Tu veux être mon ami ?
Ven 2 Fév 2018 - 10:00
• Combien de participants souhaitez-vous ? : De 1 à plein !
• Le groupe souhaité : Pas de préférence, plutôt de la cohérence
• Niveau de danger : Léger à modéré
• Vos idées : Mon perso. essaye de rejoindre Seattle. Il vient de Monroe (nord). J'ai déjà écrit un début, et il s'endort dans une maison. Il peut se faire surprendre, ou découvrir qqn "par hasard". Histoire modulable avec vos idées !
• Précisions, autres : Il a un chien. J'aimerai de préférence une rencontre qui se passe bien. C'est un flashback du 21 décembre 2017
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tu veux être mon ami ?
Ven 2 Fév 2018 - 10:18
Coucou toi
Je viens de voir ton message et je me suis dis que ce personnage pourrait totalement coller avec ce que tu recherches. Je ne sais pas si ton but c'était de croiser des solitaires ou faction ou groupe, mais moi je pense que ça peut passer. Avec ce qui c'est passé dans mon groupe, on doit chercher des ressources et je pense qu'Aly pourrait tomber sur ton personnage. Elle n'est pas méchante, apprécie les animaux et a un peu peur de tout donc je pense que ça pourrait bien se passer quand même.
Je viens de voir ton message et je me suis dis que ce personnage pourrait totalement coller avec ce que tu recherches. Je ne sais pas si ton but c'était de croiser des solitaires ou faction ou groupe, mais moi je pense que ça peut passer. Avec ce qui c'est passé dans mon groupe, on doit chercher des ressources et je pense qu'Aly pourrait tomber sur ton personnage. Elle n'est pas méchante, apprécie les animaux et a un peu peur de tout donc je pense que ça pourrait bien se passer quand même.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1