Waiting's the worst
Ven 26 Jan 2018 - 11:41
20 janvier 2018
La moitié du groupe était déjà parti depuis deux jours. Au Douglas Research Conservatory il ne restait qu’Hannah, Frankie, Billy et Jay. La brune essayait de ne pas trop s’en faire, Billy avait insisté sur ce point, elle devait se reposer, se ménager. Le premier trimestre était primordial selon lui, et une part d’elle commençait à le croire car dès qu’elle avait tenté quoique ce soit, son corps avait dit non. Leur sortie à Bellevue avait été un fiasco, Billy blessé, la brune s’en voulait plus qu’elle ne voulait l’admettre.
Et maintenant, elle devait attendre là qu’Isiah et les autres rentrent. La situation était parfois tendue avec le blond, bien moins que durant les premiers jours après l’annonce de sa grossesse, mais pour rien au monde elle n’aurait souhaité qu’il disparaisse. Au contraire, Frankie avait besoin de lui. Au matin du deuxième jour après le départ d’un groupe en expédition, la coréenne s’était donc levée, de mauvaise humeur, épuisée comme elle l’était depuis le début de sa grossesse.
Lorsqu’elle quitta son camping-car pour rejoindre la pièce à vivre du camp, Frankie croisa Billy. Le pauvre vieux boitait depuis l’incident du piège à loup, mais il ne semblait pas lui tenir rigueur de la situation chaotique ce jour-là, soulignant qu’elle le faisait très bien toute seule et que c’était plutôt étonnant de sa part. « Ce bébé commence déjà à te changer » souligna-t-il une fois de plus, ce qui ne manqua pas de lui faire lever les yeux au ciel.
Ils étaient tous les deux assis à l’une des tables dans la pièce principale du Conservatory, Frankie buvait une infusion fade, mais le retraité lui avait interdit toute tasse de café ou de thé. C’était le mieux qu’elle puisse faire. « Je voulais déplacer une partie du matériel médical de ma caravane vers l’un des labos maintenant qu’ils sont tous bien nettoyés. Tu crois que Jay et toi pourriez m’aider ? » Levant le nez de sa tasse, Frankie haussa un sourcil.
Elle savait pourquoi Billy faisait ça, si elle était occupée elle ne penserait pas à son angoisse de savoir Isiah et Gin dehors.
Terminant sa tasse, Frankie renfila son lourd manteau, ajustant la capuche sur sa tête, et retraversa le petit parc balayé par des vents de plus en plus forts. Jay était de garde, aussi elle alla le trouver vers la grille.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum