-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ily - Liens.

Mer 18 Avr 2018 - 0:41

Ily Noémie Taylor
27 ans • Américaine • Fermière • Célibataire

dark heart is beating

Solitaire, c'est le mot qui ressors le plus pour la qualifier, si ce n'est pas associable. La belle aux airs d'ingénue est bien loin d'être celle que vous pensez. Vous voyez en elle une petite chose fragile à protéger pourtant c'est une vraie guerrière qui n'hésitera pas à vous remettre à votre place de simple mortel. Malgré tout la miss ne laissera jamais quelqu'un dans le pétrin et volera au secours des plus démunis. La demoiselle cache en elle un grand besoin d'amour, même si de prime et second abords cela ne voit pas. Il faut juste prendre le temps de faire fondre ce coeur de glace.

Passionné des livres, la demoiselle aime se cultiver ou tout simplement s'échapper. On peut se servir de ce petit point faible pour entamer une discussion ou lui prêter un livre serait même top, bien qu'elle ne montrera que très peu sa reconnaissance.

Elle aime aussi s'entraîner et se bagarrer, ancien passe-temps qu'elle avait avec son père.  

only god forgives

• Meilleurs Ennemis(♀/♂) › «Toi et moi c'est impossible. Dès qu'on s'est vu on s'est tout de suite détesté, et tout ce qu'on veut s'est se tirer dans les pattes et peut être même se taper sur la gueule. »  

• Le gros blaireau(♂) › « Toi tu es du genre obstiné, tu penses que je suis une donzelle en danger ou une proie facile à ramener dans ton lit. Peut importe le nombre de fois que je te recale tu ne lâches pas l'affaire et tu continues d'être lourd. Tu tâteras de mon poing plus d'une fois mais tu sembles toujours revenir à la charge. »

• Pote de Bagarre (♂) › « Mon gars, je sais pas comment, je sais pas pourquoi, mais toi et moi on adore se battre, on adore se frapper et s'entraîner ensemble. Ça nous permet de nous maintenir en forme et de nous défouler. En dehors de la baston, on ne se connait ni d'eve ni d'adam, et pas besoin de se connaître pour se donner des coups.  »

• Libre à vous (♂/♀) ›Je suis ouverte à toute proposition positive, négative et neutre, toute idée est à débattre ensemble, n'hésitez pas, Ily est pas trop
méchante.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ily - Liens.

Mer 18 Avr 2018 - 0:42

Men

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Avr 2018 - 0:44

Women

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Avr 2018 - 0:45

A vous les p'tits loups Ily - Liens.  1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Avr 2018 - 14:54

Hey ! Aller, entre bagarreuses, on doit bien pouvoir trouver quelque chose de sympa Very Happy je vais retourner lire ta fiche en détail voir si des idées miraculeuses me viennent mais sinon, je suis tout ouïe pour toutes tes propositions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Avr 2018 - 16:29

Je ne vois pas de liens positifs possible pour les deux demoiselles, à voir au détour d'un petit rp Ily - Liens.  4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Mai 2018 - 6:48

Coucou , On pourrait peut être se trouver un petit lien .
On pourrait être "pote de baston " entre l'entrainement et bouteille de biere; Qu'en penses tu ?
Danny est aussi vu comme une gentille donzelle à protéger et elle ne supporte pas ça , ça nous ferait un point commun .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage