Play with the Death
Sam 10 Fév 2018 - 22:38
30 ans ≡ Américaine ≡ Entomologue Forensique ≡ Remnants
Savannah a tout d'une demoiselle sympathique,et Amicale elle aime les gens, s'entend facilement avec eux, elle sait comment se faire des amis et être appréciée. L'afro-américaine a sut faire ses preuves en amitié et c'est une chose qu'elle considère comme importante à ses yeux. Mais la trentenaire rayonne aussi de part son dynamisme, elle est toujours partante pour bien des choses, elle sait se motiver et motiver les troupes pour donner un peu de son dynamisme; le transmettre et faire avancer les situations complexes.
Organisée, elle n'aime pas les débordements, ni que l'on soit bordélique, pour elle un bon travail, une bonne vie, se doit toujours être Or-ga-ni-sée ! Ce qui va étrangement de paire avec ce défaut qu'elle affectionne étrangement, être perfectionniste. L'organisation et la perfection au quotidien sont ses mots d'ordres pour vivre pleinement et tranquillement. Elle n'aime pas l'échec et pour elle ceux qui échoue où ne donnent pas le meilleurs d'eux-même sont mauvais, nuls et pitoyables. Ils sont des êtres imparfaits. C'est d'ailleurs en étant ainsi, aussi organisée et perfectionniste qu'elle se montre compétente dans ses qualifications. Quand on fait son travail il faut être au top, être compétent, avoir un moral d'acier pour arriver au but de ses objectifs et en tirer le meilleur.
Savannah est une femme intelligente et minutieuse.Elle a une certaine culture générale qu'elle estime et surestime, elle est minutieuse dans ses analyses, elle est fine dans ses propos quand il s'agit de flatter et d'afficher son intelligence. Elle sait se faire remarquer d'une façon ou d'une autre mais toujours de manière distinguée. Savannah peut paraître hautaine, et elle l'est elle sait montrer aux autres qu'ils ne valent rien, qu'elle est bien plus supérieure à eux, c'est une prétentieuse. Et Savannah sait le faire savoir, elle n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de rabaisser les autres en vantant ses mérites et ses compétences. Ces choses là font d'elle une personne superficielle, et elle peut l'être parfaitement, montrer simplement les choses que les autres veulent voir, n'être que la vitrine vendeuse d'un projet. La métisse a aussi ce défaut d'être prodigieusement ironique lorsqu'elle répond à des questions qu'elle juge stupides. L'ironie est parfois aussi la politesse du désespoir, du moins c'est ce qu'elle se dit et ce qu'elle répond aux autres. Alors vous pouvez la taquiner, mais méfiez vous, les roses sans épines peuvent aussi piquer.
La trentenaire n'est pas bien haute, elle doit avoisiner les un mètre soixante-cinq, ce qui est relativement raisonnable toutefois. Elle ne pèse pas bien lourd non plus, mais elle n'est pas non plus anorexique. Elle possède ce qu'il faut où il faut. Sa peau métisse lui permet d'attirer le regard, de plus elle apprécie prendre le soleil. Savannah a des cheveux crépus qu'elle n'aime guère et préfère donc porter des tresses par centaines ce qui lui donne une allure détendue. Mais ce n'est pas tout, la trentenaire possède un piercing au nez, plusieurs aux oreilles, et quelques tatouages sur le corps. Elle se fiche bien de savoir que ce n'est pas vraiment déontologique, elle est parfaite dans son métier, alors elle peut bien s'autoriser ce genre de petites particularités. Mais ce qui la rend encore plus particulière est aussi cette cicatrice qui coupe son buste en deux, cicatrices vieille de nombreuses années.
