I'm looking for someone to share in an adventure
Sam 21 Avr 2018 - 12:59
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Au minimum 1. L'idéal serait 2 mais même avec 1 personne, je serais contente
• Le groupe souhaité : The Remnants, il y a un peu trop de goules sur cette Terre
• Niveau de danger : Élevé en permanence, nous serons en territoire hostile, présence des goules et de bandits présumées
• Vos idées : Comme vous le pensez peut-être, c'est de la baston. Il y aura pas des masses de parlotes, on sera dans le vif du sujet. J'ai envie de mettre Jane en scène en bataille pour mon premier sujet de combat ici ça me permettra de voir comme je peux la jouer en bataille ici et ça permettra aussi à mes coéquipiers/ennemis/admins de voir comment Jane se bat et comment je me débrouille pour du RP de combat
• Précisions, autres : Ce RP de baston s'inscrit dans la continuité de celui que j'ai fais avec Phelbs, c'est à dire celui làààà là. Je pense que c'est donc l'occasion de se mettre en scène pour du combat et de permettre aux Remnants de s'illustrer En tous les cas, je serais heureuse de lire vos posts de volontaire car il y aura de l'action dans tous les cas, on ne chipe pas des ressources comme un voleur de sac à main.
EDIT : les précisions et autres ont été modifiées, conformément à Phelbs
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: I'm looking for someone to share in an adventure
Sam 21 Avr 2018 - 14:44
Hoy
Je ne passe pas pour participer (forcément) mais juste pour te re-préciser ce que je t'ai déjà dit en MP : les MJ ne peut pas administrer des RP comme ça à la volée ça serait trop compliqué à gérer. Les topics MJités sont forcément les animations, les events ou les opérations. Ponctuellement, il peut y avoir quelques exceptions, comme des MP événements ou des topics lancés par le MJ parce qu'ils ont une grande importance dans la trame, mais... c'est tout .
Aussi, les rencontres des Remnants avec des survivants d'autres groupes ne se font pour l'instant que dans le cadre de topics gérés par le MJ (voir possibilités ci-dessus). Ça ne sera pas éternel, mais il faut encore un peu de patience pour que ça change (et encore une fois, c'est pour le bien être de la trame générale).
En résumé, pour ta demande de RP, tu ne pourras qu'avoir des participants de ton groupe et il ne sera pas "administré par un MJ" . Par contre, tu peux t'attendre à une - ou deux ou plusieurs - interventions inopinées du MJ mais ça... tu ne les verras pas venir
Bon jeu en tout cas ! Je te souhaite de trouver plein de partenaires casse-cou j'ai des noms de gens qui aiment bien faire la bagarre et que ça démange. héhéhé
Je ne passe pas pour participer (forcément) mais juste pour te re-préciser ce que je t'ai déjà dit en MP : les MJ ne peut pas administrer des RP comme ça à la volée ça serait trop compliqué à gérer. Les topics MJités sont forcément les animations, les events ou les opérations. Ponctuellement, il peut y avoir quelques exceptions, comme des MP événements ou des topics lancés par le MJ parce qu'ils ont une grande importance dans la trame, mais... c'est tout .
Aussi, les rencontres des Remnants avec des survivants d'autres groupes ne se font pour l'instant que dans le cadre de topics gérés par le MJ (voir possibilités ci-dessus). Ça ne sera pas éternel, mais il faut encore un peu de patience pour que ça change (et encore une fois, c'est pour le bien être de la trame générale).
En résumé, pour ta demande de RP, tu ne pourras qu'avoir des participants de ton groupe et il ne sera pas "administré par un MJ" . Par contre, tu peux t'attendre à une - ou deux ou plusieurs - interventions inopinées du MJ mais ça... tu ne les verras pas venir
Bon jeu en tout cas ! Je te souhaite de trouver plein de partenaires casse-cou j'ai des noms de gens qui aiment bien faire la bagarre et que ça démange. héhéhé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 21 Avr 2018 - 14:56
Petit UP de la demande, j'ai tenu compte de ce que t'as écrit Phelbs et j'ai modifié
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Avr 2018 - 14:14
Je veux bien !!! =) J'ai bien envie de voir ce que Jane donne effectivement sur le terrain =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 22 Avr 2018 - 14:20
À la bonne heure ! Je ne sais pas si le message lui est parvenu mais je viens aussi signaler la présence de Hokulani avec nous. Donc j'ai le monde qu'il me faut
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1