A l'aventure, chers verts ! ;)
Dim 8 Avr 2018 - 12:10
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 3 à 4 personnes en plus de moi
• Le groupe souhaité : Issaquah Ranch uniquement
• Niveau de danger : Crescendo
• Vos idées : Avec les nouveaux arrivants, il sera bientôt temps d'envisager de multiplier les expéditions de ravitaillement. Je vous propose donc d'en faire une et d'accompagner Jeff , je prévois un petit scénario auquel je réfléchis encore pour le moment, mais le but de ce RP, à part la ligne directrice, c'est de laisser vraiment le déroulement soumis à votre imagination, et également de faire évoluer les liens, et de faire avancer l'histoire de vos personnages. D'ailleurs, si vous avez des idées, ou des envies par rapport à vos persos pour cette expé n'hésitez pas à me les envoyer par MP et je ferais de mon mieux pour rendre ça possible
• Précisions, autres : Il n'y a que 3 places, mais sachez que si ça se passe bien, ce ne sera sans doute pas la seule (on manque toujours de matos) donc ... Je vous attends nombreux !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A l'aventure, chers verts ! ;)
Jeu 12 Avr 2018 - 13:11
Ca m'intéresse. Après je passe juste me signaler, rapport à mon activité, si d'ici début mai tu as encore une place pour Finou, il est ton homme.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: A l'aventure, chers verts ! ;)
Mar 22 Mai 2018 - 6:46
Hey !
Est-ce que tu souhaites maintenir cette demande de RP ouverte ou bien nous pouvons l'archiver ?
Est-ce que tu souhaites maintenir cette demande de RP ouverte ou bien nous pouvons l'archiver ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1