D'un point de vue vestimentaire ce n'est pas grandiose, c'est même plutôt banal. Elle porte la plupart du temps des jeans, un t-shirt ou bien des débardeurs, peu importe la saison. Ce n'est pas une grande frileuse. Après tout, être aux côtés des macchabées n'est guère chaud bouillant ! A ses pieds une paire de basket running d'une grande marque, ou bien une paire de bottes en cuir noir assez simple et plate. Pour travailler, Savannah ne peut se séparer de sa blouse blanche ainsi que de gants et une paire de lunettes transparentes de laboratoire. Elle porte aussi un masque, ne souhaitant pas inspirer des germes qui puissent la faire devenir ces êtres sans âmes qu'elle observe une grande partie de son temps.
Savannah n'est guère une grande fervente du port d'arme, et encore moins des armes à feu. Elle préfère injecter un bon paralysant ou bien un bon somnifère, mais par les temps qui courent cela ne sert strictement à rien, alors niveau armement, elle prendrait plus une barre en fer si danger il y a, ou bien quelque chose qui permette de défoncer une boîte crânienne. Mais en tant qu 'entomologiste, elle n'a guère besoin d'arme sur elle. Puis de toute façon si un homme s'approche trop près d'elle, un bon coup de genou dans les valseuses et le voilà à terre.
New York le 25 Décembre 1987.
C'est une fille, le divine enfant est né, ce matin du 25 décembre Monsieur et Madame Fersen tiennent dans leurs bras leur tendre enfant : Savannah. La petite métisse est née avec des cheveux tout noir et bouclés sur le haut du crâne. Cette enfant si attendue vient enfin de voir le jour après plusieurs longues tentatives bien souvent vaines. Mais même si la magie de Noël berce cette famille, elle sera de bien courte durée. Savannah et Monsieur Fersen perdent alors peu de temps après la naissance Madame Fersen. Emportée par un retournement des trompes de fallopes qui n'avait pas été détecté. Douleurs abdominales incompréhensibles, pas de présence de règles, rien vue à l'échographie, mais voilà, ce retournement a eu des effets plus que douloureux, éclatement d'un ovaire, hémorragie interne par les voies génitales... Rien de bien sympathique. C'est donc deux mois après la naissance de cette enfant de la dernière chance que Madame trouva la mort dans son lit d'hôpital, laissant Monsieur seul avec sa fille.
New York le 7 Mai 1990.
Savannah est malade, Monsieur son père en est malade d'inquiétude, le teint de sa fille si jolie n'est plus aussi bronzé que d'ordinaire. Quelque chose ne va pas bien. Il délaisse un petit temps son cabinet d'avocat reconnu dans l'état de New York pour s'occuper de sa fille. Le 7 mai Savannah est donc opérée d'une transposition des gros vaisseaux cardiaque. Par chance elle a pu survivre grâce à une communication inter-ventriculaire durant tout ce temps. La bambine s'en sort après nombreuses heures passées sous les bistouris.
La vie ne sera plus un long fleuve tranquille. Savannah du haut de ses presque 3 ans vient d'échapper à la mort, comme si soudainement le destin des femmes Fersen devait de solder rapidement par des morts peu communes et douloureuses.
New York le 10 Septembre 2000.
Mademoiselle Fersen va bientôt fêter ses 13 ans. Elle est bonne élève, n'a pas de réel soucis à se faire des amis. Monsieur met un point d'honneur à l'avoir inscrite dans une excellente école, une école pour l'élite. Sa fille est une survivante, sa fille est intelligente, sa fille est digne de faire de grandes choses. Savannah est donc élevée par ce père qui ne voit en elle que l'apologie de son dur labeur à être un père veuf. Il faut que sa douce enfant réussisse. Alors il la traite avec grande affection et l'encourage dans tous ses projets, l'acclame lors de ses bons résultats. Monsieur Fersen voit en Savannah le futur des Etats-Unis.
