Ily - Liens.
Mer 18 Avr 2018 - 0:41
27 ans • Américaine • Fermière • Célibataire
Solitaire, c'est le mot qui ressors le plus pour la qualifier, si ce n'est pas associable. La belle aux airs d'ingénue est bien loin d'être celle que vous pensez. Vous voyez en elle une petite chose fragile à protéger pourtant c'est une vraie guerrière qui n'hésitera pas à vous remettre à votre place de simple mortel. Malgré tout la miss ne laissera jamais quelqu'un dans le pétrin et volera au secours des plus démunis. La demoiselle cache en elle un grand besoin d'amour, même si de prime et second abords cela ne voit pas. Il faut juste prendre le temps de faire fondre ce coeur de glace.
Passionné des livres, la demoiselle aime se cultiver ou tout simplement s'échapper. On peut se servir de ce petit point faible pour entamer une discussion ou lui prêter un livre serait même top, bien qu'elle ne montrera que très peu sa reconnaissance.
Elle aime aussi s'entraîner et se bagarrer, ancien passe-temps qu'elle avait avec son père.
méchante.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ily - Liens.
Mer 18 Avr 2018 - 0:42
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Avr 2018 - 0:44
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Avr 2018 - 14:54
Hey ! Aller, entre bagarreuses, on doit bien pouvoir trouver quelque chose de sympa je vais retourner lire ta fiche en détail voir si des idées miraculeuses me viennent mais sinon, je suis tout ouïe pour toutes tes propositions
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Avr 2018 - 16:29
Je ne vois pas de liens positifs possible pour les deux demoiselles, à voir au détour d'un petit rp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 16 Mai 2018 - 6:48
Coucou , On pourrait peut être se trouver un petit lien .
On pourrait être "pote de baston " entre l'entrainement et bouteille de biere; Qu'en penses tu ?
Danny est aussi vu comme une gentille donzelle à protéger et elle ne supporte pas ça , ça nous ferait un point commun .
On pourrait être "pote de baston " entre l'entrainement et bouteille de biere; Qu'en penses tu ?
Danny est aussi vu comme une gentille donzelle à protéger et elle ne supporte pas ça , ça nous ferait un point commun .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1