Life is short. Smile while you still have teeth!
Sam 3 Fév 2018 - 19:38
• Combien de participants souhaitez-vous ? : de 1 à plusieurs!
• Le groupe souhaité : Principalement Issaquah, mais ça pourrait très bien être d'autres groupes, selon la cohérence du RP.
• Niveau de danger : de faible à élevé.
• Vos idées : eh bien, comme je n'ai pas encore officiellement débuté de RP par ici, les idées sont plutôt multiples et variées; flashback de l'arrivé de Fred au Issaquah Ranch (début janvier), exploration du camp, sortie de ravitaillement, exercice d'entrainement, querelle, début d'amitié, crise de claustrophobie, excursion à Seattle pour tenter de retrouver les anciens camarades de Frederik (il les a perdu à la suite du séisme), réparation mécanique de ce que vous voulez, escapade à l'extérieur qui tourne mal, etc.
• Précisions, autres : Rien de particulier... N'hésitez pas à proposer d'autres idées de RP si vous en avez!
Le formulaire ci-dessus tient toujours, mais j'ai eu une nouvelle idée :
• Combien de participants souhaitez-vous ? : de 1 à 3.
• Le groupe souhaité : Travelers ou Factions.
• Niveau de danger : Relativement élevé.
• Vos idées : Frederik a passé près de deux mois de survit en solitaire, avant de rejoindre Issaquah Ranch, en janvier. Le RP se déroulerait donc dans cette période; entre le séisme de novembre et son arrivé à Issaquah le 12 janvier. C'est alors qu'il tente de retrouver son ancien groupe de Seattle, qu'il se fait surprendre par des rôdeurs. La façon dont il va se sortir de ce mauvais pas, avec ou sans votre aide, reste à déterminer entre nous!
• Précisions, autres : Le RP pourrait très bien ouvrir des portes sur un lien entre nos personnages.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Life is short. Smile while you still have teeth!
Lun 19 Fév 2018 - 21:18
Bonchoiiiiir !
Je vois que tu as rajouté une demande de RP qui se situerait avant ton entrée chez les verts, du coup comme je cherche un RP pour me lancer, ça pourrait m'intéresser niveau chrono et tout !
Courant janvier ton bonhomme était de quel côté de la carte ? Plutôt vers le sud/sud est je présume ? A voir si on trouve un terrain d'entente niveau zone et si ça t'intéresse
Tu m'dis !
Je vois que tu as rajouté une demande de RP qui se situerait avant ton entrée chez les verts, du coup comme je cherche un RP pour me lancer, ça pourrait m'intéresser niveau chrono et tout !
Courant janvier ton bonhomme était de quel côté de la carte ? Plutôt vers le sud/sud est je présume ? A voir si on trouve un terrain d'entente niveau zone et si ça t'intéresse
Tu m'dis !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 20 Fév 2018 - 3:29
Heey !
Owiii un RP avec ta petite nouvelle m'intéresse assurément !! Alors pour la zone, tout ce que je sais de certain, c'est que Fred était dans Seattle lors du séisme de novembre et qu'il rejoint Issaquah Ranch le 12 janvier. Entre temps, je suppose qu'il s'est promené pas mal, sans jamais vraiment s'éloigner de Seattle (où il tente de retrouver les membres de son groupe qui pourraient avoir survécu au séisme). Alors au début janvier, il est effectivement fort plausible qu'il se soit trouvé au sud / sud-est de Seattle. Peut-être dans le coin de Renton ? Où ailleurs, si ça te convient mieux. Je suis vraiment flexible pour le coup!
Owiii un RP avec ta petite nouvelle m'intéresse assurément !! Alors pour la zone, tout ce que je sais de certain, c'est que Fred était dans Seattle lors du séisme de novembre et qu'il rejoint Issaquah Ranch le 12 janvier. Entre temps, je suppose qu'il s'est promené pas mal, sans jamais vraiment s'éloigner de Seattle (où il tente de retrouver les membres de son groupe qui pourraient avoir survécu au séisme). Alors au début janvier, il est effectivement fort plausible qu'il se soit trouvé au sud / sud-est de Seattle. Peut-être dans le coin de Renton ? Où ailleurs, si ça te convient mieux. Je suis vraiment flexible pour le coup!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 20 Fév 2018 - 6:54
Sud/sud-est sur janvier c'est parfait, ça colle avec mon RP suivant du coup =) J'te MP pour les détails !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Fév 2018 - 4:33
Super ! On s'en reparle donc en MP
Pour ce qui est de la fiche, je pense qu'on peut l'archiver! J'ai atteint mon maximum de RP pour le moment
Pour ce qui est de la fiche, je pense qu'on peut l'archiver! J'ai atteint mon maximum de RP pour le moment
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 21 Fév 2018 - 7:00
Merci pour l'info, j'archive donc cette demande !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1