Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 18 Fév 2018 - 10:45

« Mesdames et messieurs, merci pour votre implication et votre bonne humeur, ce fût un véritable plaisir de vous enseigner les bases de la magie ! Je vous fais confiance pour apporter de l'enchantement, de la surprise et de la joie dans la vie de vos proches, et surtout, rappelez-vous : l'émerveillement n'a pas d'âge ! Merci beaucoup, à bientôt, hasta luego ! », concluais-je en bon animateur et artiste. Ne pouvant résister à quelques applaudissements chaleureux de plus, je fis apparaître un bouquet de fleurs entre mes mains et lançais quelques unes des fleurs le composant parmi les participants de ce petit séminaire.

Ainsi se concluaient les trois jours de « séminaire ». Avais-je passé un bon moment ? Oh, délicieux. Rien de tel qu'un groupe de personnes attentives à mes moindres mouvements pour apprécier toute ma valeur. Je me délectais d'être au centre de l'attention, d'exercer sur eux un attrait irrésistible, l'attrait du savoir, du secret. J'avais les clés des mystères qui les intriguaient. Tous ces regards curieux, ces petits malins persuadés de pouvoir éventer tous mes secrets en épiant et analysant tous mes faits et gestes, et ces personnes énamourées… Ah, ça, c'était la vie ! Là, je vibrais enfin, trouvant dans leurs regards la sensation d'exister véritablement.

J'adressais un sourire charmeur à la trentaine de personnes venues en apprendre davantage sur l'art de la magie puis quittais la salle, retournant voir mon équipe pendant que eux récupéraient leurs affaires. Nous allions pouvoir repasser aux choses sérieuses maintenant que le commun des mortels était satisfait. J'attrapais le verre que me tendait une assistante, faisant la moue en constatant qu'il s'agissait simplement d'eau. « Vraiment ? Un vaso de agua ? Non non, querida, il nous faut quelque chose de plus festif ! Toute fin doit être fêtée, sinon nous détesterions commencer quoi que ce soit. Mike, il y a bien un bar dans tout Seattle qui vaille la peine ? Eh, le temps que nous rangions tout, il sera l'heure d'y aller, no ? Eh, si. Vamos. ». Il me restait mes devoirs d'hôte à remplir, aussi allais-je saluer les participants qui n'étaient pas encore partis tout en établissant le compte des accessoires que nous devions ranger.

Lorsqu'une femme à l'allure androgyne arriva à ma hauteur, je perdis ce compte.

Celle-ci m'avait particulièrement plu lors de cette session d'initiation. Tout aussi curieuse que les autres, tout aussi à l'affût du moindre indice que je pourrais révéler en exécutant un de mes tours, sauf qu'elle… Elle était intense. On ne la remarquait pas seulement parce qu'elle détonnait au milieu du groupe par son physique original, c'était son caractère, sa façon d'être, l'aura qui l'entourait, qui attirait l’œil et le retenait. Et je n'aimais rien de plus que les individus passionnés, animés par un brasier dévorant. Je laissais mon regard parcourir rapidement son corps et revenir à son visage pour s'ancrer dans le sien, appréciant son assurance. Le physique complimentait le mental.

Armé de mon sourire le plus ravageur et des mes yeux charbonneux, je lui demandais d'une voix suave « si tout avait été à la hauteur de ses espérances. ». Je serai bien navré de décevoir une dame de son genre. Le côté androgyne me plaisait, j'étais amateur de beauté dans toutes ses formes. Et quand bien même, elle ne pouvait cacher une féminité certaine dans sa façon de bouger et dans ses traits. Une rockeuse tatouée. Une personnalité sauvage et plus-grande-que-nature devait aller avec, n'est-ce pas ? « J'ai été ravi de vous compter dans nos rangs, vous avez été une fabuleuse disciple. Dîtes-moi très chère, à quoi vont vous servir les tours de passe-passe que j'ai eu la chance de vous enseigner ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Jeu 22 Fév 2018 - 10:49

Quelle merveilleuse idée d'amener une future conquête à un spectacle de magie autour d'un bon dîner dans un charmant palace. Sur le papier, ça vendait du rêve pour envoûter une âme au combien difficile à approcher, de quoi la laisser flirter dans cette aura de mystère pour mieux la conquérir une fois sa réalité transformée. Tout du moins, c'était ainsi que cela devait se passer et bien entendu, ce ne fut pas le cas. La charmante donzelle fut prise par le charme du magicien et une fois le show terminé, elle n'avait de cesse de relater ses exploits et décida de terminer la soirée sur cette merveilleuse aventure. Tout ça pour "ne pas briser la magie", tu parles d'une connerie... Victime du coup du sort, le taxi s'éloignait de Pouldlard, fuyant avec sa belle. La soirée était définitivement loupée, un dîner coûteux et une frustration suffirent donc à la russe pour qu'elle rebrousse chemin pour affronter l'incantation de la diablerie. Direction le palace pour retrouver le magicien et lui voler quelques occultes secrets.

De là : abracadabra ! Elle put apercevoir dans le hall quelques affiches énonçant que la star proposait un séminaire la semaine précédente pour partager ses tours ! Excellente nouvelle, l'encrée n'étant en aucun cas rancunière en matière de femmes (elle n'avait qu'à se pencher pour en attraper une autre), elle se décida à participer à l'aventure, c'était une approche bien plus saine que de le harceler.

Quelques jours plus tard, la tatouée avait donc rangé ses crayons et stylet pour foncer en solo afin de retrouver cet homme aux multiples talents. Exemplaire, elle s'était installée au premier rang et suivit avec une grande attention les exercices proposés, dévisageant sans aucune pudeur les moindres faits et gestes du professeur.

Habile de ses mains, elle n'était finalement pas si mauvaise en matière de tour et sa confiance - pourtant déjà grande - grimpa d'un nouveau cran, la magie pour débutant était à sa portée ! Alors que l'artiste s'approchait de ses convives pour un dernier salut, elle pressa le pas pour vite se hisser à sa hauteur. Ce dernier s'empressa d'entamer la conversation avec la joyeuse l'androgyne qui sut lui rendre un franc sourire. En temps normal, c'était toujours à elle de lancer les discussions, alors que le Charmant s'y jette en premier sut la conforter dans son élan. "C'était parrrfait ! Vous parrtager vrraiment votrrre passion avec un engouement cerrrtain, ça en devient sacrrément envoûtant !" La russe n'avait en effet jamais baissé son attention, pas même pour observer ses jolies voisines, ça tenait bel et bien de la magie. "À quoi ça va bien me serrivrr ? À améliorrer mon Lyfestyle... et plus encore !" Elle lui donna ensuite un petit coup de coude complice en élargissant son sourire. Si il ne voyait pas où elle voulait en venir, il pouvait toujours trouvé la réponse dans ses yeux clairs bourrés de malice car son regard en disait long. "Dégrrraffer un soutien-gorrrges avec les dents, c'est vrrraiment de la magie de débutant. Maintenant grrrâce à vos tourrrs, je vais pouvoirrr grrrimper un nouveau pallier en matièrrre de séduction et de icebreaker pourrr apporrrter enchantements comme illusions aux plus belles ! À leurrr en fairrre oublier leur hétérrrosexualité en un coup de manche !" Et elle étira davantage ses lèvres jusqu'à en dévoiler sa dentition, oui, elle était fière de sa connerie. "J'parrris qu'à votrrre niveau de maîtrrrise vous êtes un sacrré Don Juan ! Nan ?"
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Lun 26 Mar 2018 - 21:01

Je me rengorgeais alors qu'elle complimentait mes méthodes, très heureux d'apprendre que je disposais d'une telle aptitude à enseigner et convertir les gens à ma passion, surtout lorsqu'il s'agissait d'une jolie femme. Une jolie femme qui a la grâce d'un camionneur… songeais-je en recevant son coup de coude avec un sourire poli, désarçonné par ce côté garçon manqué. Bon, en visant une androgyne, j'aurais dû m'y attendre. Et puis ça a son charme, une femme qui sait ce qu'elle veut et qui n'a pas peur d'aller le chercher. Et puis avec ces jolis yeux clairs malicieux, elle peut bien se permettre de me rudoyer un peu… Ah, ces femmes du grand Nord, quels magnifiques regards elles ont ! Cette aura, cette stature, cette glace sous laquelle se cache un cœur brûlant… Et puis cet accent ! J'ai toujours aimé entendre les r rouler, ça donne aux paroles un air de chanson… Et… Hum… Dégrafer un soutien-gorge ? C'est mon rôle ça, non ? Que… Porquè…

Le sourire niais que j'affichais se transforma soudain en une sorte de rictus.

Joder ! ¿ Pero esto no es posible, cómo pude ser tan ciego? Bien sûr qu'elle est de l'autre bord ! Encore un beau specimen de la femme perdue pour nous les hommes… Pourquoi les plus excitantes doivent toujours être inateignables, he ? J'aurai pu verser une larme à la phrase « leur faire oublier leur hétérosexualité » si ma virilité ne m'avait pas interdit de montrer aussi ouvertement mes sentiments. Et mon ego d'homme alors ? Elle a vraiment tiré un trait sur toute option de virilité ?Et elle est fière d'elle ! Briseuse de cœurs et de rêves ! «  Par pitié, ne leur fais pas à toutes oublier leur hétérosexualité…  » murmurais-je, six pieds sous terre, les yeux horrifiés. Qu'est-ce que je fais moi, s'il n'y a plus de femmes intéressées par moi ? Si mes groupies se tournent vers une nouvelle magicienne en vogue, à l'accent encore plus exotique que le mien ? Mon Dieu, j'ai formé un futur rival ! Je lui ai donné les clés pour un avenir rayonnant, fait de gloires, de triomphes, de succès, et surtout, de femmes ! Il va falloir que je me fasse tatouer de partout et que je tombe la chemise pour tous mes prochains spectacles !

«  S'il te plaît, » commençais-je en lui attrapant les épaules, très sérieux dans ma demande, «  ne teste pas ça sur les rousses. Et les blondes. Enfin celles aux cheveux longs!Oh Dios, pas celles qui ont ce petit air de défi quand tu les approche ! » Comment ça, je sur-réagis ? Je prends ma concurrence au sérieux ! Celle-là, avec son air canaille, sa dégaine de garçon manqué et ses yeux sulfureux, elle est capable de retourner la tête de la plus sérieuse créature ! Et si moi-même je suis prêt à succomber à son charme, alors que penser d'une femme, à qui elle ferait effectivement du charme ? Non non, si je dois être amené à sortir ce soir et que par malheur, elle se pose en rival, je tiens à avoir passé un accord avant !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Mar 3 Avr 2018 - 17:40

Il est vrai que la russe partageait son engouement pour la gente féminine sans la moindre pudeur et ce également au risque de briser quelques rêves. Il était tout de même préférable d'annoncer la couleur d'entrée de jeu. C'était un peu comme un mode de sélection naturelle pour la tatouée. Si son interlocuteur tournait aussitôt des talons, elle pouvait ainsi être fixée en moins de cinq minutes, avec en prime le luxe d'avoir agacé un con. Et le magicien ne semblait pas de ce bord là, il sût même prendre en considération ses paroles avec un bouleversement amusant pour ponctuer le tout. De quoi lui arracher un petit sourire en coin à la slave qui n'eut aucun mal à se prêter au jeu.

"Ah ah ! Pas à toute ? C'est que ça va à l'encontrrre de mes plans ça." C'était tentant de ne pas jouer la douce qui daigne tout offrir sur un plateau d'entré de jeu. Aussi, elle prit une fausse mine de songeuse en barrant son front de quelques fines rides. Enfin, jusqu'à se faire attraper les épaules par son interlocuteur qui ne manqua pas de se faire accueillir par un rire qui vint trancher avec le ton sérieux de sa demande. C'est qu'en plus d'être doué, il était marrant le mexicain et quel regard qu'il avait là ! Cet enfoiré devait bien toutes les faire tomber sans aucun tour de passe passe finalement.

"Oh dios, on a un soucis, je prrréfèrrre les cheveux longs !" Ce n'était pas une langue qu'elle maîtrisait, pour sûr, mais répéter tout bêtement ce qu'il venait de dire, ça claquait ! Pour leur deal à venir, ils allaient devoir trouver un accord car la tatouée n'était pas prête de larguer toutes les belles qui refusaient de s'incliner facilement. Oh que non, c'était même les plus appétissantes !

"Mais on peut trrrouver un arrrrangement ! Suffit de m'en apprendre plus dans l'arrt des illusions et alorrrs ma reconnaissance serra t-elle qu'elle irra calmer mes arrdeurrs, promis !" Positionner ainsi le maître de la magie dans un choix où il avait possiblement tout à perdre suffisait à la combler. Même si elle n'avait qu'une parole et que Seattle restait de toute façon une grande ville elle était maintenant bien curieuse d'obtenir sa réponse. "Et en échange j'peux aussi te montrrer des coins sympatoches, je connais le monde de la nuit plutôt bien !" Bien entendu, elle parlait évidement de bars relativement bien agrémentés en présences féminines, jouer à faire visiter la ville pour un touriste n'était certainement pas dans ses plans !

L'ensemble restait tout de même une proposition un peu folle, mais pourquoi pas après tout ? On ne vit qu'une fois et l'encrée n'étant pas du genre à laisser passer les opportunités, c'était l'occasion de tenter le coup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Dim 3 Juin 2018 - 22:25

C’est qu’elle se moque de moi en plus la Ruskoff ! Ah, mais on ne se fiche pas impunément d’un Espinosa-Navajas, je suis prêt à lui jeter mon gant à la figure ! Bon, je n’en ai pas sur moi à l’instant présent, mais je peux trouver un mouchoir en tissu dans mes malles et ça fera l’affaire ! De toute manière, le plus important est de penser à tonner un “Je te défie !” retentissant. Et de penser à fixer une date qui nous convienne à tous les deux, ce serait bête de se lever tôt pour rien. Oui, tôt, madame, monsieur, je n’ai pas de temps à perdre moi, j’ai des affaires à mener, des gens à embobiner ! Qu’on s’occupe le plus rapidement possible de cette affaire, que je puisse savourer le sentiment de triomphe durant la journée, ou au contraire, ruminer ma défaite en paix durant les premières heures matinales, le temps que mon ego blessé panse ses plaies.

Et en plus, ce Judas a le culot d’avoir les mêmes goûts que moi ! Faux-frère ! Heu. Fausse soeur, en l'occurrence. Quand on dit qu’il se faut se méfier du loup dans la bergerie… Elle s’infiltre, se faufile, et bam! Elle leur fait virer leur cuti. Et après, on se fait chier à être séduisant, drôle, inventif, rassurant, patient… Pour des clous ! Oui des clous, parfaitement ! Quoi j’ai l’air assez remonté sur le sujet ? C’est que ça m’est déjà arrivé, et croyez-le ou non, je l’aimais vraiment, Annita ! Le premier amour en plus… Ah, heureusement que sa femme est marrante. J’ai bien ri lors de son discours au mariage.

Ma Ruskoff reprit, les yeux malicieux, me proposant un arrangement. Quel genre d’arrangement, hein ? J’ai pas de soeur à lui présenter. Des cousines au mieux. Et encore, je ne suis pas sûres qu’elles soient particulièrement ouvertes sur le sujet… Après, je ne suis pas non plus parfaitement au fait des préférences de mes cousines, j’ai mes limites dans l’invasion de leur vie privée. C’est une chose de cacher des grenouilles dans leur placard, c’en est une autre de lire leur journal intime. Est-ce qu’elles en tiennent encore un maintenant qu’elles ont quasiment toutes passé la trentaine d’ailleurs ? Un bullet journal, comme elles disent… Il faudra penser à leur poser la question. Je le notais dans un coin de ma tête et revins à l’instant présent, jugeant son offre acceptable. Parfois, savoir accepter la première demande permet d’éviter qu’elle ne devienne improbable. Ce n’est pas ma meilleure maxime, mais on s’en contentera pour ce soir.

« J’imagine que je peux effectivement faire un geste. - cédais-je en prenant soin d’arborer un air dédaigneux pour dissimuler ma joie. Je lui tendis la main pour sceller notre pacte, incapable de lutter contre le sourire ravi qui s’installait peu à peu sur mes lèvres. Je ne suis pas sur scène, je n’ai pas besoin de porter un masque parfait pour cacher mes émotions, je suis un homme libre et vrai ! Et comme je t’ai déjà appris deux-trois petites choses aujourd’hui, que dirais-tu de m’emmener dans un de ces fameux “coins sympathoches”, chère camarrrade ? » proposais-je en imitant à mon tour son accent, roulant avec plaisir les r plus longtemps que nécessaire. Hum, pourrais-je me faire passer pour un vrai Russe si j’y mettais du mien ? Pourra-t-elle m’apprendre à créer cette illusion ? Et en échange, je lui donnerai quelques astuces sur l’accent espagnol. Enfin, mexicain, mais il est vrai que mon accent se soit un peu écarté du dernier pour ressembler au premier. Ajouter à ça l’américain et vous obtenez une belle étrangeté sonore. Bah, du moment qu’il reste exotique…

«  Alors ma chère Roza, maintenant que nous voilà alliés envers et contre tout, où désirez-vous m’emmener ? Je ne dirai pas non pour un endroit où on puisse trouver de quoi se désaltérer. Avoir autant parler a laissé ma gorge mal en point. Une suggestion ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Là où il y a une femme, il y a de la magie.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum