Page 1 sur 2 • 1, 2
♫ Guess who died last night
Mar 24 Avr 2018 - 10:05
25 ans
D'un naturel sombre, mélancolique et triste, elle aspire pourtant aux bien-être des siens, aux moments de partage. Elle est un papillon de nuit attiré par la lumière, qui oscille entre la perspective de se brûler les ailes ou de se perdre dans les ténèbres.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ♫ Guess who died last night
Mar 24 Avr 2018 - 10:07
Shawna dégage quelque chose de doux et de triste qui touche profondément Selene. Depuis qu'elles se sont rencontrées, elles ont beaucoup discuté et la musicienne a essayé de la pousser à se dépasser. Savoir se défendre, dépasser ses peurs, ce n'est plus un luxe : c'est une obligation. Malgré ce que certains peuvent croire, Shawna est une battante, surtout quand il s'agit de protéger les enfants. La pianiste lui confierait la vie d'Effy si cela était nécessaire. On aurait besoin de plus de Shawna encore en vie... |
La sœur de Nolan. Maintenant qu'elle a lâcher du lest sur sa défiance à l'égard de son frère, il ne reste que le fait que Farah ressemble étrangement à une amie décédée qui a beaucoup compté pour Selene. Sa présence la trouble toujours beaucoup ; autant que possible, elle évite de lui parler. |
Le temps lui a permis d'effacer ses grief pour Cassidy et cette dernière à même activement participé aux plans qui lui ont été bien utiles pour sa pathologie. Dire qu'elle l'apprécie serait prématuré mais désormais, elle lui accord crédit et respect. |
La fameuse petite-amie d'Isaac, une femme forte et déterminée comme on en faisait peu. Elles ne deviendraient sans doute pas amies mais des alliées privilégiées, pourquoi pas. |
Dire qu'elle ne l'aime pas serait un grand mot. Disons qu'ils n'ont pas d'atome crochu et que la pianiste l'apprécie moins que son frère. |
Selene n'a que de bonnes raisons de l'apprécier : il est cool à fréquenter, ils ont des goûts musicaux similaires, elle écoutait des morceaux de son groupe plus jeune et, surtout, c'est l'amant d'Andrea. La musicienne approuve cette relation à 100% et tant qu'il ne fait pas souffrir sa meilleure amie, il sera le bienvenu dans sa vie. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Avr 2018 - 10:08
Tout comme Layla, il vient d'un ancien camp ennemi, alors Selene ne compte pas devenir amie avec lui. Si déjà, ils peuvent coopérer durablement et de façon efficace, ce sera un bon point ! |
Tout ce que Selene sait d'elle, c'est qu'il s'agit d'une médecin de Fort Ward. Elle a trop peu eu le temps de l'analyser pour se prononcer à son sujet. |
Une alliée de choix lors de l'attaque de George, par ailleurs responsable d'un tir remarquable ! Autrement, Selene ne la connait pas. |
Étrange personnage qui, pourtant, l'a fortement intrigué - dans le bon sens. Selene ne dirait pas non à le revoir dans d'autre circonstance, pour apprendre à mieux le connaître. |
Un vrai taureau, mi-brute, mi madeleine. Selene ne sait pas trop quelle avis définitif se faire sur Bruce, si ce n'est qu'il n'a pas l'air très malin. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Avr 2018 - 10:09
+1 Parce qu'on sait jamais
à ajouter :
Alessia
Julian
Hazel
Matias
Amy
à ajouter :
Alessia
Julian
Hazel
Matias
Amy
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 30 Mai 2019 - 11:37
Bonjour cheftaine sioux, il faut qu'on cause lien, j'te tope sur Skype mais j'voulais quand même venir polluer un peu ce topic tout vide
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2