Mais la réussite peu vite tomber puisque la jeune fille revient en urgences à l'hôpital, son cœur fait de nouveau des siennes. Elle passe à côté d'une nouvelle intervention à cœur ouvert. Mais n'échappe pas à la table froide. On lui pose une nouvelle valve, la sienne devenait trop instable. Une opération bien plus simple que la précédente. Pas besoin d'ouvrir, juste passer par la cuisse et la fémorale et remonter vers le cœur pour installer la valve.
Un nouveau traitement est mis en place. Monsieur Fersen juge alors bon de lui faire l'école à la maison afin de préserver sa tendre progéniture.
New York le 9 Juin 2002.
Cela fait deux ans que Monsieur a fait appel à un percepteur pour sa petite perfection qui à la fin de l'année va fêter ses 15 ans. Savannah est devenue une jolie demoiselle, elle a affiné son caractère et sa façon d'être. Ce doit d'ailleurs être de famille, vouloir cette perfection dans tout, mais aussi savoir se montrer amicale.
Savannah sort avec des amis, ceux qu'elle connaît au club de natation et d'équitation, c'est d'ailleurs à quinze ans qu'elle connaît les premiers déboires amoureux. Les petits amis elle en a un jour, et quelques semaines après n'en a plus avant de s'en trouver un autre. Elle continue aussi ses allers-retours à l'hôpital pour une simple surveillance. Par chance tout va pour le mieux. C'est d'ailleurs à force de cottoyer les hôpitaux qu'émerge doucement son envie de connaître l'autre face de l'hôpital. L'envie de savoir comment cela se passe du côté des soignants et des médecins. Elle soumet alors son idée et en son envie de faire médecine à Monsieur son père qui, ravi de cette prise de décision l'encourage dans ce projet.
New York le 23 Décembre 2006.
Savannah est dans les préparatifs de Noël et de son anniversaire, elle vient d'être admise dans une école au Québec. La demoiselle a eu envie de faire médecine durant des années, mais à force de lire des thrillers et de regarder des séries, elle eut envie de devenir Entomologue Forensique. C'est donc avec un cursus excellent en mathématique, science et biologie que la métisse eut l'envie d'aller dans une université québécoise réputée afin de commencer des études en biologie avec comme particularités l'étude de la zoologie des invertébrés et de la biodiversité. Ces deux spécifications lui permettant alors, une fois leur obtention, d'accéder au cursus d'entomologie. Cette première année dans le grand bain n'a pas été facile, du moins les premiers mois. Elle a beaucoup observé et analysé les gens autour avant de doucement s'adapter et s'ouvrir au monde et aux étudiants.
Laval le 11 Octobre 2009.
Cela fait désormais trois ans que Savannah travaille d'arrache pied pour obtenir ses licences à la faculté des sciences et génies à Laval, au Québec. La jeune américaine, prenait aussi des cours de français, même si la plupart des professeurs et élèves parlaient aussi anglais, mais dans ce pays elle se devait d'apprendre la langue afin de correctement suivre ses études. De plus l'échec ne lui était pas permis. C'était ce qu'elle se disait. La New-Yorkaise aurait honte de ne pas parvenir à ses fins, alors elle ne céderait jamais, et obtiendrait son diplôme.
Laval le 11 Juillet 2013
Sept ans. Sept années où elle avait bûché plus que de raison, où elle s'était montrée des plus compétente pour réussir dans ce domaine si précis. Sept années où elle a travaillé comme une damnée pour être la meilleure, sept années, durant lesquelles elle a eut l'une des plus haute distinction en tant qu'étudiante. Etre publié grâce à son mémoire sur l'entomologie criminelle. Et ça, Savannah n'en est pas peu fière, et elle le fait bien savoir autour d'elle. Fière elle n'hésite pas à le dire à qui veut l'entendre et surtout à son père. C'est donc sortant fraîchement diplômée en entomologie criminelle qu'elle regagne New York afin de postuler en premier temps dans des commissariats avant d'être tentée par entrer au FBI.
New York le 25 Novembre 2013
Savannah travaille depuis trois mois dans ce commissariat de New York, au service mortuaire et scientifique principalement. Elle s'y plaît, mais son désir d'entrer au FBI se fait de plus en plus pressant. Elle a les qualités requises, elle en est sûre, elle le sait. C'est donc pour cela qu'il y a deux mois elle a remplit son dossier et l'a envoyé au centre le plus proche, celui de New York. Et c'est donc ce matin là qu'elle reçut cette missive lui disant qu'elle venait d'être acceptée. Ivre de joie elle appela son père et lui hurla la nouvelle au téléphone avant de voir qu'en plus de cela il y avait un billet d'avion pour Quantico en Virginie, le départ étant dans deux semaines.
Quantico le 12 Juin 2014
La session de formation intensive de six mois à Quantico se termine, se fut difficile, mais elle tenue bon. Difficile moralement, physiquement, les armes n'étaient décidément pas son truc, et étant donné ce qu'elle voulait comme poste, elle avait usé de sa jolie cervelle pour ne pas assister au cours de tirs. Pas important pour elle. Puis son père avait aussi en plus de cela fait jouer de ses connaissances pour lui épargner ces cours d'armes à feu. Mais Savannah ne se laissa pas abattre sur tout le reste. Elle avait désormais son diplôme en poche et attendait son affectation au service scientifique d'un des bureau du FBI dans tous les Etats-Unis.
Seattle le 4 Septembre 2014
Voilà, la métisse a été affecté à l'autre bout des Etats-Unis, à l'autre bout de sa famille, de son père qui mine de rien lui manque. Savannah aura bientôt 27 ans et sa carrière monte encore et encore. Elle l'aime et adore la réussite, elle le vaut bien. Etant donc nouvelle dans le secteur il lui a été un peu difficile de se faire une place, mais aidé de son « tuteur » elle arrivait à mieux s'orienter à mieux se faire entendre.
Seattle le 15 Août 2015
Savannah a enfin fait son trou, elle aime son boulot, elle adore expliquer l'état de décomposition des cadavres, analyser cette multitude d'insectes. Disséquer, observer, c'est sa came. Tout lui plaît, elle a des aventures avec des types du bureau du FBI, sort faire la fête, appelle régulièrement son père, mais n'hésite pas à certains moment de faire des heures supplémentaires. Tout lui sourit alors elle est heureuse.
Seattle le 19 Septembre 2015
Ce matin là elle avait à nouveau été appelé sur le terrain afin de déterminer approximativement l'heure du décès du gars qui gisait dans cet entrepôt de vieux machins oubliés par les gens. Un meurtre à n'en pas douter, mais un meurtre qui allait s'avérer un brin complexe. Il n'y avait pas vraiment de larve d'insectes encore, pas de traces du passages de ces invertébrés si intéressant. Le mort devait être là depuis peu, le sol sec et propre si on zappait les tâches de sang aux abords du corps coinçaient pour déterminer une heure exacte. Et puis dernièrement ça ne serait qu'un mort de plus qui irait tenir compagnie aux autres macchabées dans les frigos de la morgue. Mais Savannah estima un décès avoisinant les sept heures en lieu sec. Déception, pas de petites mouches bleues... Ce n'était encore une fois qu'un simple fait divers qui allait rejoindre les autres qui parlaient de larcins de cannibalisme, un truc à la mode dirait-on, encore un challenge d'ados à la con ? Tss stupides gosses.
Seattle le 10 Octobre 2015.
C'est la merde; mais vraiment ça pue et mine de rien on l'a souvent appelé sur le terrain. Savannah est douée, très douée dans son domaine, sa fascination pour les « travailleurs de la mort » la rend compétente et elle se plaît à les observer et à venir trifouiller dans le corps des morts pour connaître l'avancée de leur décomposition. Mais on soupçonne rapidement l'intoxication alimentaire, encore une connerie ça. Savannah n'est pas stupide et voyant Lucilia et Sarcophaga étrangement trop présentes au niveau des plaies surtout pour leur fraîcheur. Quelque chose cloche, ça ne va pas. Normalement ces deux insectes là n'arrivent que lorsque l'odeur de pourriture ou d'infection de la plaie se fait mais pas aussi tôt sur un cadavre simplement mordu. C'est étrange et Savannah a bien envie de mener sa petite enquête de son propre côté.
Seattle le 13 Octobre 2015
Savannah n'a pu mener bien longtemps sa petite enquête, les choses se sont étrangement accélérées. Ça n'était pas une intoxication alimentaire et ça elle s'en doutait fortement. Fallait vraiment être idiot pour penser ça, les insectes eux, ne mentent pas c'est pour cela qu'elle les aime. Puis internet s'y est mis d'autant plus, c'était intéressant de lire tout ce qu'il s'y passait. Intéressant de voir les internautes rager et débattre sur le sujet. Mais depuis son labo, elle restait experte dans son domaine, ne perdant pas de vue de trouver le pourquoi de ce qu'il se passe et surtout comment cela peut arriver, alors c'est en épluchant le plus minutieusement possible cette jolie Sarcophaga qu'elle essaye d'en savoir plus. Mais étrangement lorsque l'on est bon dans son domaine, qu'on le fait facilement savoir, on est aussi vite repéré. Et c'est grâce à ses compétences et son bon dossier qu'elle eut la surprise de voir débarquer ce jour là des types armés de la tête aux pieds pour l'emmener dans un lieu en sécurité où son boulot sera bien mieux mis en valeur. Que se passait-il ? Aucune idée, peut-être que dehors c'était encore plus la merde qu'il y a deux heures; mais là voilà qui se faisait escorter et emmener ailleurs.
Fort Ward le 15 Octobre 2015.
C'est dans cet endroit qu'elle a été envoyé, son dossier intéresse et est intéressant, la proposition qu'on lui fait est alléchante. On lui présente ce lieu comme l'élite de la Nation, les sauveurs de l'humanité. C'est vendeur et plaisant, alors il n'en faut pas plus pour la demoiselle métisse pour accepter le « job ». Cela fait un jour et demi qu'elle est ici et déjà elle travaille dans ce pôle scientifique où toutes les dernières technologies sont présentes, ô joie de pouvoir faire mumuse avec tout cela ! C'était le top !
Du moins le top niveau matériel parce que lorsqu'on lui présenta le représentant en chef de ce pôle elle se dit que ce devait aussi être un gars qui pète plus haut que son cul, mais qui en plus de ça doit bien faire son boulot. Le genre de personne qui lui ressemble mais qu'elle a du mal à apprécier, ou du moins apprécier dans sa sphère privée. Mais pour faire illusion au fait qu'elle n'était une gentille petite employée, Savannah ne fit que simplement le saluer avant de se mettre à la tâche.
Fort Ward le 15 Août 2016.
Du temps, beaucoup de temps est passé, mais elle ne l'a pas vu défiler, la métisse étant bien trop occupée à travailler d'arrache pied, à observer et disséquer ces insectes si révélateurs du monde qui les entoure désormais. Même des travaux de protection avait été fait, c'était impressionnant mais au moins elle se sentait tranquille, puis ce camp lui convenait bien.
Elle s'est faite une place, supporte tant bien que mal les humeurs de son chef le Dr Davis. Un type très doué qu'elle admire sans le dire, appréciant son travail. Mais bon dieu que ce type était agaçant, Savannah avait bien des difficultés à toujours être en accord avec ce qu'il disait ou bien à faire les choses qu'il demandait sans rien dire. Elle était douée, elle le savait alors qu'on lui demande un café c'était vraiment trop, c'était pas son boulot. Bien des fois elle avait tenu tête ou envoyé balader ses collègues. Mais comprenez le, Savannah était occupée, et ne pouvait se laisser distraire, et puis elle au moins elle était douée et intelligente par rapport à certains autres.
Mais même si le labo avançait dans ses recherches, dehors se jouait une autre partie de jeu. Elle eut du mal à remonter un peu la pente lors de cette attaque surprise par des pilleurs. Les coups de feu, les cris, c'était un beau bordel, elle n'avait pas réalisé à cet instant là ce qu'il se passait quand on lui avait crier de se planquer. Ok, fallait aller dans son terrier. Savannah n'avait pas d'arme à feu, elle ne savait pas s'en servir et lorsque des civils vinrent renforcer les rangs de la défense et suivre une formation, Savannah fut tentée d'apprendre, mais au final non, ça ne l'intéressait pas, autant savoir se servir de ses méninges que d'une arme.
Fort Ward le 29 Octobre 2016.
Ça avait été un mois compliqué, haut en surprise une nouvelle fois, le fort et ses barricades apportaient quelque chose de sécuritaire. Le souvenirs des altercations de l'été restaient encore vives dans sa mémoire et elle se refusait toujours à toucher les armes à feu.
Mais ce mois encore fut pris par assaut, mais de l'intérieur. Quelle plaie sont les faibles ! Savannah était restée loin de tout cela, restant chez elle, avant de pouvoir aller travailler sur la dépouille du macchabée. Une chance pour elle, le Dr Davis lui donnait accès par son métier à approcher un peu plus les macchabées et ainsi pouvoir prendre plaisir à observer la décomposition du suicidaire, et étrangement, lorsqu'elle amenait les mouches bleue ces dernières ne pondaient pas tous leur œufs dans les orifices, non, c'était étrange. Puis elle amena d'autres insectes qui apparaissent plus tard dans la décomposition d'un corps « vivant », et là c'était intéressant, de les voir faire la fiesta sur ce corps pourri par le virus. Ce suicide et ces « incidents » lui servait bien de leur côté scientifique. Du moins c'en était le point de vue de l'entomologue.
Fort Ward le 25 Décembre 2016.
Cette année encore pas de gâteau d'anniversaire. 29 ans, ça ne faite pas c'est bien trop proche des 30. Puis, quelle idée de les fêter alors que bien d'autres choses se passent, même si cela ne l'intéresse guère et qu'elle en reste relativement éloignée, par choix. Elle préférait rester dans les sous-sols du labo à observer les « pièces à conviction » afin de pouvoir travailler dessus.
Fort Ward le 28 Janvier 2017
Une nouvelle année qui débute, rien ne se produit, Savannah travaille toujours sous les ordres de ce Dr Davis, elle apprend de plus en plus à le supporter du mieux qu'elle le peut. Mais cela reste toujours compliqué.
Mais dehors, hors du pôle scientifique il y a mieux à faire. Le sénateur fait de bons discours ces derniers temps. Discours auxquels elle assiste, et qu'elle écoute avec une grande attention. Ce qui est dit lui plaît, ça lui parle, puis en effet si eux sont là et que dehors ce n'est que de la vermine, alors oui ce sont l'Elite de la Nation. Cette idée lui plaît, ça lui convient même parfaitement, cela fait même une raison de plus pour faire savoir qu'elle vaut bien mieux que les autres. Savannah s'accorde donc avec leur idée.
Fort Ward le 12 Avril 2017
Ce mois-ci elle avait pris le temps de se balader dans le camp un peu plus, sortant un peu la tête de son boulot. Après tout elle devait observer aussi un peu plus son entourage, puis ces derniers temps le cadavre du suicidaire ne parlait plus vraiment, alors elle avait juste déposé des vers dessus pour voir ce qu'il se passait mais il fallait laisser un peu de temps. Les autres sujets eux, ne la lassait pas mais elle avait besoin de s'en détacher.
Ce jour là elle entendit des murmures, des rumeurs avant de penser que ce devait être bien réel, les militaires avaient exécuté un petit clan qui ne désirait pas être asservie. Tant pis pour eux, ils sont bien trop faibles et ne méritent donc pas une place dans la cours des grands. Après cette sortie elle retourna travailler paisiblement et satisfaite de savoir qu'au moins ici les paroles n'étaient pas dites en l'air.
Fort Ward le 23 Septembre 2017
L'été est passé, elle a sut pour ce grand camp Emeral Freedom il lui semble. Eux aussi ne faisaient pas le poids contre eux, du moins c'est ce que Savannah savait. En attendant, dans le sous-col au frais elle avait pu voir que la mouche bleue était revenue pondre la totalité de ses œufs sur une blessure faites par un macchabée sur un porc. Le cochon ressemble en bien des choses à l'homme, mais c'est un animal, alors si la mouche bleue vient sur l'animal et pas sur l'homme c'est que ça doit être dans L’ADN que tout se trame. Du moins c'est ce qu'elle se dit sans en être totalement sûr, mais ça elle le garde pour elle.
Fort Ward le 11 Novembre 2017.
Cette journée avait démarré comme toutes les autres, se lever du bon pied, saluer tout le monde au pôle, sourire, rire et pourquoi pas tacler ce cher chef de pôle. Tout était bien qui allait bien jusqu'à ce que la terre ne se mette à faire parler d'elle. Un tremblement, un séisme avec une forte ampleur qui ravagea bon nombre de chose. Savannah savait qu'en cas de séisme il fallait se mettre sous une table, c'est ce qu'elle fit, mais le bruit, les cris, la surprise, toutes ces choses eurent presque raison de sa rapidité. Elle n'eut que quelques blessures superficielles, rien de bien important même si son cœur, lui eut une belle frayeur. C'était bien plus ça qui l'avait inquiété. Elle n'avait plus eut de soucis cardiaque depuis toute ces années et voilà que ce jour là elle n'était pas bien. Un examen de santé suivit cette désastreuse journée et par chance son petit cœur allait bien.
Fort Ward le 5 Janvier 2018.
Savannah a désormais 30 ans, cela fait tout drôle de se dire qu'elle est trentenaire. Elle va devoir s'y habituer. Mais en attendant elle est toujours là à observer ces macchabées « vivants » et à prendre des notes. Le quart des vers sur le macchabée bien mort sont tombés, elle les laisse encore un peu dans le sac mortuaire pour observer la réaction des autres vers avant de prendre ces derniers et pouvoir les observer. Elle veut avancer, reprendre le boulot même si par moment les séquelles du séisme de Novembre se font ressentir notamment sur les petites coupures d'électricité. Mais Savannah ne perd pas espoir, un jour ils trouveront un remède.
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Zoe Kravitz • <ts>Savannah Fersen</ts>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Savannah
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Fersen
≡ recensement du métier. - Code:
• Entomologue Forensique
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Play with the Death
Dim 11 Fév 2018 - 9:10
Je me disais bien que cet avatar me disait quelque chose ahah.
Re-bienvenue !
Re-bienvenue !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Play with the Death
Dim 11 Fév 2018 - 11:06
Oh-oh ! Cool ce DC !! =P ça nous redonnera l'occasion de jouer ensemble ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Play with the Death
Dim 11 Fév 2018 - 12:51
Tu es maintenant validée ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Donovan C. Floyd / Lawrence G. Davis (c'est moi !)
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la description du camp
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
• Pense à être sympa avec son supérieur
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :
• Découvrir la présentation des Remnants
• Découvrir la description du camp
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
• Pense à être sympa avec son supérieur
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Play with the Death
Dim 11 Fév 2018 - 13:26
Yay enfin \o/ Elle est trop cool, faut que je lise ça plus en détails !
Rebienvenue Mogo
Rebienvenue Mogo
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum