramenait avec sa compresse imbibée de désinfectant en lui laissant entendre qu'elle pouvait grogner autant qu'elle le désirait, ni l'un ni l'autre ne la lâcherait avant d'avoir fait une saloperie de point suture. Ce con allait la défigurer, elle se trimbalerait une marque – faite par ses soins – jusqu'à la fin de ses jours. Jusqu'à la mort elle verrait cette connerie de cicatrice et ne pourrait songer qu'à ceux en étant à l'origine. Pas le plafond, ni même cette salope de table basse qu'elle s'était mangée de plein fouet non, eux, les frères Rogers à l’aîné desquels elle lança son plus mauvais regard avant de serrer les dents. Elle dut néanmoins obéir puis ferma les yeux, grimaçante quand le produit dégagea poussière et excès de sang puis là, l'aiguille transperça ses chairs à l'en faire se tendre dans les bras du cadet.
- Espèce d'enculé de merde ça fait mal !!! Putain!!!
C'était pire que le choc en lui même, après tout elle ne l'avait pas sentit, pour autant quand enfin on la relâcha, elle fit volte face vers eux, vers Jay et pointa son index droit dans son thorax.
- Tu vas m'le payer Jay, t'es barge, comme lui ! Putains de cinglés !
Elle fulminait – mais les remercierait plus tard - néanmoins, un nouveau point de suture au sourcil, les veines comblées de rage et d'angoisse, Joe recula et n'attendit pas plus pour filer droit vers son amie. Au diable les points de côté, que les autres aillent se faire mettre ou crèvent, Casey seule comptait, quant à l'idée de rejoindre le dispensaire pour en savoir davantage sur Maverick, elle se ravisa. Elle n'y serait d'aucune aide, non, seule la blonde avait besoin d'elle et trop focalisée sur sa course entre les décombres, la Canadienne n'entendit guère la Pornstache derrière elle quand enfin, elle captura le silhouette paniquée de la gosse.
- Casey!!!!! Hurla-t-elle pour attirer son attention.
- Spoiler:
Maintenue par Jason, soignée de force par Merl, Joann termine de pester comme une Lionne et n'attend pas plus, après la suture, pour faire machine arrière. Après quelques minutes elle aperçoit enfin une Casey livide au bord de la crise.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all
Lun 13 Nov 2017 - 11:58
Observant le Polynésien soigner la psychiatre, Davis gardait cet air fermé, les sourcils froncés. Il se faisait du soucis, juste un peu. Si l'autre ratait ses soins, il allait l'entendre. À la réponse qui fusa néanmoins, il prit un air sceptique, haussant un sourcil. L'intérêt de s'énerver de la sorte ? Aucun. Sans doute que le trop plein de cannabis ingurgité depuis toutes ces années ôtait toute notion de stress ou d'agressivité au brun, sauf lors de certains cas extrêmes. «Manquerait plus que ça » avait-il rétorqué sur un ton blasé qui contrastait totalement avec le ton employé par l'infirmier. Son insulte parvint jusqu'à ses oreilles mais il ne releva pas, se contentant d'un faible sourire en coin ; la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit, alors non, le virologue n'allait certainement pas user de son énergie pour rabattre le caquet de ce type.
Le laissant toujours faire ce qu'il avait à faire avec l'aide de son assistant improvisé, Davis avait levé les yeux au ciel en entendant la voix de Rogers ; manquait plus que cet imbécile. Soulagé de le voir repartir aussi rapidement qu'il était arrivé, le quarantenaire avait simplement hoché la tête aux mots de Manaora, ne prenant pas la peine de le remercie. C'était son boulot après tout. Se relevant pour alpaguer des personnes apparemment en bon état qui passaient par là, le brun leur intimer d'emmener Rivero à l'infirmerie afin qu'elle puisse avoir des soins plus avancés et rester sous surveillance. Il aurait pu y aller, mais il devait absolument aller voir dans quel état se trouvait le laboratoir ; ça c'était son job à lui, chacun dans ses rangs.
Une vois le héla cependant. Joann. Se tournant vers elle, il fronça les sourcils en voyant le sang qui s'écoulait de son arcade, posant rapidement une main sur son bras pour la toiser et s'assurer qu'elle n'ait rien d'autre. «Soigne toi, Joe » avait-il simplement dit avant de hausser les épaules à sa question, laissant le soin à quelqu'un d'autre de répondre. Et l'instant d'après la brune était repartie, sans doute à la recherche de Casey. Ne retenant pas un soupir, agacé par l'agitation, Davis avait à nouveau froncé les sourcils en entendant la voix de Joann, insultant l'Idiot qui tentait de la soigner. Pour une fois qu'il faisait quelque chose d'utile celui-là. Il s'était alors mis en marche rapide vers le laboratoire, ne se préoccupant plus de ce qu'il se jouait autour ; qu'ils se débrouillent. Sanders avait tout intérêt à être déjà sur place.
- Spoiler:
Law reste aux côté d'Alejandra jusqu'à ce qu'elle soit emmenée à l'infirmerie, il parle rapidement avec Joann avant de prendre la direction du labo.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all
Lun 13 Nov 2017 - 12:06
C'était comme si Lucas l'avait fracassé elle même. Il le savait pourtant, il n'était pas aveugle. On le voyait comme le nez au milieu de la figure... Même cette peste de Casey semblait avoir capté ô combien elle était mordue de Blackmore, du fait, qu'on puisse le blesser, au point où, alors qu'elle n'avait guère lâché sa main – pas même en entrant dans le dispensaire noir de victimes –, en scrutant ses traits avec douleur, c'était comme si à chaque blessure visible on lui plantait une lame dans le ventre. Les fourmillements de gens à côté d'elle ne l'atteignaient pas, et Evy qui d'ordinaire manquait de tourner de l’œil à la vue du sang n'en avait clairement rien à faire des autres, seul Swann avait d'importance, tant qu'elle ne détachait plus son regard de lui.
- Il est cinglé. Parvint-elle à dire.
Evelyn se perdait dans un tas de choses mais un seul visage asséna son esprit de clichés rapides. Lucas était comme son frère, constater pareil comportement de sa part fit saillir les perles à ses cils qu'elle ne put retenir longtemps. Elle avait beau retourner la scène dans son crâne, elle ne comprenait pas ce qui avait pu faire bondir Richardson. Désormais Evelyn pleurait, de rage et d'incompréhension, et quand Swann lui délivra une chose à laquelle elle n'était clairement pas préparée, la gamine retint presque son souffle en attendant de sentir ses joues brûler. Pourtant ça n'arriva pas, comme si une part d'elle même, la plus faible et hésitante, était restée enseveli sous les décombres. Collins n'entendit presque pas Joy reprendre son frère, non... Elle se contentait de fondre dans le regard acier de Blackmore mais alors qu'elle entrouvrait les lèvres dans le but de répondre, un infirmier s'approcha d'eux, prêt à la manipuler.
- Tu as mal quelque part ? L'interrogea-t-il en fixant dès lors son bras mort. Ta tête ça... Immédiatement, Evelyn planta les yeux dans ceux de l'inconnu, sans même contrôler sa froideur.
- Mon bras va pas s'détacher, j'ai pas mal au crâne. Siffla-t-elle avant de reprendre. Occupez vous de lui avant, il pisse le sang, vous êtes aveugle ?
Le médecin avait sans doute l'habitude, il ne broncha pas plus. Sa réponse attendrait et bien qu'on poussait Swann à rejoindre un coin de pièce pour le soigner, Evy ne le lâcha pas d'une semelle.
- Quelqu'un va s'occuper d'toi.... ? Il lui quémandait son prénom.
- Evy, mais non, j'reste là, j'attendrais, j'suis pas aussi faible que j'peux le laisser paraître, j'ai le bras cassé j'suis pas mourante. Ces derniers mots, la jeune fille tenta de les adoucir du mieux qu'elle pouvait, se concentrant uniquement sur Swann avant de décrypter l'air septique de Joy. Qu'allait-elle répondre ? Que devait elle faire ? Déja sa tête tournait. Lucas... Swann... Pourtant son choix était fait, peu importait le reste alors quand le type s'éloigna pour ramener le nécessaire, la gamine se lança. Oui... j'veux rester avec toi. Souffla-t-elle, sentant son cœur se serrer, avant de détourner les prunelles quand le nom de l'instructeur retentit. Stanley allait mal ? Et Casey – même si elle ne l'aimait pas – où était-elle, comment se sentait-elle ?
- Spoiler:
Evelyn, Swann et Joy rejoignent le dispensaire, elle y apprend que Stan est blessé mais les scènes précédentes terminent de l'angoisser. Un infirmier arrive, elle refuse d'être prise en charge avant le jeune homme.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all
Lun 13 Nov 2017 - 12:54
J’avais presque un petit sourire de dessiné sur mon visage, j’étais un peu trop concentré pour laisser ça totalement sortir, mais tout de même. Je finis tout de même par ajouter avec un petit air satisfait.
- C’est ça, laisse sortir la colère.
Je regardais Joann s’échappait comme une sauvageonne une fois qu’on avait terminé de la soigner. Il faut dire que même si j’avais tenté de faire les choses biens, ce n’était pas un truc indolore quand même, avec un peu de chance, elle n’aurait pas une trop grosse cicatrice, mais je n’allais pas lui promettre un truc comme ça parce que si ce n’était pas le cas, il était certain que j’allais me faire encore plus défoncer.
- À courir comme une conne, elle serait capable de se casser la gueule. Ici, on peut rien faire de plus, je suppose qu’on ferait mieux de la suivre.
Un nouveau regard sur mon frère alors que je regardais un peu autour de nous. Ici, on pouvait plus rien faire sans l’aide d’Elias. Alors, autant bouger d’ici et servir à quelque chose, déjà en surveillant vaguement Joann et évitant qu'elle se casse la gueule, mais surtout parce que Casey importait aussi beaucoup pour moi et il était hors de question de la laisser toutes seule dans ses conditions.
- Je reprends le chien, prends la trousse de soins.
Je me penchais pour attraper l’animal avant de lancer un énième regard sur le gamin devant moi. On aurait bien besoin de bras supplémentaire là-bas alors pourquoi pas ne pas le prendre avec nous. Chacun pouvait se rendre utile à sa mesure. D’une vois que je tentais de faire un peu moins agressive qu’en temps normal j’ajoutais en ça direction
- Et gamin, tu fais quoi d’utile ? Y a des gens que tu connais encore bloquer ? Sinon, tu peux venir avec nous, on aura toujours besoin de bras en plus pour soutenir les médecins qui s’occupent des blessures légères.
Son prénom, je crois qu’on me l’avait déjà dit une ou deux fois, mais dans le fond, j’avais déjà du mal à retenir le mien par moment alors ce n’était pas pour reconnaitre celui des autres. Il ne me fallut pas longtemps pour rattraper Cain et la voir se jeter sur Casey qui était toujours en compagnie de Maddie. Alors qu’elle était en train de s’accaparer la grande sœur, je me tournais vers cette dernière.
- Alors, dis-moi, les docteurs ont dit quoi ?
Je me doutais bien que Casey ne pourrait pas répondre à mes questions et que sa sœur ne l’avait pas lâché d’une seconde alors c’était certainement le bon plan.
- Spoiler:
- Ce moque de Joann en la soignant puis la suit avec son frère pour rejoindre Casey après avoir interpeller Czarek pour savoir s'il veut aider.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all
Lun 13 Nov 2017 - 19:25
C’étaient des regards noirs que me jetait l’assemblée. Je ne les pris pas en compte, ne m’ouvrant pas à ce genre d’émotion, ne captant pas leur attention à mon égard. Par contre, elle … Elle s’approcha pour laisser échapper des mots blessants, des mots qui avaient un sens. J’avais compris, j’étais irrattrapable. A chier. C’était comme enfoncer le couteau dans la chair plus profondément. Elle avait choisi désormais celui qui devait la protéger. Et ce n’était pas moi. En réalité, ça ne l’a jamais été. La protéger de quoi ? De lui ? C’était ma priorité. Mais le jour où il la fera souffrir, si je vois une seule de ses larmes couler à cause de ce blaireau, je lui crèverais les yeux. Je m’en faisais la promesse.
Lorsqu’Evy s’éloigna avec lui, main dans la main, la colère revint au galop. Heureusement, je su la conserver à l’ombre d’une nouvelle tourmente. J’essuyais mes lèvres du revers de la main, ayant mal partout à présent. Mais la douleur la plus intense était celle que j’avais à l’intérieur de mes entrailles. Un mélange de déception, trahison, de honte et une torture insoutenable de l’avoir perdu. Je savais que de sitôt elle ne me reparlera pas. Peut-être que c’était une bonne chose. Autant pour elle que pour moi. J’étais quelqu’un d’impulsif et de dangereux. Un homme à éviter. Après des années à essayer de faire le bien et de refouler mon côté violent, j’avais l’intime conviction désormais que je le resterais …
Je tournais ma tête vers Tak et lui lançais un regard moins amer « M’emmerde pas... » avant de me retourner et de prendre l’autre route qui menait aux baraquements. Il ne fallait pas que j’oublie que nous étions tous sous le choc des secousses et que des personnes risquaient surement leurs vies. Lorsque l’on me demanda où je me dirigeais je répondis sur un ton neutre « Aider ». Le seul mot qui me venait à l’esprit après tout ce qui s’était passé …
Lorsqu’Evy s’éloigna avec lui, main dans la main, la colère revint au galop. Heureusement, je su la conserver à l’ombre d’une nouvelle tourmente. J’essuyais mes lèvres du revers de la main, ayant mal partout à présent. Mais la douleur la plus intense était celle que j’avais à l’intérieur de mes entrailles. Un mélange de déception, trahison, de honte et une torture insoutenable de l’avoir perdu. Je savais que de sitôt elle ne me reparlera pas. Peut-être que c’était une bonne chose. Autant pour elle que pour moi. J’étais quelqu’un d’impulsif et de dangereux. Un homme à éviter. Après des années à essayer de faire le bien et de refouler mon côté violent, j’avais l’intime conviction désormais que je le resterais …
Je tournais ma tête vers Tak et lui lançais un regard moins amer « M’emmerde pas... » avant de me retourner et de prendre l’autre route qui menait aux baraquements. Il ne fallait pas que j’oublie que nous étions tous sous le choc des secousses et que des personnes risquaient surement leurs vies. Lorsque l’on me demanda où je me dirigeais je répondis sur un ton neutre « Aider ». Le seul mot qui me venait à l’esprit après tout ce qui s’était passé …
- Spoiler:
- Il est pas bien et s'en va voir s'il y a encore des personnes à aller sauver (qui l'aime le suive!)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Event - Injustice for all
Lun 13 Nov 2017 - 19:53
Il avait souri en entendu Evelyn confirmer qu’elle souhait venir habiter avec lui. Un frisson lui courut de la nuque au bas de la colonne vertébrale tandis que de son côté, Joy levait les yeux au ciel et croisa les bras. Le médecin revint s’occuper de lui, l’empêchant d’aller mieux s’informer sur ce qui était arrivé à son mentor. Joann ne lui avait-elle pas dit qu’il était sauf ? Elle ne lui aurait pas menti, alors… il y avait un autre Maverick sur l’île ? Après tout, c’était possible. Ils étaient deux cents, voire plus ; il était loin de connaître tout le monde. Après avoir nettoyé son visage – le saignement s’arrêtait enfin mais son nez était enflé – le docteur l’examina rapidement et eut un plissement de lèvres plutôt encourageant.
- Ça va, il n’y a rien de cassé. Prenez ça pour la douleur, il lui tendit un verre d’eau et une boîte de cachet, je vais voir si on a quelque chose de frais à vous mettre sur le visage. Quant à vous, il se tourna vers la blonde avec l’intention de ne plus la laisser le rembarrer, même traitement. Votre bras ne va pas tomber mais il est visiblement cassé. Et je vous rappelle que vous avez été prise sous l’effondrement d’un bâtiment et qu’on a pas moyen de vérifier si vous n’avez pas subi des traumatismes internes. Alors quand je suis revenu avec ce qu’il faut pour votre ami, vous allez me suivre pour une série de test.
Son regard voulait bien dire que ce n’était pas négociable : Donovan avait bien dit qu’il comptait sur lui pour faire le nécessaire. Abandonnant donc ses patients, il laissa les deux Blackmore et leur nouvelle colocataire dans leur bulle. Les yeux gris de Swann se posèrent sur Evy et un léger sourire se redessina sur ses lèvres. S’ils n’étaient pas tous les deux dans un état aussi déplorable – surtout elle, encore couverte de poussière et de sang – il aurait cédé à sa pulsion et l’aurait embrassée de suite. Au lieu de ça, il s’éclaircit la gorge pour reconstituer un peu de contenance et lui glissa :
-Dès que tout s’est tassé, on ira chercher tes affaires, ok ? Il glissa un œil vers Joy qui se contenta de lui retourner une expression blasée, sa façon de dire qu’elle cédait, tu… je sais que… je sais que tu tenais à Lucas et… , il parvenait à feindre être compatissant alors qu’intérieurement, il savourait cette victoire psychologique, on essaiera d’arranger les choses.
Une promesse factice, n’ayant pour unique but que de le renforcer dans sa position du « bon » rôle. Il passerait pour le gentil petit-ami ouvert à la réconciliation quand son aîné était fiché comme un impulsif violent et forcené. Ça valait largement le coup de se prendre deux lourdes droites. Un peu plus et il sabrerait le champagne. Sa sœur néanmoins, parut lire dans son jeu parce qu’elle souffla :
- T’arrangeras les choses… ou il va t’arranger la tête plutôt ouai… p’ti con.
-Laisse-le te soigner, ok ? suggéra l’étudia à son amie en ignorant sa protectrice, je t’attends, je sors pas d’ici sans toi.
- Ça va, il n’y a rien de cassé. Prenez ça pour la douleur, il lui tendit un verre d’eau et une boîte de cachet, je vais voir si on a quelque chose de frais à vous mettre sur le visage. Quant à vous, il se tourna vers la blonde avec l’intention de ne plus la laisser le rembarrer, même traitement. Votre bras ne va pas tomber mais il est visiblement cassé. Et je vous rappelle que vous avez été prise sous l’effondrement d’un bâtiment et qu’on a pas moyen de vérifier si vous n’avez pas subi des traumatismes internes. Alors quand je suis revenu avec ce qu’il faut pour votre ami, vous allez me suivre pour une série de test.
Son regard voulait bien dire que ce n’était pas négociable : Donovan avait bien dit qu’il comptait sur lui pour faire le nécessaire. Abandonnant donc ses patients, il laissa les deux Blackmore et leur nouvelle colocataire dans leur bulle. Les yeux gris de Swann se posèrent sur Evy et un léger sourire se redessina sur ses lèvres. S’ils n’étaient pas tous les deux dans un état aussi déplorable – surtout elle, encore couverte de poussière et de sang – il aurait cédé à sa pulsion et l’aurait embrassée de suite. Au lieu de ça, il s’éclaircit la gorge pour reconstituer un peu de contenance et lui glissa :
-
Une promesse factice, n’ayant pour unique but que de le renforcer dans sa position du « bon » rôle. Il passerait pour le gentil petit-ami ouvert à la réconciliation quand son aîné était fiché comme un impulsif violent et forcené. Ça valait largement le coup de se prendre deux lourdes droites. Un peu plus et il sabrerait le champagne. Sa sœur néanmoins, parut lire dans son jeu parce qu’elle souffla :
- T’arrangeras les choses… ou il va t’arranger la tête plutôt ouai… p’ti con.
-
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Page 11 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum