RP avec une gentille sauvage agressive?
Dim 10 Déc 2017 - 22:05
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Le chiffre importe peu
• Le groupe souhaité : Aucune préférences, en fonction de mon trajet ceux qui sont sur mon chemin?
• Niveau de danger : Je ne crains que peu le danger, enfin côté rôdeur du moins
• Vos idées : Je viens de Yakima, en route pour Seattle par la 90, et à Factoria je bifurque vers le nord le lendemain du tremblement de terre pensant le Memorial Bridge impraticable. Je fais route vers Renton où j'arriverai vers le 20 Novembre environ... Je suis du genre sauvage, et très méfiante, c'est important à savoir, et rapide donc pour me voler c'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple
• Précisions, autres : inRP je refuse de perdre mon couteau de chasse, mon canif et surtout mon casse-tête indien et j'ai pas peur de tuer (et quand c'est des rôdeurs j'aime assz cela...)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: RP avec une gentille sauvage agressive?
Lun 11 Déc 2017 - 18:13
Moi j'suis ok vu que j'ai un rp en moins mais je suis en ralentissement donc si tu veux des réponses rapides tu peux m'envoyer dans les orties. Après faudrait voir deux trois trucs avant par rapport à la position personnelle du petit irlandais.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 11 Déc 2017 - 20:27
Je suis pas chiante sur la rapidité de réponse, surtout si je suis prévenue ^^ donc mp moi on en papote et si tu veux je lance ou toi peu importe ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 2 Jan 2018 - 17:12
Salut Alexia !
Je peux archiver cette demande ?
Je peux archiver cette demande ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 3 Jan 2018 - 18:23
Oh ben oui pour le moment je n'en ai pas besoin de plus à voir plus tard ^^ tu peux archiver!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1