Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fire a gun !
Ven 25 Mai 2018 - 11:05
C'était de toute façon inutile de trop se mettre la pression, à ce stade des choses. Loana ne faisant qu'apprendre tout doucement à se servir de son arme à feu, confirmant que le cran de sûreté ferait mieux pour l'instant de rester activé, pour prévenir tout danger. La jeune femme mit rapidement à profit toutes les explications et les procédures que lui inculquaient Jeff, ce qui l'arrangeait bien étant donné qu'il ne se voyait pas la déclarer comme étant inapte à posséder un pistolet, ses yeux lui indiquaient le contraire.
Loana semblait si jeune, mais déterminée, ne s'arrêtant pas de pratiquer, jusqu'à sentir le Desert Eagle peser lourd entre ses mains, ce qui était de toute manière inévitable, à un moment ou à un autre avec ce genre de joujous... Et encore, elle ne devait pas encore compenser le recul lors de la visée. Le geek qui avait fini par observer uniquement d'un point de vue pratique s'était peu à peu perdu dans ses pensées, avant d'entendre la question posé par la brune.
" C'était ... Il y a bientôt un an désormais... " commença-t-il en se frottant les yeux, se redressant un peu. " Avec mes compagnons de route, on a rencontré les dirigeants du Ranch, et nous nous sommes réunis en un seul et unique groupe. " bien sûr, le rouquin lui passerait les détails de son périple de Seattle, au sein des Century Linkfield, puis à Evergreen et Tacoma auquel il songeait avec un soupir... Il avait pas forcément envie d'en parler.
Elle était sans doute un peu curieuse, et puis, récemment arrivée, il est vrai que les deux n'avaient pas souvent eu l'occasion de discuter. Alors elle se sentit assez à l'aise pour lui expliquer qu'elle aurait du emmener son frère avec elle pour rentabiliser la leçon, ce qu'il accueillit avec un franc sourire. " C'est vrai que j'aurais pu m'occuper d'un second élève sans problèmes... Mais tu verras, tu auras sans doute quelques petites choses à lui apprendre, toi aussi, quand tu lui en parleras. " lui assura-t-il avec un clin d'oeil. " T'es pas tombée sur ce qu'il y a de plus simple à manier, mais t'es coriace ... Faut pas t'en faire. " pour la suite, enfin, pour le Ranch, il essayait de ne pas trop s'inquiéter, tant que personne n'en découvrait l'accès et qu'ils géraient leurs ressources..." Tu étais déjà dans les alentours avant de nous rejoindre ? " demanda-t-il l'air de rien pour lui retourner la question sans paraître trop intrusif.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum