Lun 19 Fév 2018 - 19:47
Eleanor Charlotte Hopper We're all stories, in the end. 28 ans Célibataire Assistante médicale Travelers fidèle, honnête, sensible, positive, drôle, organisée émotive, peureuse, méfiante, autoritaire, bavarde, colérique Rousse et tête en l'air Surnommée Ely ○ Parle presque couramment espagnol ○ Parle presque couramment toute seule ○ Toujours chargée comme une mule ○ Tient très mal l'alcool ○ Très mauvaise en matière de karaoké Karen Gillan Somebody that I used to know (♀/♂) ▬ Je me souviens de toi, on s'est rencontré avant tout ça, on s'entendait bien, il me semble ? Ou alors pas du tout ? Meh de toute manière pour ce que ça vaut maintenant. Lend a hand (♀/♂) ▬ Dans toute cette fin du monde, on s'est rencontrés et on s'est entraidés. Puis on a repris notre route, chacun de notre côté. Don't come any closer (♀/♂) ▬ Des pourris j'en ai croisé, mais toi ... Tu fais partie des pires, j'espère ne plus jamais te revoir ... Espèce de crevure. Résumé de l'histoire : Née de père inconnu dans le nord de l'état, Eleanor que l'on surnomme souvent Ely est une fille plutôt positive, très souriante. Elle a grandi dans un petit village et a rapidement décidé de le quitter pour faire ses études à Seattle. C'est là qu'elle a rencontré son mari, Daniel, mais le conte de fées a pris fin quelques mois avant le début de l'épidémie. Au début de l'épidémie, elle a survécu quelques jours avec son futur ex-mari, mais leurs routes se sont finalement séparées. Elle ne sait à l'heure actuelle pas s'il a survécu et s'en moque éperdument. Elle a passé quelques mois avec une famille qu'elle a considéré comme la sienne mais les a finalement quitté en réalisant qu'elle devait retrouver sa mère. A ce jour, elle n'a toujours pas réussi à rejoindre Whidbey Island où se trouve sa famille. Elle s'est installée au Rainier Golf and Country club avec Corey et Hernando, sans lâcher l'idée d'un jour retrouver sa mère.©️ 2981 12289 0Spoiler: Code: <!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://media.giphy.com/media/mv6gL2vDcYfsY/giphy.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('https://media.giphy.com/media/mv6gL2vDcYfsY/giphy.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN-->
Invité Invité Casier judiciaire
Feuille de personnage
You Found Me Corey P. Torrance Just like me C'est le hasard qui a poussé Eleanor dans la voiture où se reposait Corey, et le hasard a sans doute bien fait les choses car les deux ont rapidement sympathisé. Ils ont la même tendance à se voiler la face sur le monde qui les entoure, au moins en apparences. Ils parlent beaucoup, ils ont des idées idiotes, bref, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer et qu'importe si le monde s'écroule à cause de leurs bêtises. Et le mieux dans cela ? Il n'a pas fallu plus d'une journée pour Eleanor le considère comme un ami qu'elle aurait connu toute sa vie. Une journée et ils ont dû reprendre leurs routes respectives, jusqu'à ce jour où c'est encore le hasard qui les a mis sur le même chemin. Corey lui a sauvé la mise, trop heureuse de le retrouver, Eleanor a finalement décidé de rester avec lui. Pour le meilleur et pour le rire. Hernando Álvarez Not so bad Quand elle l'a vu la première fois, Eleanor a forcément pensé à son ex-défunt-mari, à tort bien évidemment, mais les latinos ont tous les mêmes défauts pour elle parfois. Finalement, Hernando n'est pas si méchant, il est même plutôt sympathique, bon évidemment parfois elle a l'impression qu'il la prend pour une idiote mais dans le fond elle sait bien qu'il apprécie qu'elle soit là. Sinon, qui lancerait toute cette quantité d'idioties dans le petit groupe ? Ah oui ... Corey. Mike McNair Mickey Eleanor lui a plus vite fait confiance qu'à Hernando, il avait l'air plus détendu mais dans le fond elle l'apprécie tout autant que le porto-ricain. Lui en revanche n'aime pas trop qu'elle l'appelle Mickey, alors elle le fait de plus en plus souvent. Murphy O'Neil Lil' bro Aux grands yeux de biche d'Eleanor, Murphy n'est qu'un enfant, alors quand Corey l'a ramené la rousse a de suite pris en affection ce bon petit gars. Murphy est débrouillard et le fait qu'il soit plus jeune lui donne ce besoin de le protéger du monde, alors que franchement, elle aurait déjà besoin qu'on la protège elle ... Elle aime bien le gamin et c'est réciproque sans doute, en tout cas ils parlent beaucoup tous les deux. Milow V. Lewis Funny little man Milow est comme Murphy, un gosse dans ce monde qui ne tourne plus rond, et même si Eleanor l'a rencontré d'une drôle de manière, elle a décidé de l'aider. Elle lui a fait confiance et les a ramenés, lui et sa sœur Ryan, au Country Club, même si quelques auparavant ils se faisaient une joie de piquer dans ses réserves ... Naïve ? Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. ©️ 2981 12289 0Invité Invité Casier judiciaire
Feuille de personnage
Come Find Me Caroline Hopper Mom Fusionnelles, mère et fille ont toujours eu ce lien particulier du fait de l'absence d'un père dans leur foyer. Loin d'en vouloir à sa mère, la fille s'est construite autour de la forte personnalité de la mère. Ely a toujours admiré sa mère pour réussir à vivre dans son petit patelin. Elle garde l'espoir qu'elle est encore en vie, refusant de penser à l'autre scénario possible mais repoussant toujours plus la découverte de la réalité, qu'elle le fasse sciemment ou non. Frederik Sorensen Happy New Year Frederik c'est la preuve vivante qu'Ely n'est pas la pire survivante du monde avec les pires idées du monde, même si elle se classe plutôt haut dans le top 10. Un feu d'artifice, un plan de secours réglé comme du papier à musique déchiré, et de quoi manger. C'est la recette de cette rencontre entre deux personnalités plutôt ouvertes qui s'est déroulée plutôt bien. Eleanor lui a dit au revoir en espérant qu'il finirait par trouver ce qu'il recherche. Jimmy Clint Thank you Apeurée, épuisée, après sa rencontre avec Morgan, Ely est tombée sur Jimmy et son chien Derry. La prudence et la méfiance étaient de mise mais les deux ont finalement sympathisé. Sans doute les choses auraient-elles évolué différemment sans l'intervention de deux inconnus qui ont poussé le brun à révéler un côté plus violent. Eleanor a préféré reprendre sa route seule, encore une fois. Clarke Monroe You're a badass Rencontrée au No Man's Land, Clarke est cette jeune femme qui lui donne l'impression d'être une vraie dure à cuire mais qui s'avère d'une douceur à fleur de peau. Elles ont plus ou moins sympathisé parce qu'il en faut beaucoup pour être détestable aux yeux de la rouquine et elles se sont revues récemment toujours au même endroit. Eleanor la trouve plutôt impressionnante. Yulia Iojov Little fake meanie Eleanor a rencontré Yulia au No Man's Land et si la russe s'est montrée plutôt moqueuse, du genre à l'enquiquiner sans vraiment être agressive, les deux jeunes femmes ont finalement plutôt sympathisé. Il faut dire que la rousse n'est pas du genre rancunière, sauf dans de très rares cas comme les mexicains et les rousses, elle lui a donc rapidement pardonné ses petites moqueries. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. ©️ 2981 12289 0Invité Invité Casier judiciaire
Feuille de personnage
Stay Away From Me Daniel Rodríguez Next-ex-husband Entre eux, ç'a été le coup de foudre. Une romance digne des plus belles histoires, une petite vie posée, tranquille, des voyages à foison. Ely a même eu son mariage de princesse, sa lune de miel parfaite. Mais tous les rêves sont vraisemblablement faits pour être brisés. Le sien a pris fin quelques mois après leur mariage avec la découverte qu'il la trompait depuis un moment. Lorsque l'épidémie a frappé, ils étaient en instance de divorce, le jugement n'a jamais été prononcé. Eleanor se considère donc comme mariée/divorcée/veuve, selon les jours et son humeur. Morgan R. Cole Red witch Comme souvent, Eleanor s'est montrée trop naïve, elle a croisé Morgan et lui a tendu la main. Une main que la rousse a finalement décidé de mordre. La rousse l'a manipulée, agressée et dévalisée, autant dire qu'elle espère ne jamais la recroiser de sa vie. Tout ce qu'elles avaient en commun, c'était leur couleur de cheveux, ça ne suffit visiblement pas à créer des liens. ©️ 2981 12289 0Invité Invité Casier judiciaire
Feuille de personnage
Feuille de personnage
Feuille de personnage
Feuille de personnage
Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage