-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A l'aventure, chers verts ! ;)

Dim 8 Avr 2018 - 12:10

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : 3 à 4 personnes en plus de moi
Le groupe souhaité : Issaquah Ranch uniquement
Niveau de danger : Crescendo Razz
Vos idées : Avec les nouveaux arrivants, il sera bientôt temps d'envisager de multiplier les expéditions de ravitaillement. Je vous propose donc d'en faire une et d'accompagner Jeff Smile , je prévois un petit scénario auquel je réfléchis encore pour le moment, mais le but de ce RP, à part la ligne directrice, c'est de laisser vraiment le déroulement soumis à votre imagination, et également de faire évoluer les liens, et de faire avancer l'histoire de vos personnages. D'ailleurs, si vous avez des idées, ou des envies par rapport à vos persos pour cette expé n'hésitez pas à me les envoyer par MP et je ferais de mon mieux pour rendre ça possible Smile
Précisions, autres : Il n'y a que 3 places, mais sachez que si ça se passe bien, ce ne sera sans doute pas la seule (on manque toujours de matos) donc ... Je vous attends nombreux ! Wink

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aventure, chers verts ! ;)

Jeu 12 Avr 2018 - 13:11

Ca m'intéresse. Après je passe juste me signaler, rapport à mon activité, si d'ici début mai tu as encore une place pour Finou, il est ton homme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Mai 2018 - 6:46

Hey !

Est-ce que tu souhaites maintenir cette demande de RP ouverte ou bien nous pouvons l'archiver ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage