Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Re: Welcome to the New age

Mer 23 Mai 2018 - 16:54

Mauvaise pioche comme elle disait. La vétérinaire aurait pu vomir à la seconde près où la porte avait été forcé, mais elle mis son bras devant son nez et recula de deux pas. Carmen jaugeant le sol de cette sorte de réserve avec des corps et du sang. Caroline avait bien vu ce qu'il y avait au sol. Des membres bougèrent, des râles à peine audible. On aurait dit une famille détruite, périmée et décomposée. Caroline ferma les yeux quelques secondes avant que l'Amérindienne la fasse reculer un peu plus encore.

"T'as raison ferme, ils pourraient ramper". Elle s'éloigna pour reprendre un peu son souffle, l'odeur lui piqua les yeux. Ce n'est pas la première fois qu'elle tombait sur ce genre de situation. Salle macabre, découverte de cadavres avec puanteur et tout ce qui s'en suit ... Fallait avoir l'estomac bien accroché.

En tout cas, ici il n'y avait rien d'intéressant. Son regard suivit celui de sa collègue. Un grenier qui stockerait du nécessaire pour leur survie ? Plausible. "Oui faut pas qu'on s'arrête à ça. Va falloir emprunter le hall pour y accéder" C'était leur seule autre porte d'entrée.

Ayant repris ses droits sur son estomac, Caroline passa devant étant plus près de la porte ouverte pour pénétrer plus profondément dans les entrailles du bâtiment. Elle marcha doucement, espérant être suivit par Carmen. Dans le hall, elle distinguait la porte d'entrée qui était sacrément verrouillée. Planche en bois, meubles, chaises et même des ustensiles. Peut-être les horribles cadavres qui se pensaient à l'abri ici. Sur le côté, une porte donnait au grenier. Elle grinça dû à l'âge. Les escaliers en bois eux aussi étaient vieux, n'inspirant pas confiance à la trentenaire. Elle regarda Carmen avant de pauser le pied sur la première marche, testant sa solidité.

Elles montèrent sans geste brusque mais arrivées à la moitié, un bruit de fit entendre un peu plus loin "Merde. C'était le grenier ça ? Ou ailleurs ? ..." Comme si un objet était tombée... Son cœur fit un bon ne sachant pas s'il fallait progresser "On continue ? Putain j'espère qu'on va trouver de l'utile là-haut"

Elle attendit une réponse de la part de sa partenaire. Parce qu'une fois arrivées en haut et qu'en bas sa devenait le chaos à cause de leur entrée dans la baraque, il y aura aucun moyen de s'échapper. Il faudra faire face.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum