2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
News de janvier
Jeu 1 Fév 2018 - 10:18
Et avant toute chose, histoire d'être quand même un peu polis -ou du moins de faire comme si- : BONNE ANNÉE A TOUS !!
Nous sommes repartis pour une nouvelle année en votre compagnie et, comme chaque nouvelle année, des nouveautés s'annoncent ! On a ouvert tout un chantier pour remettre au goût du jour notre beau forum qui prend de l'âge. Ne soyez donc pas étonnés de voir traîner un sac de ciment par-ci ou une pelle par-là. Les changements vont se faire au fil des mois, on a hâte que vous puissiez admirer le résultat final de tout ce travail !
Les nouveautés sont un peu timides pour ce mois de janvier, elles n'en sont pas moins importantes et c'est pour cette raison que nous vous demanderont quelques minutes d'attention pour lire tout ça
Commençons par de nouveaux changements en staff, parce-qu'on veut pouvoir faire au mieux et que pour ça, il faut bouger certaines choses Vous devez sans doute le savoir mais depuis quelques temps, je (moi, Zack, salut, enchanté !) gère tout ce qui touche à l'administration autant en MJ, qu'en fiche, qu'en admin générale. Certains le savent peut-être ou ont eu vent de ma nervosité, mais ce n'est pas toujours simple d'avoir cette impression de tout avoir sur les épaules, de garder les yeux partout, etc. Bien sûr, tous les modérateurs autant qu'ils sont m'ont apporté une aide non négligeable qui m'a permis à de nombreuses reprises de tenir le coup et je tiens à les remercier pour ça parce-que je suis vraiment pas facile tout le temps (allez, un moment d'amour !) ; mais vient un moment où il faut se rendre à l'évidence que trop, c'est trop.
Et c'est pour ça que j'ai pris la décision de m'entourer au niveau de l'administration, autant pour que ce soit plus simple pour moi, que plus agréable pour vous tous qui êtes sur ce forum car qui dit plus d’administrateurs, dit également plus de facilité à régler certaines problématiques, plus de réactivité, et plus de trucs en général ! A partir de ce mois de février, je laisse ma place d'admin MJ et la transmets à
On les félicite donc comme il se doit et surtout on les remercie de tout le temps qu'ils accordent -et vont encore accorder- à cette communauté
Y'en a encore ! On sort d'une animation réservée à
Le thème ne devrait pas vous surprendre si vous avez tous fait attention au MP reçu en milieu janvier, on espère qu'il vous plaira ! Il va être l'heure de remettre les pendules sur les i et de refaçonner le visage de cette communauté. Elle démarrera dès le 3 février au matin, alors vite : rendez-vous ici pour nous signaler si vous comptez participer
Cela fait déjà de longs mois maintenant que les deux gros groupes sont posés et pourtant, aucun prédéfini n'a été mis en place jusqu'à présent. Mais ils reviennent enfin !
Et on commence avec quelques prédéfinis pour les
Le
Perdues. Ce point ne concerne pas directement le forum mais nous tenions tout de même à en faire une petite parenthèse dans la news afin que vous puissiez tous anticiper. Depuis quelques semaines le site d'hébergement d'images et de gifs, Hostingpic, a annoncé sa fermeture. Il restera encore ouvert un petit temps afin que chacun puisse récupérer ses dossiers mais d'ici quelques mois, il fermera pour de bon et toutes les images hébergées dessus disparaîtront tout bonnement Pensez donc à récupérer les fichiers concernés et les héberger ailleurs afin de ne pas vous retrouver avec des fiches de liens ou des profils vides !
Parce-qu'il y en a tous les mois, vous le savez à force ce n'est plus une surprise ! Et pour ce premier moi de l'année, nous tenions à remercier
Et comme tous les mois aussi, une liste de personnes à enterrer !
- Aryana Warren
- Brooke Walker
- Ethan J. Walker
- Leon Winchester
- Nash D. Richards
- Noam A. Anderson
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de janvier
Jeu 1 Fév 2018 - 11:11
On sait pour quoi on a signé il me sembleFondateur a écrit:A tous les marathoniens du RP qui ont lamalchance d'avoir un personnage dans chaque groupe
En tout cas, j'ai hâte de voir cette animation aussi ! Vous déchirez comme toujours !
Félicitation à Selene et Ashley pour vos promotions.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Fév 2018 - 11:18
Bon, et bien j'inaugure pour dire globalement MERCI !
Merci de m'avoir fait confiance comme MJ, merci de me faire confiance en administrateur, merci pour tous ces RPs et toutes ces aventures ! Ça fait un peu plus de 2 ans maintenant que je suis ici et je ne pensais sincèrement pas m'incruster aussi longtemps, aussi passionnément et aussi fidèlement. Je peux dire que c'est grâce à vous, à tout le travail fait par le staff avant que j'arrive et à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de mes personnages.
On a pas fini de s'amuser ensemble
Merci de m'avoir fait confiance comme MJ, merci de me faire confiance en administrateur, merci pour tous ces RPs et toutes ces aventures ! Ça fait un peu plus de 2 ans maintenant que je suis ici et je ne pensais sincèrement pas m'incruster aussi longtemps, aussi passionnément et aussi fidèlement. Je peux dire que c'est grâce à vous, à tout le travail fait par le staff avant que j'arrive et à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de mes personnages.
On a pas fini de s'amuser ensemble
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Fév 2018 - 13:39
Félicitations les nouveaux admiiins !! et Merci Tsu pour tout le travail déjà effectué !
J'approuve pour les scenarios, ils sont très chouettes et les anim de janvier étaient vraiment cools à suivre ! A nous maintenant *trépigne*
et merciii pour le membre du mois, ça me fait très très plaisir !!
J'approuve pour les scenarios, ils sont très chouettes et les anim de janvier étaient vraiment cools à suivre ! A nous maintenant *trépigne*
et merciii pour le membre du mois, ça me fait très très plaisir !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Fév 2018 - 14:37
Félicitations à mon chat et Ash pour cette montée en grade
Et bravo Stan pour le membre du mois !!!
Et bravo Stan pour le membre du mois !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Fév 2018 - 17:31
Merciiiiiii pour les félicitations et surtout pour la confiance accordée que je ne manquerai pas de trahir une fois ou deux en faisant des boulettes :3 On fera en sorte de bien continuer de vous enquiquiner :3
Félicitations aux deux stars du mois !
Félicitations aux deux stars du mois !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2