Lexy's back!! (Non je ne parle pas de mon dos!)
Sam 10 Mar 2018 - 1:13
• Combien de participants souhaitez-vous ? :Peu m'importe en fait finalement
• Le groupe souhaité :Travellers, Northern Creek, mais je suis pas du tout contre un rp avec les autres groupes en fait ^^
• Niveau de danger :tant que je perds pas mes armes tous les dangers je les brave!
• Vos idées : J'étais à Renton vers Décembre, j'y suis restée deux ou trois semaines dans un grenier cosy, puis je suis remontée vers Seattle pour rejoindre les docks et ports, pour trouver le bateau de mon père, mais je l'ai découvert ravagé, visiblement par les flammes avec plusieurs autres embarcations que des pillards n'avaient pu ouvrir, il gît à moitié immergé dans l'eau, toujours bien accroché au ponton. Donc ça peut être par là, ou après je ne sais pas trop vers où j'ai pu aller, disons que je suivrais les propositions (en particuliers des Northern Creek) concernant la destination future, sinon je peux être rester dans le coin quelques temps...
• Précisions, autres : Bah j'ai tou dit au dessus je crois, mais en bref je suis ouverte à de nombreuses propositions ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Lexy's back!! (Non je ne parle pas de mon dos!)
Mar 13 Mar 2018 - 11:05
Salut Alexia !! =)
Je peux te proposer ma Romy si tu veux ! Elle est sur Seattle (centre) avec sa cousine. Elle va régulièrement au No Man's Land, mais je les verrai bien se rencontrer plutôt vers l'endroit où mes filles se réfugient le reste du temps ! Je ne connais pas tes plans avec les Nothern Creek, mais elles pourraient rester ensemble au moins quelques jours ? Qu'est-ce que tu en dis ? On peut en causer par MP !! =P
Je peux te proposer ma Romy si tu veux ! Elle est sur Seattle (centre) avec sa cousine. Elle va régulièrement au No Man's Land, mais je les verrai bien se rencontrer plutôt vers l'endroit où mes filles se réfugient le reste du temps ! Je ne connais pas tes plans avec les Nothern Creek, mais elles pourraient rester ensemble au moins quelques jours ? Qu'est-ce que tu en dis ? On peut en causer par MP !! =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1