Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques questions avant une éventuelle inscription

Mar 19 Mai 2020 - 1:39

Bonjour Quelques questions avant une éventuelle inscription 2736068674

Cela fait quelques jours que je traîne sur le forum, lisant 2/3 rp au passage, hantant la section prédéfinis/scénarios et lisant attentivement les annexes disponibles.

Néanmoins, je me pose encore quelques questions:

D'abord, concernant l'inscription en elle-même et les "pré-requis": est-ce nécessaire d'être inconditionnellement fan de la série avant de sauter le pas?
Ensuite, est-ce possible, si je ne craque pas pour un de vos magnifiques scénarios/PVS, d'envisager de réfléchir à des liens avant l'inscription ou, à défaut, avant la rédaction définitive de la fiche? Cela me semblerait cohérent avec votre contexte riche et développé.

Merci d'avance pour vos réponses, et peut-être au plaisir :smile2:
Lae
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription

Mar 19 Mai 2020 - 3:12

Bonjour Lae! Bienvenue ici!

Alors déjà, je peux répondre que pour la série, tu n'as absolument pas besoin d'en être fan ou même de la connaître pour jouer parmi nous. Avant de m'inscrire sur TWD, je n'avais jamais vu un épisode.

Pour les liens, une fois inscrit, tu auras accès à la section recherche de lien, ou même à notre Discord. Je suis persuadé que tu trouveras des gens qui pourront avoir quelques liens avec toi, dépendant le personnage que tu as en tête.

En espérant que tu te joindras à nous!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription

Mar 19 Mai 2020 - 9:20

Hello Lae!

Bienvenue dans le coin, en espérant que tu nous rejoindras pour de bon :MisterGreen:
Clint a répondu parfaitement à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésite pas!



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions avant une éventuelle inscription

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum