Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I will jinx all of you

Mar 24 Avr 2018 - 10:23

Run before I jinx you
 

 

 

 
Brute. Vulgaire. Sans détour. Ça, c’était Victoria. Les mots de trop, y’en avait plein, parce qu’elle n’était pas foutue de se taire, même quand elle le devrait. Parler plus fort que les autres, c’était un art dans lequel elle excellait et putain ce qu’elle aimait avoir raison. Au moins elle n’était pas timide, n’hésitait pas à aller au-devant des événements, des gens, des opportunités. Des problèmes aussi, elle savait s’en attirer un paquet. Trop curieuse, trop cynique, trop directe, trop borderline, trop froide… on pouvait continuer la liste encore longtemps car c’était un fait : elle était TROP.

Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher d’être hypocrite, ni de ne pas savoir se débrouiller. Son travail de crève-dalle l’obligeait à savoir trouver des astuces, insister, gratter, jusqu’à avoir ce qui l’intéressait. Tiens parlant de ça, elle était « intéressée » comme fille, le genre qui ne faisait jamais rien pour rien. Dans toutes les circonstances et surtout en amour. Victoria pensait à elle bien avant les autres ou pensait aux autres si ça lui rapportait quelque chose à elle.

Dans son boulot, c’était plutôt indispensable. Surtout qu’elle avait les couilles qui allaient avec le reste. Tenter des choses risquées, pénétrer sur des lieux interdits au public, oser l’audace, c’était son truc. Ça l’était encore plus maintenant que le monde était mort. Fallait bien se sortir les doigts du cul pour survivre, trouver à manger, trouver à dormir, trouver à se défendre. Cette nouvelle existence de merde était taillée pour elle, à croire que le destin l’avait à la bonne.

Bon ceci dit, elle avait plutôt mal tourné. Le danger l’avait rendu agressive, vindicative même. C’était la loi de la jungle et dans la nature, les chefs de meute étaient souvent ceux qui feulaient, grognaient, crachaient ou rugissaient le mieux. Alors ouai, elle frappait souvent la première et ne le regrettait jamais. Ceux qui disaient que la violence ne résolvait pas les problèmes ne frappaient simplement pas assez fort.
Victoria Lily Raven
 34 ans × Pigiste × The fuckin' Remnants
« We'll take it all »
née le 02/10/1984 à Renton ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ mes qualités : Entreprenante - Dégourdie - Obstinée - Franche - Audacieuse - Astucieuse ♧ mes défauts : Vulgaire - Intéressée - Vindicative - Cynique - Fouineuse - Egoïste
 
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I will jinx all of you

Mar 24 Avr 2018 - 10:24

The Remnants
Donovan C. Flyod (ancien PQR)
Il est marrant, il a du bagou et il a pas de complexe : trois bons points pour plaire à Victoria. Alors quand ils se croisent, ils déconnent bien ; et quand ils ne déconnent pas, ils baisent. Enfin, ça c'était avant. Maintenant qu'on pourrait dire qu'elle est "en couple", elle a cessé le batifolage. Si-si, c'est une fille rangée en vrai.

William Paterson (le pasteur marrant)
Il n'est clairement pas comme tous les pasteurs lui, et Victoria peut l'affirmer sans avoir jamais fréquenté la moindre église. C'est un mec sympa, adepte du second degré et loin d'avoir peur du blasphème. Un régal d'échanger avec lui - et ça relève du miracle qu'elle apprécie un homme de foi.

Casey Summer (gamine sympa)
Une autre des gens cool de Fort Ward ! La gamine prend la vie comme elle vient et elle a une Wii. Quoi de plus pour l'apprécier ? Victoria n'irait pas jusqu'à dire qu'elles deviendraient copine comme cochon, mais ce n'est pas désagréable de tuer quelques heures d'ennui avec elle.

Lucas Richardson (mec cool)
Le copain de Jenna. Victoria n'en pense pas grand chose, si ce n'est qu'il est beau mec, efficace et qu'ils ont été complice dans la mort de l'un des guignols du ranch. Il lui tenait un gars pendant qu'elle le plantait, ça créer des liens ça...

Joann Cain (punchy girl)
Elles ont commencé en se mettant sur la gueule et en fini en partageant une bouteille de rhum. Une fille avec du cran et des ovaires comme Victoria les aime ! Elles sont de la même trempe, alors elles ne peuvent que s'entendre. Et si jamais, elles régleront encore leurs différents comme des hommes femmes !

Amelia Bergmann (la MILF)
Si wikipédia cherchait une image pour illustrer le terme Mother I'd Like to Fuck ce serait elle. Derrière ses apparences d'aristocrate avec un balai enfoncé loin dans le rectum, c'était quand même une sacré chaudasse. Elle s'est tapé Nate, elle a allumé Lance... et pas la peine de nier chérie, on a tous vu comme t'as aimé perdre au strip poker !

Clayton Buchanan (le BG)
Bon, on ne pouvait pas dire que c'était parti du bon pied après que Victoria l'ait balancé à sa boss pour une connerie mais... ça restait un mec marrant et un SACRÉ beau gosse !


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I will jinx all of you

Mar 24 Avr 2018 - 10:24

Wild wide world
Romy Sednaoui (pote)
Va savoir ce que Victoria a trouvé à cette fille. C'était une prostituée qui passait le plus clair de son temps au No man's land pour s'y vendre contre une ration. Pourtant... elle n'est pas conne, ni indigne. Elle dégage quelque chose de bien, même dans sa condition ; un truc qui donne envie de se dire qu'elle sort du lot dans cette foule de ploucs. C'est sans doute ce qui a poussé la pigiste à la faire accepter au district. Jusqu'à maintenant, elle ne sait pas quel rôle elle a joué dans la bataille décisive et en veut aux autres de l'avoir "oubliée" sur place.

Finan O'Malley (bouclette)
Le petit-ami (?) de "Meg"... elle a l'air cool pourtant, et elle le fait bander visiblement (?) ; mais il a envie de la tuer, alors...

Jimmy Clint (qui c'est déjà ?)
Un mec parmi ceux qu'elle avait rencontré une fois sur la route. Ils avaient visiblement eu un différent mais avaient pu se tirer de cette situation sans tirer le moindre coup de feu. Un miracle ! Mais c'était quoi son prénom déjà ?!

Ashley Good (blondi-conne)
Une leader, ça ?! Plutôt une gamine oui. Aux yeux de Victoria, elle n'avait rien dans le ventre, c'en était presque comique de la voir essayer de négocier pour défendre ses... "amis".

Caroline Menfins (bouc émissaire)
La meuf de cheffouille que Victoria a dû remettre à sa place à coups de batte. Elle l'avait bien cherché !

Lance Walker (sex &... love ?)
Leur rencontre avait tout de l'absurde. En le surprenant en train de se servir un café dans une tasse Star Wars, Victoria n'aurait jamais parié qu'elle arriverait à le rallier, ni qu'ils s'enverraient en l'air et encore moins que les choses évoluent de cette fameuse. Elle n'avait jamais été amoureuse avant et PUTAIN, ELLE NE L'ÉTAIT PAS, OKEY ?! Mais... c'était quand même bizarre, ce qu'elle ressentait pour lui sans oser l'avouer.

Nathan E. Fuller (ex & best friend)
Lui, c'est un enfoiré. Un connard de journaliste plagieur sans scrupule... avec qui elle était sortie il y a un baille. Logique. C'est son ex, ouai et après plusieurs mois, elle ne regrettent toujours pas de l'avoir sorti de la misère. Ils peuvent être complice tout en s'envoyant des saletés ou s'écharper comme un vieux couple. Re-sortir avec lui ? Jamais ! Mais si elle devait donner le ridicule titre de "meilleur ami" à quelqu'un, ce serait lui.

Zack M. Atkins (ex-boss)
Lui, c'est le chef. Enfin... ça l'était, à l'époque où ils avaient son propre groupe. Maintenant, il n'avait plus grand chose à lui. Alors si la pigiste respecte l'homme et n'a aucune raison de lui nuire, elle ne pense plus lui prêter allégeance. Son intérêt va toujours aux plus puissants et sur l'île, ce n'est pas lui. Par contre, elle s'est lancé comme défi personnel de le faire rire, un jour !

Morgan R. Cole (bitch à crever)
Toutes les deux, c'est simple : elles ne s'aiment pas. Ou plutôt, Morgan a commencé par détester Victoria qui s'est fait un plaisir de lui rendre la pareille. Aux yeux de la pigiste, sa cadette aurait besoin d'un bon putain d'orgasme pour la décrisper. C'était ça où être ridée à 30 ans et mourir d'un anévrisme l'année d'après. Depuis qu'elle s'est permise de gravement blesser May, Victoria rumine le moment où elle pourra la tuer.

Will E. Mayfield (déception)
Un type plutôt sympa, on ne peut pas lui retirer ça. Il n'était ni tordu, ni introverti, ni criminel, et putain il avait même été rangé. En plus il est mignon, alors il lui plaisait bien... puis il a flashé sur Momo-la-barjo. De quoi tuer dans l’œuf toute tentative de Victoria à son égard - même amicalement d'ailleurs.

May L. Goldenberg (cendrillon)
Cette fille, c'est une rencontre hasardeuse qui aurait tout aussi bien pu mal tourner. Ça aurait pu, mais sa répartie lui a plu et Victoria déteste tabasser les rares personnes qu'elle trouve distrayante. Depuis qu'elle a rejoint leur camp, Victoria l'aime bien cette teigne blonde au gros caractère... assez pour aller chier sur Morgan qui l'avait blessée ou pour dissuader Nathan de jouer avec elle. C'est plus une gamine, la pigiste n'a plus de "meilleure amie". Mais si elle en avait une dans ce merdier, ce serait elle.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I will jinx all of you

Mar 24 Avr 2018 - 10:25

+1 des fois que

Adam
Clarke
Fried
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I will jinx all of you

Mar 24 Avr 2018 - 10:25

Opérationnel ici aussi pour le nouveau topic :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I will jinx all of you

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum