5 participants
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: NOUVEL AN (chez Evy)
Sam 6 Jan 2018 - 22:38
Les amis, si ça vous convient, j'vous propose qu'à mon prochain poste (que je ferais soit demain, soit lundi ) on passe à minuit !
Y'a des derniers arrivants qui amèneront un peu de joie dans ce RP, je vous garde la surprise
Y'a des derniers arrivants qui amèneront un peu de joie dans ce RP, je vous garde la surprise
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Jan 2018 - 0:45
Sacha J. Brown a écrit:Les amis, si ça vous convient, j'vous propose qu'à mon prochain poste (que je ferais soit demain, soit lundi ) on passe à minuit !
Très bonne idée ! Minuit, un bisou et au lit !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Jan 2018 - 9:27
Sacha J. Brown a écrit:Les amis, si ça vous convient, j'vous propose qu'à mon prochain poste (que je ferais soit demain, soit lundi ) on passe à minuit !
J'approuve cette idée également, je vais aller poster une dernière fois avant du coup (oui, j'hésitais vaguement à le faire)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 7 Jan 2018 - 20:57
Voilà pour mooooi !
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 15 sur 16