Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Lun 9 Avr 2018 - 20:01

Selene ne fut pas mécontente de retrouver l’air extérieur. Trempée de la tête aux pieds, les vêtements imprégnés d’une eau et de fluides cadavériques, le teint blême : elle avait connu de meilleurs jours. Elle avait au moins pu remettre son sac sur son dos et fut soulagée de constater que ses amis allaient bien. Visiblement, la bande de Bryan avait lâché l’affaire et l’explication lui sautait aux yeux : ils avaient dérivé. C’était une éventualité et sincèrement : elle ne regrettait rien. Au final, ils avaient trouvé ce qu’ils voulaient et sauvé une vie. La présence d’un second nourrisson annonçait de nombreuses complications au camp mais… la musicienne sourit en voyant Sarah tenir précieusement ce petit être. Si c’était à refaire, elle le referait ; autant de fois que nécessaire.

- On va trouver de quoi regagner le port, assura la musicienne autant à elle-même qu’à l’actrice aux pieds de laquelle elle déposait son barda pour être plus libre de ses mouvements.

Non sans une œillade complice, Selene ôta même rapidement de son soutien-gorge toutes les piles y étant cachées pour les glisser dans les poches de son aînée. Ensuite, elle se joint à ses deux compères dans leur recherche et trouva rapidement une rame en parfait état. Sans doute s’était décrochée et avait glissé sur le point pendant la dérive. Ne restait plus qu’à trouver le canot !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Lun 9 Avr 2018 - 22:57

Cette rame, dissimulée, sous un amas d'objet en tout genre, était comme tombée du ciel ? Il s'était, d'ailleurs, faillit de peu, que le musicien passe à côté. C'était à croire que, pour une fois, il était en veine ? En tout cas, Duncan ne se laissa pas prier pour ramasser l'objet. Non en fait, il l'attrapa, immédiatement, et avec joie. Ensuite, il l'inspecta, avec attention et puis, après avoir constaté que cette rame était, effectivement, en bonne état, il continua sa marche en avant, en poursuivant ses recherches.

Le viking était, en tout cas, très fier de sa découverte. Tellement, qu'il espéra, fortement, bientôt mettre la main sur un canot, en parfait, état. Après tout, la chance était peut être entrain de tourner ? La journée avait salement commencée, suite à cette chute dans la marre de tripes, mais, elle pouvait peut être se terminer en apothéose ? Ils venaient tout de même de récupérer des talkie-walkie et de sauver la vie d'un bébé ! Ce serait, véritablement, idiot de ne pas mener cette expédition, à son terme !

Quoiqu'il en soit, Duncan ne cessait de se demander, si ses camarades avaient, elles aussi, trouvé leur bonheur ? Peut être ? Ou pas ? De toute façon, il ne fallait pas se décourager et continuer à fouiner. Ce n'est que quelques instants, plus tard, que Duncan repéra un canot au loin. Heureux de cette découverte, il se précipita, donc, très vite auprès de lui. Mais, sa joie s'estompa, rapidement, en s'approchant d'un peu plus près. Le viking constata, en effet, une énorme trou dans le fond du canot et presque, immédiatement, l'objet fautif : une poutrelle métallique. Le barbu esquissa, donc, une grimace. Et puis, après avoir balancé un grand coup de pied dans l'objet qui se trouvait, le plus proche de lui, il continua à s'aventurer encore un peu plus loin, à la recherche de ce canot qui commençait à se faire désirer.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Mar 10 Avr 2018 - 17:41

L'eau glacée l’avait étroitement enserrée. L'étudiante n'aimait déjà pas l'atmosphère du bateau et ce liquide glacé s’insinuant partout sous vêtements n’arrangeait pas la chose. Les cadavres dérivaient sur l’eau et une voix désespérée semblait se répercuter sur les parois métalliques du navire. Sarah avait immédiatement prit en charge la situation, toujours avec cette spontanéité naturelle qui l’habitait en permanence. Duncan, comme un gardien auprès de la porte. Et Selene assurant les arrières de chacun en offrant une mort définitive aux rôdeurs qui s’essayaient à la nage. Juliet planta son couteau dans une ou deux têtes qui l’approchèrent de trop près. Les corps mous s’enfonçant dans l’eau avec la moindre pression puis revenant à la surface peu après.

Sarah apparut avec un enfant entre ses bras. Juliet ne s’accorda pas un temps de réflexion et obéit aux ordres de Selene. Elle émergea avec Duncan et Sarah des entrailles du bateau. L’air comme une caresse sur son visage, le soleil maigre lui arrachant un sourire. Elle était inquiète pour Selene mais elle n’arrivait pas à se figurer la pianiste morte, la situtaion lui paraissait impossible. Leur cheffe avait des gens à aimer, des monstres à tuer, des sourires et des larmes à revendre. Elle était à ce moment pour Juliet, préservée de l’épée de Damoclès qu’était la mort au dessus de chaque être.

Juliet erra sur le pont après que l’ équipe se soit dispatchée à la recherche d’un moyen de fuite. Elle longea les flancs du bateau, aperçut un amas d’objets. Elle s’approcha et perdit un peu de temps à examiner en détails les objets qui s’entassaient là. Il lui sembla trouver une sorte de rame dont le manche pourri se ramolli entres ses doigts. Plus loin, une bâche creusée par le poids de l’eau en son centre, semblait cacher quelque chose. Elle se précipita vers la bâche, la souleva en se renversant une bonne partie de l’eau sur elle-même. Le canot semblait en état, il n’y avait aucun trou dans la coque. Elle le laissa à découvert et revint vers l’entrée du pont inférieur.

J’ai trouvé un canot ! Elle était réellement soulagée, cette expédition semblait prendre une fin moins dramatique que ce qu'elle s'était imaginé.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Mer 11 Avr 2018 - 8:44

Ce fut Juliet qui mit fin à leur recherche. Enfin. Le seul côté délicat, c’était que le dit canot n’était pas déjà harnaché au système qui leur permettrait de le mettre à l'eau. Retraversant le pont au pas de course, Selene repéra les deux arcs métalliques, les cordes et le jeu de poulies qui permettait de faire descendre l’embarcation petit à petit. Ça n’allait pas être de la tarte, surtout sur une épave en train de sombrer, mais il n’avait pas le choix : ils ne pouvaient pas balancer leur moyen de regagner la rive par-dessus bord et tous plonger à l'océan.

- Duncan, viens m’aider, appela-t-elle.

La jeune femme se sentait épuisée, lessivée, mais c’était le dernier effort à sortir pour que cette histoire soit réglée. Ensuite, il faudrait encore regagner la voiture et rentrer chez eux sans rencontrer la bande de Bryan. Tout un programme. Déposant la rame qu’elle avait trouvé à l’intérieur du canot, la musicienne se mit à chercher une prise non glissante pour pouvoir déplacer leur moyen de transport avec le magasinier. C’était qu’il était lourd en plus. Après les premiers efforts, le visage rougi par l’énergie qu’elle consacrait à l’exercice, elle crut un instant qu’il n’arriverait jamais à mettre l’embarcation à flot.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Mer 11 Avr 2018 - 12:37

Par chance, Selene finit par revenir à la surface, elle aussi, ce qui réconforta l'actrice qui devait bien avouer que la perte de repères était totale. Duncan et Juliet s'affairaient déjà à essayer de trouver du matériel afin de pouvoir quitter ce navire à la dérive, Sarah elle accueillit sa cadette avec un sourire chaleureux, l'enfant blotti contre son épaule, qu'elle n'osait pas regarder, à qui elle n'osait pas parler, de peur de l'effrayer, de le confronter à cette étrangère qu'elle était pour lui, cette femme qui n'était pas sa mère, ainsi que la présence rassurante dont il avait l'habitude.

Qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Vis-à-vis de ce petit, ce n'était pas comme si ils pouvaient prendre contact avec sa famille proche, ou le confier à un foyer aimant. A la minute à laquelle ils étaient intervenus dans sa vie, ils en étaient en quelque sorte devenus responsable, parce qu'il ne pourrait pas décider de lui-même. Ce qui s'appliquerait si ils parvenaient à se tirer de ce mauvais pas, ce que Selene lui affirma, en lui confiant le matériel qu'elle avait trouvé. Deux rames furent successivement trouvées, et avec elles l'espoir que peut-être, tout n'était pas encore perdu.

Ce fut Juliet, partie inspecter l'autre côté du pont qui finit par confirmer que tout pourrait encore être possible, révélant sous une bâche immergée d'eau un canot qui semblait dans un état convenable. " Bravo ! Allez on met les voiles ! " s'exclama la jeune femme alors que ses camarades s'affairaient à déplacer le canot pour ensuite utiliser un système de poulies afin de faire descendre leur embarcation de fortune sur l'eau. Heureusement que le navire avait quelque peu stoppé sa course, la mer semblait même moins agitée que le bébé qui choisit ce moment pour commencer à pleurer, s'agitant tellement qu'elle n'eut d'autres choix que de le porter de manière à ce qu'ils puissent tous deux s'observer. C'était un petit garçon aux yeux verts, qui semblait très surpris de la voir elle, qui s'efforçait de lui sourire pour le rassurer, sans grand succès toutefois. " Bon... Je peux descendre la première, aider Juliet et Selene, puis Duncan tu nous passes le petit et on t'aide ? " déclara-t-elle en faisant la moue au petit qui n'était pas plus convaincu qu'elle de ses tentatives pour le rassurer, alors elle s'apprêta confier le garçon à son compagnon, si ils étaient prêts à essayer de cette manière,  parce qu'elle n'avait qu'une envie : Quitter cet endroit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Mer 11 Avr 2018 - 21:56




We're all on the same boat
Opération matériel


Enfin le bout du tunnel. Le canot est à la mer et vous vous éloignez peu à peu du navire lugubre. Le métal siffle encore, il craque sous son propre poids, prêt à sombrer dans cette mer d'huile aux obscurs reflets. Vous êtes exténués mais soyez fiers de vous : aucun de vos proches n'est blessé. De plus, vous avez sauvez la vie d'un nourrisson et trouvé ce que vous recherchiez. Vos choix vous ont permis d'éviter le pire, le bateau aurait très bien pu couler, des morts se relever encore.

Néanmoins Selene semble dotée d'un sens aiguisé de l'observation et du détail. Grace à Sarah et l'exploration de sa cabine, vous avez directement su où chercher une fois dans les entrailles du navire, sans elle vous auriez pu perdre un temps précieux et retrouver le petit mort, dévoré par sa mère. Duncan, tu as sûrement fait tourner votre chance en trouvant cette première rame, ouvrant ainsi la voie à votre leader puis Juliet et sa découverte du canot.

Vous êtes enfin libres, personnes ne vous traque et le bateau s'éloigne dans le sillage des vagues. Vos regards parlent d'eux mêmes, cette expérience n'était guère de tout repos, néanmoins vous en êtes sortis indemnes et avez sauvé une vie.

Les événements resteront sûrement gravés dans vos mémoires, tout comme les doutes qui persistent sur ce qui a bien pu se passer sur cette épave.

Personne ne saura jamais et au grès du temps vous oublierez...


____________________________


Vos Stats et Gains personnels

Un tas de rôdeurs refroidi, une rencontre avec un trio d'archers, trois estomacs retournés, des choix et dilemmes à la pelle, quelques petites prises de becs, une rapide séance de boudage, une exécution, une grosse inondation, un sauvetage in-extremis et.... L'essentiel aucun blessé !!!!


Nombre de posts et gains personnels :

Selene : 29 points
Duncan : 27 points
Sarah: 21 points
Juliet : 11 points


________

- Selene et Duncan le MJ vous accorde 20 points supplémentaires pour vos idées et votre productivité.
- Sarah le MJ t'accorde 15 points supplémentaires pour ton geste altruiste envers ce pauvre nourrisson.
- Enfin, le MJ vous accorde à tous 10 points supplémentaires pour votre réactivité !

________

Vos gains finaux :

Selene : 59 points
Duncan : 57 points
Sarah: 46 points
Juliet : 21 points

Gains et pertes

+ 1 personne sauvée et rapatriée : Un bébé, soyez fiers de vous !
+ 1 nourriture : Parce une seule petite converse ça compte quand même !
+ matériel : Radio, branchements, talkies-walkies, piles neuves.
- 20 en essence pour l'aller retour.


Le mot de la fin

Soyez fier de votre leader qui a su déjouer plus d'une fois les plans du MJ. On dit qu'elle est folle, ou encore zinzin  :103: néanmoins Selene sait malgré tout prendre de précieuses décisions, et directives, sous l'effet du stress. Qui aurait pensé à me défier en exécutant les morts à coup de revolver, ou à couper les amarres pour faire pester ce cher bon MJ à la lecture de ce post ?  :118: D'ailleurs Miss Sweetnam, je devrais plutôt vous retirer des points pour cet affront ! Certes, pour certains, vous n'avez guère échappé à la régurgitation, une faible petite consolation pour le vilain que je suis, mais rien ne se perd  :111:.

Sachez que j'ai apprécié votre groupe, vos plumes et les rebondissements que vous avez apporté à cette opération, sans vous les choses auraient été bien plus fades, d'ailleurs, tout cette petite histoire n'aurait guère existé. J'espère que le plaisir est partagé. Very Happy

Et puisque vous avez été des joueurs exceptionnels, voici un petit secret que vous auriez pu connaître si vos choix avez été différents. Bryan et son équipe, Duncan avait raison, ils ne vous voulez aucun mal, les véritables grands méchants n'étaient autres que les victimes du rafiot aux horreurs.

Pour terminé, un grand bravo à vous quatre pour votre investissement et pour avoir donné vie (et avoir fait se creuser la tête au MJ) à cette opération. Au plaisir de vous faire souffrir de nouveau... Un jour  Opération 1 : We're all on the same boat - Page 15 279361377



We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : We're all on the same boat

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum